9.4/10
★★★★★
basée sur 904 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Reçu avec un peu de retard mais Colissimo en est aussi la cause. L'emballage était TB. Le petit livre en cadeau TB et surtout le coup de fil pour annoncer qu'il y aurait du retard dû aux intempéries. merci
Marylise L.
Marylise L.
Le
5/5
★★★★★
Rapidité , professionnalisme ! juste un bémol je n'ai pas de numéro de téléphone pour vous appeler ! Gloups !
Ann  .
Ann .
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, notre n° de téléphone est juste en bas dans toutes les pages de navigations du site.
2/5
★★☆☆☆
Le colis qui doit normalement être livré le 13/10/19 et toujours pas la et vous devez l'envoyer en Chronopost qui dit Chronopost dit recevoir avant 13h le lendemain de l'envoie. vous comprendrez la note , vous n"avez pas pris le temps d"appeler pour nous prévenir du manque du produits chez vous .il a fallu que nous vous appelons pour savoir ou en était la commande.
Patrick D.
Patrick D.
Le
5/5
★★★★★
Je n'ai pas encore utilisé les produits!.Par contre livraison bien conditionnée et appel d'un responsable car un produits n'était plus commercialisé, pour m'expliquer. Entièrement satisfaite.
Marie Louise H.
Marie Louise H.
Le
5/5
★★★★★
Service rapide
Ingrid P.
Ingrid P.
Le
5/5
★★★★★
Efficace, produits conformes à la commande .. Accueil téléphonique PARFAIT (pour des renseignements) .. Je recommande ce magasin Arnaud Semette
Arnaud S.
Arnaud S.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite de Belvibio de part leurs produits reçu rapidement, bien emballés. Le fait que l'on peu payer par chèque me conviens parfaitement.... Très bonne relation conviviale avec le client, arrangements possible, on se sent en confiance.
Sylvia B.
Sylvia B.
Le
4/5
★★★★☆
Paquet parfait et délais d'envoi rapide. Prix intéressants. Personne au téléphone aimable. le seul pb a été pour moi le site plus ou moins en panne quand j'ai commandé. Si l'on veut éviter PayPal, le virement met plusieurs jours à être enregistré ... la demande de nouveau mot de passe part en spam ! Donc il faut y penser. Vaut mieux téléphoner ....
MpReviewer icon
Mp
Le
4/5
★★★★☆
Un seul petit problème à la commande au moment du paiement par carte visa où le système ne marchait pas ; il m'a fallu attendre le lendemain pour repasser ma commande.C'est dommage et certainement exceptionnel . Pour le reste ,parfait
Alain S.
Alain S.
Le
5/5
★★★★★
Colis reçu dans les temps, produits correspondent à ma demande... Si l'on a besoin de conseil, appeler le service c'est simple et rapide avec au bout du fil une personne qui sait renseigner, aider.. Bon sav.
Sylvia B.
Sylvia B.
Le
5/5
★★★★★
En mode découverte !
Anne L.
Anne L.
Le
5/5
★★★★★
Aucune surprise, les produits correspondent tout a fait a leur description sur le site internet. Les produits sont toujours bien emballes et arrive assez rapidement a domicile. Aucun probleme ni de logistique, ni de paiement. Les produits sont aussi toujours de bonne qualite.
Tilong V.
Tilong V.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Demandé livraison en point relais et c'est arrivé à mon domicile et de plus et surtout ce n'est pas le bon produit . Commandé une taille 2 et reçu une taille 1. Téléphoné pour signaler et doivent expédier produit en remplacement mais sur mon compte rien ne dit que le nécessaire est fait. Je me pose des questions sur le sérieux de cette société ...
Michel C.
Michel C.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour, Comme évoqué lors de notre entretien téléphonique, il y a eu effectivement une erreur de taille pour votre envoi. Malheureusement le fabricant change son modèle et il ne sera disponible que dans quelques mois. Croyez bien que nous nous efforçons de satisfaire au mieux et tous les jours nos clients, que ce soit à notre magasin Bio ou sur notre site. Il est évident qu'une erreur de préparation génère plus de soucis pour tous le monde et ne croyez pas quelle à été volontaire. Dans l'attente de vous retrouver sur notre site Belvibioment,
5/5
★★★★★
Service inpeccable.
DanieleReviewer icon
Daniele
Le
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite du sérieux et du professionnalisme !
Anne L.
Anne L.
Le
5/5
★★★★★
RAS PARFAIT PRODUIT DE QUALITE ENVOI RAPIDE TRES SATISFAIT....MERCI
Mario B.
Mario B.
Le
5/5
★★★★★
Produit conforme, envoi parfait, service client réactif.
Florence V.
Florence V.
Le
5/5
★★★★★
Conseils avisés avec sourire, connaissance et expérimentation. Très bonne sélection de produits avec accueil chaleureux à la boutique. Je recommande sans hésiter.
Daphne M.
Daphne M.
Le
5/5
★★★★★
Très bien service rapide
Ingrid P.
Ingrid P.
Le
5/5
★★★★★
Articles correspondent à ma commande, bien emballés, produits de bonne qualité. Rien d'autre à ajouter
Sylvia B.
Sylvia B.
Le
4/5
★★★★☆
Commande assez longue a terminer Quand j"avais mon thé vert ,le thé blanc avait disparu.. Pour les délais c'est le top.
Jean Pierre M.
Jean Pierre M.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de problème particulier, la commande s'est bien passée mais les délais d'expéditions sont un peu longs à mon goût. Commande passée samedi pour un produit en stock : expédition effectuée le mardi soir suivant et prise en charge par le transporteur le mercredi.
EtienneReviewer icon
Etienne
Le
5/5
★★★★★
Super la communication et l expédition rapide merci à vous
Michele T.
Michele T.
Le
5/5
★★★★★
Maison très sérieuse, j'ai été surprise que l'on me rappelle après mon message, suite à l'erreur. Monsieur très aimable.
Christian M.
Christian M.
Le
4/5
★★★★☆
Produit et prix intéressants. Livraison un peu longue.
Ellen A.
Ellen A.
Le
5/5
★★★★★
J'aime bien les produits Bio
Anne W.
Anne W.
Le
5/5
★★★★★
Produits commandés reçus dans les temps prévu, bien emballés, de bons produits correspondant aux descriptions sur le site..
Sylvia B.
Sylvia B.
Le
5/5
★★★★★
Deuxième commande sur Belvibio et toujours aussi facile. Aucun probleme de la commande a la réception des produits. Envoi soigné et rapide, produits conformes à la description et de très bonne qualité.
Tilong V.
Tilong V.
Le
5/5
★★★★★
Produit conforme à ma commande.
Patricia M.
Patricia M.
Le
4/5
★★★★☆
J'aurais aimé que les huiles soient contenues dans des flacons en verre et pas en plastique.
VhReviewer icon
Vh
Le