/10
★★★★☆
basée sur 481 avis publiés
★★★★☆
basée sur 481 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
En toute confiance. Bel achat.
Joel J.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Joel !
Nous sommes ravis que notre table basse vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre table basse vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité de la table commandé ! Le rapport qualité/ prix n’est pas au rendez vous. Sans parler d’un délais de livraison non respecté. J’ai été livré le mercredi 27 alors que le délais était entre le 11 au 18 mars.
Céline G.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
BELHOME
Le
Bonjour Céline,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec ce produit livré après la date fixée et à ce titre, nous vous avons fait bénéficier d'une remise supplémentaire de 30€ sur la totalité de votre commande.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec ce produit livré après la date fixée et à ce titre, nous vous avons fait bénéficier d'une remise supplémentaire de 30€ sur la totalité de votre commande.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
J’adore ce magasin d’ameublement et de déco qui se démarque par rapport aux autres tant sur le choix qu’il propose que sur l’originalité. Je viens d’acheter un canapé et il est super pratique, spacieux et très confortable ! Le SAV de Belhome répond rapidement et il est à l’écoute de ses clients.
Pauline V.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Pauline !
Nous sommes ravis que notre canapé BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre canapé BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
4/5
★★★★☆
BON MATERIEL
Anne-françoise J.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Anne-Françoise !
Nous sommes ravis que nos bureaux de travail BELHOME vous plaisent. Nous espérons que ces produits vous offriront satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que nos bureaux de travail BELHOME vous plaisent. Nous espérons que ces produits vous offriront satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5/5
★★★★★
Excellent rapport qualité prix
Maryse B.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Maryse !
Nous sommes ravis que notre commode chiffonnier vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre commode chiffonnier vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5/5
★★★★★
Parfait Très contente, jolie console🤗
Laurence D.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Laurence !
Nous sommes ravis que notre console en verre trempé GLASS & BENT BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre console en verre trempé GLASS & BENT BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
4/5
★★★★☆
Le produit correspond bien à ce que j’attendais, par contre il n’y avait pas de notice de montage dans le colis et impossible de la récupérer sur le site ou via le service client…. Dommage, j’ai fait sans mais j’ai perdu pas mal de temps.
Anne Gaëlle L.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis, Anne-Gaëlle !
Nous sommes navré que vous ayez perdu du temps à monter votre banquette BZ et nous prenons note de vérifier nos prochains colis concernant cette référence afin que le document de montage soit bien présent. Nous espérons toutefois que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes navré que vous ayez perdu du temps à monter votre banquette BZ et nous prenons note de vérifier nos prochains colis concernant cette référence afin que le document de montage soit bien présent. Nous espérons toutefois que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5/5
★★★★★
Très satisfaite Merci 😊
Maryline Z.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Maryline !
Nous sommes ravis que notre console en verre trempé BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre console en verre trempé BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5/5
★★★★★
Trés satisfait , et Chapeau au personnel de l' entrepot de Chambéry
Philippe L.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Philippe !
Nous sommes ravis que le retrait de votre commande au dépôt de Chambéry se soit bien déroulé et que nos chaises BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que le retrait de votre commande au dépôt de Chambéry se soit bien déroulé et que nos chaises BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5/5
★★★★★
Service de livraison parfait 🙂 Instructions montage meuble moyen.
Marie C.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Marie !
Nous prenons note de revoir le document de montage de notre vitrine 2 portes. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous prenons note de revoir le document de montage de notre vitrine 2 portes. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5/5
★★★★★
Parfait 👍
Olivier S.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Olivier !
Nous sommes ravis que notre table basse et plateau céramique BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre table basse et plateau céramique BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5/5
★★★★★
Livraison rapide après commande (10 jours) Colis bien emballés, meuble bien protégés en excellent état
Thierry Z.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Thierry !
Nous sommes ravis que notre étagère de la collection Atelier en bois et métal BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre étagère de la collection Atelier en bois et métal BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5/5
★★★★★
Réception conforme a la commande
Philippe R.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Philippe !
Nous sommes ravis que notre lampe à poser BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre lampe à poser BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5/5
★★★★★
Parfait, rien à redire
Laurence P.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Laurence !
Nous sommes ravis que notre bureau blanc laqué BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre bureau blanc laqué BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais. Matériel très bien emballé. Produit correspondant à mes attentes.
Josiane D.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Josiane !
Nous sommes ravis que tout le processus d'expédition de votre commande se soit bien déroulé. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que tout le processus d'expédition de votre commande se soit bien déroulé. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5/5
★★★★★
Beau paravent, de qualité, expédié et livré très rapidement.Très satisfait...bravo Belhome !
Francois M.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, François !
Nous sommes ravis que notre paravent BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre paravent BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5/5
★★★★★
Large choix de produits (canapé et table en ce qui me concerne) avec un bon rapport qualité prix. Le canapé a été livré un peu plus rapidement que prévu, la table comme convenu sous 2 semaines. Echange rapide et efficace avec le prestataire de livraison.
Franck P.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Franck !
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé et que notre table de repas en bois de teck BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé et que notre table de repas en bois de teck BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
4/5
★★★★☆
Bonne qualité
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Jean-Claude !
Nous sommes ravis que notre meuble bas TV BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre meuble bas TV BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
4/5
★★★★☆
Process de commande facile, canapé confortable et conforme à mes attentes. Seul bémol : la livraison. A 99€ pour une dizaine de kms, je m'attendais à une livraison rapide. Mais pas à 2 semaines d'attente..
