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★★★★★
basée sur 981 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, La qualité du produit commandé et la rapidité de livraison sont excellents. Par contre, les frais de "transport" sont élevés. Bien cordialement. Monsieur COUTARD Pascal
Pascal C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis ! 😊
Nous appliquons des frais de port en fonction de ceux pratiqués par nos prestataires, les frais de port indiqués sur notre site internet constituent une participation aux frais que nous réglons réellement aux transporteurs et essayons de les maintenir à des prix raisonnables afin de ne pas impacter plus nos clients. Les frais de port en point relais sont notamment plus bas que ceux à domicile et ils sont dégressifs en fonction du montant de commande 😉
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis ! 😊
Nous appliquons des frais de port en fonction de ceux pratiqués par nos prestataires, les frais de port indiqués sur notre site internet constituent une participation aux frais que nous réglons réellement aux transporteurs et essayons de les maintenir à des prix raisonnables afin de ne pas impacter plus nos clients. Les frais de port en point relais sont notamment plus bas que ceux à domicile et ils sont dégressifs en fonction du montant de commande 😉
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
2
/5
★★☆☆☆
Produits arrivés abimés, cartons extérieur bon .
Patrick C.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous trouvons cependant dommage d'être notés 2/5 pour 1 paquet de pâtes arrivé ouvert (le reste des produits était impeccable), paquet que nous vous avons remboursé immédiatement. Nous nous efforçons de toujours emballer au mieux nos produits, même si des incidents peuvent arriver, et de traiter également au mieux ces incidents.
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis. Nous trouvons cependant dommage d'être notés 2/5 pour 1 paquet de pâtes arrivé ouvert (le reste des produits était impeccable), paquet que nous vous avons remboursé immédiatement. Nous nous efforçons de toujours emballer au mieux nos produits, même si des incidents peuvent arriver, et de traiter également au mieux ces incidents.
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
3
/5
★★★☆☆
Produits au top mais la livraison laisse à désirer. Tout est arrivé coincé dans un petit carton. Les emballages des produits se sont donc ouvert. Du sel d'Epsom partout dans les pâtes sans gluten et des pâtes partout également... Franchement améliorez vous dans l'emballage des colis s'il vous plaît!
Grace-marlene F.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous avons envoyé un mail afin d'avoir des éléments supplémentaires. Il aurait en effet fallu nous envoyer les photos de votre colis et nous signaler l'incident dès réception afin que nous puissions traiter au mieux ce désagrément.
Sachez que nous prenons toujours grand soin à préparer nos colis de façon à ce que de la casse n’ait pas lieu, même si cela arrive parfois. Dans ce cas, nous incitons nos clients à nous en faire part sous 72h à l’adresse contact@belvibio.com
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Nous sommes navrés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous avons envoyé un mail afin d'avoir des éléments supplémentaires. Il aurait en effet fallu nous envoyer les photos de votre colis et nous signaler l'incident dès réception afin que nous puissions traiter au mieux ce désagrément.
Sachez que nous prenons toujours grand soin à préparer nos colis de façon à ce que de la casse n’ait pas lieu, même si cela arrive parfois. Dans ce cas, nous incitons nos clients à nous en faire part sous 72h à l’adresse contact@belvibio.com
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
3
/5
★★★☆☆
Je débute seulement le traitement. Rappelez-moi plus tard et je vous donnerai mon avis. Votre site Internet et l'expédition sont conformes aux standards actuels du commerce en ligne. Cordialement M¡che!
Michel C.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Emballage à l'intérieur du carton très abimé sur deux boites de tisane manque de protection ?
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vos tisanes sont arrivées avec des boites détériorées, nous nous efforçons de toujours bien protéger les produits que nous envoyons dans nos colis. N'hésitez pas à nous envoyer les photos des produits concernés à l'adresse serviceclient@belvibio.com.
Si seul l'emballage est abîmé, ces tisanes restent tout à fait consommables, contrairement à ce que vous indiquez dans votre avis produit. 😊
Je reste disponible pour échanger avec vous,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Nous sommes navrés d'apprendre que vos tisanes sont arrivées avec des boites détériorées, nous nous efforçons de toujours bien protéger les produits que nous envoyons dans nos colis. N'hésitez pas à nous envoyer les photos des produits concernés à l'adresse serviceclient@belvibio.com.
