/10
★★★★★
basée sur 548 avis publiés
★★★★★
basée sur 548 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Conforme et rapide. Mode de livraison à diversifier. La livraison est certes à convenir mais pas de possibilité le samedi et lorsque vous choisissez une date, il faut se rendre disponible toute la journée car un créneau de 8h à 17h vous est indiqué sans plus de précision.
Pierre A.
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience qui nous sert à nous amélirorer. Vous avez commandé un lampadaire qui par sa taille et son poids ne peut être expédié par un transporteur classique, type DPD ou colissimo. Dans ce cas de figure nous travaillons avec le plus gros transporteur à savoir Geodis. Celui-ci permet de choisir sa date de livraison, nous pouvons à la demande prévoir des livraisons le samedi. Nous allons faire le nécéssaire pour proposer des créneaux plus fins avec Geodis. Je vous remercie de votre confiance et restons à votre entière disposition, Cordialement, Mathieu Boite a design
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison trés long, et une fois quelle est finalement arrivée il manquait la moitié de ma commande
Bs
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour Madame, Je vous remercie de vot re retour. Pour récapituler, effectivement le délai est de 16 jours pour ces produits. La commande a pris quelques jours de plus lié aux difficultés de transports actuelles avec les grèves et surtout les jours fériés de cette fin d'année entre le 25 et le 1er. Concernant votre commande vous avez commandé 4 chaises et effectivement suite à une erreur de notre part seulement la moitié de votre commande vous a été expédiée. Vous nous avez contacté et avons échangé de suite par téléphone pour vous expliquer la raison et avons immédiatement fait le nécessaire. Je tiens encore une fois à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé. Nous restons à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite à design
2/5
★★☆☆☆
Retard de livraison : produit toujours pas reçu...
Rémy D.
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour très important pour nous. Effectivement nous avons eu du retard sur cette armoire liè à une importante demande. Nous vous avons contacté le 02/01 par téléphone pour vous en informé. Sans réponse, nous avons laissé un message téléphonique. Nous avons à coeur de tenir informé le plus rapidement possible quand il y a exceptionnellement des retards. Quoiqu'il en soit votre commande a bien été expédiée ce jour. Vous allez recevoir un message vous invitant à choisir la date de livraison de votre choix. Je vous remercie de votre confiance, et reste à votre disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite a design
5/5
★★★★★
Réponse à mon mail très rapide, livraison très bien organisée. Je suis satisfaite de mes 2 tables basses.
Françoise T.
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience. Et nous sommes d'autant plus heureux que tout ce soit bien déroulé. A votre disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite a design
4/5
★★★★☆
Un délai de livraison un peu rallongé du a une rupture de stock . j'aurais aimé que l'on m'envoie un email pour me le signaler .Mais cela valait la peine d'attendre.beau produit
Anne Marie H.
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour. Nous tenons encore à vous présenter nos excuses pour le retard lié à cette rupture de stock. Et sommes heureux que le luminaire vous plaise. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long un mois ???
Nicole L.
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour Madame, Effectivement nous vous présentons encore une fois nos excuses pour le désagrément causé lié à une petite rupture de stock et des difficultés de transports. Nous espérons que votre lampe vous plait. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
5/5
★★★★★
Très bien !! Bonne qualité
Francoise E.
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, et sommes heureux que tout ce soit bien passé. A bientot sur Boite a design Mathieu Conseiller client
5/5
★★★★★
Merci Superbe transaction !
Sana
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour, C'est nous qui vous remercions, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite. A très bientot sur notre site. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 8/12, le paiement a été fait et aucune nouvelle du site au 5/01. Commande non expédiée! Plusieurs mails envoyés sans réponse... Je souhaite être remboursé en totalité rapidement!
Adrien L.