Miguel G.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Miguel !
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.
Nous sommes navrés pour ce retard de réapprovisionnement et pour le coût du transport. Votre commande étant volumineuse et d'un poids de 87 kg, cela impact le transport par notre sous-traitant.
Néanmoins nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre canapé convertible Belhome !
Nous vous remercions pour votre confiance. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Cordialement
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.
Nous sommes navrés pour ce retard de réapprovisionnement et pour le coût du transport. Votre commande étant volumineuse et d'un poids de 87 kg, cela impact le transport par notre sous-traitant.
Néanmoins nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre canapé convertible Belhome !
Nous vous remercions pour votre confiance. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Cordialement
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Bien
Xavier L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Xavier !
Nous sommes ravis que notre canapé d'angle BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre canapé d'angle BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5/5
★★★★★
Je suis tres satisfaite de mon achat
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Sylvie !
Nous sommes ravis que notre table basse en bois d'acacia BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre table basse en bois d'acacia BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
3/5
★★★☆☆
La malle en osier aurait dû être enveloppée au minimim d'un film protecteur !!! Le carton est arrivé éventré (photo à l'appui..), une sangle fortement griffée.. Je regrette cet achat, maison pas sérieuse !
Simonne L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
BELHOME
Le
Bonjour Simonne,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un colis endommagé, vous n'avez cependant émis aucunes réserves lors de la livraison et vous ne nous avez pas contacté à ce sujet. Sachez qu'en l'absence de réserves une fois signé et accepté, le colis est considéré comme livré en bon état. Notre Service client est également à votre écoute durant les 48h suivant la date de livraison pour répondre et ouvrir un SAV, sur ce type de problème de livraison.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un colis endommagé, vous n'avez cependant émis aucunes réserves lors de la livraison et vous ne nous avez pas contacté à ce sujet. Sachez qu'en l'absence de réserves une fois signé et accepté, le colis est considéré comme livré en bon état. Notre Service client est également à votre écoute durant les 48h suivant la date de livraison pour répondre et ouvrir un SAV, sur ce type de problème de livraison.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Produit conforme
Dominique D.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Dominique !
Nous sommes ravis que notre chauffeuse convertible BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre chauffeuse convertible BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5/5
★★★★★
Paravent conforme mais un peu bancal.
Françoise R.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Françoise !
Nos paravents Manok Belhome sont des pièces uniques et artisanales, il se peut qu'ils aient des variations de fabrication. Nous sommes honorés de votre confiance et espérons vous revoir bientôt !
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nos paravents Manok Belhome sont des pièces uniques et artisanales, il se peut qu'ils aient des variations de fabrication. Nous sommes honorés de votre confiance et espérons vous revoir bientôt !
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5/5
★★★★★
Très bon achat et très bon service
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Nathalie !
Nous sommes ravis que nos chaises en velours capitonné BELHOME vous plaise. Nous espérons que ces produits vous offriront satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que nos chaises en velours capitonné BELHOME vous plaise. Nous espérons que ces produits vous offriront satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande et contacté rapidement le service client. Il n'ont jamais reçu mon mail via leur mail de contact. Ce n'est pas normal.
Therese L.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
BELHOME
Le
Bonjour Thérèse,
effectivement après recherche de votre email celui-ci est arrivé dans nos spams. Néanmoins le Service client a procédé à votre remboursement le 27/11/2023.
Nous sommes navrés que votre expérience client n'ait pas été concluante chez nous, c'est avec plaisir toutefois que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com si vous souhaitez repasser commande pour les soldes d'hiver.
Cordialement
Charline
Service Client Belhome
effectivement après recherche de votre email celui-ci est arrivé dans nos spams. Néanmoins le Service client a procédé à votre remboursement le 27/11/2023.
Nous sommes navrés que votre expérience client n'ait pas été concluante chez nous, c'est avec plaisir toutefois que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com si vous souhaitez repasser commande pour les soldes d'hiver.
Cordialement
Charline
Service Client Belhome
5/5
★★★★★
Colis très bien emballé, ravie de mon achat.
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de
BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre retour et votre appréciation, Vanessa. Nous sommes ravis que votre achat vous ait apporté entière satisfaction !
5/5
★★★★★
Bon SAV.
Delphine G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
BELHOME
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat.
Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons chaque jour afin de l'améliorer.
Merci pour votre retour positif et à bientôt sur notre site.
Service clients Belhome
Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons chaque jour afin de l'améliorer.
Merci pour votre retour positif et à bientôt sur notre site.
Service clients Belhome
5/5
★★★★★
Livraison parfaite et canapé magnifique
Jacques B.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de
BELHOME
Le
Nous vous remercions pour votre avis positif et nous sommes ravis du bon déroulement de votre expérience d'achat sur notre site.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site BELHOME.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site BELHOME.
3/5
★★★☆☆
A la vérification sur place au magasin, la table avait pris l'eau, un désastre ! Toute gondolėe ! Et évidemment...c'était la dernière en stock ! Du coup j'ai récupéré le modèle d'exposition mais je le regrette car des défauts que je n'avais pas constaté.
Lidia I.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de
BELHOME
Le
Bonjour Lidia,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec ce produit en fin de stock et vous remercions pour votre compréhension.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec ce produit en fin de stock et vous remercions pour votre compréhension.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome