9/10
★★★★★
basée sur 500 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide après commande (10 jours) Colis bien emballés, meuble bien protégés en excellent état
User icon
Thierry Z.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Thierry !
Nous sommes ravis que notre étagère de la collection Atelier en bois et métal BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5 /5
★★★★★
Réception conforme a la commande
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Philippe !
Nous sommes ravis que notre lampe à poser BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5 /5
★★★★★
Parfait, rien à redire
User icon
Laurence P.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Laurence !
Nous sommes ravis que notre bureau blanc laqué BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais. Matériel très bien emballé. Produit correspondant à mes attentes.
User icon
Josiane D.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Josiane !
Nous sommes ravis que tout le processus d'expédition de votre commande se soit bien déroulé. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5 /5
★★★★★
Beau paravent, de qualité, expédié et livré très rapidement.Très satisfait...bravo Belhome !
User icon
Francois M.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, François !
Nous sommes ravis que notre paravent BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5 /5
★★★★★
Large choix de produits (canapé et table en ce qui me concerne) avec un bon rapport qualité prix. Le canapé a été livré un peu plus rapidement que prévu, la table comme convenu sous 2 semaines. Echange rapide et efficace avec le prestataire de livraison.
User icon
Franck P.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Franck !
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé et que notre table de repas en bois de teck BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
4 /5
★★★★☆
Bonne qualité
User icon
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Jean-Claude !
Nous sommes ravis que notre meuble bas TV BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
4 /5
★★★★☆
Process de commande facile, canapé confortable et conforme à mes attentes. Seul bémol : la livraison. A 99€ pour une dizaine de kms, je m'attendais à une livraison rapide. Mais pas à 2 semaines d'attente..
User icon
Miguel G.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Miguel !
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.
Nous sommes navrés pour ce retard de réapprovisionnement et pour le coût du transport. Votre commande étant volumineuse et d'un poids de 87 kg, cela impact le transport par notre sous-traitant.
Néanmoins nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre canapé convertible Belhome !
Nous vous remercions pour votre confiance. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Cordialement
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Xavier L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Xavier !
Nous sommes ravis que notre canapé d'angle BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5 /5
★★★★★
Je suis tres satisfaite de mon achat
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Sylvie !
Nous sommes ravis que notre table basse en bois d'acacia BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
3 /5
★★★☆☆
La malle en osier aurait dû être enveloppée au minimim d'un film protecteur !!! Le carton est arrivé éventré (photo à l'appui..), une sangle fortement griffée.. Je regrette cet achat, maison pas sérieuse !
User icon
Simonne L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Simonne,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un colis endommagé, vous n'avez cependant émis aucunes réserves lors de la livraison et vous ne nous avez pas contacté à ce sujet. Sachez qu'en l'absence de réserves une fois signé et accepté, le colis est considéré comme livré en bon état. Notre Service client est également à votre écoute durant les 48h suivant la date de livraison pour répondre et ouvrir un SAV, sur ce type de problème de livraison.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★
Produit conforme
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Dominique !
Nous sommes ravis que notre chauffeuse convertible BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5 /5
★★★★★
Paravent conforme mais un peu bancal.
User icon
Françoise R.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Françoise !
Nos paravents Manok Belhome sont des pièces uniques et artisanales, il se peut qu'ils aient des variations de fabrication. Nous sommes honorés de votre confiance et espérons vous revoir bientôt !
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5 /5
★★★★★
Très bon achat et très bon service
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Nathalie !
Nous sommes ravis que nos chaises en velours capitonné BELHOME vous plaise. Nous espérons que ces produits vous offriront satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande et contacté rapidement le service client. Il n'ont jamais reçu mon mail via leur mail de contact. Ce n'est pas normal.
User icon
Therese L.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Thérèse,
effectivement après recherche de votre email celui-ci est arrivé dans nos spams. Néanmoins le Service client a procédé à votre remboursement le 27/11/2023.