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre retour d'expérience, cela est nécessaire pour nous améliorer. Effectivement il y a eu du retard sur votre commande car les luminaires en question étaient exceptionnellement en rupture de stock et nous vous présentons encore une fois nos excuses pour le désagrément causé. Néanmoins vous nous avez contacté une seule fois selon les mails, le 21/12, et nous vous avons répondu dés le lundi 23/12 en vous proposant le remboursement de votre commande ou de la conserver en remboursant vos frais de port. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande. Nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients et nous répondons systématiquement dans un délai de 24h à tous nos mails. Nous répondons également à tous les appels téléphoniques, sans attentes et directement par nos conseillers sur place. Je vous remercie de votre confiance et nous espérons vous prouver notre sérieux lors d'une prochaine commande. Bien cordialement, Boite à design
4/5
★★★★☆
Juste un petit pb à la livraison le produit commandé n'était pas le bon, mais la société a été très correcte et m'a renvoyé immédiat le bon produit. Donc parfait et très agréable d'avoir un cas de problème des interlocuteurs qui réagissent. En opposition à certain site fantôme ce qui n'est absolument pas le cas de Boite à Design qui répond et gère très bien.
Ylliag
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Effectivement vous avez commandé une affiche, et la mauvaise couleur vous a été expédiée. Nous nous excusons encore pour le désagrément. Nous vous avons renvoyé une nouvelle affiche conforme en vous offrant également la première affiche. Comme vous le dites, nous sommes disponible constamment par téléphone, mail, tchat pour répondre à l'ensemble de nos clients. A bientot sur notre site, Mathieu Boite a design
5/5
★★★★★
Très bon produit conforme à la description et à l'image. Très bien protégé pour le "voyage".
Martine G.
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions grandement pour votre avis positif qui nous fait particulièrement plaisir. Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
4/5
★★★★☆
Livraison conforme et en bon état, délai un tt pt peu long...
Budo
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai, je vois que nous avons eu un retard de 2 jours sur le délai annoncé. Cela est du à la gross période des fêtes mais également aux difficultés des transports en grève. Je vous remercie, et reste à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
5/5
★★★★★
Le produit m'a été livré en avance, le jour précisé par mail. Son emballage était en très bon état, le livreur serviable et gentil. Je suis très satisfaite.
Thely
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis et sommes heureux que tout ce soit bien déroulé. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
5/5
★★★★★
Un mini retard de livraison avec les grèves mais une personne disponible qui me rappelle dès qu'il a récupérer les infos nécessaires. Apres une première commande dans un autre magasin et la réception d'un meuble cassé, la j'ai reçu un meuble parfaitement emballé qui ne craignait rien. JE RECOMMANDE !!!!
Coco
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour, Je vous remercie de votre retour, nous avons effectivement fait le maximum pour vous livrer au plus vite malgré les conditions de transport qui n'étaient pas évidente et nous tenons à nous en excuser. A très bientot sur notre site Mathieu Boite a design
5/5
★★★★★
Service commercial sympathique et serviable. Merci
Muriel
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Nous vous remercions de votre retour et gentillesse. Nous attachons une grande importance à être disponible et serviable à tous les instants. A bientot sur boite a design Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
5/5
★★★★★
Produit conforme ! Tout est parfait!
Catherine M.
Le
Réponse de
Boite à design
Le
C'est votre avis qui est parfait! Merci infiniment, A bientot sur Boite a design Mathieu Conseiller client
5/5
★★★★★
Tout c'est bien passé
Evelyne T.
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Nous vous remercions pour votre avis, et esperons vous retrouver très vite sur notre site. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
5/5
★★★★★
Produit conforme à la photo
Christiane T.
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Nous vous remercions infiniment pour votre retour et sommes heureux de votre satisfaction. A bientot sur notre site Mathieu Boite a design
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité et bien emballés mais délai de livraison trop long et transporteur pas fiable malheureusement . Rdv pris et non respecté.
Severine S.
