9/10
★★★★★
basée sur 500 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Berty M.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au mail suite a un SAV
User icon
Jeremy S.
Le
Réponse de BELHOME
Le
Monsieur Saunier bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré. En effet, nous ne sommes pas revenus vers vous par mail le jour même. Toutefois, nous tenons à souligner que nous vous avons répondu rapidement en vous apportant une solution. Bien à vous, l'équipe Belhome.
5 /5
★★★★★
Vu en magasin, j'ai pu facilement commandé l'article et être livré en quelques jours.
User icon
Françoise B.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
5 /5
★★★★★
Très bon canapé lit.
User icon
Monique R.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5 /5
★★★★★
Bien reçu dans un bon délai et conforme à la commande. Bonne qualité.
User icon
Marie-béatrice B.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
4 /5
★★★★☆
Manquait le système LED dans la livraison (inclus dans la fiche descriptive internet mais apparemment en option auprès de leur depot : a corriger ) Sinon article arrivé en bon état et conforme au descriptif.
User icon
Cyril D.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Achat de la gamme atelier. Très bonne qualité et finition sans problème apparent. Très satisfait de cet effet industriel dans mon bureau. PAR CONTRE.... quand vous faites un achat et que le service clientèle sait pertinemment que les délais ne sont pas respectés et qu'en plus une campagne de pub énorme est déployée sur ma ville pour attirer la clientèle , qui eux aussi ne seront pas du tout livrés dans des délais acceptable. Alors oui crise COVID-19 mais cela n'explique pas la communication déplorable. Je préfère que l'on m'annonce clairement que c'est très compliqué et sans limite de temps, plutôt qu'une petite suite de mensonge. Je ne suis pas le seul dans ce cas. 3 étoiles pour le service et ce n'est pas mal noté. 5 étoiles pour mes achats.
User icon
Pierre R.
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Pierre, nous sommes ravis d'apprendre que nos produits soient à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. La gamme ATELIER à en effet subit un retard d'approvisionnement conséquent, dont nous étions nous mêmes dépendants. Nous en sommes une nouvelle fois sincèrement navrés. Au plaisir, l'équipe web Belhome.
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace pour la livraison produit conforme
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5 /5
★★★★★
Un grand merci à Sarah pour son accueil, ses conseils et son sourire ! Ravi des mes chaises 😉👍 Seb
User icon
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5 /5
★★★★★
Je suis tres contente de lachat
User icon
Marianne D.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Plutôt moyennement satisfaite, ma commande n'avait pas été traitée
User icon
Liliane L.
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Liliane, nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre commande. En effet, durant la période de fête la préparation peut-être un peu plus longue qu'à l'accoutumée.
Merci pour votre retour, et au plaisir sur belhome.com :). L'équipe web Belhome.
1 /5
★☆☆☆☆
Emballage inadapté au risque que le produit, en l'occurrence un panier en osier arrive en miette. Économie de bout de chandelle. Aucun bulle ni papier mâché. Mis vulgairement dans un carton bien trop juste Les anses ressortaient du carton.
User icon
Karen E.
Le
Réponse de BELHOME
Le
Karen, merci pour votre retour concernant la livraison de votre colis. Nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été optimale. Toutefois nous n'avons pas eu de retour concernant un dommage éventuel du produit. Ainsi, nous sommes heureux que celui-ci est trouvé sa place au sein de votre intérieur :). Bien à vous, l'Équipe web Belhome
5 /5
★★★★★
Génial un grand merci
User icon
Louise B.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5 /5
★★★★★
Très beau magasin. Articles originaux et qualitatifs. Très bonne communication sur l'évolution des commandes clients. SAV très réactif et attentif aux besoin clients. A recommander
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 15/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Un magasin avec de beaux produits - bon rapport qualité prix En période de confinement toutefois, nous avions commandé un meuble en ligne : le suivi commande sur le site n est pas tres clair et nous avons eu énormément de mal à avoir quelqu un au telephone pour nous informer sur le statut de notre commande. Meme s'il s'agissait d'une période particulière, il aurait été appréciable au moins d avoir une bande répondeur informant de si oui ou non il y avait une astreinte téléphonique & horaires de présence/réponse du pesonnel. Cela nous aurait évité de composer le numéro à multiples reprises sans reponses. En bref : belle enseigne par contre manque de maturité/clarté sur la partie contact client.
User icon
Florianne L.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
5 /5
★★★★★
Super reactif tout s'est très bien déroulé
User icon
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 12/11/2020
5 /5
★★★★★
Ma commande me satisfait au plus haut ... emballage au top et livraison dans les temps
User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5 /5
★★★★★
Produit de qualité bien emballé je recommande
User icon
Pauline B.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5 /5
★★★★★
Très content de mon achat
User icon
Charlène P.
Le
suite à un achat du 22/11/2020
5 /5
★★★★★
A commander 4 meubles. A la livraison, il en manquait 1. Le problème a été résolu le jour même : le meuble manquant a été expédié le lendemain. Très contente des meubles, belle qualité et beau rendu.
User icon
Muriel R.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
4 /5
★★★★☆
6 chaises ciara commandées sur le site et mises à dispo rapidement au dépôt. Chaises très sympa et confortable mais je pensais que les pieds étaient noirs. Pas de notice de montage dommage
User icon
Edith B.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Livré avec beaucoup beaucoup de retard. 30% trop cher quant on voit après la baisse du prix avec le black friday !
User icon
Isabelle B.
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Isabelle, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour le délai de livraison, qui en effet à été allongé à cause du contexte délicat que nous traversons. Toutefois, sachez que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire et expédier les produits au plus vite. L'opération Black Friday est l'une des plus importantes opérations de l'année, c'est pourquoi nous proposons des tarifs exceptionnels lors de cette période. Au plaisir, l'équipe web Belhome :).
5 /5
★★★★★
Beau produit, conforme à la description. Nombreuses informations renseignant les modalités et délai de livraison, très rapide dans le cas présent.
User icon
Yves R.
Le
suite à un achat du 08/11/2020
4 /5
★★★★☆
La qualité est là, voir la voir la tenue dans le temps...respect du délai de livraison ,emballage et protection soignés. J.S
User icon
Jacques S.
Le
suite à un achat du 29/10/2020
4 /5
★★★★☆
Enseigne proposant de bons produits, SAV à l'écoute mais un peu lent, nous avons dû rendre le transfo de notre canapé relax mais nous n'avons plus de nouvelles depuis 3 semaines pour en récupérer un autre.
User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat
User icon
Lucie L.
Le
suite à un achat du 22/10/2020
5 /5
★★★★★
Produit conforme, très rapidement livré. Très satisfaits.
User icon
Dominique V.
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5 /5
★★★★★
De très beaux produits et une livraisons conforme
User icon
Pierre-olivier G.
Le
suite à un achat du 08/10/2020
5 /5
★★★★★
Très beau produit. Très bel effet sur le lit. Ravie de mon achat
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 09/10/2020
5 /5
★★★★★
Tout c'est très bien passé je suis très contente de mes achats chez Belhome !
User icon
Valerie S.
Le
suite à un achat du 25/09/2020