8.9/10
★★★★☆
basée sur 481 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Je suis satisfait de votre site
Marie J.
Marie J.
Le
suite à un achat du 22/04/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour votre avis positif.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat !
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions. 😊
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Parfait
Sophie C.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 21/04/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Sophie,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par ma commande bibliothèque arrivée toute abîmé avec une étagère en moins première et dernière commande sur ce site à bannir inadmissible
Marie D.
Marie D.
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navrés pour votre étagère.
Vous nous avez contacté concernant cette réclamation et vous ne souhaitiez pas la reprise de l'étagère mais un geste commercial que nous vous avons concédé.
Nous espérons conserver votre confiance et vous revoir prochainement sur notre site.
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Réception rapide de mon colis bien protégé et conforme à mes attentes
Sabine B.
Sabine B.
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Sabine,
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que le bain de soleil correspond à vos attentes.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que les délais annoncés soient respectés.
Nous espérons que vous pourrez bronzer tout l'été dessus 😉
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Commande bien traitée.
Wolfgang H.
Wolfgang H.
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Herrmann,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que la toile de tonnelle correspond à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Paire de fauteuils conformes à la description et de bonne qualité. Ils sont plus grands que je me l'étais figuré. Je suis content.
Philippe M.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que les fauteuils sont à la hauteurs de vos attentes.
Nous espérons que vous passerez un bel été assise confortablement 😉
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Livraison rapide , produit conforme , rien à redire.
Philippe P.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 17/04/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé. 🙂
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
3/5
★★★☆☆
C'était ma seconde commande. Le produit acheté affichait sur le site une dimension supérieure de 33% à ce qui m'a été livré. Cependant le service client a été très réactif et m'a proposé soit un retour, soit une réduction sur la prochaine commande. Par ailleurs, ils ont aussitôt modifier la fiche descriptive du produit. Je recommanderai à nouveau chez eux.
Luc B.
Luc B.
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Luc,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes sincèrement navrés pour l'erreur concernant la taille de la statue et nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses.
En effet, nous avons effectué la modification de notre fiche technique suite à votre réclamation et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez de nouveau commander sur notre site.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorités.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Excellent,ravie de mon achat,très belle qualité,site sérieux et professionnelle,larges choix,livraison très rapide avec un emballage impeccable
Cindy F.
Cindy F.
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Cindy,
Je vous remercie de nous avoir partager votre expérience. 🙂
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat !
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que les délais annoncés soient respectés.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Un envoi rapide et sécurisé, une livraison parfaite, j’ai commandé à 2 reprises, et je suis ravie.
Karine B.
Karine B.
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis très contente des chaises et de la qualité. Elles sont superbes ! Rapport qualité prix au top. En revanche, je mets juste 3 étoiles pour l'emballage. Les chaises sont arrivées sur une palette avec des tasseaux en bois à l'arrière et sur le côté. Elles étaient dans un gros carton et il y avait un carton vide encore à l'intérieur pour les caler. Le tout entouré de beaucoup de film plastique et de scotch. Pouvez vous svp travailler sur votre emballage pour qu'il devienne plus raisonnable ?
Camille B.
Camille B.
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Camille,
Nous sommes heureux d'apprendre que les chaises SOURIS correspondent à vos attentes. C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre évaluation à 3 étoiles, dû à l'emballage de nos produits. En effet, suite à plusieurs retours de la part de nos clients, nous avons préféré renforcer l'emballage de ces chaises car elles avaient tendance à s'endommager pendant le transport. Nous nous efforçons simplement d'apporter un soin supplémentaire au conditionnement de nos articles, pour vous garantir une réception de vos articles en parfait état. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente et de partage autour d'un bon repas avec nos chaises SOURIS.
5/5
★★★★★
Efficace et rapide
Bouvier C.
Bouvier C.
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que votre expérience Belhome ait été positive. Nous vous remercions pour votre confiance. A très bientôt sur belhome.com Marion / Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description livraison rapide et efficace
Véronique M.
Véronique M.
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Véronique,
Merci pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que nos produits et nos services soient à la hauteur de vos espérances. Au plaisir, Marion service client Belhome.
5/5
★★★★★
Commande reçue le jour annoncé et service parfait ! Les fauteuils de jardin sont magnifiques et super confortables !! Je suis ravie de mon achat !
Florence C.
Florence C.
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Florence,
Merci de nous avoir partagé votre expérience Belhome ! Nous sommes ravis de savoir que la livraison est à la hauteur de vos attentes ainsi que nos produits :). C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur belhome.com ! Marion, service client Belhome.
