9.4/10
★★★★★
basée sur 2460 avis publiés

Derniers avis clients neutres

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★★☆☆☆
Pour ce qui est des produits rien à dire mais le délais de livraisons est trop long et manque de communication par rapport à l'allongement de ce délais
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Bonjour, Votre commande contenait des produits dont le délai d'expédition était de 15 jours, comme signalé sur la fiche produit et lors de votre confirmation de commande. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Tevreden van de afhandeling van mijn bestellingen, maar toch enkele opmerkingen: *website: verspringt steeds van NL naar FR, of je krijgt een NL pagina maar de menu’s zijn in het FR. * levering door DPD gebeurt op de tijd, maar hun track-systeem werkt niet altijd. Indien niet thuis (of niet snel genoeg aan de voordeur) wordt het pakketje gewoon voor de deur op de stoep achtergelaten.
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Beste, Dank u voor uw feedback, we hebben het doorgegeven aan de relevante teams om de problemen aan te pakken. Met vriendelijke groeten,
2 /5
★★☆☆☆
Service commande 5*****\nService livraison déplorable cad demande de livrer à domicile car colis lourd et encombrant résultat le colis a été déposé en point relais alors que je suis restée à la maison expressément le lendemain un voisin m'a apporté le bordereau comme quoi il n'y avait personne à l'adresse ! ! alors que j'avais donné la bonne adresse et d'ailleurs déjà reçu un colis de votre part sans aucun problème donc déçue j'ai dû aller chercher le colis en voiture à un endroit où l'on ne se gare pas facilement et donc difficile de récupérer cette lourde boîte #128530- #128530- #128530-
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Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure avec le transporteur, surtout qu'auparavant vous avez toujours été livré normalement. Nous prenons contact avec lui pour leur faire part de cette situation afin de trouver une solution. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
LE SUIVI DE LA COMMANDE. \nPAS CONTENTE 1) PAS DE SIGNATURE DEMANDEE A LA RECEPTION DU COLIS !\n 2) DONNE PAS LE TEMPS DE REPONDRE AU PARLOPHONE (HANDICAPEE).\n 3) DONNE MON COLIS A UNE PERSONNE QUI RENTRAIT DANS LA RESIDENCE...\n 4) A NOUVEAU INSCRIPTION NON CACHEE DES TAILLES ETC...
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de votre expérience contrastée avec le transporteur. La signature à la réception du colis est normalement un service obligatoire prévu par le transporteur, malheureusement depuis la pandémie de Coronavirus et afin de protéger les livreurs et les clients, cette signature est temporairement supprimée. Saviez-vous qu'il était possible de nous fournir un message à destination du livreur afin que nous puissions apposer sur le colis un message qui lui est destiné ? Vous pourrez dès lors lui indiquer que suite à un handicap, votre temps de réaction est plus long. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
C'est parfait
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3 /5
★★★☆☆
Alles mooi verpakt en erg net geleverd.Kwaliteitsvolle incontinentieproducten,ben er erg blij mee.De leveringstijd echter was te lang,meer dan een week,heb zelfs een belletje moeten doen om alles op een redelijke termijn geleverd te krijgen,op andere websites zoals zorgland bvb. levert men just in time(voor 17.00 besteld betekent in 80 procent van de gevallen 1 leverdag, uitzonderlijk 2 dagen).Zorgland is een nederlandse website en levert dus supersnel.Belgische websites leveren over het algemeen veel trager dan Nederlandse websites,ook de Belgische website van Tena(ook incontinentiemateriaal),hanteert dezelfde termijnen als jullie website.Dit is duidelijk alleen een ernstig Belgisch probleem.Ik zou deze logistieke problemen trachten te verbeteren,zoniet zullen deze Nederlandse websites de Belgische markt veroveren,het is toch niet normaal te noemen dat zelfs producten uit Noord Nederland sneller geleverd worden dan bvb. een Belgisch product op slechts 20 a 30 km afstand van je huis,dit alles ter informatie en nogmaals de kwaliteit van jullie producten staat niet ter discussie en is prima,m.v.g. *****
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Beste, Dank u voor uw feedback. Wij leveren 95% van onze producten binnen 24 uur zoals u al zei. Sommige producten van specifieke merken zoals Suprima hebben een langere restocking tijd (3 tot 5 dagen), vandaar de vertraging in uw levering. Deze informatie is beschikbaar op de productfiche en wanneer u uw bestelling plaatst. Onze termijnen zijn dus nageleefd zoals gepland. Niettemin werken wij steeds aan de verbetering van onze diensten en houden wij rekening met uw mening om deze te verbeteren. Als u Tena producten bestelt, zoals u zei, wordt u zonder zorgen binnen 24 uur geleverd. Met vriendelijke groet,
3 /5
★★★☆☆
De bestelling zou perfekt zijn moest er een kleefstrip aan geweest zijn.\nDe persoon kan zichzelf gedeeltelijk behelpen.\nMet dank.
