8/10
★★★★☆
basée sur 293 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très pratique et accueil très aimable
User icon
Jea D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★
Conforme aux attentes
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé destroy
User icon
Léa F.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
4 /5
★★★★☆
Temps de livraison plus long que prévu
User icon
Ascension T.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le BHV a annulé ma commande sans bonne raison.
User icon
Caroline A.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les gens de Degrennes étaient vraiment mesquins
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
Dommage de ne pas connaître le délai de livraison
User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La pire experience de shopping en ligne de ma vie. J'ai passé 3 commandes et j'ai des problèmes avec les 3. L'une d'elle n'a d'ailleurs jamais été expedié. Le service client BHV est totalement inactif et fait preuve d'un mepris total pour sa clientèle. Je deconseille fortement de commander chez eux. Pour ma part plus jamais je ne commanderai chez eux.
User icon
Camille G.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5 /5
★★★★★
Impeccable comme toujours.
User icon
Elodie C.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a connu de multiples péripéties, je devais la recevoir le 30/01, j'ai finit par la récupérer le 13/02. J'ai commandé 2 articles de la même marque (Lagostina) expédié et vendu par la même plateforme (Boulanger) sur le site E-commerce de BHV. Pensant qu'il s'agissait d'une seule et unique livraison en point relais, ce que je souhaitais pour éviter de potentielles complications, j'ai procédé au paiement de mes achats. Première surprise, j'ignorais que mon colis allait être envoyé en multi-panier, ce que je ne trouve pas du tout logique et ce qui a étonné les employés de Boulanger par la suite. J'ai donc récupéré une partie de mon achat en temps et en heure, le 30/01 (Mes casseroles). Et j'ai bataillé pour le reste de mes articles (mes poêles) Elles avaient été livrés au 36 au lieu du 34 de la rue, dans un immeuble à code auquel je n'avais pas accès, chez une personne que je ne connaissais pas et personne ne m'en a informé, malgré le fait que j'ai demandé d'ouvrir une enquête à BHV, puis une autre à Boulanger et m'être entretenu avec Colissimo. On m'a affirmé que le colis avait été livrer au 34, ce qui était faux. C'est grâce à l'appel d'un livreur le 10/02 qui a dû retourner le colis à son expéditeur que j'ai pu avoir l'information. Appels, Chatbot, enquêtes, mails, deux semaines interminables afin de trouver par moi-même une solution. C'est une personne de Boulanger qui a finit par me prévenir le 12/02 que mon colis avait été déposer à la poste et me donner l'adresse en question. La veille, le 11/02, je m'étais entretenue avec une femme du SAV colissimo afin de modifier l'adresse de livraison, nous avions convenu qu'elle se ferait à mon domicile, chose que ne s'est pas faite. Epuisée par cette situation, je ne souhaitais qu'une chose récupérée mon achat, qu'importe où il se trouvait. J'ai donc cliquer sur suivre mon colis sur le site de la poste pour décourvrir qu'il était à la poste (sachant que l'adresse n'était même pas mentionnée). C'est le 13/02 que j'ai pu enfin récupérer mes achats onéreux. 15 jours plus tard !! Je vous confirme donc que mon expérience avec BHV ne s'est pas bien passé, je m'attendais à mieux pour une marque de cette envergure et cela me laisse un goût amer. Merci d'avoir recueillit mon avis. J'espère qu'il vous aidera à améliorer certains dispositifs mit en place. Un geste commercial ne serait pas de refus. Bien à vous, Lucie Wehbe
User icon
Lucie W.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
4 /5
★★★★☆
Rien à dire !
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
Super cookut ! Livraison rapide. Je recommande
User icon
Jean-edouard N.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Produit (mandoline) déjà cassé (utilisé 3 fois)
User icon
Vivian C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★
Good
User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5 /5
★★★★★
Rapidité et fiabilité du produit
User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 3 plats assortis dont 2 assiettes identiques. A la livraison, une des 2 était cassée. Quand je suis retournée en boutique pour en avoir une autre, celle ci n'était plus disponible... je me retrouve donc avec une assiette dépareillée à la place de 2
User icon
Julia B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise information sur le type de livraison.Le BHV vend les produits de Sommeil de Plomb qui contracte avec Geodis pour la livraison mais on ne sait qu’après et pas possible de choisir le type de livraison
User icon
Dominique N.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
La pièce top juste la livraison extrêmement longue
User icon
Steve J.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
4 /5
★★★★☆
Très bien et les produits étaient bien emballés
User icon
Florence D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps, livreurs sérieux. Appareil donne satisifaction
User icon
Jeannine S.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Erreur dans la commande, puis re livraison au mauvais endroit
User icon
Romane G.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison rapide et prix compétitifs, je recommande 🙂
User icon
Laure Et Jm V.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Une des parties de ma commande a été annulée. Je suis très déçue. Le reste de la commande est arrivée en deux envois séparés sans problème. Cependant, quand on commande sur un site, il serait plus pratique que tout arrive en un seul colis et que les articles annoncés comme disponibles le soient réellement
User icon
Karen L.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Bernadette D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5 /5
★★★★★
Tout s'est parfaitement déroulé
User icon
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5 /5
★★★★★
Impeccable comme d’habitude
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et sac de qualité
User icon
Isaline J.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La taille était mal indiquée: je n'ai pas reçu le modèle souhaité
User icon
Fabiennne A.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien déroulé, comme d'habitude
User icon
Michelle L.
Le
suite à un achat du 26/01/2025