9.1/10
★★★★★
basée sur 548 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Très satisfait.
Bernard L.
Bernard L.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Je vous remercie au nom de Boite à design pour votre retour d’expérience. A très bientôt sur notre site. Cordialement, Mathieu Boîte à design
5/5
★★★★★
Parfait ! Le tabouret que j'avais commandé est arrivé comme convenu, le livreur n'a posé aucun problème vis à vis du contrôle de l'état de la marchandise. Les échanges cordiaux avec les vendeurs ont également été rassurant et utiles avant que je passe commande avec "Boîte à Design". Merci pour tout
Le P.
Le P.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup de votre avis et sommes heureux que votre expérience chez nous ait été une réussite. Nous restons bien entendu à votre entière disposition et éspérons vous retrouver bientôt sur notre site. Bien sincèrement, Mathieu Boîte à design
5/5
★★★★★
Tres bon produit et tres bonne qualite de service
Paquito A.
Paquito A.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes heureux que vos luminaires vous plaisent. A très bientôt sur notre site. Cordialement, Mathieu Boîte à design
5/5
★★★★★
Très bon service rapide et sérieux
NadineReviewer icon
Nadine
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et de votre avis, nous faisons le maximum au quotidien pour vous satisfaire. A très bientôt sur notre site. Mathieu Boîte à design
5/5
★★★★★
Excellent. J'ai dû contacter le Service Client de Boite à design pour une question relative à la livraison. Excellente prise en charge de ma demande : courtoisie, gentillesse et efficacité !
CécileReviewer icon
Cécile
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre entière disposition. A bientôt sur Boîte à design. Mathieu Boîte à design
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Le colis a été expédié au bout de 3 semaines sans être prévenu sur le site ou par mail au sujet des délais. Service de livraison catastrophique, un colis abimé et des caches manquants sur les pieds de la banquette commandée, ainsi qu'un livreur désagréable qui n'a pas souhaité m'aider pour la monter. Je déconseille vraiment Boite à design, le strict minimum a été fait et n'est même pas satisfaisant.
Guillaume C.
Guillaume C.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre mauvaise expérience et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément. Néanmoins, il est important de préciser que lorsque la marchandise fut expédiée le 31/01, un e-mail automatique vous a été envoyé sur l'adresse e-mail que vous nous aviez communiquée lors de votre commande, pour vous prévenir du départ de celle-ci. De plus, nous avons expédié votre colis via le transporteur GEODIS qui envoie lui aussi, un email et un SMS de prise de rendez-vous. Ils vous ont contacté le samedi 02 février. Le suivi nous indique également que vous avez répondu le 04 février pour une livraison le 13 février. Cette livraison a bien été réalisée à 8h34. Par l’ensemble de ces éléments nous estimons vous avoir tenu au courant à plusieurs reprises. D’ailleurs il est important de préciser que nous n’imposons pas de date de livraison pour le confort de nos clients. Concernant l'humeur du livreur, malheureusement nous sommes très impuissants face à cela. La société GEODIS est une société indépendante de Boite à design. Néanmoins nous faisons remonter votre message à leur service car cela est primordial pour nous que la livraison se fasse dans les meilleures conditions, il en va de notre réputation et de votre satisfaction. Enfin, si le colis est arrivé abimé, c'est que ce dernier a été malmené durant le transport malgré toutes les protections, et nous en sommes sincèrement désolés. Dans ce cas, la meilleure solution aurait été de refuser la marchandise (si celle-ci est cassée), ou de l'accepter et de revenir vers nous rapidement afin que l'on puisse réparer ou changer la dite marchandise. Nous n’avons pas enregistré de demandes de votre part à ce sujet. Nous restons très réactifs et attentifs aux demandes de nos clients car notre seul dessein est votre pleine satisfaction. Nous restons à votre entière disposition, Bien sincèrement, L'équipe Boite à design
4/5
★★★★☆
Bon traitement
AurayReviewer icon
Auray
Le
Réponse de Boite à design
Le
Merci pour votre commande, votre confiance et votre commentaire. Bruno. Conseiller client.
