9.4/10
★★★★★
basée sur 904 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Très bien sauf le délais de livraison qui est un peu long!
Khaled T.
Khaled T.
Le
suite à un achat du 02/03/2021 
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, les produits étaient parfaitement emballés. Je suis contente de mon achat et je recommande Belvibio !
Charlotte C.
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 20/02/2021 
5/5
★★★★★
Parfait,merci!
Fabrice B.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 13/02/2021 
5/5
★★★★★
Sérieux, rapidité d'envoi et emballage très correct.
Valerie D.
Valerie D.
Le
suite à un achat du 14/02/2021 
5/5
★★★★★
Parfait
Jean-claude G.
Jean-claude G.
Le
suite à un achat du 08/02/2021 
4/5
★★★★☆
Bon suivi de la commande.. rien à dire.. par contre pour la livraison colissimo, plusieurs jours.. jamais arrive pour le prix surtout par des transporteurs prives moins chers de plus… la poste, humm
Anne Jeanne D.
Anne Jeanne D.
Le
suite à un achat du 30/01/2021 
5/5
★★★★★
Super produits Chris 69
Christine B.
Christine B.
Le
suite à un achat du 31/01/2021 
5/5
★★★★★
Bien
Yves L.
Yves L.
Le
suite à un achat du 22/01/2021 
5/5
★★★★★
Totalement ravie de mes achats chez Belvibio, l'expédition a été rapide, les produits fragiles sont parfaitement bien emballé. Vraiment je recommande !
Marina C.
Marina C.
Le
suite à un achat du 16/01/2021 
5/5
★★★★★
Great thanks
Robert D.
Robert D.
Le
suite à un achat du 14/01/2021 
5/5
★★★★★
Facilité de commande - réception de la commande sous 48 h (colissimo)
Maryse M.
Maryse M.
Le
suite à un achat du 02/01/2021 
5/5
★★★★★
Reçu ma commande en parfaite état... un peitit souci de retard, à cause de la pandémie actuelle, j'ai appelé la société Belvibio, et le souci a été réglé.
Thierry F.
Thierry F.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Thierry,

Merci pour votre avis !

À bientôt,
L'Équipe Belvibio
5/5
★★★★★
Ras
Abdelaziz M.
Abdelaziz M.
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et bien emballée, je suis contente des produits que j'ai reçus.
Charlotte C.
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 24/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison au point relais !!!!!
Danielle B.
Danielle B.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Mme Boude,

Nous vous remercions pour votre fidélité et vous présentons nos excuses pour le désagrément lors de votre livraison. Les conditions sanitaires actuelles compliquent en effet la gestion des colis par Mondial Relay qui s'est vu dans l'obligation de fermer certains points relais (sans que la mise à jour se fasse sur nos interfaces de choix de points Relais).

Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus et restons à votre disponibilité pour toute demande complémentaire.

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio
5/5
★★★★★
Nickel
Christophe J.
Christophe J.
Le
suite à un achat du 20/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Quand on envoie un colis, on met l'dresse complète !!! Très compliqué pour récupérer le colis.... Mais pour une fois, la poste est arrivée à me retrouver pour compléter l'adresse et m'apporter le paquet...
Jacques T.
Jacques T.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Jacques,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis a pris du retard à cause de l'adresse mal notée. Après vérification de notre part, il s'avère que l'adresse n'était pas notée dans son intégralité sur l'étiquette d'envoi suite à un soucis technique de l'outil de création d'étiquette Colissimo.

Nous vous présentons nos excuses pour se désagrément et nous nous assurerons que le soucis ne ne présentera plus.

