9.4/10
★★★★★
basée sur 904 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Très satisfaite du service et du produit ! Merci à l'équipe !
Yolaine N.
Yolaine N.
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Yolaine,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande Belvibio vous plaise ! 🤩

À très bientôt,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Vraiment contente d'avoir découvert cette enseigne en novembre dernier ! Même si les délais de livraison demeurent un peu longs, et ceci pas toujours "à cause" de Belvibio, je reste d'autant plus satisfaite qu'une personne de l'enseigne s'efforce toujours d'apporter des réponses lorsqu'on les interpelle pour une chose ou une autre. Bonne continuation !
Véronique P.
Véronique P.
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Véronique,

Merci pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! ♥️
Vous serez ravie d'apprendre que suite au soucis de livraison rencontré en décembre et janvier, nous travaillons désormais exclusivement avec Chronopost pour nos envois en France, avec de l'express à domicile et en relais ! 📦

Je me tiens à votre disposition pour toute demande et vous souhaite une belle journée,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long à mon goût
Fabienne F.
Fabienne F.
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Fabienne,

Merci pour votre retour, nous avons en effet rencontré des retards sur les livraisons ces derniers temps, à cause de gros soucis de logistique chez nos différents transporteur. Soyez rassurée : nous avons changé de transporteur et ces rallongements de délais ne devraient plus survenir ! 🥳

Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Totalement satisfaite 2e commande et tt est parfait !! Continuez vous êtes au top Petit + : échanges téléphoniques possibles👍👍
Pascale M.
Pascale M.
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Pascale,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 🤩

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Très bien ! produit de bonne qualité. Et livraison très pratique en point relais ! Continuez !
Pascale V.
Pascale V.
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande Belvibio vous plaise ! 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis satisfaite des produits reçus. Par contre, j'ai réceptionné le colis dans des casiers automatiques à code. Je ne m'attendais pas à ce dispositif. Je ne cautionne pas ce circuit. Les petits commerçants tiennent difficilement et un peu plus avec la livraison point relais. Vous avez du travail. S'il vous plaît, préservez celui des autres. Merci. Cordialement
Catherine B.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que les produits que vous avez commandés vous plaisent ! 😊

Concernant votre mode de retrait de colis, le point relais que nous vous avions proposé était en effet un locker. Il s'agit d'un nouveau mode de dépôt de colis initié par Mondial Relay pour permettre le retrait de colis à toute heure, système de retrait mis en place pour les personnes ne pouvant se rendre dans un commerce durant les heures classiques d'ouverture. Ce type de retrait n'est, comme vous pouvez vous en douter, par de notre fait.

Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à choisir un magasin de retrait et nous demander ce type de retrait si un locker vous est proposé en remplacement. Nous tenons toujours à satisfaire au mieux nos clients et comprenons tout à fait votre avis !

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison BEAUCOUP trop lents (commande du 8/1 livrée le 18/01 ! et aucun geste commercial pour s'excuser....). Je choisis mondial relay (car dépôt très près de chez moi) : Belvibio m'impose chronopost en point relay plus loin de mon adresse. Dommage car bon choix de produits. Quand Belvibio aura trouvé un moyen de livraison fiable, rapide et qui me convienne.... jusque là je ne commande plus chez eux.
Marie Claude D.
Marie Claude D.
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Marie Claude,

Nous avons en effet rencontré des soucis de livraison ces derniers temps, avec des délais anormalement rallongés et l'impossibilité pour nous de choisir les relais sélectionnés initialement par nos clients. Nous avons solutionné ce soucis en changeant complètement de transporteur et n'auront plus désormais ce type de retard ou de changement d'adresse (sauf cas exceptionnel et à l'initiative du transporteur).

Nous livrons désormais nos colis en France avec Chronopost et en express, avec suivi du début à la fin de la livraison, pour une transparence totale pour nos clients ! 😊

Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Service rapide et impeccable merci
Bernard H.
Bernard H.
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
5/5
★★★★★
Très bien
Lucia M.
Lucia M.
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Lucia,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 😊

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Parfait, très bon suivi, à recommander
Martine G.
Martine G.
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Martine,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que le suivi apporté à votre livraison vous ait satisfait ! 😊

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Produits correspondants tout à fait à ma demande
Jean-paul D.
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Jean-Paul,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que les produits que vous avez commandés vous plaisent ! 😊

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Impeccable
Agnès L.
Agnès L.
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Agnès,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 😊

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Parfait. Merci
Michele B.
Michele B.
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
4/5
★★★★☆
Livraison pas assez rapide. Mais site très sérieux et fidèle à leur engagement
Magaly L.
Magaly L.
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Magaly,

Merci pour votre retour, en effet la fin d'année étant chargée pour les transporteurs, les livraison ont pris plus de temps au mois de décembre et en toute fin de mois. Nous sommes cependant ravis que votre expérience chez Belvibio vous ait plu ! 😊

Nous restons disponible pour toute demande,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
J'ai bien réceptionné le colis en excellent état. merci !
Ginette G.
Ginette G.
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Ginette,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Nous vous souhaitons une bonne journée et une belle et heureuse nouvelle année,

