9.7/10
★★★★★
basée sur 1234 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
C'était pour un cadeau le destinataire à reçu la facture...dommage
User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Sur une commande de 66€ au total, un stylo BIC est arrivé cassé et un carnet est arrivé avec une couverture en mauvais état. Indigne d'une boutique aux couleurs de l'Élysée.
User icon
Tanguy P.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Aspect Extérieur du Colis Parfait à la réception Un des coins de la Boîte pour la "Montre Automatique - Élysée X" était 'enfoncé'. (Je suis allé à la Maison Élysée en acheter une autre, gardant celle à problème pour moi même (on m'a bien évidemment proposer un échange ou remboursement en ligne, mais les délais renvoie et retour sont trop long pour offrir cette montre en cadeau. Le 2ème article "Manchette Palmes Georgette" m'est bien arrivé en parfait état mais j’envisageai l'achat de 'Cuirs' complémentaires 'Rouge/Argent & Bleu/Blanc' que j'avais mis en alerte (alors tous deux indisponibles) or ils sont toujours indisponibles en ligne et à la Boutique "Maison Élysée" le cadeau 'coup de cœur' que je souhaitais faire devient un flop . . . . .
User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Articles reçus parfait de même votre suivi clientèle. Le problème vient des services postaux. J’ai dû demander une enquête pour savoir où se trouvait cette lettre suivie. Je l’ai finalement reçue le 4 décembre. Heureusement que je prends en compte leur délai d’inefficacité pour commander. Vous serait-il possible de proposer différents prestataires pour l’envoi ? Avec tous mes remerciements. Cordialement
User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Déçu
User icon
Benoit G.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Déçue par l’envoi : article mis dans un carton sans emballage et pas de personnalisation Lors de mes précédentes commandes un soin particulier était apporté lors de cette étape
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
2 produits étaient abîmés au niveau de l'emballage. Déçu.
User icon
Eric H.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Vu le prix du stylo je m'attendais à ce qu'il soit numéroté, étant donné qu'il s'agit d'une édition limitée. Et qu'il soit accompagné certificat d'authenticité.
User icon
Gwénaëlle B.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je trouve que les frais d'expédition sont excessifs pour 2 crayons
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le délai est trop long. J ai reçu mon colis 10 jours après.
User icon
Toufaik K.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Excellent contact avec la boutique. Cependant, service inexistant avec Colissimo. Suivi fastidieux et livraison retardée. Vous devriez proposer un prestataire de livraison plus fiable.
User icon
Leopold F.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison important pour cet achat (remis à Mondial Relay le 27/07 mais dispo en point relais le 03/08 seulement) Satisfait malgré tout, les produits étaient bien conditionnés et conformes à mes attentes
User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
3 /5
★★★☆☆
J'aurais aimé acheter le stylo à bille à la boutique des Galeries Lafayette. cela m'aurait évite de payer un port plus cher que l'objet lui même mais il n'est pas en vente aux Galeries Lafayette.
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Un délai de 15 jours pour recevoir un colis est inadmissible. Amazon livre à J+1
User icon
Jacqueline J.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Pauvre qualité de l'article en simili cuir. A l'image du pays, hélas.
User icon
Jean-claude G.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Les articles sont tous très bien mais nous avons été extrêmement déçu de constater qu'il manquait un article dans le colis. Suite à notre email de réclamation cet article nous a été envoyé quelques jours suivants mais il était absent le jour "J " pour la fête d'anniversaire de mon fils
User icon
Yoan M.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Bien.
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Ecxcellent produit que j utilise régulièrement , problème les recharges n existent plus
User icon
David G.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la photo du président ait été âbimée dans le colis.
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Une boite est legerement défoncée , bon De plus , je pense qu'iil faudrait autant de carte du President qu'il y a de produit car pour l'offrir c 'est vraiment un plus (ou avoir le choix lors de la commande )
User icon
Gerald T.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Les articles bien mais l'emballage des objets laisse vraiment à désirer papier kraft moyen surtout que j'avais eu des échos sur les envois vous étiez peut-être débordé par les commandes......mais pas d'excuses
User icon
Veronique V.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Pas de boîte, pas terrible pour offrir, juste emballé dans du plastique, un effort de présentation à faire
User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Dommage, je pensais avoir au moins un emballage cadeaux pour les articles que j avais demandés et commandés.
User icon
Ronald I.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai déjà commandé sur votre site et l'emballage était beaucoup plus soigné que celui reçu pour ce colis ... c'est dommage, d'autant lorsqu'on parle de prestige.
User icon
Sophie H.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
3 /5
★★★☆☆
👍
User icon
Linda M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté des verres à vin mais je suis déçu car ils sont très épais et donc pas possible de boire du vin ces verres n'ont aucune finesse
User icon
Marianne V.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Délai long, pas de nouvelle avant de faire 1 relance. Pas de sac cadeau, et tâche bizarre sur la montre. Possible renvoi
User icon
Helene M.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Simplement, le colis n'arrivait pas à la date indiquée et j'aurai aimé être informée de ce retard. Cela étant dit, j'apprécie beaucoup les articles de la boutique que j'achète beaucoup in situ, je les trouve très beaux et de bonne qualité.
User icon
Nadia L.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Decus j avais demander paquet cadeaux ou bien sac cadeaux mais rien juste livré comme ça en carton
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le bijou a été livré dans un sachet plastique alors que les bijoux Georgette sont normalement livrés dans une boîte. Vous auriez au moins pu les mettre dans un sachet “Élysées”.
User icon
Geraldine M.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Boutique Élysée – Présidence de la République
Le
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation de votre commande. Désormais, tous nos bijoux sont préparés dans des boites coffret.