9/10
★★★★★
basée sur 500 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commande rapide et produit conforme à la description
User icon
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5 /5
★★★★★
Produits conformes Parfait
User icon
Maryline R.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5 /5
★★★★★
Service client très pro ! Bravo
User icon
Monique M.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Problème lors de la récupération de la marchandise on a dû revenir une 2ème fois donc 3 h de route😡
User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Mme Coumes Gauchet,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Toutefois, votre commande 13002691 a été expédiée directement chez vous.
Je vous souhaite une belle journée, Alex service client Belhome
4 /5
★★★★☆
Très satisfait du produit mais pas de la livraison facturée près de 30 euros. En effet le livreur a laissé une grande palette dans le hall de l’immeuble, à nous de nous débrouiller pour nous en débarrasser!!
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★
Très bien pas de soucis
User icon
Angelique P.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
4 /5
★★★★☆
LIVRAISON BIEN REÇU ET RAPIDE ! Produit de bonne qualité !
User icon
Mohamed L.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★
Bon
User icon
Pierre A.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
5 /5
★★★★★
Bon produit
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
4 /5
★★★★☆
Dommage qu'il n'y ait pas de show room pour voir le produit avant de passer commande
User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Mme Thenault,
Nous vous remercions pour votre commande ! En effet, nos magasins sont situés en Savoie (Voglans) et Haute-Savoie (Annecy). Nous serons ravis de vous accueillir si vous êtes un jour de passage dans la région :). Nous vous souhaitons une belle journée, Alex service client Belhome
5 /5
★★★★★
Colis reçu emballé soigneusement Statuette très jolie
User icon
Lydie B.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
5 /5
★★★★★
Super j’avais commander un une armoire mais malheureusement il est venue cassé et il m’en en envoiyez un autre super merci !
User icon
Filis M.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
4 /5
★★★★☆
TRES BELLE QUALITE DE BOIS SEUL REPROCHE PAS VU QUE MEUBLE A MONTER SOI-MEME
User icon
Agnes B.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5 /5
★★★★★
Très beau meuble de qualité. la livraison est rapide et les cartons sont arrivés en bon état. je suis très satisfait.
User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5 /5
★★★★★
Nous avons commandé le 2 et le 3 places. Le rendu est très sympa. Livraison en 1 semaine. Très satisfaits
User icon
Sandra M.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5 /5
★★★★★
Rapide ! Top !
User icon
Alice R.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★
Excellent qualité, excellent l’envoie de colis! Je recommande
User icon
Simona D.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
4 /5
★★★★☆
Expedition rapide, mais livraison un peu limite quant à la prévision de passage des livreurs et l'état des cartons.
User icon
Jean-charles C.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5 /5
★★★★★
Très bien. Conforme à mes attentes. Très beau rendu. Livraison rapide tout-à-fait satisfaite.
User icon
Joelle M.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5 /5
★★★★★
Excellent ! je suis très contente de la qualité du produit et du service !
User icon
Simone C.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5 /5
★★★★★
Ma commande initiale ayant été retardée, on m’a offert la possibilité de changer d article . Le nouvel article bien que plus cher m’a été expédié sans frais supplémentaire! Très commerçant , je recommanderai sans hésitation, très sérieux
User icon
Veronique B.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Nul j ai envoyé un mail on m à jamais répondu car j ai commandé un chien multicolore qui soit disant faisait 60cm de haut et n en fait finalement que 37cm
User icon
Nadine T.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Mme Thomas,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorités. C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à répondre aux réclamations. Toutefois, nous n'avons pas reçu votre email. Afin de pouvoir le traiter, n'hésitez pas à nous l'envoyer.
Belle journée à vous, Alex service client Belhome
4 /5
★★★★☆
Suivi de commande et surtout d expédition pas évidente . Manque d information de votre part mais qualité du meuble bien présente merci 👍
User icon
Swanie L.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5 /5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes. Envoi rapide et très bon conditionnement qui assure une très bonne protection du produit.
User icon
Luc B.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai, à ce jour, reçu à mon grand regret qu’un élément sur une table basse commandée… Je ne suis donc pas satisfaite car je ne peux utiliser cet article … payè !!!
User icon
Gisele G.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de BELHOME
Le
Madame bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous rencontrez avec votre commande. En effet, le plateau de verre de votre table rencontre du retard dans son réapprovisionnement.
Toutefois, sachez que faisons tout notre possible pour que votre livraison soit effectuée dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement, Alex service client Belhome
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Nous sommes satisfaits de nos chaises, mais le délai est beaucoup trop long. 5 mois!!!
User icon
Patrice R.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour se désagrément. Sachez que nous faisons tout notre possible pour que les délais de livraison soient respectés. Toutefois, nous subissons encore le contexte difficile lié à l'approvisionnement. Nous sommes cependant ravis d'apprendre que nos chaises soient à la hauteur de vos espérances.
Bien cordialement, Alex service client Belhome.
5 /5
★★★★★
La livraison s’est très bien passée, le canapé était parfaitement emballé, les instructions de montage claires, nous sommes ravis !
User icon
Angéline C.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, malheureusement un des fauteuils a été livré avec le carton moisi, donc un des fauteuils pue le moisi.
User icon
Boudewijn K.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour M. Boudewijn,
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Il est regrettable que nous n'ayons pas eu de contact au sujet de cela. N'hésitez pas à nous contacter à contact@belhome.com afin que nous puissions échangé à ce sujet.
Je vous souhaite une belle journée à vous, Alex service client Belhome.
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison rapide.
User icon
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide.Le plaid et très confortable ! D’une douceur incroyable… Dommage que la couleur ne correspond absolument pas à celle du site.
User icon
Thais L.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour M. La Barbera,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Après vérification, nous vous confirmons que la photo représente bien le produit. Toutefois, il se peut qu'une erreur de référence ait été commise. Ainsi n'hésitez pas à nous contacter à contact@belhome.com afin que nous puissions vous apporter une solution. Belle journée, Alex service client Belhome