/10
★★★★★
basée sur 955 avis publiés
★★★★★
basée sur 955 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Très bien ! produit de bonne qualité. Et livraison très pratique en point relais ! Continuez !
Pascale V.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande Belvibio vous plaise ! 😊
Nous vous souhaitons une bonne journée,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande Belvibio vous plaise ! 😊
Nous vous souhaitons une bonne journée,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Service rapide et impeccable merci
Bernard H.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Lucia M.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Lucia,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 😊
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 😊
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Parfait, très bon suivi, à recommander
Martine G.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Martine,
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que le suivi apporté à votre livraison vous ait satisfait ! 😊
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que le suivi apporté à votre livraison vous ait satisfait ! 😊
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Produits correspondants tout à fait à ma demande
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Jean-Paul,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que les produits que vous avez commandés vous plaisent ! 😊
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que les produits que vous avez commandés vous plaisent ! 😊
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Impeccable
Agnès L.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Agnès,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 😊
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 😊
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Parfait. Merci
Michele B.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
4/5
★★★★☆
Livraison pas assez rapide. Mais site très sérieux et fidèle à leur engagement
Magaly L.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Magaly,
Merci pour votre retour, en effet la fin d'année étant chargée pour les transporteurs, les livraison ont pris plus de temps au mois de décembre et en toute fin de mois. Nous sommes cependant ravis que votre expérience chez Belvibio vous ait plu ! 😊
Nous restons disponible pour toute demande,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre retour, en effet la fin d'année étant chargée pour les transporteurs, les livraison ont pris plus de temps au mois de décembre et en toute fin de mois. Nous sommes cependant ravis que votre expérience chez Belvibio vous ait plu ! 😊
Nous restons disponible pour toute demande,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
J'ai bien réceptionné le colis en excellent état. merci !
Ginette G.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Ginette,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Nous vous souhaitons une bonne journée et une belle et heureuse nouvelle année,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Nous vous souhaitons une bonne journée et une belle et heureuse nouvelle année,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Très bon produit très satisfaite merci
Marie Jose D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5/5
★★★★★
Amabilité et disponibilité
Régine C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5/5
★★★★★
Grand choix de produits de qualité , jamais déçu . 👌
Laetitia J.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5/5
★★★★★
Première commande et je suis très satisfaite ! Rapidité efficacité et sérieux sont les mots qui arrivent spontanément A renouveler !!
Pascale M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Pascale,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience chez Belvibio vous ait apporté entière satisfaction 😊
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience chez Belvibio vous ait apporté entière satisfaction 😊
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Très bon site. Vendeurs fiables et qui ont fait le maximum. Entreprise familiale un atout.
Jean C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Jean,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience chez Belvibio vous ait apporté entière satisfaction 😊
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience chez Belvibio vous ait apporté entière satisfaction 😊
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Très satisfait livraison ultra rapide. Merci.
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Jean Pierre,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience chez Belvibio vous ait apporté entière satisfaction😊
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience chez Belvibio vous ait apporté entière satisfaction😊
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Service commercial sérieux, commande bien arrivée, je continuerai mes achats chez vous
Denicourt M.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Martine,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience chez Belvibio vous ait apporté entière satisfaction 😊
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience chez Belvibio vous ait apporté entière satisfaction 😊
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Je n'ai testé qu'un produit et il est efficace
Laïla R.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
4/5
★★★★☆
Découverte fortuite de ce site. Contente des produits proposés, témoins de la qualité des choix des patrons de cette enseigne. 2 bémols toutefois : 1) manque d'ergonomie du site (informations et actions pas toujours "fluides", par exemple pour profiter de l'offre de bienvenue + dysfonctionnement de la mise à jour des stocks en temps réel ce qui induit une perte de temps) 2) délais d'expédition et de livraison LONGS. Certes, nous sommes invités à "prendre le temps" et les hommes n'ont pas à être des machines à emballer et expédier. Mais dans ce cas, il suffit de le préciser sur le site afin que le client puisse s'organiser en fonction. J'ai passé la commande le 27 novembre et elle n'est arrivée que le 8 décembre au point relais, fait exprès 10' seulement après que j'ai quitté ce point relais où je m'inquiétais, telle Sœur Anne, de ne toujours rien voir venir ! Sincèrement, pour des produits alimentaires, vous pourriez faire un petit effort.
