/10
★★★★★
basée sur 1057 avis publiés
★★★★★
basée sur 1057 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Très satisfait. Livraison très rapide, produit de qualité.
Michel D.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
5/5
★★★★★
Nous sommes très satisfait de notre commande
Gregory V.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
5/5
★★★★★
Great coffee, bought from a family business at good pricepoint. what else does a person need!?
Jsb T.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5/5
★★★★★
Bonne qualité de produit. Livraison rapide
Véronique N.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5/5
★★★★★
Super
Claudine R.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Cédric R.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5/5
★★★★★
Tres bien faudrait juste mettre la cardamone a 4% comme chez un concurrent bio moin d'arome de citron mais de l'huile essentielle de citron ca serai parfait
David D.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5/5
★★★★★
Pas encore gouter Livraison rapide
Monique G.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
5/5
★★★★★
Satisfait
Olivier A.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
5/5
★★★★★
J'adore les thés de Biodyssée! Et si en plus, ils sont livrés chez moi, rapidement et sûrement, que demander de plus?
Ana-belen M.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de
Biodyssée
Le
Merci beaucoup pour votre message, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos thés et notre service de livraison. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.
5/5
★★★★★
Bien reçu. Bon café
Germaine G.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
5/5
★★★★★
Excellents produits Très bon accueil
Odile D.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5/5
★★★★★
Fidèle client et toujours aussi professionnel et des produits de qualité Pour la première fois erreur sur la livraison mais tout à était réglé facilement et rapidement.
Jean Marie M.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de
Biodyssée
Le
Merci beaucoup pour votre fidélité et pour vos compliments sur nos produits et services. Nous sommes désolés pour l'erreur sur votre livraison, mais ravis d'avoir pu résoudre le problème rapidement. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous vous remercions pour votre confiance.
5/5
★★★★★
Tout est bien arrivé comme d'habitude à très bientôt
Pascal G.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
4/5
★★★★☆
4
Françoise E.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5/5
★★★★★
Très bien.
Michel K.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5/5
★★★★★
Bien comme d habitude. Continuez...
Christian D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5/5
★★★★★
Parfait ne changez rien
Jean Luc N.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5/5
★★★★★
Trés satisfait des produits. Bon, qualitatif et abordable !
Thomas P.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5/5
★★★★★
Je commande régulièrement
Denise M.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5/5
★★★★★
Produit excellent, livraison rapide ; Merci
Anita M.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5/5
★★★★★
Commande reçue dans les temps et correctement emballée. Cordialement
Sophie M.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5/5
★★★★★
Très réactif pour une commandé et très bon café recommande ce site car très peu le font aussi vite
Daniel P.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5/5
★★★★★
PARFAIT
Marie France S.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5/5
★★★★★
Super café ☕️
Marie Christine D.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Virginie L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5/5
★★★★★
Café bien équilibré. On aime beaucoup.
Marie L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5/5
★★★★★
Super contente
Coryne C.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
4/5
★★★★☆
Satisfait de la qualité des produits. Juste un petit bémol sur la facture où apparaît un Tote bag Biodyssée gratuit alors qu'il n'était pas dans le colis...
Louis C.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de
Biodyssée
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits.
Je m'excuse sincèrement pour l'absence du tote bag Biodyssée dans votre colis. Comme nous en avons discuté par mail, nous serons heureux de vous renvoyer le tote bag lors de votre prochaine commande.
Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Antton de Biodyssée
Je vous remercie pour votre message et je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits.
Je m'excuse sincèrement pour l'absence du tote bag Biodyssée dans votre colis. Comme nous en avons discuté par mail, nous serons heureux de vous renvoyer le tote bag lors de votre prochaine commande.
Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Antton de Biodyssée