À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Très bon produit très satisfaite merci
Marie Jose D.
Marie Jose D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
5/5
★★★★★
Amabilité et disponibilité
Régine C.
Régine C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
5/5
★★★★★
Grand choix de produits de qualité , jamais déçu . 👌
Laetitia J.
Laetitia J.
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
5/5
★★★★★
Première commande et je suis très satisfaite ! Rapidité efficacité et sérieux sont les mots qui arrivent spontanément A renouveler !!
Pascale M.
Pascale M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Pascale,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience chez Belvibio vous ait apporté entière satisfaction 😊

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Très bon site. Vendeurs fiables et qui ont fait le maximum. Entreprise familiale un atout.
Jean C.
Jean C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Jean,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience chez Belvibio vous ait apporté entière satisfaction 😊

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Très satisfait livraison ultra rapide. Merci.
Jean-pierre B.
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Jean Pierre,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience chez Belvibio vous ait apporté entière satisfaction😊

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Service commercial sérieux, commande bien arrivée, je continuerai mes achats chez vous
Denicourt M.
Denicourt M.
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Martine,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience chez Belvibio vous ait apporté entière satisfaction 😊

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Je n'ai testé qu'un produit et il est efficace
Laïla R.
Laïla R.
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
4/5
★★★★☆
Découverte fortuite de ce site. Contente des produits proposés, témoins de la qualité des choix des patrons de cette enseigne. 2 bémols toutefois : 1) manque d'ergonomie du site (informations et actions pas toujours "fluides", par exemple pour profiter de l'offre de bienvenue + dysfonctionnement de la mise à jour des stocks en temps réel ce qui induit une perte de temps) 2) délais d'expédition et de livraison LONGS. Certes, nous sommes invités à "prendre le temps" et les hommes n'ont pas à être des machines à emballer et expédier. Mais dans ce cas, il suffit de le préciser sur le site afin que le client puisse s'organiser en fonction. J'ai passé la commande le 27 novembre et elle n'est arrivée que le 8 décembre au point relais, fait exprès 10' seulement après que j'ai quitté ce point relais où je m'inquiétais, telle Sœur Anne, de ne toujours rien voir venir ! Sincèrement, pour des produits alimentaires, vous pourriez faire un petit effort.
Véronique P.
Véronique P.
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Véronique,

Merci pour votre avis fort constructif ! Notre site va se refaire une petite beauté en 2023, les soucis d'ergonomie seront donc traités ! 😉 Concernant les stocks, il arrive en effet parfois que certains produits ne soient plus en stock entre le moment où vous ajoutez le produit dans votre panier et le moment où vous réglez votre produit ou peu de temps après votre commande passée. Ayant également un magasin, il arrive parfois que des ventes se fassent en même temps et créent ces dysfonctionnements, que nous tâchons d'éviter au maximum !

Nous sommes navrés de voir que votre colis a mis tant de temps à arriver. Nous avons envoyé votre commande le 30/11 et Mondial Relay peine ce mois ci à livrer dans les temps et ce, indépendamment de notre volonté. Une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus la main sur les délais de livraison. 🤔

Sachez que nous mettons toujours tout en oeuvre pour que nos clients soient livrés le plus rapidement possible, y compris en cette période de fin d'année ! 🙂

Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Très bien. Excellente communication et service.
Lucia M.
Lucia M.
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
4/5
★★★★☆
Colis complet mais carton abîmé, ouvert sur toute la largeur.
Danielle H.
Danielle H.
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Danielle,

Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été abîmé pendant le transport. Si vous avez pris une photo n'hésitez pas à nous la transmettre à l'adresse contact@belvibio.com afin que nous puissions remonter l'information au transporteur.

Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
4/5
★★★★☆
Très bien, dommage que c'est pas gratuit au domicile, merci
Jeanpierre M.
Jeanpierre M.
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise 😊

Comme vous pouvez vous en douter, les frais de livraison que nous appliquons sur notre site internet ne sont qu'une petite partie des frais réels d'envoi que nous réglons au transporteur. Envoyer un colis à domicile est bien plus coûteux (10€ à 15€ en moyenne) qu'en point relais, c'est pourquoi nous ne pouvons offrir la livraison à domicile à nos clients.

N'hésitez pas à commander en point relais la prochaine fois pour bénéficier des frais de port offerts en point relais dès 69€ d'achat !

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Cette lime est douce. Elle réduit parfaitement les ongles et les polit. Quant à l’envoi et à la communication, ce fut excellent!
Emilie G.
Emilie G.
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
5/5
★★★★★
Première commande et je suis très satisfaite:frais de port offerts pour un certain montant, casier Mondial Relais pour récupérer le colis quand on veut,produits bien emballés, produits bio correspondant à la commande avec en + un échantillon, un prospectus et un mot de remerciements. Je recommande
Cécile S.
Cécile S.
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
5/5
★★★★★
Rapide
Nadine L.
Nadine L.
Le
suite à un achat du 13/11/2022