Si seul l'emballage est abîmé, ces tisanes restent tout à fait consommables, contrairement à ce que vous indiquez dans votre avis produit. 😊
Je reste disponible pour échanger avec vous,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
3
/5
★★★☆☆
Marchandise conforme à la commande en bonne état, délai de livraison trop longue 13 jours !!!
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis bien reçu dommage que j ai dû aller le chercher au point relais car le liveur n'a pas voulu venir jusque cher moi comme demander lors de la commande .
Melanie M.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Mélanie,
Je suis navrée que votre livraison n'ait pas été faite selon votre choix initial, il s'agit en effet d'une erreur du livreur GLS et nous avons remonté cette anomalie au transporteur. Nous vous avons remboursé la différence de tarif entre une livraison en relais et la livraison à domicile que vous aviez demandée 😊
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Je suis navrée que votre livraison n'ait pas été faite selon votre choix initial, il s'agit en effet d'une erreur du livreur GLS et nous avons remonté cette anomalie au transporteur. Nous vous avons remboursé la différence de tarif entre une livraison en relais et la livraison à domicile que vous aviez demandée 😊
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue une semaine .
Claire T.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Claire,
Votre colis, remis à GLS le 24 janvier vous a été livré en point relais le 29 janvier, soit 5 jours comme indiqué sur nos conditions de livraison (3 à 5 jours ouvrés). En raison des conditions de circulation au mois de janvier, et comme indiqué sur notre site internet, certaines livraisons pouvaient en effet avoir un peu de retard suite à la mobilisation des agriculteurs.
Je reste disponible à l'adresse serviceclient@belvibio.com,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Votre colis, remis à GLS le 24 janvier vous a été livré en point relais le 29 janvier, soit 5 jours comme indiqué sur nos conditions de livraison (3 à 5 jours ouvrés). En raison des conditions de circulation au mois de janvier, et comme indiqué sur notre site internet, certaines livraisons pouvaient en effet avoir un peu de retard suite à la mobilisation des agriculteurs.
Je reste disponible à l'adresse serviceclient@belvibio.com,
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Charlotte de Belvibio 🌿
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas encore testé le produit mais je l’ai reçu et la boîte me paraissait légère. J’ai donc compté les compléments il yen avait que 28 au lieu de 30. Vu le prix du produit 38€ j’ai fait un mail pour le dire, l’on m’a répondu remonter l’information au fournisseur.
Anissa A.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Anissa,
Comme vu avec vous par mail, il s'agit d'une erreur de conditionnement survenue sur la chaîne de production de la marque, ce qui peut arriver (très rarement cependant). Les produits étant scellés, nous ne pouvons effectuer de vérification en magasin, d'autant plus que nous sommes revendeurs de cette marque. Nous avons procédé au remboursement des 2 gélules manquantes comme nous vous l'avions indiqué.
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Comme vu avec vous par mail, il s'agit d'une erreur de conditionnement survenue sur la chaîne de production de la marque, ce qui peut arriver (très rarement cependant). Les produits étant scellés, nous ne pouvons effectuer de vérification en magasin, d'autant plus que nous sommes revendeurs de cette marque. Nous avons procédé au remboursement des 2 gélules manquantes comme nous vous l'avions indiqué.
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme a mes attentes, je recommande.
Yves G.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Juste délai plus long que d'habitude, presque 1 semaine
Joëlle D.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue entre la prise en charge du colis chez Belvibio et GLS. mauvaise mise à jour du suivi du colis sur internet
Christiane M.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Christiane,
Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés que la livraison et le suivi du colis ne vous aient pas satisfaites. Le temps d'envoi de votre commande avait en effet été prolongé de façon exceptionnelle.
Nous faisons toujours au mieux pour envoyer au plus vite les commandes de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois un soucis de suivi se présentait de nouveau ! 😊
Je vous souhaite une bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés que la livraison et le suivi du colis ne vous aient pas satisfaites. Le temps d'envoi de votre commande avait en effet été prolongé de façon exceptionnelle.
