9.4/10
★★★★★
basée sur 2460 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Il s’est écoulé plus d’une semaine entre ma commande et la mise à disposition du transporteur. Par contre ce dernier a effectué la livraison en 24 h.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Comme indiqué dans les délais de livraison fournies lors du passage de votre commande et dans nos conditions de livraison https://www.belgique-incontinence.be/livraisons.htm , la livraison via le transporteur Mondial Relay est plus longue et nécessite un délai de 4 à 7 jours. Si vous désirez être livré en 24h (si la commande est passée et réglée avant 8h hors weekend et jours fériés), vous pouvez choisir une livraison via le transporteur DPD (à domicile ou en point relais). Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
J'attends toujours le remboursement de langes qui ne conviennent pas \ncommande du 24/7\nmail recu le 8/8\nToujours pas de remboursement\ncela fait un peu long,probleme de comptabilite?\n\n***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. J'observe que votre remboursement a bien été effectué, pourriez-vous vérifier votre compte ? Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Un souci avec le transporteur (payé par mes frais ) a modifié le délai promis de 24H à 48H maximum à plus d'une semaine. Malgré mes plaintes répétées auprès de la société, aucun geste commercial n'a été posé de leur part. Pour un fournisseur dont la rapidité me semble essentielle dans l'image de marque, je trouve cela pour le moins léger.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de votre expérience contrastée avec le transporteur. Nous avons bien pris en compte votre remarque et une enquête a été ouverte auprès du transporteur. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
La dernière livraison ne c’est pas bien déroulée . Le colis qui devait être livré au domicile de ma belle-mère rue *** à été livré sans avis rue *** !!! Ma belle-mère a 97ans \nBien à vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la dernière livraison ne se soit pas bien déroulée avec notre transporteur. Nous lui avons remonté l'information afin que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
La vitesse de livraison est rapide. J'en suis très contente.\nPar contre, j'ai l'impression d'être votre poubelle!!!\nLes colis sont toujours surdimensionnés et remplis de vos vieux emballages plastique. J'hésite à changer de fournisseur uniquement pour cette raison !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. La taille du colis dépendant de votre commande, il est possible que dans certains cas le carton soit plus imposant que le contenu de votre commande. Nous devons alors obligatoirement remplir le colis de plastiques spécialement prévus à cet effet (il ne s'agit pas de vieil emballage mais de plastiques à bulles). Cette obligation vient directement des transporteurs afin d'éviter que les produits à l'intérieur d'un colis soient endommagés lors du transport. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Juste que j'ai commandé sur le site qui était en français, vous me répondez par mail en français aussi. Mais quand je reçois mon appareil dans la boite il y a un livret qui en explique le fonctionnement c'est bien il est expliqué en plein de langue différente mais aucune explication en français!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délais non respecter \nPas comme annoncè a la prise de commande en stock d après le site et pas en stock après mon appelle téléphonique .\nBien a vous.\n***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour l'expérience contrastée avec nos services. L'article que vous aviez commandé a en effet été exceptionnellement en rupture de stock, le fabricant ayant connu du retard dans la fabrication de celui-ci suite à la pandémie de Covid-19. En temps normal, cela n'arrive que très rarement et nous possédons une grande quantité en stock pour ces produits. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison long, manque de communication. Sur le site il est indiqué livraison le lendemain si commande avant 16h. C’est ce que j’ai fait un lundi. J’ai reçu la commande le lundi suivant. En appelant le service client le jeudi, j’ai appris qu’il manquait un article. Pourquoi ne pas prévenir le client que le délai ne sera pas respecté?!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. La livraison le lendemain vous est proposée si votre commande est passée avant 8h du matin et non 16h. L'un de vos articles a en effet été exceptionnellement en rupture de stock, le fabricant ayant connu du retard dans la fabrication de celui-ci suite à la pandémie de Covid-19. En temps normal, cela n'arrive que très rarement. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour\nLe + La qualité des produits \nLe - Produits plus cher\nLe - JAMAIS averti du jour et heure de livraison\nCordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis concernant la qualité de nos services et nos produits. Votre satisfaction étant notre priorité, nous avons bien pris en compte vos différentes remarques. Nous nous efforçons de proposer un prix concurrentiel pour tous nos produits, nous ne manquerons donc pas d'analyser votre remarque concernant nos prix afin d'adapter si besoin nos prix. Quant à la livraison, votre colis vous est livré 48h après l'expédition de votre commande. Une date de livraison estimée vous est proposée lorsque vous confirmez votre commande. Le transporteur ne peut malheureusement pas vous fournir d'heure de livraison puisque celle-ci dépend de la tournée du livreur qui change chaque jours. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Conséquemment au covid19 et suite à mon appel téléphonique, il est apparu que les protections que j'avais commandées étaient manquantes...ce qui a retardé la livraison d'une bonne semaine.\n\nIl aurait été souhaitable que j'en sois avertie par mail ou tèl afin de me tourner vers un article de remplacement et m'éviter de devoir courir me dépanner ailleurs...\n\nJ'accorde tout de même 3 * car jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. En effet, suite au Covid-19 votre produit était manquant. Nous avons néanmoins bien pris en compte votre remarque. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Le service est impeccable, la livraison rapide, le problème c'est que vos prix sont nettement plus chers que la concurrence pour la même commande (tena discreet 12 paquets)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. La qualité de nos services est primordiale, tout comme nos prix. Nous nous efforçons de proposer des prix toujours concurrentiels pour nos clients. C'est pourquoi nous ne manquerons pas d'analyser votre avis. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
La rapidité de livraison des culottes ou, au moins, donner une idée de temps de livraison lors de l'achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir communiqué votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas complètement répondue à vos attentes. Cependant, une estimation de date de livraison vous est proposée lors de votre choix concernant le mode de livraison. N'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir plus d'informations sur les différents produits et modalités de livraison lors de votre prochaine commande.
3 /5
★★★☆☆
Levering verloopt minder goed.Geen mail ontvangen met de traceercode dus ik wist niet wanneer er ging geleverd worden.Dpd laat zelfs geen briefje achter dat ze aan de deur geweest zijn.Dus communicatie kan beter.Wel tevreden over de prijs en direct wel antwoord gekregen op mijn mail over de levering.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais les tailles ne sont pas faciles à choisir. Et l'envoie pour échanger est à nos frais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme, livraison rapide.\nPar contre, bourrer les commandes des clients de plastiques d'emballage et autres (pour limiter ses propres déchets ?), c'est très désagréable et me fait hésiter à continuer à passer commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
The Delivery is not OK
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Le point relais où vous souhaitiez être livrée étant fermé durant en fin d'année, le colis a donc été redirigé vers le point relais le plus proche.
3 /5
★★★☆☆
Het zou fijn zijn als op de website zichbaar zou zijn of het artikel op voorraad is.\n3/4 van mijn bestelling was dat blijkbaar niet en ik wacht nu al meer dan 3 weken.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Goeiedag, Sommige producten hebben langere verzendtijden en deze worden altijd op het blad vermeld. De producten die u heeft besteld hebben een maximale levertijd van 15 dagen. De wachttijd is dus normaal.
2 /5
★★☆☆☆
De maten van de broekjes vielen wel erg klein uit. Het kleinste broekje (L) ging na het aandoen meteen kapot. De andere ( XL) is te krap, vooral bij de benen. Ik ben niet van plan om vaker bij Belgique te kopen.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Goeiedag, De producten die u heeft besteld zijn de maten S en M, dus het is normaal dat ze niet overeenkomen met de L en XL maten die u nodig heeft. Een maattabel is beschikbaar in de productbeschrijving.