/10
★★★★★
basée sur 981 avis publiés
★★★★★
basée sur 981 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
On est très bien prévenus le jour même juste avant la livraison. L'idéal serait la veille si on a la possibilité d'envoyer un SMS ou un mail pour modifier le jour ou indiquer ou vous pouvez laisser le colis en cas d'absence. Le produit est conforme à la demande.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5
/5
★★★★★
Conforme
Yolande S.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5
/5
★★★★★
Livraison en 24h, très satisfaisant, le coût vaut l'efficacité
Celine G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
5
/5
★★★★★
Très bien.
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
5
/5
★★★★★
Les produits étaient très bien protéger dans le carton. Commande respectée. Livraison rapide.
Edith G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
5
/5
★★★★★
Super rapide je recommanderais !!
Michel Patrick G.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la commande et respect des délais de livraison
Patrick B.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Ingrid B.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
4
/5
★★★★☆
J'ai trouvé ce site en cherchant des produits bio Je viens de recevoir mon colis Si je profite une chose c'est que la livraison a traîné pour les produits ils sont bien emballés , l'emballage principal aussi l'était J'espère être satisfaite de mes choix
Nadiège L.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue entre la prise en charge du colis chez Belvibio et GLS. mauvaise mise à jour du suivi du colis sur internet
Christiane M.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Christiane,
Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés que la livraison et le suivi du colis ne vous aient pas satisfaites. Le temps d'envoi de votre commande avait en effet été prolongé de façon exceptionnelle.
Nous faisons toujours au mieux pour envoyer au plus vite les commandes de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois un soucis de suivi se présentait de nouveau ! 😊
Je vous souhaite une bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés que la livraison et le suivi du colis ne vous aient pas satisfaites. Le temps d'envoi de votre commande avait en effet été prolongé de façon exceptionnelle.
Nous faisons toujours au mieux pour envoyer au plus vite les commandes de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois un soucis de suivi se présentait de nouveau ! 😊
Je vous souhaite une bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Service impeccable
Alois B.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5
/5
★★★★★
Fiabilité du site, merci au service client pour m’avoir appelé car un produit commandé était manquant et de l’avoir immédiatement remboursé, rapidité de la livraison
Veronique S.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5
/5
★★★★★
Très contente de mes achats. Bonne qualité, BIO. Vinaigre de cidre !
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de la cde et de la livraison, délais respectés. Très bon accueil téléphonique également
Simone S.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, réception rapide
Marie L.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Lionel D.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme
Frederic G.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
5
/5
★★★★★
Expédition rapide du colis
Colette A.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
5
/5
★★★★★
Bravo
Carrera E.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Joelle R.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
3
/5
★★★☆☆
L’acheminement par GLS a cafouillé mais rattrapé par belvibio Dommage et merci
Francoise S.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Françoise,
Merci pour votre avis ! Je suis navrée que l'acheminement par GLS ait été plus long que prévu, ce qui peut malheureusement arriver. Ravie de voir que le suivi apporté par nos soins vous a satisfait !
Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis ! Je suis navrée que l'acheminement par GLS ait été plus long que prévu, ce qui peut malheureusement arriver. Ravie de voir que le suivi apporté par nos soins vous a satisfait !
Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Le colis était bien protégé bien emballé merci
Irène G.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
5
/5
★★★★★
Site sérieux.. Articles bien protégés.
Catherine G.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5
/5
★★★★★
Un service client très à l’écoute et très professionnel
Sophie O.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour L’équipe belvibio ! Merci pour ce que vous faites ! Vos sélections de produits est génial. Notamment les compositions qui n’ont pas des produits où l’on se pose la questions de la présence. Les produits sont de très bonne qualité pour un prix qui correspond! Un pot cassé la dernière fois dans le carton, mais ça arrive … Merci pour ce que vous faite ! À bientôt !
Adrien W.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
4
/5
★★★★☆
Très bonne article mais le transport par glsnest vraiment minable
René R.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
5
/5
★★★★★
Prix compétitifs, rapidité d'envoi et emballage parfait
Maryse G.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
4
/5
★★★★☆
Les aimants sont puissants et la boîte de rangement très fonctionnelle. Seul hic: un aimant a été perdu alors que le pansement était bien mis, dès le premier jour.
Martine D.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
4
/5
★★★★☆
Contente d'avoir reçu mon colis en 3 jours au point relais, et aussi de voir que les paquets intérieurs de la boîte de tartines craquantes au sarrazin de 300g sont bien remplis et qu'il n'en manque pas, comme dans ma précédente commande.
Colette B.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5
/5
★★★★★
Parfait !!
Patrick B.
Le
suite à un achat du 03/09/2023