/10
★★★★★
basée sur 500 avis publiés
★★★★★
basée sur 500 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande et de la livraison
Pascal C.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Pascal,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos produits et nos services soient à la hauteur de vos espérances.
Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison s’est parfaitement bien déroulée.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com 😊
Charline
Service Client Belhome
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos produits et nos services soient à la hauteur de vos espérances.
Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison s’est parfaitement bien déroulée.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com 😊
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Produits reçus rapidement, dans un emballage soigné (Trois chauffeuses et un pouf) , monté sur une palette. Les produits sont également conformes à mes attentes, à la description sur le site, et aux photos disponibles. Je commanderais donc à nouveau chez Belhome 🙂
Cedric M.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Cedric,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience
Nous sommes ravis de votre recommandation.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction avec nos produits ainsi qu'à travers notre service de livraison.
Nos préparateurs de commandes font le nécessaire pour que vos commandes arrivent en parfait état.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience
Nous sommes ravis de votre recommandation.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction avec nos produits ainsi qu'à travers notre service de livraison.
Nos préparateurs de commandes font le nécessaire pour que vos commandes arrivent en parfait état.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Excellent produit, communication parfaite, je recommande vivement, très sérieux et professionnel
Frederique P.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Frederique,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience
Nous vous remercions pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience
Nous vous remercions pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Aucune mauvaise surprise. Livraison rapide et produit conforme à la description du site.
Laurence J.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Laurence,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos produits et nos services soient à la hauteur de vos espérances.
Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison s’est parfaitement bien déroulée.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos produits et nos services soient à la hauteur de vos espérances.
Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison s’est parfaitement bien déroulée.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Très belle gamme de meubles à un prix compétitif. Livraison rapide et service client réactif en cas de besoin.
Daniel A.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Daniel,
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que nos services soient à la hauteur de vos attentes !
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que nos services soient à la hauteur de vos attentes !
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Parfait
Hakim O.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Hakim,
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat !
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat !
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
4
/5
★★★★☆
Bien problème sur une lampe mais ré-expédition rapide, canapé incroyable
Reynier C.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement navrés concernant la lampe.
Nous vous remercions d'avoir été patient pour le renvoi.
Nous sommes ravis d'apprendre que le canapé vous apporte une entière satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement navrés concernant la lampe.
Nous vous remercions d'avoir été patient pour le renvoi.
Nous sommes ravis d'apprendre que le canapé vous apporte une entière satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
3
/5
★★★☆☆
Avis : Un peu déçue, je m’ attendais à beaucoup mieux !! Emballage basique et peu soigné ( 2 commandes dans le même carton pèle mêle ). Bref je ne recommanderais plus.
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Fabienne,
Nous vous remercions de nous avoir partager votre expérience.
C'est avec regret que nous accueillons votre commentaire.
La commande que vous avez effectué a été envoyée en un seul colis, nous allons transmettre votre réclamation à notre service qualité afin que l'emballage soit plus soigné.
Nous espérons que la suspension et les paniers correspondent à vos attentes et vous apporte une entière satisfaction.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorités.
En espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions de nous avoir partager votre expérience.
C'est avec regret que nous accueillons votre commentaire.
La commande que vous avez effectué a été envoyée en un seul colis, nous allons transmettre votre réclamation à notre service qualité afin que l'emballage soit plus soigné.
Nous espérons que la suspension et les paniers correspondent à vos attentes et vous apporte une entière satisfaction.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorités.
En espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
3
/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles car au niveau du délai ce n est pas du tout réactif et aucun geste commercial n à était fait . Coffre en bois commandé le 12 février 2022 reçu le 8 juin 2022 pour juste un coffre en bois .
David P.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour David,
Nous vous remercions de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Lorsque vous avez effectué votre commande le 13 février, sur notre site, il était indiqué que le coffre était en précommande, nous vous avons informé des délais.
Il est vrai que certains délais sont plus long que d'autres mais nous sommes tributaires des aléas de la conjoncture actuelle.
Nous espérons que le coffre vous apporte une entière satisfaction.
En espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Lorsque vous avez effectué votre commande le 13 février, sur notre site, il était indiqué que le coffre était en précommande, nous vous avons informé des délais.
Il est vrai que certains délais sont plus long que d'autres mais nous sommes tributaires des aléas de la conjoncture actuelle.
Nous espérons que le coffre vous apporte une entière satisfaction.
En espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, emballage impeccable et produit conforme. Ceux qui comme moi savent à quelles mésaventures on s'expose en commandant via le net, comprendront à quel point il est agréable de tomber sur une entreprise qui valide les 3 options.