À bientôt chez Belvibio,
Charlotte 🌿
5/5
★★★★★
Parfait il n'avait plus le produit avec le conditionnement demandé il m'ont appelé et fait une autre proposition équivalente sans surcoût , aimables, efficaces parfaitement satisfaite
Pascale K.
Pascale K.
Le
suite à un achat du 14/11/2020 
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Produits bien emballés.
Marie Pierre L.
Marie Pierre L.
Le
suite à un achat du 11/11/2020 
5/5
★★★★★
Parfait
Ghislaine G.
Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 07/11/2020 
4/5
★★★★☆
Satisfait de mon achat, délai livraison respecté qualité du produit conforme à mes attentes. J'espère qu'il m'aidera pour mon arthrose cervicale. Bonne continuation à vous et bonne réussite.
Michel B.
Michel B.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Michel,
Merci pour votre avis, nous somme ravis que votre commande vous donne entière satisfaction ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire si le collier cervical à fait son effet !

Bonne journée à vous,
L'Équipe Belvibio
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très déçue par ce blender. 1- L'emballage n'est pas adapté au produit. Aucune protection. 2- Un défaut sur le tableau de bord du moteur (mal clipsé ???) + points de colle 3- La marque du produit reçu ne correspond pas à la marque du produit commandée. Je souhaite donc renvoyer ce produit pour un remboursement. Merci Je souhaite renvoyer ce
Sophie L.
Sophie L.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Sophie,

Comme vu avec vous au téléphone, il s'agit en effet d'un remplacement momentané du blender Zen & Pur par notre fournisseur Vidya. Merci de nous avoir remonté cette information, ainsi que les défauts de fabrication présents sur le modèle que vous avez reçu.
Nous allons bien sûr procéder au remboursement du blender reçu et vous informerons dès que le modèle Zen & Pur sera de nouveau disponible !

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Belle journée,
Charlotte de Belvibio
5/5
★★★★★
Site très sérieux, je recommande
Martine R.
Martine R.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Martine,

Merci pour votre avis !

Belle journée,
L'Équipe Belvibio
5/5
★★★★★
Commande et envoi sans problèmes.
Marion V.
Marion V.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Marion,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !
Belle journée,
L'Équipe Belvibio
5/5
★★★★★
Envoi rapide et très bon Service Client. Produit conforme. Merci
Dorothee D.
Dorothee D.
Le
suite à un achat du 22/09/2020 
5/5
★★★★★
Produits conformes à la commande et livraison dans les délais
Jacky D.
Jacky D.
Le
suite à un achat du 07/09/2020 
3/5
★★★☆☆
J'aime votre système tasse vortex magnétique portable, ça me permet de me déplacer avec. Une remarque je change les piles tous les jours, pourrait pas t'on faire un branchement secteur (220V sortie 4 à 5V) & toujours garder les piles pour les déplacements. Merci pour votre compréhension. Cordialement
Paul A.
Paul A.
Le
suite à un achat du 19/08/2020 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Paul,

Nous vous remercions pour votre avis sur la tasse Vortex. Malheureusement, celle-ci n'est pas prévue pour l'instant pour une recharge sur prise secteur. Nous ne manquerons pas de remonter votre suggestion au fournisseur.

Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'Équipe Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Très Bien de la commande à la livraison. Produit conforme.
Lucie T.
Lucie T.
Le
suite à un achat du 29/08/2020 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Lucie,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous ait donné entière satisfaction ! À bientôt chez Belvibio !

Belle journée,
L'Équipe Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
SUPER PRODUITS, Livraison rapide
Cécile B.
Cécile B.
Le
suite à un achat du 16/08/2020 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Cécile,

Merci pour votre avis, à bientôt chez Belvibio !

L'Équipe Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Site très sérieux.Ils m'ont téléphoné car le premier article n'était plus en vente. Très bon conseil. Remboursement de ma première commande immédiatement. Du coup, j'en ai passé une deuxième en suivant la recommandation du vendeur. Très satisfaite! Merci.
Laurence N.
Laurence N.
Le
suite à un achat du 12/08/2020 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Laurence,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Belvibio vous ait plu et serons à votre service pour une prochaine visite sur Belvibio.com !

Très belle journée,
L'Équipe Belvibio