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3 /5
★★★☆☆
Erreur sur le produit envoyé… 🙁
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2 /5
★★☆☆☆
Après une première communication où j’ai eu un interlocuteur,cette personne devait m’envoyer la marche à suivre pour un échange.Je n’ai pas reçu ce mail et je n’ai plus jamais pu joindre qui que ce soit par la suite.
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Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes surpris de votre commentaire. Nous sommes joignables sans soucis par email et/ou par téléphone. De plus, d'après nos emails, nous vous avons bien envoyé la marche à suivre. Pourriez-vous vérifier dans vos courriers indésirables si le mail ne s'y trouve pas ? Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
J aimerais plus de choix dans les marques de changes complet afin de choisir plus au nivaux des change plastifié.\nservice très rapide , une meilleur vue sur le site au nivaux des changes pas que des dessins pour visualisé me change serrais un plus afin de visualisé au mieux le produit ex : épaississeur et matière .....\nplus de choix dans des marques que nous voyons pas forcement serrais un top voila
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis, nous transmettons votre remarque au service concerné. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Mes deux dernières commandes ont été livrées en 2 fois, pour manque de stock d'un même produit. Mais pas d' info, rien, nada. Pas de lien pour suivre le colis, délivré par DPD. Mettez-vous à la place du client, le reste de la cde, un oubli ou une erreur de votre part, colis perdu par le livreur ou déposé à une mauvaise adresse, aucune info. De plus, très difficile de vous joindre au téléphone, pour avoir des infos....
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour les désagréments. La qualité de notre service et votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous avons donc transmis votre remarque à notre équipe concernée afin que celle-ci puisse mieux communiquer avec vous à l'avenir. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Assortiment et prix valables, mais service défaillant : des articles indiqués livrables sur le site ne le sont pas en réalité et la livraison de la commande entière peut être retardée de quinze jours en attente de l’un d’eux, alors que le reste est constitué de produits nécessaires au quotidien. Aucune réaction efficace (envoyer par exemple sans attendre les 90% de la commande qui sont disponibles) suite au contact pris pour informer de l’urgence. Dans le domaine des soins et de la santé, ce n’est pas acceptable.
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Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Il va de soi que ceci n'est effectivement pas acceptable et que nous ne fonctionnons habituellement pas comme ça. Nous allons ouvrir une enquête en interne afin que ceci ne se reproduise plus. Nous avions effectivement connu une rupture de stock du côté du fabricant pour un produit que vous aviez commandé mais le reste de votre commande aurait dû vous être envoyé en attendant. Veuillez à nouveau nous excuser. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Cette fois-ci, mon emballage discret n’était pas une propre boîte en cartons mais plein de papier collant noir passé autour du paquet plusieurs fois!! C’est trop difficile à déballer quand on est pmr! :-/ Pff... J’espère que ça ne se renouvellera plus.
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien remonté votre remarque à notre équipe concernée afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. N'hésitez pas lorsque vous passez commande à bien préciser ce problème à l'avenir. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bons produits ergonomiques et bien supportés par ma fille qui porte ces changes 24h/24h\nmanque de communication pour la livraison scindée en deux sans en être averti (du à une rupture de stock)
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons bien fait remonter votre remarque à notre équipe afin que celle-ci vous communique plus clairement ces informations à l'avenir. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Goedemorgen \n\nHet is gewoon niet oke als een klantendienst geen Nederlands of Engels begrijpt/praat. Verder werd er te laat op mijn e mail geantwoord. Wanneer er een technische fout gebeurt via jullie betalingssysteem moeten wij als klant niet achter jullie aan zitten en zouden wij prioritair behandeld moeten worden in het NEDERLANDS .
