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basée sur 981 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Tarifs intéressants et service client réactif mais commande indiquée comme disponible alors que les stocks étaient épuisés. Aucune estimation des délais de réapprovisionnement avant de demander au service client. Mis à part ça, tout s'est bien passé, une fois les stocks réapprovisionnés, j'ai reçu ma commande rapidement et bien emballée.
Etienne L.
Le
suite à un achat du 31/05/2020
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Etienne,
Merci pour votre avis, nous nous excusons pour le désagrément rencontré quant à la disponibilité du produit que vous aviez commandé et vous remercions pour votre patience.
À bientôt chez Belvibio !
Merci pour votre avis, nous nous excusons pour le désagrément rencontré quant à la disponibilité du produit que vous aviez commandé et vous remercions pour votre patience.
À bientôt chez Belvibio !
2
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★★☆☆☆
Bonjour, j'avais commandé de chez Acorelle Patchouli Essentiel et voilà que je reçois Tendre Patchouli ... les deux parfums sont très différents !!!
Nathalie
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le colis qui doit normalement être livré le 13/10/19 et toujours pas la et vous devez l'envoyer en Chronopost qui dit Chronopost dit recevoir avant 13h le lendemain de l'envoie. vous comprendrez la note , vous n"avez pas pris le temps d"appeler pour nous prévenir du manque du produits chez vous .il a fallu que nous vous appelons pour savoir ou en était la commande.
Patrick D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas de problème particulier, la commande s'est bien passée mais les délais d'expéditions sont un peu longs à mon goût. Commande passée samedi pour un produit en stock : expédition effectuée le mardi soir suivant et prise en charge par le transporteur le mercredi.
Etienne
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,je trouve le site très bien fait et une diversité de produit intéressantes,seulement le délai de livraison est trop long.Bien à vous..Serge,
Serge W.
Le
3
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★★★☆☆
Je n ai pas reçu le colis commandé depuis10 jours
Maryse B.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour, Désolé pour ce retard de livraison, afin de mieux vous servir et vous proposer une offre produits plus large, nous sommes en pleine mutation et transférons notre siège social et faisons par la même occasion le rachat de notre 1er magasin Bio.Tout va très vite rentrer dans l'ordre, espérant vous revoir très vite. Belvibioment,
3
/5
★★★☆☆
Commande trop longue entre le paiement sur internet et la réception du colis.
Victor C.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour, Merci pour votre message, effectivement votre commande à prise 24h de retard au niveau des expéditions et a été inclue sur un bloc WE. Afin de mieux vous servir, Belvibio est en pleine mutation et nous agrandissons notre entreprise et l'offre produits. Nous tenons à vous rassurez, que nous nous efforçons de faire au mieux pour l'expédition de nos commandes.
3
/5
★★★☆☆
Articles reçu dans leur intégralité dans les temps. Une remarque importante, les produits ne sont pas protégés, juste un papier au fond du carton et un dessus simplement posé, heureusement que les ampoules n'ont pas été cassées !
Sylvia B.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour, nous nous efforçons de protéger au mieux les produits en fonction de leurs natures. Afin de mieux vous servir, sur votre commande citée vous parlez d'ampoules, que voulez vous dires ? car sur cette commande napparaît aucune ampoules. Merci de votre retour Christophe
2
/5
★★☆☆☆
Reçu du colis très très bien enveloppé deux pots de miel de cuba vides les couvercles n étaient pas serrés rien ne se voyait de l extérieur du carton les pots étaient enveloppés dans du film plastique bien collé.
Thierry Q.
Le