9.1/10
★★★★★
basée sur 550 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très mauvaise expérience avec GEODIS : livraison uniquement en semaine, et incapacité à donner un créneau de livraison plus précis que 8h-17h30. Le livreur n'appelle pas quelques minutes avant de passer, et n'attend pas plus d'1 min en bas de chez nous. Service client de GEODIS désagréable et incompétent. En conclusion : vous devriez changer d'expéditeur car cela rend l'expérience client mauvaise avec Boite à design.
User icon
Charlotte
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé pour votre commande. Votre commande contenait une table basse en marbre et métal nous obligeant à passer par un transporteur spécialisé dans les produits volumineux. Nous proposons deux types de livraisons, avec la livraison dans votre intérieur, ou bien une livraison plus classique à des tarifs très compétitifs, concernant ce dernier, nous travaillons à l'heure actuelle pour améliorer la prise en charge de la livraison et proposer des créneaux plus réduits. Concernant le service client de Géodis ainsi que le livreur il s'agit malheureusement de cas particuliers pour lesquels nous mettons un point d'honneur à faire remonter cela pour que nos clients soient livrés dans les meilleures conditions. Nous restons toujours à votre disposition pour vous satisfaire. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas été livré de ma commande du 25 septembre dernier. Déçue !
User icon
Gouvenot94
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Je tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Effectivement il y a eu du retard concernant cette collection qui va arriver début Novembre. Néanmoins nous vous avons laissé un message téléphonique tout début Octobre pour vous en informer. Nous allons vous expédier le plus rapidement possible votre commande et vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande pour nous excuser et afin de pouvoir regagner votre confiance. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
3 /5
★★★☆☆
Le carton de livraison est arrivé éventré. Pas de protection particulière pour le fauteuil malgré son prix de 300€ Le fauteuil nous plaît et il n'était pas abîmé. Cdt
User icon
Mélanie Et Charles H.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que votre colis est arrivé dans un tel état. Nous utilisons pourtant des cartons assez solides pour les transports. Celui-ci à très certainement était mal mené par les transporteurs. Le fauteuil vous est-il tout de même arrivé en bon état ? Nous restons à votre entière disposition dans tous les cas. Merci Cordialement, Bruno Conseiller.
3 /5
★★★☆☆
Produit pas franchement ressemblant à la photo et à la description : peinture bof et ensemble bien fragile pour le prix. Livraison extrêmement longue, même si pour le coup on était prévenu. Bilan : ressenti très mitigé.
User icon
Delphine N.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de voir que vous n'êtes pas entièrement satisfaite par ce produit qui pourtant plait beaucoup. Les avis de nos clients sont très importants. Il nous tient à cœur de toujours pouvoir vous proposer le meilleur. Si le produit n'est pas conforme ou a un problème de "stabilité", merci de bien vouloir nous écrire afin que l'on puisse faire quelque chose pour vous. Notre adresse: contact@boite-a-design.com Concernant le délai de livraison, parfois il arrive qu'en période de Noël certains produit mettent un peu plus de temps que prévu. Mais comme vous l'avez remarqué, nous essayons toujours de tenir au courant nos clients de la manière la plus précise. Bonne journée L'équipe Boîte à design