5/5
★★★★★
Tout a été parfait
Sylvie G.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre commentaire très positif :). À très bientôt sur belhome.com, Marion service client Belhome.
5/5
★★★★★
Génial ma fille de 3 ans elle adore sa panière à linge licorne 😍
Elisa A.
Elisa A.
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Elisa,
C'est un plaisir de lire votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre fille adore sa panière licorne.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Hormis le petit soucis avec la rupture de stock et deux jours après produit de nouveau disponible rien a redire .produit très joli et correspondant a mon attente .livraison rapide et service client au top
Thierry S.
Thierry S.
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Thierry,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés pour ce petit retard concernant la rupture de stock et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction avec nos produits ainsi qu'à travers notre service de livraison et notre service client.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Arrivé en bon état et rapidement !
Caroline T.
Caroline T.
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Caroline,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé et que le pied de lampadaire correspond à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Produit parfait Livraison rapide
Justine C.
Justine C.
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Justine,
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction avec nos produits ainsi qu'à travers notre service de livraison.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Très beau article Conforme à la description
Ghislaine R.
Ghislaine R.
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Ghislaine,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis que le canapé soit à la hauteur de vos attentes.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
4/5
★★★★☆
Conforme à la commande. Très bon service après -vente
Didier C.
Didier C.
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Didier,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction avec nos produits ainsi qu'à travers notre service client.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Belle découverte ce Belhome ! C’est ma 2 eme commande et je suis très contente du rapport qualité -prix ! 👍
Simone C.
Simone C.
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Simone,
Merci de nous avoir partagé votre expérience Belhome ! Nous vous remercions pour vos compliments et vos achats :). C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouvelles fois sur belhome.com ! Marion, service client Belhome.
5/5
★★★★★
Très bon matériel,content de notre commande et livré rapidement
Pascal F.
Pascal F.
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Pascal,
Merci pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que nos produits et nos services soient à la hauteur de vos espérances. Au plaisir, Marion service client Belhome.
2/5
★★☆☆☆
Très beau produit mais pas du tout solide il est arrivé cassé et personne du SAV ne répond à mon mail pour trouver une solution. Je ne recommanderai plus chez eux. D'autant plus que mon produit est un produit Alinéa.
Manon S.
Manon S.
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Manon,
Merci pour votre retour au sujet de votre expérience Belhome. Nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci n'a pas été optimale. Toutefois nous n'avons pas reçu de mail de votre part à ce sujet. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle nous mettons toujours tout en œuvre pour apporter des solutions. N'hésitez pas à revenir vers nous à contact@belhome.com afin que nous puissions échanger plus en détails.
Bien à vous, Marion / service client
5/5
★★★★★
Parfait très beau meuble
Christine C.
Christine C.
Le
suite à un achat du 11/03/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Christine,
Merci pour votre commentaire très positif:). À bientôt sur belhome.com, Marion service client Belhome.
4/5
★★★★☆
Agréablement surprise par la rapidité de la livraison et de la qualité du meuble, super site à conserver pour de futurs achats
Hélène B.
Hélène B.
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Hélène
Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience ! Nous vous remercions pour votre recommandation :). C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouvelles fois sur belhome.com ! Marion, service client Belhome.
5/5
★★★★★
Super car service rapide , produit conforme et prix intéressant . Merci.
Boulogne S.
Boulogne S.
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Sylvain,
Merci pour votre commentaire, que nous prenons plaisir à lire. Nous sommes heureux que votre expérience se soit révélée positive. Au plaisir sur belhome.com 🙂 ! Alex, service client Belhome.
5/5
★★★★★
Le salon est conforme à la description. En parfait état
Camille T.
Camille T.
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Camille,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que le produit commandé vous convienne pleinement. Au plaisir sur belhome.com. Alex, service client Belhome.
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passé. nous avons appelé le service client qui a été très disponible et a bien répondu à nos questions.
Mildray Ou Julien G.
Mildray Ou Julien G.
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Julien,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfait de notre service client. Merci pour votre chaleureux retour :). N'hésitez pas à nous envoyer une jolie photo de l'armoire THAIS dans son nouvel univers à contact@belhome.com. À bientôt sur belhome.com, Alex service client Belhome.
5/5
★★★★★
Bien
Catherine F.
Catherine F.
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions pour votre évaluation. C'est un plaisir d'apprendre que notre collection HARMONY ait bien trouvé sa place dans votre intérieur :). N'hésitez pas à nous le faire découvrir, en nous envoyant une photo à contact@belhome.com :). À très vite sur belhome.com. Alex, service client Belhome