Véronique P.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Véronique,
Merci pour votre avis fort constructif ! Notre site va se refaire une petite beauté en 2023, les soucis d'ergonomie seront donc traités ! 😉 Concernant les stocks, il arrive en effet parfois que certains produits ne soient plus en stock entre le moment où vous ajoutez le produit dans votre panier et le moment où vous réglez votre produit ou peu de temps après votre commande passée. Ayant également un magasin, il arrive parfois que des ventes se fassent en même temps et créent ces dysfonctionnements, que nous tâchons d'éviter au maximum !
Nous sommes navrés de voir que votre colis a mis tant de temps à arriver. Nous avons envoyé votre commande le 30/11 et Mondial Relay peine ce mois ci à livrer dans les temps et ce, indépendamment de notre volonté. Une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus la main sur les délais de livraison. 🤔
Sachez que nous mettons toujours tout en oeuvre pour que nos clients soient livrés le plus rapidement possible, y compris en cette période de fin d'année ! 🙂
Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis fort constructif ! Notre site va se refaire une petite beauté en 2023, les soucis d'ergonomie seront donc traités ! 😉 Concernant les stocks, il arrive en effet parfois que certains produits ne soient plus en stock entre le moment où vous ajoutez le produit dans votre panier et le moment où vous réglez votre produit ou peu de temps après votre commande passée. Ayant également un magasin, il arrive parfois que des ventes se fassent en même temps et créent ces dysfonctionnements, que nous tâchons d'éviter au maximum !
Nous sommes navrés de voir que votre colis a mis tant de temps à arriver. Nous avons envoyé votre commande le 30/11 et Mondial Relay peine ce mois ci à livrer dans les temps et ce, indépendamment de notre volonté. Une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus la main sur les délais de livraison. 🤔
Sachez que nous mettons toujours tout en oeuvre pour que nos clients soient livrés le plus rapidement possible, y compris en cette période de fin d'année ! 🙂
Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Très bien. Excellente communication et service.
Lucia M.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
4/5
★★★★☆
Colis complet mais carton abîmé, ouvert sur toute la largeur.
Danielle H.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Danielle,
Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été abîmé pendant le transport. Si vous avez pris une photo n'hésitez pas à nous la transmettre à l'adresse contact@belvibio.com afin que nous puissions remonter l'information au transporteur.
Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été abîmé pendant le transport. Si vous avez pris une photo n'hésitez pas à nous la transmettre à l'adresse contact@belvibio.com afin que nous puissions remonter l'information au transporteur.
Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
4/5
★★★★☆
Très bien, dommage que c'est pas gratuit au domicile, merci
Jeanpierre M.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise 😊
Comme vous pouvez vous en douter, les frais de livraison que nous appliquons sur notre site internet ne sont qu'une petite partie des frais réels d'envoi que nous réglons au transporteur. Envoyer un colis à domicile est bien plus coûteux (10€ à 15€ en moyenne) qu'en point relais, c'est pourquoi nous ne pouvons offrir la livraison à domicile à nos clients.
N'hésitez pas à commander en point relais la prochaine fois pour bénéficier des frais de port offerts en point relais dès 69€ d'achat !
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise 😊
Comme vous pouvez vous en douter, les frais de livraison que nous appliquons sur notre site internet ne sont qu'une petite partie des frais réels d'envoi que nous réglons au transporteur. Envoyer un colis à domicile est bien plus coûteux (10€ à 15€ en moyenne) qu'en point relais, c'est pourquoi nous ne pouvons offrir la livraison à domicile à nos clients.
