/10
★★★★☆
basée sur 2335 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2335 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très belles et originales creoles ; elles conviennent tout autant pour une tenue décontractée que plus soignée ! Produits et services exemplaires !
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5/5
★★★★★
Très beau bijoux. Envoi rapide. Emballage soignée.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5/5
★★★★★
Magnifique gravure sur une gourmette bébé 🤩 merci
Celine B.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5/5
★★★★★
Parfait merci beaucoup 😉
Tarek H.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
5/5
★★★★★
Excellent
Carolle L.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Beatrice F.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5/5
★★★★★
Bien reçu la montre Joalia Très petite et très jolie comme je l espérais.
Nicole N.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5/5
★★★★★
Je commande souvent des percings et toujours aussi satisfaite, qualité/ prix etc...
Sophie L.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
5/5
★★★★★
Parfait 👍
Maud L.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un Bracelet Phebus en juin 2024 via le site internet. Une fois réceptionnée, je m'aperçois que le produit est défectueux. Le fermoir ferme très mal et s'ouvre au moindre mouvement. J'envoie un mail pour expliquer ma situation et connaître la procédure. Je revois un mail bateau qui m'explique la procédure de retour et ne tient pas compte de ma situation. Ce mail m'indique que les frais sont à ma charge. Je retourne le produit et je renvoie un mail pour réclamer le remboursement des frais de retour car le produit est défectueux. Mail qui restera sans réponse. 0 réponse 0 professionnalisme. A fuir !!!!
Gwenaelle L.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Katy J.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
5/5
★★★★★
Rapidité, conformité et sérieux.
Jean R.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5/5
★★★★★
Parfait très beau bijou je suis satisfait
Laurent V.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur le site en espérant pouvoir faire un "click and collect" en boutique. Cela n'a pas été le cas. Quand je suis arrivé là bas, le personnel de la boutique de Brétigny sur Orge m'a clairement expliqué que je devais attendre un SMS, qu'ils ne savaient pas combien de temps ça prendrait, qu'il n'avait pas l'objet en question en boutique ou quoique ce soit d'autre. Lorsque j'ai (enfin) reçu la commande que je suis allée chercher, le personnel de la boutique m'a dit que j'aurais dû commander pour une livraison à domicile et on refusé de me rembourser, prétextant que vu que cela était une commande web, il faudrait que je vois directement avec le site web (chose qui est impossible si il n'a a pas de compte associé à la vente). Je me suis donc retrouvé sans cadeau le jour "J" ET avec, à présent un cadeau dont je ne veux pas et que je ne peux pas retourner. Plus jamais je ne commanderai auprès de votre bijouterie et/ou ne ferait appel à votre boutique de Brétigny sur Orge où le personnel est ingrat et partisants du moindre effort pour ne pas dire ergophobe.
Vanessa A.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5/5
★★★★★
Très rapide et très bien emballé
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5/5
★★★★★
A part le pb de disponibilité de la montre et le fait de ne pas être tenu au courant, tout c'est bien passé et je recommanderais des articles.
Michel C.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
La montre commandée sur le site ne fonctionne pas et a été livrée dans une boîte plastique bien plus grande que la taille de la montre. Très déçue. Habituée du magasin Carador de Lucé qui propose des bijoux et montres de qualité, je ne commanderai plus sur le site mais passerai désormais exclusivement par le magasin.
Corinne P.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 3 bracelet lotus est sur les 3 juste deux sont arrivés
Eric E.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5/5
★★★★★
Rien à redire, tout était parfait.
Jacqueline R.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
3/5
★★★☆☆
Colis reçu abimé heureusement que le bijou était intacte dans le colis.
Marie Pierre H.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ce que j'ai commander
Emmanuelle J.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 72h non conforme, montre mise à l’envers dans la boîte, heureusement que j’ai vérifié avant de l’offrir, service client ne répond pas aux mails, catastrophique, je ne commanderais plus chez vous
Valerie B.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
5/5
★★★★★
Je suis contente de ma commande le seul bémol c'est le délai plus long c'était pour un anniversaire et je l'ai reçu un peu après mais bon
Christiane D.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
5/5
★★★★★
Satisfaisant
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5/5
★★★★★
Merci beaucoup au vendeur. Un très beau cadeau avec un bon emballage.
Karmen Z.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
3/5
★★★☆☆
Prévoir un délai plus long, car n’arrive pas sous 72 heures
Julie D.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5/5
★★★★★
Envoi avec un petit retard... Joli bijou Charles Garnier ,bien emballé et correspondant aux photos .
Nadia N.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bijou arrivé une semaine après avoir été commandé au lieu de 72h alors qu il était en stock et payé 7,90 euros de livraison Très déçu 😞
Sarah G.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5/5
★★★★★
Parfaite satisfaction à la commande et à la reception.
Laurence T.
Le
suite à un achat du 11/09/2024