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Beste, Wij verontschuldigen ons voor het ongemak. Wij zullen onderzoeken wat er met uw bestelling is gebeurd, zodat dit in de toekomst niet meer gebeurt. Met vriendelijke groet,
3 /5
★★★☆☆
Rapidité, facilité. \nMais doute à la réception de la commande. Il serait préférable d'indiquer sur la boite le produit commandé ou rien du tout plutôt que de mettre un produit sans rapport avec la commande. \nD'où le fait d'ouvrir la boite pour vérifier le contenu dans le contexte actuel.
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous allons remonter votre remarque à notre équipe logistique. Lorsque notre équipe utilise un carton sans rapport avec votre commande, celle-ci barre normalement la marque sur le carton. Nous allons voir si cela a bien été fait ou non. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Vous pourriez envoyer vos colis directement à l'adresse du client ou vous adresser à un service de livraison ayant plus de points de relais: j'ai eu du mal à récupérer mon colis, déposé à une adresse éloignée alors que je suis ***.
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Bonjour Monsieur, Nous proposons différents moyens de livraisons : - Livraison à domicile (via DPD) - Livraison en point relais (via DPD ou Mondial Relay) Nous espérons très prochainement pouvoir ajouter un nouveau transporteur en plus pour des livraisons à domicile et des livraisons en point relais. Nous observons que pour votre commande vous avez opté pour une livraison en point relais. Sachez qu'il est tout à fait possible de choisir une livraison à domicile. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
VOUS ETES RAPIDES POUR ENVOYER MAIS PAS POUR REMBOURSER LES RETOURS....D'ERREURS ALORS QUE CERTAINS PRODUITS POUR L'INCONTINENCE SONT CHERS ET QUE JE SUIS FIDELE...
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Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec nos services. Nous observons que vous avez bien pris contact avec notre service client et que le problème a été entretemps résolu. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Trop de retard dans la derniére commande
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis, en effet votre commande a connu un léger retard suite à une rupture de stock chez le fabricant. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
LE DELAI ET SUIVI DE LIVRAISON TB. CARTON DISCRET NON (TAILLE ET NOMBRE PROTECTION). METTRE PEUT ETRE COLLANT BRUN DESSU. LIVREUR NE FAIT PAS SIGNE. N' ATTEND PAS TJS ET MET SUR LES BOITES AUX LETTRES LE CARTON AUX YEUX DE TOUS (JE VIS DANS UN BULDING AVEC ASCENSEUR ET SUIS HANDICAPEE), DONNEZ LE TEMPS DE DESCENDRE...MERCI.
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Pour votre information, il est possible de demander un emballage discret sur notre site. Cette option se trouve dans votre panier avant de valider votre commande. Depuis la pandémie de Covid, les livreurs ne font effectivement plus signés dans un soucis de protection. Il s'agit d'une décision de la part du transporteur et non notre décision. Lors de la confirmation de votre commande, vous avez la possibilité d'ajouter un message à l'attention du livreur. N'hésitez pas à signaler que vous êtes en situation d'handicap et qu'un certain délai est nécessaire avant que vous puissiez vous déplacer pour récupérer votre colis. Nous fournirons alors cette information au livreur pour que le nécessaire soit fait. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
La commande a bien été exécutée et envoyée dans les délais mais lorsque j'ai demandé d'informer le transporteur que j'avais des problèmes de sonnette et de leur dire de demander au livreur de m'appeler par téléphone ou de m'envoyer un SMS à son arrivée à mon adresse, il m'a été répondu que c'était impossible. Le même transporteur devait me livrer le même jour une commande de *** à qui j'avais adressé la même demande- ceux-ci n'ont heureusement pas invoqué d'impossibilité, ont transmis le message et j'ai pu recevoir les deux colis.