N'hésitez pas à commander en point relais la prochaine fois pour bénéficier des frais de port offerts en point relais dès 69€ d'achat !
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Cette lime est douce. Elle réduit parfaitement les ongles et les polit. Quant à l’envoi et à la communication, ce fut excellent!
Emilie G.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5/5
★★★★★
Première commande et je suis très satisfaite:frais de port offerts pour un certain montant, casier Mondial Relais pour récupérer le colis quand on veut,produits bien emballés, produits bio correspondant à la commande avec en + un échantillon, un prospectus et un mot de remerciements. Je recommande
Cécile S.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5/5
★★★★★
Rapide
Nadine L.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
5/5
★★★★★
Super
Claude D.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5/5
★★★★★
Que puis-je dire de négatif contre Belvibio ?............rien si ce n'est deux petits détails : 1) les rubans adhésif qui scelle les colis chez Belvibio devraient être en papier et pas en plastique, car le plastique même recyclable n'est pas écolo . 2) le temps d'attente de mon colis envoyé exceptionnellement par Chronopost était excessivement long, mais excusable vue la récession actuelle . Points positifs pour le site Belvibio : la navigation est excellente, les prix sont corrects et la possibilité de pouvoir conserver des articles pour un futur achat (une sorte de "Wishlist") est une très bonne chose (à mon sens du moins) . Voilà, rien d'autre à ajouter .
Dominique C.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Dominique,
Merci pour ce précieux avis, nous sommes toujours ravis d'avoir les retours de nos clients ! 😊
Concernant le scotch d'emballage de nos colis, vous avez raison ! Nos emballages vont très prochainement évoluer avec notamment un adhésif en papier recyclé et colle naturelle, pour un impact environnemental réduit ! 🍃
Nous apprécions votre compréhension sur les délais de livraison qui sont en effet actuellement rallongés et ce, indépendamment de notre volonté. Nous subissons tout comme nos clients les retards des transporteurs et tâchons de préparer les commandes le plus rapidement possible afin de réduire votre attente ! ⏱️
Nous sommes ravis que votre expérience chez Belvibio vous ait plu et vous disons donc à très bientôt !
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour ce précieux avis, nous sommes toujours ravis d'avoir les retours de nos clients ! 😊
Concernant le scotch d'emballage de nos colis, vous avez raison ! Nos emballages vont très prochainement évoluer avec notamment un adhésif en papier recyclé et colle naturelle, pour un impact environnemental réduit ! 🍃
Nous apprécions votre compréhension sur les délais de livraison qui sont en effet actuellement rallongés et ce, indépendamment de notre volonté. Nous subissons tout comme nos clients les retards des transporteurs et tâchons de préparer les commandes le plus rapidement possible afin de réduire votre attente ! ⏱️
Nous sommes ravis que votre expérience chez Belvibio vous ait plu et vous disons donc à très bientôt !
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
J ai tel un soir a 19h45 environ, et surprise un monsieur me répond. farine de quinoa bio en rupture, comme je veux en commander 20 il active sur le site la quantique voulue, a recevoir que la semaine suivante après commande à leurs fournisseur. Pour une 1 er commande je suis très content. Merci encore et bravo.
Carrera E.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de
Belvibio
Le
Bonjour Edouard,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Répondre au mieux aux besoins de nos clients est très important pour nous, n'hésitez donc pas à nous recontacter à l'avenir si vous avez une demande particulière ! 🙂
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Répondre au mieux aux besoins de nos clients est très important pour nous, n'hésitez donc pas à nous recontacter à l'avenir si vous avez une demande particulière ! 🙂
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Tout s'est parfaitement passé.
Joseph L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5/5
★★★★★
Bon produit je l utilisé pour mes galettes le matin très satisfaite
Myriam L.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5/5
★★★★★
Rapide et efficace rien à dire
Chantal L.
Le
suite à un achat du 31/10/2022