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour Madame Serra, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous attachons une grande importance au transport des commandes car cela est notre responsabilité. Nous faisons le nécéssaire tous les jours et faisons remonter cela pour que ca ne se reproduise plus. Je reste à votre disposition, et vous souhaite de bonnes fêtes. Cordialement, Mathieu Boite a design
5/5
★★★★★
Livraison correcte. Chaises très jolies.
Amandine
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour Amandine, Nous vous remercions pour votre commande et sommes heureux de votre satisfaction. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
3/5
★★★☆☆
L'horloge n'était pas conforme à la photo Quelque point blanc
Marjorie B.
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Sauf erreur de notre part nous n'avons pas trouvé trace de demande. Si l'horloge n'est pas conforme, nous ferons le nécéssaire. Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de bonnes fêtes; Cordialement, Mathieu Boite a design
5/5
★★★★★
Merci à Bruno du service client. Réponse précise et satisfaisante en quelques heures.
Thibault B.
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et ne manquerons pas de lui en faire part. Merci de votre confiance, et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
5/5
★★★★★
Livraison impeccable,joli luminaire facile à poser
Françoise
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Que d'éloges, merci infiniment de votre avis et commande. Nous restons à votre entière disposition, et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Mathieu Boite a design
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaises finitions très déçu, j'ai déjà un autre modèle et les pieds ne sont pas creux,il est impossible de les voire de dos
Romain R.
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis concernant votre commande. Néanmoins nous sommes surpris de cet avis tranché car il s'agit de la chaise que nous vendons le plus et cela depuis 7 ans. Cette chaise en loccurrence est fabriquée en Italie dans une usine spécialisée en polycarbonate, soit la matière plastique la plus résistante. Elle est d'un seul tenant, c'est à dire moulée d'une pièce pour éviter justement qu'elle se fragilise comme nombre de ses concurrentes. Nous n'avons pas trouvé trace de message de votre part, si il y une quelconque problématique, nous serons bien entendu à votre écoute. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition. Bien cordialement Mathieu Conseiller client
5/5
★★★★★
Tout simplement parfait sur tous les points. Sérieux et qualité au rendez-vous. Je recommande fortement boîte à design.
Bruno L.
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Merci infiniment de votre retour, nous sommes très heureux de votre satisfaction et espérons vous retrouver bientôt sur Boite a design. Excellente fête de fin d'année, Bien sincèrement, Mathieu Conseiller client
5/5
★★★★★
Satisfaite de la livraison et du produit.
Marie B.
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et retour d'expérience et espérons vous retrouver bientôt sur notre site. Bien cordialement, Mathieu Boite à design
4/5
★★★★☆
Qualité moyenne
Renée V.
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord un grand merci pour votre commande ainsi que votre retour d'expérience. Vous avez commandé chez nous un meuble de rangement en bois. Ce meuble est proposé depuis de nombreuses années et nous n'avons jamais eu de retour sur celui-ci. Il est bien noté qu'il est en teck recyclé, ce qui lui donne un aspect différent d'autres bois mais pour autant la qualité est de bonne facture normalement. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
4/5
★★★★☆
Produit qui correspond à mes attentes. Pas assez d'information sur la prise en compte et le suivi de la commande.
Patrick D.
Le
Réponse de
Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous allons faire remonter cela pour apporter des améliorations. Dans le but de ne pas trop alourdir les boîtes mails et ainsi de ne pas envoyer trop de mails, nous envoyons un message de prise en compte de commande, et d'expédition. Sur ce dernier point vous recevez un message avec le suivi, puis vous recevez un message du transporteur avec en plus du suivi un message vous invitant à choisir la date et créneau de livraison de votre choix. Nous restons à votre entière disposition, Bien cordialement Mathieu Boite a design
4/5
★★★★☆
Très bien , rien de particulier !
Marine M.
Le
5/5
★★★★★
Service client au top: disponible- sympathique- sérieux et réactif
Thomas F.
Le