/10
★★★★☆
basée sur 481 avis publiés
★★★★☆
basée sur 481 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Bonne qualite de produit, malheureusement l'etagere en bois sous la partie vitree n'est pas adaptee a la console. En effet, l'ecart entre les deux encoches dans la planche en bois (26 cm) ne correspond pas a l'ecart entre les deux plots fixes (32 cm) sur les parois verticales en verre. L'etagere repose donc sur les deux plots metalliques mais ceux ci ne peuvent etre inseres dans les encoches.
Marcello N.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
5/5
★★★★★
Je tiens à vous remercier pour la livraison de nos 2 canapés relax qui s'est effectuée dans le respect de vos CGU. Le délai de livraison a été respecté et le livreur a été très professionnel et a respecté nos directives mentionnées lors de la commande. Emballage TRES sécurisé. Très bon rapport qualité / Prix. Société à recommander sans hésitation et contact pré-commande par courriel très réactif !!!
Yannick W.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
5/5
★★★★★
Site très sérieux respectant les délais, conseil très bien le produit , pas d attente à conseiller
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
5/5
★★★★★
Rien a dire .parfait pour moi
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 17/01/2021
5/5
★★★★★
Les chaises sont très bien.
Yvette H.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
3/5
★★★☆☆
Contente de mon achat bien emballé
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme
Gérald L.
Le
Réponse de
BELHOME
Le
Bonjour M. Legros,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Afin de pouvoir comprendre sur quel motif le produit n'est pas conforme à la description annoncée, que nous avons vérifié, n'hésitez pas à revenir vers nous à contact@belhome.com. Au plaisir, Camille service client Belhome
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Afin de pouvoir comprendre sur quel motif le produit n'est pas conforme à la description annoncée, que nous avons vérifié, n'hésitez pas à revenir vers nous à contact@belhome.com. Au plaisir, Camille service client Belhome
5/5
★★★★★
Très belle table contente de mon achat.
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
5/5
★★★★★
Très bel article, livré rapidement, très satisfaite
Valérie D.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
5/5
★★★★★
Stock et disponibilité des équipes au top! Ravie de mon achat je recommande
Blandine D.
Le
suite à un achat du 28/12/2020
5/5
★★★★★
Très bon produit
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 22/12/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Berty M.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au mail suite a un SAV
Jeremy S.
Le
Réponse de
BELHOME
Le
Monsieur Saunier bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré. En effet, nous ne sommes pas revenus vers vous par mail le jour même. Toutefois, nous tenons à souligner que nous vous avons répondu rapidement en vous apportant une solution. Bien à vous, l'équipe Belhome.
Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré. En effet, nous ne sommes pas revenus vers vous par mail le jour même. Toutefois, nous tenons à souligner que nous vous avons répondu rapidement en vous apportant une solution. Bien à vous, l'équipe Belhome.
5/5
★★★★★
Vu en magasin, j'ai pu facilement commandé l'article et être livré en quelques jours.
Françoise B.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
5/5
★★★★★
Très bon canapé lit.
Monique R.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5/5
★★★★★
Bien reçu dans un bon délai et conforme à la commande. Bonne qualité.
Marie-béatrice B.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
4/5
★★★★☆
Manquait le système LED dans la livraison (inclus dans la fiche descriptive internet mais apparemment en option auprès de leur depot : a corriger ) Sinon article arrivé en bon état et conforme au descriptif.
Cyril D.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
3/5
★★★☆☆
Achat de la gamme atelier. Très bonne qualité et finition sans problème apparent. Très satisfait de cet effet industriel dans mon bureau. PAR CONTRE.... quand vous faites un achat et que le service clientèle sait pertinemment que les délais ne sont pas respectés et qu'en plus une campagne de pub énorme est déployée sur ma ville pour attirer la clientèle , qui eux aussi ne seront pas du tout livrés dans des délais acceptable. Alors oui crise COVID-19 mais cela n'explique pas la communication déplorable. Je préfère que l'on m'annonce clairement que c'est très compliqué et sans limite de temps, plutôt qu'une petite suite de mensonge. Je ne suis pas le seul dans ce cas. 3 étoiles pour le service et ce n'est pas mal noté. 5 étoiles pour mes achats.
Pierre R.
Le
Réponse de
BELHOME
Le
Bonjour Pierre, nous sommes ravis d'apprendre que nos produits soient à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. La gamme ATELIER à en effet subit un retard d'approvisionnement conséquent, dont nous étions nous mêmes dépendants. Nous en sommes une nouvelle fois sincèrement navrés. Au plaisir, l'équipe web Belhome.
5/5
★★★★★
Rapide et efficace pour la livraison produit conforme
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5/5
★★★★★
Un grand merci à Sarah pour son accueil, ses conseils et son sourire ! Ravi des mes chaises 😉👍 Seb
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5/5
★★★★★
Je suis tres contente de lachat
Marianne D.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3/5
★★★☆☆
Plutôt moyennement satisfaite, ma commande n'avait pas été traitée
Liliane L.
Le
Réponse de
BELHOME
Le
Bonjour Liliane, nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre commande. En effet, durant la période de fête la préparation peut-être un peu plus longue qu'à l'accoutumée.
Merci pour votre retour, et au plaisir sur belhome.com :). L'équipe web Belhome.
Merci pour votre retour, et au plaisir sur belhome.com :). L'équipe web Belhome.
1/5
★☆☆☆☆
Emballage inadapté au risque que le produit, en l'occurrence un panier en osier arrive en miette. Économie de bout de chandelle. Aucun bulle ni papier mâché. Mis vulgairement dans un carton bien trop juste Les anses ressortaient du carton.
Karen E.
Le
Réponse de
BELHOME
Le
Karen, merci pour votre retour concernant la livraison de votre colis. Nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été optimale. Toutefois nous n'avons pas eu de retour concernant un dommage éventuel du produit. Ainsi, nous sommes heureux que celui-ci est trouvé sa place au sein de votre intérieur :). Bien à vous, l'Équipe web Belhome
5/5
★★★★★
Génial un grand merci
Louise B.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5/5
★★★★★
Très beau magasin. Articles originaux et qualitatifs. Très bonne communication sur l'évolution des commandes clients. SAV très réactif et attentif aux besoin clients. A recommander
David L.
Le
suite à un achat du 15/09/2020
3/5
★★★☆☆
Un magasin avec de beaux produits - bon rapport qualité prix En période de confinement toutefois, nous avions commandé un meuble en ligne : le suivi commande sur le site n est pas tres clair et nous avons eu énormément de mal à avoir quelqu un au telephone pour nous informer sur le statut de notre commande. Meme s'il s'agissait d'une période particulière, il aurait été appréciable au moins d avoir une bande répondeur informant de si oui ou non il y avait une astreinte téléphonique & horaires de présence/réponse du pesonnel. Cela nous aurait évité de composer le numéro à multiples reprises sans reponses. En bref : belle enseigne par contre manque de maturité/clarté sur la partie contact client.
Florianne L.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
5/5
★★★★★
Super reactif tout s'est très bien déroulé
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 12/11/2020
5/5
★★★★★
Ma commande me satisfait au plus haut ... emballage au top et livraison dans les temps
Florence B.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5/5
★★★★★
Produit de qualité bien emballé je recommande
Pauline B.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5/5
★★★★★
Très content de mon achat
Charlène P.
Le
suite à un achat du 22/11/2020