5/5
★★★★★
Très bon service client
Lola P.
Lola P.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Merci Madame Picard pour votre avis sur Trustpilot ! 🙂 Bruno. Conseiller client.
5/5
★★★★★
Ce n'est pas la première commande que je fais sur ce site avec toujours la même satisfaction ! Les articles sont livrés dans les délais, l'emballage est très soigné Le service client est très réactif et répond à toutes les questions qui peuvent s'avérer utiles Je n'hésite donc pas à recommander BOITE A DESIGN §
TisonReviewer icon
Tison
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions infiniment de la confiance que vous nous accordez et sommes heureux que nos produits vous donnent pleinement satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Mathieu Conseiller client
5/5
★★★★★
Le produit commandé est arrivé très bien emballé et dans les meilleurs délais. Je recommande ce site
Claire D.
Claire D.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions grandement de votre avis, et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
4/5
★★★★☆
Efficace et rapide de beaux produits
ChaberReviewer icon
Chaber
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et faisons le maximum pour vous satisfaire chaque jours, tant en délai qu'en nouveauté. A très bientôt sur notre site. Cordialement, Mathieu Conseiller client
5/5
★★★★★
Site et vendeurs au top ! Je recommande vivement ??
TitiReviewer icon
Titi
Le
Réponse de Boite à design
Le
Que répondre de plus? 😀 Nous vous remercions grandement pour votre message. Nous essayons de faire au mieux quotidiennement et sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite. A très bientôt sur notre site, Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
3/5
★★★☆☆
Une vis de la table était cassée, il a fallut trouver le même gabarit, pas évident !
Stéphanie L.
Stéphanie L.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de voir que vous n'êtes pas pleinement satisfaite du produit. Ce produit est un des best-seller de Boite à design et plait énormément de façon générale. Nous n'avons pas encore rencontré de problème de "vis". Cela dit, pour tout problème, nous avons une ligne téléphonique et une adresse e-mail. D'ailleurs, nos réponses arrivent en moins de 24H et vous êtes en contact directement avec une personne au téléphone, sans passer par des répondeurs téléphoniques. Nous aurions pu aisément demander au fabricant de vous faire parvenir des vis pour remplacer celles qui étaient abimées. Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons toute fois à votre écoute et espérons vous revoir sur notre site. Cordialement, Bruno, Conseiller clientèle.
5/5
★★★★★
Des amours! Je n'aimais pas la couleur de certaines chaises, l'équipe de la boite à design a tout fait pour me renvoyer à moindre frais d'autres chaises pour que je sois satisfaite! Des gens serviables et très sérieux! Je recommande!
Estelle G.
Estelle G.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis, c'est avec plaisir que nous avons fait le nécessaire pour vous satisfaire. Nous restons bien entendu à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
5/5
★★★★★
Très bon contact avec le service client (suite à un colis livré en mauvais état) qui a su apporter une solution rapide au problème.
M.bReviewer icon
M.b
Le
Réponse de Boite à design
Le
Merci pour votre commande, votre confiance et votre commentaire. Bruno. Conseiller client.
4/5
★★★★☆
J'ai malheureusement récupéré un article défectueux (cassé à l'arrivée) mais le nécessaire a été fait pour me renvoyer un article tout neuf dans des délais très raisonnables. Je recommanderais sans problème
Cathy T.
Cathy T.
Le
4/5
★★★★☆
Commande un peu longue, mais super
RomainReviewer icon
Romain
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, et sommes satisfait que le meuble vous convient. Effectivement le délai a été un peu plus long que prévu suite à la forte demande de cette fin d'année, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. A très bientôt sur notre site Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
1/5
★☆☆☆☆
Qualité de service mauvaise Délai de livraison non conforme à ceux annonce sur le site et très long Produit non conforme à celui commandé
Elodie D.
