8.9/10
★★★★☆
basée sur 481 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
À part un problème dû à DPD la marchandise répondait à mon attente
Denise S.
Denise S.
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Denise,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le transporteur.
Nous faisons remonter votre réclamation au transporteur afin d'améliorer la qualité de leur service.

Nous sommes ravis que la table soit à la hauteur de vos attentes.

Espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
4/5
★★★★☆
Très bien Dommage que le produit ne soit pas monté
Yveline G.
Yveline G.
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Yveline,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre fauteuil !
En effet, celui ci n'est pas monté, nous le précisons bien sur nos fiches produits afin de vous éviter une mauvaise surprise.

Espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Délai un peu long mais satisfait du produit
Amar B.
Amar B.
Le
suite à un achat du 01/03/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Amar,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.

Nous sommes navrés pour ce retard de réapprovisionnement, le contexte actuel ne nous ayant pas aidé.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande !
Nous vous remercions pour votre confiance.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Colis non ouvert mais l'expérience client était bonne. Dommage que la livraison a domicile ne soit pas disponible
Maud P.
Maud P.
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Maud,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
Je vous confirme que vous pouvez choisir différent mode de livraison, dont la livraison a domicile.

Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Très disponible et produits de qualité
Olivier G.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Olivier,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience

Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.

Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Commande livrée en temps et en heure, très bien emballé. Produit a priori de très bonne qualité, avoir dans la durée
Dupouy L.
Dupouy L.
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Ludovic,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre table ainsi que de nos services.
Nos équipes prennent soin d'emballer correctement vos commandes pour une réception conforme.

Nous vous remercions pour votre confiance.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un fauteuil de jardin rouge, il est en fait violet
Audrey B.
Audrey B.
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Audrey,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience

Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Le fauteuil de jardin doit être dans les tons rouges, le rotin peut légèrement modifier la couleur mais ne doit pas être violet.
N'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour répondre à vos demandes.

Espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
3/5
★★★☆☆
Difficile a monter et manque 2 vis
Laetitia B.
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Lætitia,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience

Nous sommes navrés d'apprendre qu'il vous manque des vis pour le montage de votre fauteuil.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Je vous informe que notre service client se rend disponible pour ce type de problématique, n'hésitez pas à les contacter.

Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
1/5
★☆☆☆☆
Sur un colis il manquait 2 éléments d'ou expédition en 3 fois pour obtenir la chaise complète
Jean-claude P.
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Jean Claude,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience

Nous sommes navrés pour les éléments manquants, nous avons fait le nécessaire pour vous les expédier dans les meilleurs délais.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.

Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
.
Camille L.
Camille L.
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Camille,

Nous vous remercions pour votre notation et votre confiance.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Un revendeur en France, très compréhensif et avec qui on peut échanger avant la commande, une livraison extrêmement rapide. Je reviendrai!
Claire T.
Claire T.
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Claire,

C'est un plaisir de lire votre retour d'expérience.
Nous vous remercions pour votre recommandation.

Nous sommes ravis que nos produits et nos services soient à la hauteur de vos espérances.
Nous vous remercions pour votre confiance.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Rien à signaler, tout s'est bien passé.
Damien D.
Damien D.
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Damien,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat! Livraison très rapide.
Mathilde R.
Mathilde R.
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Mathilde,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction avec nos produits ainsi qu'à travers notre service de livraison.
Nous vous remercions pour votre confiance.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont mal emballés donc exposés à la casse.
Kristel F.
Kristel F.
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Kristel,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.

Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part concernant un endommagement de votre commande.
Notre service client est présent pour répondre à ces demandes.
Nous espérons que vos lampes soient arrivées en bon état.

Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Super contente de ma table,elle est trop belle comme sur les photo. Elle correspond parfaitement à mes chaises. livraison confortable un habitué ras
Sophia K.
Sophia K.
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Sophia,

C'est un plaisir de lire votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction avec nos produits ainsi qu'à travers notre service de livraison.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Très jolie table
Marie Jose N.
Marie Jose N.
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Marie Jose,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre table !
Nous vous remercions pour votre confiance.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
4/5
★★★★☆
Rien à dire sur le service si ve n’est que les délais de livraisons sont un peu long !
Robert G.
Robert G.
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Robert,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nos délais sont plus ou moins rapide suivant le transporteur choisi, nous sommes navrés si votre commande a été un peu longue à arriver.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Site très intéressant avec un choix d'articles super.
Nathalie M.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Nathalie,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous vous remercions pour votre recommandation.
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre commande.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Rapide et parfait
Cochat C.
Cochat C.
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Charlotte,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.

Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Tout à été parfait nous avions essayé les tabourets en magasin à Epagny le délai de livraison à été de 48h incroyable
Brigitte D.
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Brigitte,

C'est un plaisir de lire votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Colis arrivé dans les délais et impeccable !
Annita P.
Annita P.
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Annita,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos produits et nos services soient à la hauteur de vos espérances.

Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.

Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Rien à redire. Adresse fiable à 100%.
Colette R.
Colette R.
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Colette,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous vous remercions pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Rapide, colis bien emballé. Je recommande
Hélene A.
Hélene A.
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Hélène,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous vous remercions pour votre recommandation.
Nous sommes ravis d'apprendre que la statuette soit à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
1/5
★☆☆☆☆
2 mois pour avoir ma commande
Laura G.
Laura G.
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Laura,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Pouvez vous nous indiquer pourquoi vous avez mis 2 mois à avoir votre commande ?
Celle ci semblait disponible pour le retrait à notre dépôt.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Nous sommes navrés pour ce délai.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Délai respecté et rapide .tres contente de la qualité du produit
Yveline P.
Yveline P.
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Yveline,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos produits et nos services soient à la hauteur de vos espérances.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
1/5
★☆☆☆☆
Les chaises étaient mal faite pas possible d’assemblage.
Leane B.
Leane B.
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Léane,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés qu'il y ai eu un défaut sur les chaises que vous avez reçu.
Nous avons fait le nécessaire pour vous remplacer les chaises.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorités
En espérant conserver votre confiance, c"est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Particulièrement très satisfaite de la gamme ATELIER.
Arlette D.
Arlette D.
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Arlette,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que la collection ATELIER soit à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Trés satisfaite
Florence S.
Florence S.
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Florence,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis que la chaise de bureau soit à la hauteur de vos attentes.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Commande sans problème, conforme à la demande et reçue au délai. Je recommande !
Serge B.
Serge B.
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Serge,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience

Nous vous remercions pour votre recommandation.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction avec nos produits ainsi qu'à travers notre service de livraison.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Beau produit, conforme aux attentes
Arboucalot F.
Arboucalot F.
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Frederic,

Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis que votre expérience Belhome ait été positive.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat !
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome