Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 258 avis publiés
★★★★★
basée sur 258 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les produits sont biens, le service client visiblement aux abonnés absents... Je les ai contacté et je n'ai jamais aucune réponse. A bon entendeur...
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Tisanière reçu ok mais l'emballage récupéré et scotch partout : pas très professionnel - en plus pour un produit fabriqué en France, ça donne pas une image brillante du pays.
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
3/5
★★★☆☆
Sur 2 flacons commandés un des flacons est arrivé cassé au niveau du bouchon J’ai contacté la société et envoyé les photos du flacon J’attend des nouvelles de la société
Irene A.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de
BIOISBIOTIFUL
Le
Bonjour, Suite au problème de casse par le transporteur nous vous avons renvoyé un produit en remplacement. merci pour votre retour bien cordialement Delphine
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, produits top, mais beaucoup trop emballés et donc pas vraiment écologique. C'est dommage
Solène S.
Le
Réponse de
BIOISBIOTIFUL
Le
Bonjour Solène, Malheureusement nous sommes obligés de sur emballer pour éviter la casse pendant le transport... Par contre nous utilisons un maximum pour cela des cartons de nos produits que nous recyclons, idem pour les colis utilisés pour l'expédition. Belle journée Bien cdt Delphine Bioisbiotiful
3/5
★★★☆☆
Une boîte commandée était déjà ouverte (sel dans le colis...) Et une autre tapée donc abîmée durant le transport (ou avant ?). C'était pour un cadeau, c'est dommage :/
Eva D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le site n'est pas intuitif
Khoujeji D.
Le
3/5
★★★☆☆
Site qui n'explique pas les remises (produit avec date dépassée mais encore comestible...)
Sandrine P.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais la publicité qui s'affiche est agaçante.
Clothilde S.
Le
3/5
★★★☆☆
DECUE CAR IL MANQUE UN PRODUIT DANS MA COMMANDE
Jacqueline F.
Le
Réponse de
BIOISBIOTIFUL
Le
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer mon site ! Comme convenu avant hier au téléphone, je vous ai fait partir le produit manquant (ainsi qu'un petit + ) hier au courrier. Je vous prie encore de bien vouloir m'en excuser et je vous en souhaite une excellente réception. N'oubliez pas votre fidélité est récompensée via des points de fidélité chez nous. Delphine Créatrice de BioisBiotiful.com
3/5
★★★☆☆
Je n'ai commandé qu'une fois donc je met la moyenne
Smahan D.
Le
Réponse de
BIOISBIOTIFUL
Le
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer mon site ! N'oubliez pas votre fidélité est récompensée via des points de fidélité chez nous. Delphine Créatrice de BioisBiotiful.com
3/5
★★★☆☆
Bien, mais j ai recu ma commande tres tard
Laurine G.
Le
Réponse de
BIOISBIOTIFUL
Le
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer mon site ! Vous avez choisi une livraison en Mondial relay qui ne garantie pas ces délais de livraison pour votre commande Ebay, n'hésitez pas à choisir une livraison plus rapide comme avec Colissimo ou DPD Predict la prochaine fois. N'oubliez pas, chez nous, votre fidélité est récompensée via des points de fidélité. Delphine Créatrice de BioisBiotiful.com