9.4/10
★★★★★
basée sur 981 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bien reçu ma commande ds le délais prėvu. J'ai eu des réponses rapides à mes questions. Je vous recommande ce site Belvibio.
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Daniel A.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5 /5
★★★★★
Pas de problème
User icon
Claudie P.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5 /5
★★★★★
Commande réceptionnée dans les temps
User icon
Anne-françoise M.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5 /5
★★★★★
Commande conforme livraison parfaite je recommande !
User icon
Christian J.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
4 /5
★★★★☆
Bien Bon rapport qualité prix
User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5 /5
★★★★★
Bon prix et rapide, top merci 😉
User icon
Amandine R.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5 /5
★★★★★
Livraison complète et rapide
User icon
Jeannine L.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5 /5
★★★★★
Très bien - satisfaite de ma commande et des délais de livraison
User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5 /5
★★★★★
Tout ok
User icon
Caroline L.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5 /5
★★★★★
Trés bien
User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5 /5
★★★★★
Excellent à tous points de vue - livraison rapide, produits de qualité ! Merci beaucoup!
User icon
Lucia M.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Lucia,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande et votre expérience chez Belvibio vous plaise ! 🥰

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Colis reçu bien emballé, à la date prévue.Je suis satisfaite.
User icon
Elisabeth F.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Elisabeth,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande et votre expérience chez Belvibio vous plaise ! 🥰

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
4 /5
★★★★☆
Très bien niveau livraison et sav
User icon
Yanick B.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Yanick,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande et votre expérience chez Belvibio vous plaise ! 🥰

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
1iere fois qus je commande et je suis très satisfaite prix tres competitifs et livraison rapide
User icon
Valerie P.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Valérie,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que cette première expérience chez Belvibio vous plaise ! 🥰

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
4 /5
★★★★☆
Très bien merci 🙏
User icon
Annette F.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Annette,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 🥰

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
4 /5
★★★★☆
Livraison un peu longue
User icon
Joëlle D.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Joëlle,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés que votre commande ait mis un peu trop de temps à vous parvenir. Sachez que nous avons changé de prestataire de transport et travaillons désormais avec Chronopost pour nos envois en France, afin de vous assurer une livraison aussi rapide que possible ! 😊

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du service et du produit ! Merci à l'équipe !
User icon
Yolaine N.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Yolaine,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande Belvibio vous plaise ! 🤩

À très bientôt,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Vraiment contente d'avoir découvert cette enseigne en novembre dernier ! Même si les délais de livraison demeurent un peu longs, et ceci pas toujours "à cause" de Belvibio, je reste d'autant plus satisfaite qu'une personne de l'enseigne s'efforce toujours d'apporter des réponses lorsqu'on les interpelle pour une chose ou une autre. Bonne continuation !
User icon
Véronique P.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Véronique,

Merci pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! ♥️
Vous serez ravie d'apprendre que suite au soucis de livraison rencontré en décembre et janvier, nous travaillons désormais exclusivement avec Chronopost pour nos envois en France, avec de l'express à domicile et en relais ! 📦

Je me tiens à votre disposition pour toute demande et vous souhaite une belle journée,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long à mon goût
User icon
Fabienne F.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Fabienne,

Merci pour votre retour, nous avons en effet rencontré des retards sur les livraisons ces derniers temps, à cause de gros soucis de logistique chez nos différents transporteur. Soyez rassurée : nous avons changé de transporteur et ces rallongements de délais ne devraient plus survenir ! 🥳

Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Totalement satisfaite 2e commande et tt est parfait !! Continuez vous êtes au top Petit + : échanges téléphoniques possibles👍👍
User icon
Pascale M.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Pascale,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 🤩

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Très bien ! produit de bonne qualité. Et livraison très pratique en point relais ! Continuez !
User icon
Pascale V.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande Belvibio vous plaise ! 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je suis satisfaite des produits reçus. Par contre, j'ai réceptionné le colis dans des casiers automatiques à code. Je ne m'attendais pas à ce dispositif. Je ne cautionne pas ce circuit. Les petits commerçants tiennent difficilement et un peu plus avec la livraison point relais. Vous avez du travail. S'il vous plaît, préservez celui des autres. Merci. Cordialement
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que les produits que vous avez commandés vous plaisent ! 😊

Concernant votre mode de retrait de colis, le point relais que nous vous avions proposé était en effet un locker. Il s'agit d'un nouveau mode de dépôt de colis initié par Mondial Relay pour permettre le retrait de colis à toute heure, système de retrait mis en place pour les personnes ne pouvant se rendre dans un commerce durant les heures classiques d'ouverture. Ce type de retrait n'est, comme vous pouvez vous en douter, par de notre fait.

Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à choisir un magasin de retrait et nous demander ce type de retrait si un locker vous est proposé en remplacement. Nous tenons toujours à satisfaire au mieux nos clients et comprenons tout à fait votre avis !

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison BEAUCOUP trop lents (commande du 8/1 livrée le 18/01 ! et aucun geste commercial pour s'excuser....). Je choisis mondial relay (car dépôt très près de chez moi) : Belvibio m'impose chronopost en point relay plus loin de mon adresse. Dommage car bon choix de produits. Quand Belvibio aura trouvé un moyen de livraison fiable, rapide et qui me convienne.... jusque là je ne commande plus chez eux.
User icon
Marie Claude D.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Marie Claude,

Nous avons en effet rencontré des soucis de livraison ces derniers temps, avec des délais anormalement rallongés et l'impossibilité pour nous de choisir les relais sélectionnés initialement par nos clients. Nous avons solutionné ce soucis en changeant complètement de transporteur et n'auront plus désormais ce type de retard ou de changement d'adresse (sauf cas exceptionnel et à l'initiative du transporteur).

Nous livrons désormais nos colis en France avec Chronopost et en express, avec suivi du début à la fin de la livraison, pour une transparence totale pour nos clients ! 😊

Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Service rapide et impeccable merci
User icon
Bernard H.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Lucia M.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Lucia,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 😊

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Parfait, très bon suivi, à recommander
User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Martine,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que le suivi apporté à votre livraison vous ait satisfait ! 😊

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Produits correspondants tout à fait à ma demande
User icon
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Jean-Paul,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que les produits que vous avez commandés vous plaisent ! 😊

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Agnès L.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Agnès,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 😊

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Parfait. Merci
User icon
Michele B.
Le
suite à un achat du 28/12/2022