8.9/10
★★★★☆
basée sur 481 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délais de livraison, soit disant de 10 jours a la commande, et deux jours plus tard délais reporté à 2 mois, aucun geste commercial pour l attente, le produit une table basse joli produit mais un peu cher rapport qualité prix.
Sylvie C.
Sylvie C.
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Madame Chelle,
Nous sommes sincèrement navrés pour le délai supplémentaire concernant votre livraison.
Sachez que celui-ci a été indépendant de notre volonté; et que nous avons fait tout notre possible en mobilisant toutes les ressources nécessaires pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Bien à vous, Camille service client.
2/5
★★☆☆☆
Sommier cadre métallique emballé dans un film plastique très fin, pas de carton. Du coup, peinture partie sur deux angles, très décevant. En revanche le produit lui-même est très bien, c'est le deuxième que j'achète.
Françoise D.
Françoise D.
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Madame Duchesne,
Nous sommes ravis que notre sommier EASY 221 réponde à vos attentes !
Concernant votre livraison, nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous témoigner votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré au cours de la livraison, et veillerons désormais à ce que celle-ci soit plus consciencieuse. Bien à vous, Camille service client
3/5
★★★☆☆
Contente de mon achat bien emballé
Nathalie D.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 11/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Achat de la gamme atelier. Très bonne qualité et finition sans problème apparent. Très satisfait de cet effet industriel dans mon bureau. PAR CONTRE.... quand vous faites un achat et que le service clientèle sait pertinemment que les délais ne sont pas respectés et qu'en plus une campagne de pub énorme est déployée sur ma ville pour attirer la clientèle , qui eux aussi ne seront pas du tout livrés dans des délais acceptable. Alors oui crise COVID-19 mais cela n'explique pas la communication déplorable. Je préfère que l'on m'annonce clairement que c'est très compliqué et sans limite de temps, plutôt qu'une petite suite de mensonge. Je ne suis pas le seul dans ce cas. 3 étoiles pour le service et ce n'est pas mal noté. 5 étoiles pour mes achats.
Pierre R.
Pierre R.
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Pierre, nous sommes ravis d'apprendre que nos produits soient à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. La gamme ATELIER à en effet subit un retard d'approvisionnement conséquent, dont nous étions nous mêmes dépendants. Nous en sommes une nouvelle fois sincèrement navrés. Au plaisir, l'équipe web Belhome.
3/5
★★★☆☆
Plutôt moyennement satisfaite, ma commande n'avait pas été traitée
Liliane L.
Liliane L.
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Liliane, nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre commande. En effet, durant la période de fête la préparation peut-être un peu plus longue qu'à l'accoutumée.
Merci pour votre retour, et au plaisir sur belhome.com :). L'équipe web Belhome.
3/5
★★★☆☆
Un magasin avec de beaux produits - bon rapport qualité prix En période de confinement toutefois, nous avions commandé un meuble en ligne : le suivi commande sur le site n est pas tres clair et nous avons eu énormément de mal à avoir quelqu un au telephone pour nous informer sur le statut de notre commande. Meme s'il s'agissait d'une période particulière, il aurait été appréciable au moins d avoir une bande répondeur informant de si oui ou non il y avait une astreinte téléphonique & horaires de présence/réponse du pesonnel. Cela nous aurait évité de composer le numéro à multiples reprises sans reponses. En bref : belle enseigne par contre manque de maturité/clarté sur la partie contact client.
Florianne L.
Florianne L.
Le
suite à un achat du 21/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Livré avec beaucoup beaucoup de retard. 30% trop cher quant on voit après la baisse du prix avec le black friday !
Isabelle B.
Isabelle B.
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Isabelle, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour le délai de livraison, qui en effet à été allongé à cause du contexte délicat que nous traversons. Toutefois, sachez que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire et expédier les produits au plus vite. L'opération Black Friday est l'une des plus importantes opérations de l'année, c'est pourquoi nous proposons des tarifs exceptionnels lors de cette période. Au plaisir, l'équipe web Belhome :).
2/5
★★☆☆☆
Produit réceptionné fissuré Petite dégât mais dommage
Armand M.
Armand M.
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Armand,
Nous vous remercions pour votre commande !
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré. Pour vos futures commandes, si vous êtes confronté à la même situation, n'hésitez pas à prendre contact avec nous immédiatement. Ainsi, nous étudierons ensemble le désagrément afin de vous apporter une solution adaptée.
Au plaisir, l'Équipe Belhome
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à notre attente, bonne qualité/prix. Délai à peu prêt respecté malgré le confinement. Par contre, gros bémol concernant la proposition de financement, les informations de la conseillère étaient erronées et incomplètes.
Jean Marc B.
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 28/02/2020 
2/5
★★☆☆☆
Difficile de récupérer une tablette oublié à la livraison
Henri P.
Henri P.
Le
suite à un achat du 25/04/2020 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour M. Henri,
En effet le délai d'acheminement de la tablette a été un peu plus long en raison du confinement; l'inertie de notre SAV étant plus réduite durant cette période.
Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions pour votre confiance.
Nous espérons que votre console est désormais bien installée et que vous en serez satisfait ! Au plaisir, l'Équipe Belhome.
2/5
★★☆☆☆
Je suis assez déçu j'ai acheté un acheter un canapé Singapour le lendemain même à l'installation il y a un défaut dessus au niveau de la cuisse droite je trouve dommage qu'on doit faire appel à le service après-vente et qu'on doit attendre encore Dieu sait combien de temps
Veronique J.
Veronique J.
Le
suite à un achat du 15/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Bien
Maeva T.
Maeva T.
Le
suite à un achat du 01/02/2020