/10
★★★★★
basée sur 981 avis publiés
★★★★★
basée sur 981 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Reçu colis rapidement et très bien emballer. Merci à vous
Dominique L.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre colis et le temps de livraison et sommes heureux de vous voir satisfait ! À bientôt, Charlotte de Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Parfait Livraison rapide
Krystelle B.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
5
/5
★★★★★
Rapidité. Conformité des articles commandés et ce qui n’est pas désagréable en ces temps.-ci : une vrai gentillesse de l’équipe !
Michel M.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Jacky P.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5
/5
★★★★★
Tout c est très bien passé
Virginie R.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfait. Livraison rapide. Bon emballage
Henri R.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Colis pas adapté à son poids,déchiré sur les côtés
Michèle B.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5
/5
★★★★★
Ras
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
5
/5
★★★★★
Bon produit et livraison rapide
Denicourt M.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Catherine N.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et sérieux
Dyane B.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5
/5
★★★★★
Commande reçu très rapidement et produit conforme, je recommande
Marie-josette M.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
5
/5
★★★★★
Mon produit est bien arrivé, rapidement, et bien emballé : merci !
Patricia B.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits bien emballés
Chantal R.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5
/5
★★★★★
C'est correct
Tomoko N.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Tomoko,
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vos achats chez Belvibio vous plaisent !
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe Belvibio 🌿
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vos achats chez Belvibio vous plaisent !
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Bonjour, colis bien reçu et très satisfaite du prodruit commandé. Ps : réponse un peu tardive, j'en suis désolé ^_^’
Victoria B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Victoria,
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite 😊
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe Belvibio 🌿
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite 😊
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Colis bien emballé avec articles protégés.
Alain M.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Alain,
Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait. Merci beaucoup pour votre commentaire. 😊
Bonne journée,
L'équipe Belvibio 🌿
Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait. Merci beaucoup pour votre commentaire. 😊
Bonne journée,
L'équipe Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Le seul reproche que j'ai à faire viens de ma connexion internet qui est très lente (adsl en bout de ligne), ce qu'il fait que sur la plus part des sites internet que je visite les mises en page sont très longue (vivement la fibre)........mis à part ce détail, je suis très satisfait de mes achats chez Belvibio .
Dominique C.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Dominique,
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise. Nous espérons que la fibre arrivera bientôt chez vous ! 🤩
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe Belvibio 🌿
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise. Nous espérons que la fibre arrivera bientôt chez vous ! 🤩
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe Belvibio 🌿
3
/5
★★★☆☆
L'intérieur du colis est arrivé en bouillie, pourtant le carton était en bon état.
Hugo R.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Hugo,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Afin d'examiner de plus près ce qui s'est passé, pourriez vous nous transmettre des photos de votre colis à l'adresse serviceclient@belvibio.com ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Afin d'examiner de plus près ce qui s'est passé, pourriez vous nous transmettre des photos de votre colis à l'adresse serviceclient@belvibio.com ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Parfait
Candide P.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Dorothee D.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
5
/5
★★★★★
Site très clair, rapidité de livraison et excellents produits
Joël G.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5
/5
★★★★★
Tout est parfait !
Julie C.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
5
/5
★★★★★
Tres bien livrée dans les temps.
Christiane D.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
4
/5
★★★★☆
Bon produits.merci
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide
Karine G.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
5
/5
★★★★★
Tres bien
Carrera E.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
4
/5
★★★★☆
Satisfaite des produits proposés.
Colette B.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5
/5
★★★★★
Très bon site. Livraison rapide. Service client au top
Valérie B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5
/5
★★★★★
Rapide, très bien, je recommande 100%
Bruno S.
Le
suite à un achat du 26/02/2023