9.5/10
★★★★★
basée sur 587 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Très bon produit.
Philippe V.
Philippe V.
Le
suite à un achat du 01/01/2025 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Philippe ! Nous sommes ravis que notre produit vous satisfasse. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Merci encore pour votre confiance 🙂 David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Top
Éric B.
Éric B.
Le
suite à un achat du 31/12/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Merci Éric pour votre avis positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience que nous offrons. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer nos services. David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Bruno C.
Bruno C.
Le
suite à un achat du 01/01/2025 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Bruno. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service de livraison rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site BEEPER.

David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Nickel délais et produits
Daniel G.
Daniel G.
Le
suite à un achat du 27/12/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site BEEPER ! Nous sommes ravis que nos délais et produits vous conviennent. Au plaisir de vous revoir sur notre site !

David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement et correspond à ma commande.
Claire-marie D.
Claire-marie D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes et nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et efficace. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site BEEPER. À bientôt !

David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Simple à installer, parfait pour mettre en complément d’une DashCam. Je recommande
Ludovic G.
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 24/12/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis positif sur notre produit BEEPER. Nous sommes ravis de savoir qu'il vous convient parfaitement et qu'il constitue un excellent complément pour votre DashCam. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site BEEPER. À bientôt !

David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Super rapide plus qu'à installer merci a vous. J'aurais juste voulu savoir pour mettre un interrupteur faut-il le mettre sur le plus ou le moins et quel fil faut connecter en premier le plus ou le moins merci
Steven H.
Steven H.
Le
suite à un achat du 22/12/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Steven, merci pour votre retour positif ! Pour installer un interrupteur, il faut le connecter sur le fil positif et le brancher en premier, suivi du fil négatif. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions 🙂 David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Matériel conforme à mes attentes. Commande réalisée sans problème. Livraison rapide et délais annoncés respectés. Parfait pour moi
Jérôme M.
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Jérôme. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que vous ayez reçu votre commande rapidement. Au plaisir de vous revoir sur notre site BEEPER."


David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Ras confirme et délais de livraison rapide
Telmo L.
Telmo L.
Le
suite à un achat du 17/12/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre confiance et votre avis positif sur notre site BEEPER ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été satisfaisante. Au plaisir de vous revoir sur notre site !


David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
👍👍
Francois P.
Francois P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis positif, francois. Nous sommes ravis que notre site BEEPER vous plaise. Bonne journée !

David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Cinq. Étoiles comme d’habitude.
Franck L.
Franck L.
Le
suite à un achat du 28/11/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site, Monsieur. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Votre fidélité est précieuse pour nous. Sincèrement, l'équipe BEEPER.


David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Très bien conseillé
Mariechristine A.
Mariechristine A.
Le
suite à un achat du 13/12/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site BEEPER, je suis ravie de savoir que vous avez été bien conseillé. Nous serons toujours là pour vous aider.

David - Service Client Beeper
1/5
★☆☆☆☆
Un mois et demi pour une chambre à air... Voilà qui ne manque pas d air !!
Francois-xavier P.
Francois-xavier P.
Le
suite à un achat du 19/11/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour François-Xavier,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration face au délai de livraison concernant la chambre à air, et nous tenons à nous excuser pour ce contretemps.

Pour votre information, lorsque nos produits sont en rupture de stock, nous faisons tout notre possible pour vous fournir une date prévisionnelle de disponibilité, qui est systématiquement affichée sur la page produit. De plus, nous mettons en place une précommande pour que vous puissiez réserver votre article en toute sérénité, et être livré dès qu'il sera à nouveau disponible.

Nous comprenons que l'attente puisse être un inconvénient, et nous vous assurons que nous travaillons constamment à améliorer nos stocks pour réduire ces délais au maximum.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante. David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Sav via mail 👍
Axel D.
Axel D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que notre service client par mail vous a satisfait. Bonne journée !


David - Service Client Beeper
3/5
★★★☆☆
Il n'y avait pas les vices incluses pour fixer le garde-boue. J'ai dû remettre les anciennes qui étaient abîmées avant d'en racheter d'autres
Sliman L.
Sliman L.
Le
suite à un achat du 10/12/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour,

Merci pour votre message et d'avoir pris le temps de nous en informer.

Nous sommes désolés d'apprendre qu'il vous manquait les vis nécessaires pour fixer le garde-boue de votre produit. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée, et nous vous présentons nos excuses pour cet oubli.

Afin de résoudre ce problème rapidement, nous serions heureux de vous faire parvenir les vis manquantes dans les plus brefs délais. Pouvez-vous nous confirmer votre adresse de livraison, afin que nous puissions vous envoyer le nécessaire.

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons que cela ne ternira pas votre expérience avec nos produits et restons disponibles pour toute autre question ou demande d’assistance.
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Commande et livraison rapide, conforme à nos attentes.
Voyages T.
Voyages T.
Le
suite à un achat du 05/12/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site BEEPER ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience de commande et de livraison a été rapide et conforme à vos attentes.
Merci encore et bonne journée !


David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Impeccable sauf cable d alimentation de l ecran un peut cour
Marc M.
Marc M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Marc. Nous prenons en compte votre remarque concernant le câble d'alimentation de l'écran et ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Merci encore pour votre confiance envers notre site BEEPER. Nous espérons vous compter parmi nos clients réguliers !


David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide conforme au descriptif. j'ai monté le matériel dans mon CC il fonctionne très bien. Souhaitons qu'il ne serve le moins souvent!
Gerard D.
Gerard D.
Le
suite à un achat du 28/11/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site BEEPER, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de la livraison. Nous espérons que notre matériel vous sera utile, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.


Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Le SAV et service clients sont très réactifs : Très bons conseils très "Pros". Site très ergonomique et Commande facile. Livraison très rapide, en à peine 48 h. Très bons produits et très bonne logistique. Je recommande
Victor F.
Victor F.
Le
suite à un achat du 27/11/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services, notamment en ce qui concerne notre Service Après-Vente et notre Service Client. Nous mettons un point d'honneur à être réactifs et à fournir des conseils de qualité à nos clients. Nous sommes également heureux de voir que notre site est ergonomique et que vous avez facilement passé votre commande. Enfin, nous sommes fiers d'avoir pu vous livrer rapidement et de vous avoir fourni des produits de qualité. Nous apprécions grandement votre recommandation. