4.75/5
★★★★★
basée sur 132 avis publiés

Derniers avis clients positifs

4/5
★★★★☆
Facile à utiliser L'expérience est géniale et nous aide à trier tous nos projets et tâches, ainsi qu'à partager ce qui se passe avec les équipes travaillant dans d'autres bureaux. J'ai hâte de voir les nouvelles fonctionnalités que Beesbusy va probablement introduire Beesbusy est facile à utiliser, ce qui le rend facile à mettre en œuvre dans l'entreprise car il permet une formation rapide pour toute l'équipe. Nous pouvons apprendre à chacun à utiliser Beesbusy en 5 minutes environ, ce qui incite les gens à utiliser davantage l'outil, plutôt que d'autres logiciels qui peuvent être difficiles à utiliser. De plus, la possibilité de créer des diagrammes de GANTT dans l'outil est très utile.
Reviewer icon
Miriam H. (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Régulièrement sur les projets, la planification et le suivi du planning sont délégués à l'expert. Beesbusy rend cette activité non seulement accessible à tous mais surtout ludique.
Reviewer icon
Act75 N. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Logiciel agréable C'est un bon logiciel pour organiser vos tâches quotidiennes ou vos clients actuels.
Reviewer icon
Adrián B. (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
4/5
★★★★☆
J'aime que cet outil soit facile et rapide à maîtriser et que je puisse gérer mes projets sur mon ordinateur et sur mon mobile si je suis en déplacement (contrairement à d'autres outils similaires pour la gestion de projets). Je peux ajouter des collaborateurs ou des amis à mes projets pour que nous puissions travailler ensemble ou échanger sur le sujet. J'aime aussi le fait de pouvoir dissocier mes projets personnels de mes projets professionnels tout en les gérant sur un seul et même outil.
Reviewer icon
Verified Reviewer (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Organiser son temps semble plus facile avec Beesbusy Vous pouvez y accéder depuis tous vos appareils. C'est rapide de créer des tâches, de les organiser et de les suivre C'est un bon moyen de partager des informations avec des collègues de travail Vous pouvez créer des projets, petits ou grands, grâce au logiciel.
Reviewer icon
Verified Reviewer (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Super application pour gérer les projets et plus généralement organiser toutes nos activités professionnelles en collaborant en interne ou avec des prestataires externes. J adore les Buzz !!! Au top
Reviewer icon
Marleofle S. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Super appli pour gérer les dossiers de mon cabinet d assurance
Reviewer icon
Stéphane P. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Enfin une appli qui permet de gérer simplement les projets de notre PME avec des listes de tâches et aussi un planning en mode web ! Cerise sur le gâteau : c est collaboratif et on peut informer son équipe de l avancement du projet quand on le souhaite. Merci !
Reviewer icon
Ysert112 A. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Appli très facile à prendre en main (web et appli mobile). Sort du cadre un peu vu et revu des applis todo. Beaucoup plus collaborative, du coup on la déploie dans notre boîte. Des évolutions régulières, continuez comme ça les gars !!!
Reviewer icon
Agacine C. (acheteur vérifié)
Le