Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 194 avis publiés
★★★★★
basée sur 194 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis mais avec du retard
Cathy G.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3/5
★★★☆☆
Ras
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
3/5
★★★☆☆
Super
Karine V.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
3/5
★★★☆☆
Colis bien emballer livraison très long au départ envoie dans les 48h non-respecter dommage surtout si c est pour offrir . A amélioré dans les prochaines commandes
Celine D.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Dns une boîte pour peinture qui était ouverte il manquait le pinceau et un.pot de peinture aussi que la motive très decue
Marie L.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de
boutikplus
Le
Bonjour pourquoi cette note ? pour une boîte ouverte un pinceau tombé dans le carton ? surtout qu'un remboursement vous a été proposé ....
3/5
★★★☆☆
Trop de choses personnelles en live. La vie du vendeur avec ses proches ne regarde pas les acheteurs. Par ailleurs les articles et prix super
Martine L.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que les articles ne soient pas convenablement décrits lors du live Exemple on m'annonce une petite lampe d'ambiance pour chambre d'enfant et je reçois une ampoule entourée de papier, c'est décevant. Sinon Seb est un excellent vendeur
Florence L.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
3/5
★★★☆☆
Colis reçu très bien emballer, je ne comprends pas j'ai commandé sur le site internet les bonbon étaient en stock résultats une partie de ma commande remboursé car pas dispo et le bémol c'est que certains produits ont étaient remplacé sans me demander et les bonbons qui on était remplacé ce n'ai pas des bonbons que nous préfèrons !!! Je retenterai de faire une commande en espérant que cela ne ce reproduise plus
Gwenaëlle D.
Le
suite à un achat du 03/05/2022