Marie Beatrix C.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Marie Beatrix,
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience.
Nous savons que la livraison et l'emballage des produits est très important pour nos clients et nous mettons un point d'honneur à ce que cela se passe parfaitement.
Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et nos services sont à la hauteur de vos espérances.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience.
Nous savons que la livraison et l'emballage des produits est très important pour nos clients et nous mettons un point d'honneur à ce que cela se passe parfaitement.
Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et nos services sont à la hauteur de vos espérances.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
3
/5
★★★☆☆
Manque de pré perçages, lattes du sommier semblent fragiles, barre centrale du sommier trop grande à recouper, notice Trop petite à agrandir pour une bonne visibilité des schémas. 3h de montage à 2 .
Sabine D.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Sabine,
Nous vous remercions de nous avoir partager votre expérience.
C'est avec regret que nous accueillons votre commentaire. Nous informons notre service qualité concernant le défaut des pré perçages et de la barre centrale du sommier.
Lorsque vous avez ce type de difficulté, n'hésitez pas à les faire remonter à notre service client pour plus d'amélioration.
Concernant la notice de montage, nous faisons part de votre commentaire à notre fournisseur.
Nous espérons que le lit vous apportera une entière satisfaction malgré ces désagréments.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Espérant conserver votre confiance et au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions de nous avoir partager votre expérience.
C'est avec regret que nous accueillons votre commentaire. Nous informons notre service qualité concernant le défaut des pré perçages et de la barre centrale du sommier.
Lorsque vous avez ce type de difficulté, n'hésitez pas à les faire remonter à notre service client pour plus d'amélioration.
Concernant la notice de montage, nous faisons part de votre commentaire à notre fournisseur.
Nous espérons que le lit vous apportera une entière satisfaction malgré ces désagréments.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Espérant conserver votre confiance et au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Table bien reçu conforme à l' annonce bien emballée
Julien L.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Julie,
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre table.
Nous espérons que vous y passerez d'agréable repas en famille ou entre amis. 😀
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre table.
Nous espérons que vous y passerez d'agréable repas en famille ou entre amis. 😀
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
4
/5
★★★★☆
Reçu rapidement , correspond exactement à la prévision bonne qualité produit recommandé et prix léger
Philippe B.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Philippe,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison s’est parfaitement bien déroulée.
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre canapé et espérons que vous y passerais d'agréable moment 😀
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison s’est parfaitement bien déroulée.
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre canapé et espérons que vous y passerais d'agréable moment 😀
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Très bon service commercial.
Mathias H.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Mathias,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis que nos produits et nos services soient à la hauteur de vos espérances. 😀
Sachez que la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis que nos produits et nos services soient à la hauteur de vos espérances. 😀
Sachez que la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Scarlett G.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Scarlett,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat !
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat !
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
4
/5
★★★★☆
Produit correspondant à mes attentes. Livraison rapide.
Céline B.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Céline,
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s’est parfaitement bien déroulée et que le panier correspond à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance. 😊
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s’est parfaitement bien déroulée et que le panier correspond à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance. 😊
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Commande conforme, la chaise que nous avons commandé semble de qualité, rien à redire ! En revanche le transporteur DPD est vraiment mauvais, il serait préférable de passer par chronopost ou nimporte quel autre 🤨
Gwendal R.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Gwendal,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos espérances.
Nous tenons compte de votre remarque concernant le transporteur DPD France et faisons remonter ces informations.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des difficultés avec le transporteur, nous sommes là pour vous accompagner.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos espérances.
Nous tenons compte de votre remarque concernant le transporteur DPD France et faisons remonter ces informations.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des difficultés avec le transporteur, nous sommes là pour vous accompagner.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme merci
David C.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour David,
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé et que le fauteuil vous apporte une entière satisfaction. 😀
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé et que le fauteuil vous apporte une entière satisfaction. 😀
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Tout ok, livraison rapide.
Daniel S.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Daniel,
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que les délais annoncés soient respectés.
Nous vous remercions pour votre confiance. 😀
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que les délais annoncés soient respectés.
Nous vous remercions pour votre confiance. 😀
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
4
/5
★★★★☆
Je suis satisfait de votre site
Marie J.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour votre avis positif.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat !
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions. 😊
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions pour votre avis positif.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat !
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions. 😊
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Parfait
Sophie C.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Sophie,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par ma commande bibliothèque arrivée toute abîmé avec une étagère en moins première et dernière commande sur ce site à bannir inadmissible
Marie D.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navrés pour votre étagère.