Nous faisons toujours au mieux pour envoyer au plus vite les commandes de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois un soucis de suivi se présentait de nouveau ! 😊
Je vous souhaite une bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
3
/5
★★★☆☆
L’acheminement par GLS a cafouillé mais rattrapé par belvibio Dommage et merci
Francoise S.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Françoise,
Merci pour votre avis ! Je suis navrée que l'acheminement par GLS ait été plus long que prévu, ce qui peut malheureusement arriver. Ravie de voir que le suivi apporté par nos soins vous a satisfait !
Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis ! Je suis navrée que l'acheminement par GLS ait été plus long que prévu, ce qui peut malheureusement arriver. Ravie de voir que le suivi apporté par nos soins vous a satisfait !
Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
3
/5
★★★☆☆
Un peu de retard suite au stock
Alain A.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai dû attendre cinq jours de plus pour la livraison de mon colis. En plus quand mon colis est arrivé à destination. le vin La Marouette Rouge - Merlot rouge bio et IGP - 3L et ariser complètement écrasé. Le carton était complètement déchiré. Le Tetra Pak de lait végétal aux amandes etait écrasé Cette fois-ci la livraison n’était pas top. ☹️
Caroline P.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Colis pas adapté à son poids,déchiré sur les côtés
Michèle B.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
3
/5
★★★☆☆
L'intérieur du colis est arrivé en bouillie, pourtant le carton était en bon état.
Hugo R.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Hugo,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Afin d'examiner de plus près ce qui s'est passé, pourriez vous nous transmettre des photos de votre colis à l'adresse serviceclient@belvibio.com ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Afin d'examiner de plus près ce qui s'est passé, pourriez vous nous transmettre des photos de votre colis à l'adresse serviceclient@belvibio.com ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long à mon goût
Fabienne F.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Fabienne,
Merci pour votre retour, nous avons en effet rencontré des retards sur les livraisons ces derniers temps, à cause de gros soucis de logistique chez nos différents transporteur. Soyez rassurée : nous avons changé de transporteur et ces rallongements de délais ne devraient plus survenir ! 🥳
Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre retour, nous avons en effet rencontré des retards sur les livraisons ces derniers temps, à cause de gros soucis de logistique chez nos différents transporteur. Soyez rassurée : nous avons changé de transporteur et ces rallongements de délais ne devraient plus survenir ! 🥳
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Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis satisfaite des produits reçus. Par contre, j'ai réceptionné le colis dans des casiers automatiques à code. Je ne m'attendais pas à ce dispositif. Je ne cautionne pas ce circuit. Les petits commerçants tiennent difficilement et un peu plus avec la livraison point relais. Vous avez du travail. S'il vous plaît, préservez celui des autres. Merci. Cordialement
Catherine B.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que les produits que vous avez commandés vous plaisent ! 😊
Concernant votre mode de retrait de colis, le point relais que nous vous avions proposé était en effet un locker. Il s'agit d'un nouveau mode de dépôt de colis initié par Mondial Relay pour permettre le retrait de colis à toute heure, système de retrait mis en place pour les personnes ne pouvant se rendre dans un commerce durant les heures classiques d'ouverture. Ce type de retrait n'est, comme vous pouvez vous en douter, par de notre fait.
Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à choisir un magasin de retrait et nous demander ce type de retrait si un locker vous est proposé en remplacement. Nous tenons toujours à satisfaire au mieux nos clients et comprenons tout à fait votre avis !
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que les produits que vous avez commandés vous plaisent ! 😊
Concernant votre mode de retrait de colis, le point relais que nous vous avions proposé était en effet un locker. Il s'agit d'un nouveau mode de dépôt de colis initié par Mondial Relay pour permettre le retrait de colis à toute heure, système de retrait mis en place pour les personnes ne pouvant se rendre dans un commerce durant les heures classiques d'ouverture. Ce type de retrait n'est, comme vous pouvez vous en douter, par de notre fait.
Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à choisir un magasin de retrait et nous demander ce type de retrait si un locker vous est proposé en remplacement. Nous tenons toujours à satisfaire au mieux nos clients et comprenons tout à fait votre avis !
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison BEAUCOUP trop lents (commande du 8/1 livrée le 18/01 ! et aucun geste commercial pour s'excuser....). Je choisis mondial relay (car dépôt très près de chez moi) : Belvibio m'impose chronopost en point relay plus loin de mon adresse. Dommage car bon choix de produits. Quand Belvibio aura trouvé un moyen de livraison fiable, rapide et qui me convienne.... jusque là je ne commande plus chez eux.