Nous sommes navrés que votre expérience client n'ait pas été concluante chez nous, c'est avec plaisir toutefois que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com si vous souhaitez repasser commande pour les soldes d'hiver.
Cordialement
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★
Colis très bien emballé, ravie de mon achat.
User icon
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre retour et votre appréciation, Vanessa. Nous sommes ravis que votre achat vous ait apporté entière satisfaction !
5 /5
★★★★★
Bon SAV.
User icon
Delphine G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de BELHOME
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat.
Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons chaque jour afin de l'améliorer.
Merci pour votre retour positif et à bientôt sur notre site.
Service clients Belhome
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite et canapé magnifique
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Nous vous remercions pour votre avis positif et nous sommes ravis du bon déroulement de votre expérience d'achat sur notre site.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site BELHOME.
3 /5
★★★☆☆
A la vérification sur place au magasin, la table avait pris l'eau, un désastre ! Toute gondolėe ! Et évidemment...c'était la dernière en stock ! Du coup j'ai récupéré le modèle d'exposition mais je le regrette car des défauts que je n'avais pas constaté.
User icon
Lidia I.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Lidia,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec ce produit en fin de stock et vous remercions pour votre compréhension.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
3 /5
★★★☆☆
Très bien, conforme et de qualité
User icon
Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Emmanuel !
Nous sommes ravis que notre bout de canapé en verre trempé BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5 /5
★★★★★
Colis reçu, très beau banc. Le rendu dans notre séjour est impeccable.
User icon
Melaine L.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Melaine ! Nous sommes ravis que notre banc BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Charline, service client Belhome
5 /5
★★★★★
Très beau produit facile d’avoir un contact chez le vendeur, délai de livraison respecté
User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Florence. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le produit BELHOME et les services associés. Nous espérons que vous apprécierez votre produit encore plus à l'avenir.
Charline, service client Belhome
5 /5
★★★★★
Buffet conforme, livraison facilement programmable.
User icon
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour l'avis positif, Jonathan ! Nous sommes heureux de constater que votre buffet vous convient et que vous avez pu facilement programmer votre livraison. Nous sommes honorés de votre confiance et espérons vous revoir bientôt !
Charline, service client Belhome
5 /5
★★★★★
Rapide parfait!
User icon
Florence D.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Florence ! Nous sommes heureux que notre site ait répondu à vos attentes.
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★
Très. Bien
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup, Jean ! Nous sommes ravis que votre expérience avec BELHOME ait été très satisfaisante.
Charline
Service Client Belhome
1 /5
★☆☆☆☆
Patte du crabe abîmée et rafistolée grossièrement puis vendu dans le carton. C'était un cadeau, la personne a été très déçue en l'ouvrant
User icon
Laura Z.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Nous regrettons que le produit de votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction et comme il n'était plus disponible, nous n'avons pas pu vous l'échanger. Nous espérons que le geste commercial a été à la hauteur de votre attente et nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆
Dommage que le click and collect ne sois pas plus rapide on devrait pouvoir retirer les jours meme quand c est en stock
User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour ,
Merci pour votre commentaire, votre feedback est précieux. Nous travaillons actuellement à améliorer la rapidité du click and collect afin de permettre le retrait des produits en stock le jour même.
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★
Très beau produit mais service livraison pas sérieux du tout Le colis est retourné à l'expéditeur car le relais colis ne voulait pas le stocker
User icon
Christine J.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Christine. Nous sommes désolés d'avoir manqué à votre attentes concernant la livraison de votre commande. Nous prenons cette situation très au sérieux et ferons de notre mieux pour vous fournir un service de livraison plus satisfaisant à l'avenir.
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★
Service après vente au top
User icon
Claire P.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup Claire pour cet avis favorable ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service après-vente que nous proposons et nous travaillons dur pour continuer à le rendre aussi performant.
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Françoise F.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup Françoise pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre site BELHOME.
Charline
Service Client Belhome