9.4/10
★★★★★
basée sur 981 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Envoi rapide, prix attractif, téléphone disponible
User icon
Dichos
Le
4 /5
★★★★☆
Les produits sont bien. Mais pourquoi mettre un carton si grand ? Et frais de port importants ?
User icon
Bénédicte
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Bénédicte, merci pour ce commentaire ! Soucieux d'éviter le gaspillage et dans une volonté du 100% recyclage, nous réutilisons souvent les cartons de nos propres livraisons. C'est pourquoi ceux-ci sont parfois un peu plus grands que leur contenu ! Nos frais de port sont calculés en fonction des transporteurs et calculés au mieux pour toutes les commandes (nous faisons la livraison gratuite à partir de 59€). Nous faisons en sorte de toujours satisfaire nos clients, de nous améliorer chaque jour et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau sur notre site 🙂
5 /5
★★★★★
Ras rapide et conforme
User icon
Thierry B.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et bien emballé, supers produits
User icon
Sandrine L.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent service ??? vite répond au téléphone. vite réagi, vite expédié, Merci beaucoup ??????
User icon
Gil
Le
4 /5
★★★★☆
Emballage peu soigné.
User icon
Y.c
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Y.C, Merci pour votre retour. Nous faisons en sorte d'emballer au mieux nos colis pour protéger les produits qui s'y trouvent. Il arrive cependant que le colis soit un peu malmené par les services postaux ou que l'adhésif soit légèrement abîmé. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre colis ! Nous espérons cependant que votre commande vous donne entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire, Bonne journée ! Charlotte de Belvibio ??
4 /5
★★★★☆
J'aime bien la nature Bio
User icon
Anne W.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent, rien à dire d'autre que très satisfaite
User icon
Elisabeth
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du colis reçu dont la commande est bien protégées. Satisfaite des produits BelviBio commandés. Recevez nos Meilleurs Souhaits pour la Nouvelle Année Cdt
User icon
Sylvia B.
Le
4 /5
★★★★☆
Délai de Livraison respecté
User icon
Client
Le
5 /5
★★★★★
J'ai acheté un produit magnétique, moins chèr que chez auris, il n'y avait pas de frais de port, le colis est arrivé très vite. lors d'un 2eme achat, il y a eu un raté dans ma commande, une personne m'a appelée et a tout fait pour me rendre service. je suis très satisfaite de ce produit qui soulage beaucoup la douleur.
User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★
Nickel , miel bien reçu et produit de qualité ????
User icon
Ouze59240
Le
5 /5
★★★★★
Très bien de la commande à la livraison
User icon
Patrick
Le
5 /5
★★★★★
Nickel rien à redire
User icon
Ariane M.
Le
5 /5
★★★★★
Bon produit très bon goût
User icon
FranÇois R.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien, je recommande
User icon
Client
Le
5 /5
★★★★★
Totalement satisfait de ma commande et de la rapidité de sa livraison
User icon
Philippe D.
Le
5 /5
★★★★★
Reçu avec un peu de retard mais Colissimo en est aussi la cause. L'emballage était TB. Le petit livre en cadeau TB et surtout le coup de fil pour annoncer qu'il y aurait du retard dû aux intempéries. merci
User icon
Marylise L.
Le
5 /5
★★★★★
Rapidité , professionnalisme ! juste un bémol je n'ai pas de numéro de téléphone pour vous appeler ! Gloups !
User icon
Ann .
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, notre n° de téléphone est juste en bas dans toutes les pages de navigations du site.
2 /5
★★☆☆☆
Le colis qui doit normalement être livré le 13/10/19 et toujours pas la et vous devez l'envoyer en Chronopost qui dit Chronopost dit recevoir avant 13h le lendemain de l'envoie. vous comprendrez la note , vous n"avez pas pris le temps d"appeler pour nous prévenir du manque du produits chez vous .il a fallu que nous vous appelons pour savoir ou en était la commande.
User icon
Patrick D.
Le
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas encore utilisé les produits!.Par contre livraison bien conditionnée et appel d'un responsable car un produits n'était plus commercialisé, pour m'expliquer. Entièrement satisfaite.
User icon
Marie Louise H.
Le
5 /5
★★★★★
Service rapide
User icon
Ingrid P.
Le
5 /5
★★★★★
Efficace, produits conformes à la commande .. Accueil téléphonique PARFAIT (pour des renseignements) .. Je recommande ce magasin Arnaud Semette
User icon
Arnaud S.
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de Belvibio de part leurs produits reçu rapidement, bien emballés. Le fait que l'on peu payer par chèque me conviens parfaitement.... Très bonne relation conviviale avec le client, arrangements possible, on se sent en confiance.
User icon
Sylvia B.
Le
4 /5
★★★★☆
Paquet parfait et délais d'envoi rapide. Prix intéressants. Personne au téléphone aimable. le seul pb a été pour moi le site plus ou moins en panne quand j'ai commandé. Si l'on veut éviter PayPal, le virement met plusieurs jours à être enregistré ... la demande de nouveau mot de passe part en spam ! Donc il faut y penser. Vaut mieux téléphoner ....
User icon
Mp
Le
4 /5
★★★★☆
Un seul petit problème à la commande au moment du paiement par carte visa où le système ne marchait pas ; il m'a fallu attendre le lendemain pour repasser ma commande.C'est dommage et certainement exceptionnel . Pour le reste ,parfait
User icon
Alain S.
Le
5 /5
★★★★★
Colis reçu dans les temps, produits correspondent à ma demande... Si l'on a besoin de conseil, appeler le service c'est simple et rapide avec au bout du fil une personne qui sait renseigner, aider.. Bon sav.
User icon
Sylvia B.
Le
5 /5
★★★★★
En mode découverte !
User icon
Anne L.
Le
5 /5
★★★★★
Aucune surprise, les produits correspondent tout a fait a leur description sur le site internet. Les produits sont toujours bien emballes et arrive assez rapidement a domicile. Aucun probleme ni de logistique, ni de paiement. Les produits sont aussi toujours de bonne qualite.
User icon
Tilong V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Demandé livraison en point relais et c'est arrivé à mon domicile et de plus et surtout ce n'est pas le bon produit . Commandé une taille 2 et reçu une taille 1. Téléphoné pour signaler et doivent expédier produit en remplacement mais sur mon compte rien ne dit que le nécessaire est fait. Je me pose des questions sur le sérieux de cette société ...
User icon
Michel C.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour, Comme évoqué lors de notre entretien téléphonique, il y a eu effectivement une erreur de taille pour votre envoi. Malheureusement le fabricant change son modèle et il ne sera disponible que dans quelques mois. Croyez bien que nous nous efforçons de satisfaire au mieux et tous les jours nos clients, que ce soit à notre magasin Bio ou sur notre site. Il est évident qu'une erreur de préparation génère plus de soucis pour tous le monde et ne croyez pas quelle à été volontaire. Dans l'attente de vous retrouver sur notre site Belvibioment,