Marie Claude D.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Marie Claude,
Nous avons en effet rencontré des soucis de livraison ces derniers temps, avec des délais anormalement rallongés et l'impossibilité pour nous de choisir les relais sélectionnés initialement par nos clients. Nous avons solutionné ce soucis en changeant complètement de transporteur et n'auront plus désormais ce type de retard ou de changement d'adresse (sauf cas exceptionnel et à l'initiative du transporteur).
Nous livrons désormais nos colis en France avec Chronopost et en express, avec suivi du début à la fin de la livraison, pour une transparence totale pour nos clients ! 😊
Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Nous avons en effet rencontré des soucis de livraison ces derniers temps, avec des délais anormalement rallongés et l'impossibilité pour nous de choisir les relais sélectionnés initialement par nos clients. Nous avons solutionné ce soucis en changeant complètement de transporteur et n'auront plus désormais ce type de retard ou de changement d'adresse (sauf cas exceptionnel et à l'initiative du transporteur).
Nous livrons désormais nos colis en France avec Chronopost et en express, avec suivi du début à la fin de la livraison, pour une transparence totale pour nos clients ! 😊
Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
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Charlotte de Belvibio 🌿
3
/5
★★★☆☆
Temps d'expédition très long. Plus d'une semaine
Dominique M.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Dominique,
Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés que l'envoi ait pris plus longtemps que prévu et nous en excusons. Sachez que nous faisons toujours au mieux pour envoyer le plus rapidement possible vos commandes ! 🙂
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés que l'envoi ait pris plus longtemps que prévu et nous en excusons. Sachez que nous faisons toujours au mieux pour envoyer le plus rapidement possible vos commandes ! 🙂
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits. Par contre il est regrettable de ne pas recevoir les articles commandés, et que le commerçant modifie la commande sans accord explicite du client.
Gérard Y.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Gérard,
Merci pour votre retour ! Sachez que nous souhaitons toujours faire au mieux pour livrer nos produits à nos clients, ou produits similaires (voir identiques mais d'une autre marque) lorsqu'une rupture de stock se présente.
Nous nous excusons de nouveau pour la gène occasionnée lors du changement de votre commande et restons bien entendu à votre disposition pour toute demande complémentaire !
Je vous souhaite une bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre retour ! Sachez que nous souhaitons toujours faire au mieux pour livrer nos produits à nos clients, ou produits similaires (voir identiques mais d'une autre marque) lorsqu'une rupture de stock se présente.
Nous nous excusons de nouveau pour la gène occasionnée lors du changement de votre commande et restons bien entendu à votre disposition pour toute demande complémentaire !
Je vous souhaite une bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
3
/5
★★★☆☆
Un produit marqué comme disponible mais non disponible et info non passé. Environ 2 semaines pour avoir la commande. Du coup certains produits reçu trop tard et plus nécessaire. Sinon RAS
Baptiste C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Baptiste,
Merci pour votre avis ! Nous vous présentons encore nos excuses pour ce retard d'envoi exceptionnel.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis ! Nous vous présentons encore nos excuses pour ce retard d'envoi exceptionnel.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit , cependant je passe un temps infini à essayer d'ouvrir la bouteille! Bouchon assez difficile à débloquer!
Marie Jo S.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Un des produits reçus n'était pas neuf (doigtier aimanté main droite), il n'était pas emballé dans son plastic d'origine et avait déjà été porté (tissu distendu)
Myriam B.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Myriam,
Merci pour votre avis. Pourriez vous nous envoyer des photos de l'emballage et du produit que vous avez reçu à l'adresse mail contact@belvibio.com ?
Il n'est pas dans les pratiques de Belvibio d'envoyer des produits d'occasion ou déjà portés. Il arrive parfois que certaines références ne soient pas conditionnées à l'identique en fonction des modèles par notre fournisseur.
Je vous remercie par avance pour votre retour,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis. Pourriez vous nous envoyer des photos de l'emballage et du produit que vous avez reçu à l'adresse mail contact@belvibio.com ?
Il n'est pas dans les pratiques de Belvibio d'envoyer des produits d'occasion ou déjà portés. Il arrive parfois que certaines références ne soient pas conditionnées à l'identique en fonction des modèles par notre fournisseur.
