9.4/10
★★★★★
basée sur 981 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
.
User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
4 /5
★★★★☆
Ma commande est bien arrivée. Le tout était très bien emballé. Le petit bémol étant que lors de ma commande j'avais clairement spécifié que cette dernière ne devait pas être expédiée avant une certaine date vu que je partais en vacance. Cette remarque n'a pas été prise en considération et le paquet est resté 10 jours devant ma porte ! Sinon le reste ... parfait. Salutations
User icon
Jacques S.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Jacques,

Merci pour votre avis ! Nous avons en effet envoyé votre commande rapidement et n'avions pas eu connaissance de votre message avant l'envoi suite à un bug informatique.

N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes particulières lors de votre prochaine commande, nous en prendrons bien entendu note ! 🙂

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Qualité prix au top .
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5 /5
★★★★★
Parfait!
User icon
Daniel A.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit , cependant je passe un temps infini à essayer d'ouvrir la bouteille! Bouchon assez difficile à débloquer!
User icon
Marie Jo S.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5 /5
★★★★★
1ere commande, reçue rapidement et en bon état satisfaite
User icon
Arlette G.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
5 /5
★★★★★
Prestation parfaite.
User icon
Sylvia G.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée. Article conforme à ma commande.
User icon
Isabella V.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Isabella,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 🙂

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Colis bien réalisé, emballage impeccable et commerçants agréables. Je recommande.
User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Chantal,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande chez Belvibio vous plaise ! 🙂

Très bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Rien à signaler, tout est parfait !
User icon
Jack P.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Jack,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande chez Belvibio vous plaise ! 🙂

Très bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Satisfait, prix intéressants, livraison rapide. Merci
User icon
Francesco A.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Francesco,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Anne,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Tout bien
User icon
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
5 /5
★★★★★
C'est ma deuxième commande est toujours parfait
User icon
Jésus M.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Jésus,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Cela fait déjà plusieurs fois que j'achète chez belvibio et pour le moment je suis plutôt très satisfait de leur produit. La livraison est rapide et surtout on peut la récupérer en point relais quant à leur produit personnellement je les trouve de bonne qualité
User icon
Gérard L.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Gérard,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre expérience chez Belvibio vous plaise !

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Commande bien reçue, tous les produits notamment les bocaux étaient emballés individuellement. Très bons produits
User icon
Albane B.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Albane,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Nous prenons en effet soin de bien emballer les produits que nous envoyons à nos clients 😉

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Livraison,ainsi que le contenu du colis parfait
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Dominique,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise 🙂

Je vous souhaite une agréable journée,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Sans problème:)
User icon
Samuel T.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Samuel,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Je vous dit à bientôt chez Belvibio et vous souhaite une bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Fournisseur très fiable !!
User icon
Stefan W.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Stefan,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 🙂

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Commande arrivée très vite et très très bien emballée , rien a dire sinon que je repasserai une nouvelle commande dans quelques temps .Merci encore.
User icon
Nadia D.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Nadia,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

À bientôt,
L'Équipe Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Un des produits reçus n'était pas neuf (doigtier aimanté main droite), il n'était pas emballé dans son plastic d'origine et avait déjà été porté (tissu distendu)
User icon
Myriam B.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Myriam,

Merci pour votre avis. Pourriez vous nous envoyer des photos de l'emballage et du produit que vous avez reçu à l'adresse mail contact@belvibio.com ?
Il n'est pas dans les pratiques de Belvibio d'envoyer des produits d'occasion ou déjà portés. Il arrive parfois que certaines références ne soient pas conditionnées à l'identique en fonction des modèles par notre fournisseur.

Je vous remercie par avance pour votre retour,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
2 /5
★★☆☆☆
Délai non respecté
User icon
Christine S.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Christine,

Merci pour votre retour, nous avons en effet subi une rupture fournisseur sur votre commande avec un délai de livraison non respecté pour le réapprovisionnement de votre produit. Nous vous présentons nos excuses de nouveau pour ce retard exceptionnel !

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Daniel A.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
4 /5
★★★★☆
Satisfait
User icon
Jean-claude G.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
4 /5
★★★★☆
Très bien au niveau des commandes et des livraisons Plus irrégulier au niveau des prix
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5 /5
★★★★★
Bien reçu et rapidement, merci
User icon
Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
4 /5
★★★★☆
La Société Belvibio a excellent fait son travail PAR LA PRÉSENCE DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST EN chacun de ses employés. Par le nom que la société Belvibio porte, elle ne devrait pas commercialiser des produits non bio: j'ai découvert dans ma livraison des articles non bio comme le miel de thym de chez boutique nature.
User icon
Anouschka G.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Anouschka,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre commande vous plaise ! Le miel que vous aviez commandé est en effet non bio mais il est en revanche 100% naturel ! 🙂

Belvibio propose des produits bio ou naturels, toujours dans une démarche éco-responsable et éthique ! C'est pourquoi vous pouvez trouver sur notre site des produits bio mais également des produits naturels non bio (ou en conversion vers l'agriculture biologique).

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous dit à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite avec une équipe à l"écoute , MERCI ç
User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Anne,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 10/02/2022