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Bonjour, Il vous est possible de fournir des informations à l'attention de livreur lorsque vous validez votre commande. Nous fournissons alors ces informations au livreur. Je vois qu'aucune information ne nous a été transmise. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je suis satisfait pour le produits , mais pour la livraison de deuxième fois de mon commande vraiment insatisfaisant .\nJ’ai vous envoyé mon N gsm si ne trouve pas mon adresse, et le livreur peut entrée dans l’impasse pour livrer la commande .\nMerci pour votre coopération
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés du problème que vous rencontrez avec le transporteur. Nous allons leur remonter l'information pour que le nécessaire soit fait lors d'une prochaine livraison.
2 /5
★★☆☆☆
De levering was prima, alleen de uitleg van verzendingstermijn klopte niet helemaal. In hoofding wordt gezegd korte termijn (met coronatoestanden heb ik alle begrip voor langere termijn) maar moet duidelijk zijn, dat bepaalde leveringen langer duren
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Beste, Dank u voor uw mening. Inderdaad, de producten die u heeft besteld zijn de enige producten met een langere verzendtijd, namelijk 15 dagen. Deze informatie is beschikbaar op de productfiche "Verzonden binnen 15 dagen" en tijdens de bevestiging van uw bestelling. Met vriendelijke groeten
3 /5
★★★☆☆
Le produit commandé était en rupture de stock cela a allongé considérablement le délai de livraison. Ce serait bien de dire au moment de la commande si le produit est en stock mais je reconnais qu'avec la pandémie ce ne doit pas toujours être facile
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Bonjour, Merci pour votre avis. En effet, vous auriez dû être prévenu plus rapidement de cette rupture de stock temporaire du côté du fabricant. Nous vous présentons nos excuses et nous vous remercions de votre compréhension de la situation actuelle liée à la pandémie de Covid-19. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Transport lent . Aucun mail de dpd avertissant du jour et de l’heure de livraison
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous constatons effectivement que le transporteur a connu un retard dans l'acheminement de votre colis, ce qui est anormal. Nous ne manquerons pas de prendre en compte votre avis et de vous proposer à l'avenir d'autres solutions qui, nous en sommes sûrs, correspondraient plus à vos attentes en matière de livraison. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Je donne trois étoiles pour l'ensemble des services offerts par Incontinence Belgique et son livreur DPD.En détaillant,cela donnerait respectivement 5 étoiles et 1 étoile.Le sérieux et le professionnalisme de votre société sont gâchés par un service de livraison DPD avec lequel je n'ai pas eu de chance,c'est le moins qu'on puisse dire,il aura fallu deux semaines pour recevoir mon colis
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. En effet, la livraison de votre colis a connu un retard important suite à différents problèmes de livraison, comme échange par email. Nous mettons tout en œuvre pour que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir et nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
J ai dû téléphoné parcequ on m avait donner une date de livraison ,mais j avais toujours rien reçu ,bein aimable la dame au téléphone m a dit qu il manquait un article et qu ils avaient omis de m envoyer un mail ,mais elle m a dit que l article était de stok et que j allais bientôt le recevoir et bien sûre 2 jours après j avais mon colis mais il a fallu bien 10 jours pour celui ci .J etais un peu embêter parceque j avais vraiment besoin j etais à 2 doigts de retouner dans mon magasin habituel .Mais, je recommenderais en espérant recevoir le colis dans le délais.
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater votre expérience contrastée avec notre service. Nous tiendrons bien entendu compte de votre avis pour améliorer encore et toujours la qualité de notre service. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bon service, bon produit dommage mauvais transporteur...
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons bien pris en compte votre avis pour améliorer nos services, notamment au niveau du transporteur. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Délais trop long , mais geste commercial.
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Bonjour, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le léger retard que nous avons connu, l'un des produits commandés était en rupture de stock chez le fabricant, nous étions donc en attente de la réception de celui-ci. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Les langes se laisse un peut aller .se déchire au niveau de l arrière du langes
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que le produit commandé ne correspond pas à vos attentes, c'est la première fois qu'une telle remarque nous est faite. Nous avons fait remonté votre remarque au fabricant pour voir avec lui ce qu'il est possible de faire. Bien à vous,