/10
★★★★★
basée sur 981 avis publiés
★★★★★
basée sur 981 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement
Robert D.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
4
/5
★★★★☆
Super, seul difficulté je n'ai pas réussi à faire le changement d'adresse malgré vos explications..impossible !
Patrice G.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait ! Continuez comme ça. Merci beaucoup
Christian L.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Articles conformes et livraisonu'tra rapide.merci
Gil Esteban S.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
4
/5
★★★★☆
3 limes commandées. 1 lime différentes reçue. Espérons que la qualité soit la même.
Laurent N.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis 😊 L'emballage de la référence de limes que vous avez commandé a en effet changé, mais la lime reste la même. N'hésitez pas à nous envoyer une photo des limes reçues si vous le souhaitez, à l'adresse serviceclient@belvibio.com !
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis 😊 L'emballage de la référence de limes que vous avez commandé a en effet changé, mais la lime reste la même. N'hésitez pas à nous envoyer une photo des limes reçues si vous le souhaitez, à l'adresse serviceclient@belvibio.com !
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Produit et livraison ok
Gael M.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue sans problème. Merci
Lalya D.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5
/5
★★★★★
TRES BIEN DANS LES TEMPS
Denis B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Tres satisfait: information, acheminement, etc
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ont oublié quelque chose dans mon colis qui m'ont facturé je les ai contacté aucune réponse
Eric M.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour M Magnin,
Suite à votre mail du 24/02 concernant un produit manquant dans votre colis, nous vous avons répondu par mail le 25/02 afin d'avoir plus d'informations sur l'état du colis puisqu'après vérifications et contrôles de stock (et caméra), je vous reconfirme que nous vous avons bien envoyé la totalité de votre commande.
N'hésitez pas à vérifier vos spams, notre mail s'y trouve peut-être.
Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Suite à votre mail du 24/02 concernant un produit manquant dans votre colis, nous vous avons répondu par mail le 25/02 afin d'avoir plus d'informations sur l'état du colis puisqu'après vérifications et contrôles de stock (et caméra), je vous reconfirme que nous vous avons bien envoyé la totalité de votre commande.
N'hésitez pas à vérifier vos spams, notre mail s'y trouve peut-être.
Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Marie-françoise D.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Produits arrivés abimés, cartons extérieur bon .
Patrick C.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous trouvons cependant dommage d'être notés 2/5 pour 1 paquet de pâtes arrivé ouvert (le reste des produits était impeccable), paquet que nous vous avons remboursé immédiatement. Nous nous efforçons de toujours emballer au mieux nos produits, même si des incidents peuvent arriver, et de traiter également au mieux ces incidents.
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis. Nous trouvons cependant dommage d'être notés 2/5 pour 1 paquet de pâtes arrivé ouvert (le reste des produits était impeccable), paquet que nous vous avons remboursé immédiatement. Nous nous efforçons de toujours emballer au mieux nos produits, même si des incidents peuvent arriver, et de traiter également au mieux ces incidents.
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Tres bien expedition rapide
Gerard D.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bons produits dans tous les rayons. Bonne écoute des remarques clients
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Très rapide et bien emballé ! Je recommande
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Site de confiance, je recommande.
Marie-jeanne R.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Marie V.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Au top
Marie S.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
4
/5
★★★★☆
Un site proposant de très bons produits. Le service client est top, en particulier Charlotte qui répond au mieux à nos demandes. Je recommande !
Brenda L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Produit et livraison
Arlette F.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçu rapidement et très bon produit
Keti S.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Excellente satisfaction du produit commandé et de la livraison rapide. Je recommande ce site pour les produits qualitatifs qui sont proposés.
Marie-hélène T.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
4
/5
★★★★☆
Bon produits
Pascal H.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
La commande s'est bien passée. Je tiens à vous faire part d'une remarque sur les céréales muesli montagnard. La recette semble avoir évolué et les céréales sont moins savoureuses qu'avant. L'aviez-vous remarqué ? Bonne journée
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5
/5
★★★★★
Très professionnel
Olivier L.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Produit de qualité, bien pensé.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
4
/5
★★★★☆
Produits top. Bien mais le service de livraison GLS n'est pas à la hauteur en proposant des lieux de livraison qui n'existent pas et en ne donnant pas des informations sur les allers-retours du colis
Jean-francois J.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande livrée rapidement, produits ok. Parfait
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma première commande. Merci beaucoup !
Alexandra C.
Le
suite à un achat du 29/01/2025