Je vous remercie par avance pour votre retour,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
2
/5
★★☆☆☆
Délai non respecté
Christine S.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Christine,
Merci pour votre retour, nous avons en effet subi une rupture fournisseur sur votre commande avec un délai de livraison non respecté pour le réapprovisionnement de votre produit. Nous vous présentons nos excuses de nouveau pour ce retard exceptionnel !
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre retour, nous avons en effet subi une rupture fournisseur sur votre commande avec un délai de livraison non respecté pour le réapprovisionnement de votre produit. Nous vous présentons nos excuses de nouveau pour ce retard exceptionnel !
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Charlotte de Belvibio 🌿
3
/5
★★★☆☆
Certains produits ont une date de péremption très proche ce qui décourage d’acheter de plus grosses quantités.
Michel M.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Michel,
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de préparation. Nous apportons un soin particulier aux produits que nous préparons dans les commandes de nos clients.
La satisfaction de nos client est notre priorité, notre service client va vous contacter par mail ! 🙂
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de préparation. Nous apportons un soin particulier aux produits que nous préparons dans les commandes de nos clients.
La satisfaction de nos client est notre priorité, notre service client va vous contacter par mail ! 🙂
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
2
/5
★★☆☆☆
Problème de livraison au point relais !!!!!
Danielle B.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Mme Boude,
Nous vous remercions pour votre fidélité et vous présentons nos excuses pour le désagrément lors de votre livraison. Les conditions sanitaires actuelles compliquent en effet la gestion des colis par Mondial Relay qui s'est vu dans l'obligation de fermer certains points relais (sans que la mise à jour se fasse sur nos interfaces de choix de points Relais).
Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus et restons à votre disponibilité pour toute demande complémentaire.
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio
Nous vous remercions pour votre fidélité et vous présentons nos excuses pour le désagrément lors de votre livraison. Les conditions sanitaires actuelles compliquent en effet la gestion des colis par Mondial Relay qui s'est vu dans l'obligation de fermer certains points relais (sans que la mise à jour se fasse sur nos interfaces de choix de points Relais).
Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus et restons à votre disponibilité pour toute demande complémentaire.
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio
2
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★★☆☆☆
Quand on envoie un colis, on met l'dresse complète !!! Très compliqué pour récupérer le colis.... Mais pour une fois, la poste est arrivée à me retrouver pour compléter l'adresse et m'apporter le paquet...
Jacques T.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Jacques,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis a pris du retard à cause de l'adresse mal notée. Après vérification de notre part, il s'avère que l'adresse n'était pas notée dans son intégralité sur l'étiquette d'envoi suite à un soucis technique de l'outil de création d'étiquette Colissimo.
Nous vous présentons nos excuses pour se désagrément et nous nous assurerons que le soucis ne ne présentera plus.
À bientôt chez Belvibio,
Charlotte 🌿
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis a pris du retard à cause de l'adresse mal notée. Après vérification de notre part, il s'avère que l'adresse n'était pas notée dans son intégralité sur l'étiquette d'envoi suite à un soucis technique de l'outil de création d'étiquette Colissimo.
Nous vous présentons nos excuses pour se désagrément et nous nous assurerons que le soucis ne ne présentera plus.
À bientôt chez Belvibio,
Charlotte 🌿
3
/5
★★★☆☆
J'aime votre système tasse vortex magnétique portable, ça me permet de me déplacer avec. Une remarque je change les piles tous les jours, pourrait pas t'on faire un branchement secteur (220V sortie 4 à 5V) & toujours garder les piles pour les déplacements. Merci pour votre compréhension. Cordialement
Paul A.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Paul,
Nous vous remercions pour votre avis sur la tasse Vortex. Malheureusement, celle-ci n'est pas prévue pour l'instant pour une recharge sur prise secteur. Nous ne manquerons pas de remonter votre suggestion au fournisseur.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'Équipe Belvibio 🌿
Nous vous remercions pour votre avis sur la tasse Vortex. Malheureusement, celle-ci n'est pas prévue pour l'instant pour une recharge sur prise secteur. Nous ne manquerons pas de remonter votre suggestion au fournisseur.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'Équipe Belvibio 🌿