/10
★★★★★
basée sur 904 avis publiés
★★★★★
basée sur 904 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Sans problème:)
Samuel T.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Samuel,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !
Je vous dit à bientôt chez Belvibio et vous souhaite une bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !
Je vous dit à bientôt chez Belvibio et vous souhaite une bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Fournisseur très fiable !!
Stefan W.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Stefan,
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 🙂
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 🙂
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Commande arrivée très vite et très très bien emballée , rien a dire sinon que je repasserai une nouvelle commande dans quelques temps .Merci encore.
Nadia D.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Nadia,
Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise !
À bientôt,
L'Équipe Belvibio 🌿
Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise !
À bientôt,
L'Équipe Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Parfait
Claude L.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3/5
★★★☆☆
Un des produits reçus n'était pas neuf (doigtier aimanté main droite), il n'était pas emballé dans son plastic d'origine et avait déjà été porté (tissu distendu)
Myriam B.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Myriam,
Merci pour votre avis. Pourriez vous nous envoyer des photos de l'emballage et du produit que vous avez reçu à l'adresse mail contact@belvibio.com ?
Il n'est pas dans les pratiques de Belvibio d'envoyer des produits d'occasion ou déjà portés. Il arrive parfois que certaines références ne soient pas conditionnées à l'identique en fonction des modèles par notre fournisseur.
Je vous remercie par avance pour votre retour,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis. Pourriez vous nous envoyer des photos de l'emballage et du produit que vous avez reçu à l'adresse mail contact@belvibio.com ?
Il n'est pas dans les pratiques de Belvibio d'envoyer des produits d'occasion ou déjà portés. Il arrive parfois que certaines références ne soient pas conditionnées à l'identique en fonction des modèles par notre fournisseur.
Je vous remercie par avance pour votre retour,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
2/5
★★☆☆☆
Délai non respecté
Christine S.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Christine,
Merci pour votre retour, nous avons en effet subi une rupture fournisseur sur votre commande avec un délai de livraison non respecté pour le réapprovisionnement de votre produit. Nous vous présentons nos excuses de nouveau pour ce retard exceptionnel !
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre retour, nous avons en effet subi une rupture fournisseur sur votre commande avec un délai de livraison non respecté pour le réapprovisionnement de votre produit. Nous vous présentons nos excuses de nouveau pour ce retard exceptionnel !
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Super
Daniel A.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
4/5
★★★★☆
Satisfait
Jean-claude G.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
4/5
★★★★☆
Très bien au niveau des commandes et des livraisons Plus irrégulier au niveau des prix
Alain S.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5/5
★★★★★
Bien reçu et rapidement, merci
Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
4/5
★★★★☆
La Société Belvibio a excellent fait son travail PAR LA PRÉSENCE DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST EN chacun de ses employés. Par le nom que la société Belvibio porte, elle ne devrait pas commercialiser des produits non bio: j'ai découvert dans ma livraison des articles non bio comme le miel de thym de chez boutique nature.
Anouschka G.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Anouschka,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre commande vous plaise ! Le miel que vous aviez commandé est en effet non bio mais il est en revanche 100% naturel ! 🙂
Belvibio propose des produits bio ou naturels, toujours dans une démarche éco-responsable et éthique ! C'est pourquoi vous pouvez trouver sur notre site des produits bio mais également des produits naturels non bio (ou en conversion vers l'agriculture biologique).
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous dit à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre commande vous plaise ! Le miel que vous aviez commandé est en effet non bio mais il est en revanche 100% naturel ! 🙂
Belvibio propose des produits bio ou naturels, toujours dans une démarche éco-responsable et éthique ! C'est pourquoi vous pouvez trouver sur notre site des produits bio mais également des produits naturels non bio (ou en conversion vers l'agriculture biologique).
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous dit à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite avec une équipe à l"écoute , MERCI ç
Anne L.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Anne,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Catherine C.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite de l arrivée rapide de mon colis , pas de casse , bons produits a bientot
Dominique D.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Dominique,
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande chez Belvibio vous plaise !
Bonne journée et à bientôt,
L'Équipe Belvibio 🌿
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande chez Belvibio vous plaise !
Bonne journée et à bientôt,
L'Équipe Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mes achats
Joanna K.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5/5
★★★★★
Rapide
Loic B.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5/5
★★★★★
Rapide bon rapport qualité prix
Agnes D.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Agnes,
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 🙂
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 🙂
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
J'aime bien! Ça naturel!
Anne W.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Anne,
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 🙂
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 🙂
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
4/5
★★★★☆
Parfait, Ras
Marie A.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
5/5
★★★★★
Blindtest chat avec coquettes Lidl, Belvibio et Vegan : il mange les 3! Bonne nouvelle. Ou c'est un affamé...
Michael S.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Michael,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre matou se régale avec ses croquettes ! Nous serons ravis de devenir son fournisseur officiel ! 🙂
Très belle journée à vous,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre matou se régale avec ses croquettes ! Nous serons ravis de devenir son fournisseur officiel ! 🙂
Très belle journée à vous,
Charlotte de Belvibio 🌿
3/5
★★★☆☆
Certains produits ont une date de péremption très proche ce qui décourage d’acheter de plus grosses quantités.
Michel M.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Michel,
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de préparation. Nous apportons un soin particulier aux produits que nous préparons dans les commandes de nos clients.
La satisfaction de nos client est notre priorité, notre service client va vous contacter par mail ! 🙂
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de préparation. Nous apportons un soin particulier aux produits que nous préparons dans les commandes de nos clients.
La satisfaction de nos client est notre priorité, notre service client va vous contacter par mail ! 🙂
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Très agréables, bons produits, livraison rapide
Eliane L.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Eliane,
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande Belvibio vous plaise, ainsi que les produits que vous avez sélectionnés !
Bonne journée,
L'Équipe Belvibio 🌿
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande Belvibio vous plaise, ainsi que les produits que vous avez sélectionnés !
Bonne journée,
L'Équipe Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Très bien
Anne L.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Daniel A.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Claude L.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
5/5
★★★★★
Très commerçant superbe je recommande
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
5/5
★★★★★
Très satisfait. Livraison rapide.
Yves M.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5/5
★★★★★
J'adoré et produit doux et parfum
Anne W.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5/5
★★★★★
Très bon service et suivi des commandes. Vraiment à recommander.
Erwin C.
Le
suite à un achat du 10/10/2021