/10
★★★★☆
basée sur 481 avis publiés
★★★★☆
basée sur 481 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison rapide et avec le sourire du livreur
Josseline D.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
5/5
★★★★★
Super produit, dans les délais !
Audrey S.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
5/5
★★★★★
I ordered 2 Garden chairs And they arrived in 48h. One was broken, it was replaced in 48h without any cost. Fantastic service, definitely the best online shop I haver tried. And the chairs are great!
Sofia A.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
4/5
★★★★☆
Colis reçu dans les temps Produit conforme à la description
Marina M.
Le
suite à un achat du 16/05/2021
5/5
★★★★★
Pour une première commande sur ce site je n’ai rien à redire. Livraison rapide et commande conforme à la description.
Lionel P.
Le
suite à un achat du 22/06/2021
3/5
★★★☆☆
Produit défectueux, solution proposée par belhome n'a servi à rien heureusement que mon mari est bricoleur et qu'il a pu arranger le problème...
Marie D.
Le
Réponse de
BELHOME
Le
Mme De Zanet,
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que la solution apportée par notre SAV ne vous ait pas donné entière satisfaction. Le problème étant désormais résolu, nous vous souhaitons d'agréables moments de détente au sein du fauteuil IBIZA. Au plaisir, Alex service client Belhome
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que la solution apportée par notre SAV ne vous ait pas donné entière satisfaction. Le problème étant désormais résolu, nous vous souhaitons d'agréables moments de détente au sein du fauteuil IBIZA. Au plaisir, Alex service client Belhome
5/5
★★★★★
Bon produit facile à monter
Marie B.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
5/5
★★★★★
Aucun problème à signaler la commande et la livraison se sont bien passées
Françoise V.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme. Nickel
Laurent G.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5/5
★★★★★
Produit conforme
Cédric Hayez L.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
5/5
★★★★★
La livraison de ma table en verre a été faite avant la date annoncée. Donc très contente. Bien protégée pour le trajet. Bel achat.
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Odile C.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
5/5
★★★★★
Bon choix de produits et livraison efficace !
Dominique H.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Le canapé est bien et le prix est correct. Cependant, la livraison était horrible. Je l'ai reçu avec plus d'une semaine de retard et je n'ai pas reçu de soutien pour le livrer à ma porte lorsque j'ai payé ce service. J'ai dû l'apporter à mon appartement par moi-même sans aucune aide. le livreur n'a fourni aucun soutien pour le déplacer et j'ai dû demander à un ami de m'aider à monter dans l'ascenseur. si vous prévoyez de commander ici, essayez ailleurs ou prévoyez de sauter la livraison et de la récupérer vous-même à un point de dépôt. si on me demandait de recommander, je ne le ferais pas et j'enverrais un ami ailleurs. le service client était bien mais ils ne fourniraient pas de remboursement lorsque j'ai discuté de la question de la livraison. Je ne recommanderais pas.
Krista T.
Le
Réponse de
BELHOME
Le
Mme Trescott,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de votre canapé !
Votre expérience avec notre prestataire concernant la livraison est regrettable, et nous en sommes navrés. Toutefois, nous soulignons que lors de votre achat, il est bien précisé que la livraison est effectuée uniquement devant votre maison ou au pied de votre immeuble sur rendez-vous préalable pris par le transporteur. Ainsi la livraison en étage ou l'installation n'est pas possible.
En restant à votre disposition, belle journée à vous.
Alex, service client.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de votre canapé !
Votre expérience avec notre prestataire concernant la livraison est regrettable, et nous en sommes navrés. Toutefois, nous soulignons que lors de votre achat, il est bien précisé que la livraison est effectuée uniquement devant votre maison ou au pied de votre immeuble sur rendez-vous préalable pris par le transporteur. Ainsi la livraison en étage ou l'installation n'est pas possible.
En restant à votre disposition, belle journée à vous.
Alex, service client.
5/5
★★★★★
J’avais commandé un taureau , assez fragile ..... je l’ai reçu rapidement et avec un emballage extrêmement sérieux . La statue était donc parfaitement protégée . Bravo
Sart J.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Trop long, commande passé le 01-11-20 et reçu le 21-05-21 🙁
Angelique M.
Le
Réponse de
BELHOME
Le
Mme Mirto,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Sachez que nous faisons tout notre possible pour tenir nos délais de livraison. Toutefois, nous restons dépendant dans certaines circonstances, notamment celle liée à la covid-19, de nos fournisseurs et de transporteurs. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Alex, service client Belhome.
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Sachez que nous faisons tout notre possible pour tenir nos délais de livraison. Toutefois, nous restons dépendant dans certaines circonstances, notamment celle liée à la covid-19, de nos fournisseurs et de transporteurs. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Alex, service client Belhome.
5/5
★★★★★
Très bon achat
Marine V.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
5/5
★★★★★
Parfait, correspond exactement à ma commande
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
4/5
★★★★☆
Positif. Délais respectés. Seul bémol : le livreur pressé qui n'aide pas au déballage et semble agacé que l'on veuille vérifié l'état du meuble livré.
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 08/05/2021
4/5
★★★★☆
Très beau fauteuil, parfait pour aller dans une chambre. Petit bémol pour la précision de la couleur (le contour des feuilles est vert) ce qui fait un reflet sur l'ensemble. Choc au premier regard.
Laetitia M.
Le
5/5
★★★★★
Belhome est un magasin très sérieux. Tout est bien arrivé et rapidement. Très satisfaite de mon achat.
Claudine C.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Le meuble ne correspondait pas vraiment à la description faite par le site web. Assez déçu de mon achat. Dommage
Julien G.
Le
Réponse de
BELHOME
Le
Bonjour M. Grisot,
Nous sommes navrés de votre déception concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à contact@belhome.com afin que nous puissions échanger plus en détails à ce sujet. Camille, service client Belhome
Nous sommes navrés de votre déception concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à contact@belhome.com afin que nous puissions échanger plus en détails à ce sujet. Camille, service client Belhome
5/5
★★★★★
Parfait
Jean-dominique C.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide de mes très beaux articles. Prix raisonnables. Livrés bien emballés avec transporteur pro.
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
5/5
★★★★★
Excellente qualité, livraison RAS (retard mais comme beaucoup vu la période). Service client accessible et qui répond. Juste couleur un peu différente de la photo mais rien de grave
Dufresnoy C.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
5/5
★★★★★
Colis perdu par le transporteur mais je n'ai pas eu le temps d'appeler que belhome me contactait pr me proposer une solution
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
5/5
★★★★★
Livraison au top !
Jérémy D.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
5/5
★★★★★
J'ai bien reçu mon colis, il est exactement comme les photos,,très bien emballé, je suis très satisfaite de mon achat, je recommande votre site merci
Couto E.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Étagère abîmée prix élevé pour un produit mal fini
Didier C.
Le
Réponse de
BELHOME
Le
M. Chautard,
Le produit était en effet défectueux, cela explique la qualité diminuée du produit. Toutefois suite à votre demande de SAV, nous avons tout de suite traitée votre demande. Au plaisir, Camille service client.
Le produit était en effet défectueux, cela explique la qualité diminuée du produit. Toutefois suite à votre demande de SAV, nous avons tout de suite traitée votre demande. Au plaisir, Camille service client.
5/5
★★★★★
Produit conforme, livraison un peu longue mais bon service client et bon suivi des commandes
Patricia P.
Le
suite à un achat du 20/01/2021