/10
★★★★★
basée sur 981 avis publiés
★★★★★
basée sur 981 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, prix attractif, téléphone disponible
Dichos
Le
4
/5
★★★★☆
Les produits sont bien. Mais pourquoi mettre un carton si grand ? Et frais de port importants ?
Bénédicte
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Bénédicte, merci pour ce commentaire ! Soucieux d'éviter le gaspillage et dans une volonté du 100% recyclage, nous réutilisons souvent les cartons de nos propres livraisons. C'est pourquoi ceux-ci sont parfois un peu plus grands que leur contenu ! Nos frais de port sont calculés en fonction des transporteurs et calculés au mieux pour toutes les commandes (nous faisons la livraison gratuite à partir de 59). Nous faisons en sorte de toujours satisfaire nos clients, de nous améliorer chaque jour et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau sur notre site 🙂
5
/5
★★★★★
Ras rapide et conforme
Thierry B.
Le
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et bien emballé, supers produits
Sandrine L.
Le
5
/5
★★★★★
Excellent service ??? vite répond au téléphone. vite réagi, vite expédié, Merci beaucoup ??????
Gil
Le
4
/5
★★★★☆
Emballage peu soigné.
Y.c
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Y.C, Merci pour votre retour. Nous faisons en sorte d'emballer au mieux nos colis pour protéger les produits qui s'y trouvent. Il arrive cependant que le colis soit un peu malmené par les services postaux ou que l'adhésif soit légèrement abîmé. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre colis ! Nous espérons cependant que votre commande vous donne entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire, Bonne journée ! Charlotte de Belvibio ??
4
/5
★★★★☆
J'aime bien la nature Bio
Anne W.
Le
5
/5
★★★★★
Excellent, rien à dire d'autre que très satisfaite
Elisabeth
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du colis reçu dont la commande est bien protégées. Satisfaite des produits BelviBio commandés. Recevez nos Meilleurs Souhaits pour la Nouvelle Année Cdt
Sylvia B.
Le
4
/5
★★★★☆
Délai de Livraison respecté
Client
Le
5
/5
★★★★★
J'ai acheté un produit magnétique, moins chèr que chez auris, il n'y avait pas de frais de port, le colis est arrivé très vite. lors d'un 2eme achat, il y a eu un raté dans ma commande, une personne m'a appelée et a tout fait pour me rendre service. je suis très satisfaite de ce produit qui soulage beaucoup la douleur.
Anonyme
Le
5
/5
★★★★★
Nickel , miel bien reçu et produit de qualité ????
Ouze59240
Le
5
/5
★★★★★
Très bien de la commande à la livraison
Patrick
Le
5
/5
★★★★★
Nickel rien à redire
Ariane M.
Le
5
/5
★★★★★
Bon produit très bon goût
FranÇois R.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien, je recommande
Client
Le
5
/5
★★★★★
Totalement satisfait de ma commande et de la rapidité de sa livraison
Philippe D.
Le
5
/5
★★★★★
Reçu avec un peu de retard mais Colissimo en est aussi la cause. L'emballage était TB. Le petit livre en cadeau TB et surtout le coup de fil pour annoncer qu'il y aurait du retard dû aux intempéries. merci
Marylise L.
Le
5
/5
★★★★★
Rapidité , professionnalisme ! juste un bémol je n'ai pas de numéro de téléphone pour vous appeler ! Gloups !
Ann .
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, notre n° de téléphone est juste en bas dans toutes les pages de navigations du site.
2
/5
★★☆☆☆
Le colis qui doit normalement être livré le 13/10/19 et toujours pas la et vous devez l'envoyer en Chronopost qui dit Chronopost dit recevoir avant 13h le lendemain de l'envoie. vous comprendrez la note , vous n"avez pas pris le temps d"appeler pour nous prévenir du manque du produits chez vous .il a fallu que nous vous appelons pour savoir ou en était la commande.
Patrick D.
Le
5
/5
★★★★★
Je n'ai pas encore utilisé les produits!.Par contre livraison bien conditionnée et appel d'un responsable car un produits n'était plus commercialisé, pour m'expliquer. Entièrement satisfaite.
Marie Louise H.
Le
5
/5
★★★★★
Service rapide
Ingrid P.
Le
5
/5
★★★★★
Efficace, produits conformes à la commande .. Accueil téléphonique PARFAIT (pour des renseignements) .. Je recommande ce magasin Arnaud Semette
Arnaud S.
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de Belvibio de part leurs produits reçu rapidement, bien emballés. Le fait que l'on peu payer par chèque me conviens parfaitement.... Très bonne relation conviviale avec le client, arrangements possible, on se sent en confiance.
Sylvia B.
Le
4
/5
★★★★☆
Paquet parfait et délais d'envoi rapide. Prix intéressants. Personne au téléphone aimable. le seul pb a été pour moi le site plus ou moins en panne quand j'ai commandé. Si l'on veut éviter PayPal, le virement met plusieurs jours à être enregistré ... la demande de nouveau mot de passe part en spam ! Donc il faut y penser. Vaut mieux téléphoner ....
Mp
Le
4
/5
★★★★☆
Un seul petit problème à la commande au moment du paiement par carte visa où le système ne marchait pas ; il m'a fallu attendre le lendemain pour repasser ma commande.C'est dommage et certainement exceptionnel . Pour le reste ,parfait
Alain S.
Le
5
/5
★★★★★
Colis reçu dans les temps, produits correspondent à ma demande... Si l'on a besoin de conseil, appeler le service c'est simple et rapide avec au bout du fil une personne qui sait renseigner, aider.. Bon sav.
Sylvia B.
Le
5
/5
★★★★★
En mode découverte !
Anne L.
Le
5
/5
★★★★★
Aucune surprise, les produits correspondent tout a fait a leur description sur le site internet. Les produits sont toujours bien emballes et arrive assez rapidement a domicile. Aucun probleme ni de logistique, ni de paiement. Les produits sont aussi toujours de bonne qualite.
Tilong V.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Demandé livraison en point relais et c'est arrivé à mon domicile et de plus et surtout ce n'est pas le bon produit . Commandé une taille 2 et reçu une taille 1. Téléphoné pour signaler et doivent expédier produit en remplacement mais sur mon compte rien ne dit que le nécessaire est fait. Je me pose des questions sur le sérieux de cette société ...
Michel C.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour, Comme évoqué lors de notre entretien téléphonique, il y a eu effectivement une erreur de taille pour votre envoi. Malheureusement le fabricant change son modèle et il ne sera disponible que dans quelques mois. Croyez bien que nous nous efforçons de satisfaire au mieux et tous les jours nos clients, que ce soit à notre magasin Bio ou sur notre site. Il est évident qu'une erreur de préparation génère plus de soucis pour tous le monde et ne croyez pas quelle à été volontaire. Dans l'attente de vous retrouver sur notre site Belvibioment,