Elodie D.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé. Effectivement il y a eu un peu de délai sur votre commande du aux volumes des fêtes de fin d'année. De plus, notre logistique a commis une erreur en expédiant un produit qui ne correspond pas à votre commande. Cela est exceptionnel, mais néanmoins doublement regrettable pour vous et pour nous qui perdons votre confiance. Nous espérons sincèrement vous revoir sur notre site pour vous prouver notre sérieux. Nous vous prions d'agréer madame nos respectueuses salutations. Mathieu Conseiller client
5/5
★★★★★
Bon Qualité , mais retardements pour la livraison
Hamza N.
Hamza N.
Le
4/5
★★★★☆
Satisfaite du produit qui est d'une super qualité seul petit bémol... il faut une clé pour le montage qui n'est pas précisée sur la notice... je reviens sur le petit problème délai... mais mon interlocuteur était réactif en répondant par retour de mail je recommande ce site
MarieReviewer icon
Marie
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Il y a effectivement une petite clé 6 pans qui est fournie dans le sachet pour serrer le bras. La notice l'indique également. Si vous avez rencontrés des difficultés n'hésitez surtout pas à rentrer en contact avec nous afin que l'on puisse regarder cela en détail. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
5/5
★★★★★
Tou s'est très bien passé,delai livraison un peu plus long que prévu mais reste raisonnable bon produit ,conforme à mes attentes
LaurenceReviewer icon
Laurence
Le
3/5
★★★☆☆
Produit mal emballé (carton trop étroit) - retour produit compliqué et remboursement tardif
Gilles M.
Gilles M.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur Muller, Nous vous remercions pour votre avis qui va nous permettre de nous améliorer. Pour être tout à fait transparent, le carton de cette suspension est celui prévu par le fabricant qui permet un calage parfait du produit et ainsi éviter que le produit ne s'abime. Vous nous avez demandé un retour de commande qui a été validé sans difficulté, puisque cela est notre politique, vous avez 30 jours pour réfléchir. Votre commande nous est revenue le 20/12 et le remboursement a été effectué le 02/01. Je tiens à vous présenter nos excuses pour le petit retard (nous remboursons sous 48h le reste de l'année) mais les fêtes ont eu raison de nous. Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une belle année. Bien cordialement, Mathieu Service client
5/5
★★★★★
J'ai appréciée qu'on m'appelle personnellement pour m'indiquer que le produit commandé risquait d'arriver après Noël. Malgré tout, il est arrivé avant cette date. Super professionnalisme
Aleksandra L.
Aleksandra L.
Le
5/5
★★★★★
Qualité excellente et respect des délais de livraison ??
MichèleReviewer icon
Michèle
Le
5/5
★★★★★
Lampe parfaite pour la lecture la raison de mon choix
Mireille M.
Mireille M.
Le
5/5
★★★★★
Bonne expérience, malgré une expédition tardive !
MarieReviewer icon
Marie
Le
4/5
★★★★☆
Les produits design sont très bien sélectionnés, nous adorons. Il n'en est pas de même pour la livraison. Quitte à choisir pour le transporteur, je préfère quand vous travaillez avec Dpd (testé pour les achats lampes et horloge) que Geodis (pour l'achat de mon fauteuil Zuiver) car les créneaux de livraison sont moins amples (3h au lieu de se bloquer une journée). Pour cela je ne mets que 4 étoiles.
AenorReviewer icon
Aenor
Le
5/5
★★★★★
Prix très intéressant, service client compétent et réactif. Commandez les yeux fermés.
Lio.dReviewer icon
Lio.d
Le
5/5
★★★★★
Pas decu! Beau lampadaire pour un coin car pas tt à fait droit.
Saint G.
Saint G.
Le
5/5
★★★★★
Chaises originales, beau rendu, par contre assez lourdes ! j'ai récupéré les clips rectangulaires clipsés sous l'assise des chaises pour les mettre à chaque pied, cela m'a permis de coller des patins glisseur, du coup plus de bruit, et on les bouge sans efforts. In fine, contente de mon achat.
ClientReviewer icon
Client
Le