Vous nous avez contacté concernant cette réclamation et vous ne souhaitiez pas la reprise de l'étagère mais un geste commercial que nous vous avons concédé.
Nous espérons conserver votre confiance et vous revoir prochainement sur notre site.
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navrés pour votre étagère.
Vous nous avez contacté concernant cette réclamation et vous ne souhaitiez pas la reprise de l'étagère mais un geste commercial que nous vous avons concédé.
Nous espérons conserver votre confiance et vous revoir prochainement sur notre site.
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Réception rapide de mon colis bien protégé et conforme à mes attentes
Sabine B.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Sabine,
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que le bain de soleil correspond à vos attentes.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que les délais annoncés soient respectés.
Nous espérons que vous pourrez bronzer tout l'été dessus 😉
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que le bain de soleil correspond à vos attentes.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que les délais annoncés soient respectés.
Nous espérons que vous pourrez bronzer tout l'été dessus 😉
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Commande bien traitée.
Wolfgang H.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Herrmann,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que la toile de tonnelle correspond à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que la toile de tonnelle correspond à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Paire de fauteuils conformes à la description et de bonne qualité. Ils sont plus grands que je me l'étais figuré. Je suis content.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que les fauteuils sont à la hauteurs de vos attentes.
Nous espérons que vous passerez un bel été assise confortablement 😉
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que les fauteuils sont à la hauteurs de vos attentes.
Nous espérons que vous passerez un bel été assise confortablement 😉
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Livraison rapide , produit conforme , rien à redire.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé. 🙂
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé. 🙂
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
3
/5
★★★☆☆
C'était ma seconde commande. Le produit acheté affichait sur le site une dimension supérieure de 33% à ce qui m'a été livré. Cependant le service client a été très réactif et m'a proposé soit un retour, soit une réduction sur la prochaine commande. Par ailleurs, ils ont aussitôt modifier la fiche descriptive du produit. Je recommanderai à nouveau chez eux.
Luc B.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Luc,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes sincèrement navrés pour l'erreur concernant la taille de la statue et nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses.
En effet, nous avons effectué la modification de notre fiche technique suite à votre réclamation et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez de nouveau commander sur notre site.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorités.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes sincèrement navrés pour l'erreur concernant la taille de la statue et nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses.
En effet, nous avons effectué la modification de notre fiche technique suite à votre réclamation et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez de nouveau commander sur notre site.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorités.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Excellent,ravie de mon achat,très belle qualité,site sérieux et professionnelle,larges choix,livraison très rapide avec un emballage impeccable
Cindy F.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Cindy,
Je vous remercie de nous avoir partager votre expérience. 🙂
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat !
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que les délais annoncés soient respectés.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Je vous remercie de nous avoir partager votre expérience. 🙂
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat !
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que les délais annoncés soient respectés.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Un envoi rapide et sécurisé, une livraison parfaite, j’ai commandé à 2 reprises, et je suis ravie.
Karine B.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis très contente des chaises et de la qualité. Elles sont superbes ! Rapport qualité prix au top. En revanche, je mets juste 3 étoiles pour l'emballage. Les chaises sont arrivées sur une palette avec des tasseaux en bois à l'arrière et sur le côté. Elles étaient dans un gros carton et il y avait un carton vide encore à l'intérieur pour les caler. Le tout entouré de beaucoup de film plastique et de scotch. Pouvez vous svp travailler sur votre emballage pour qu'il devienne plus raisonnable ?
Camille B.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Camille,
Nous sommes heureux d'apprendre que les chaises SOURIS correspondent à vos attentes. C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre évaluation à 3 étoiles, dû à l'emballage de nos produits. En effet, suite à plusieurs retours de la part de nos clients, nous avons préféré renforcer l'emballage de ces chaises car elles avaient tendance à s'endommager pendant le transport. Nous nous efforçons simplement d'apporter un soin supplémentaire au conditionnement de nos articles, pour vous garantir une réception de vos articles en parfait état. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente et de partage autour d'un bon repas avec nos chaises SOURIS.
Nous sommes heureux d'apprendre que les chaises SOURIS correspondent à vos attentes. C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre évaluation à 3 étoiles, dû à l'emballage de nos produits. En effet, suite à plusieurs retours de la part de nos clients, nous avons préféré renforcer l'emballage de ces chaises car elles avaient tendance à s'endommager pendant le transport. Nous nous efforçons simplement d'apporter un soin supplémentaire au conditionnement de nos articles, pour vous garantir une réception de vos articles en parfait état. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente et de partage autour d'un bon repas avec nos chaises SOURIS.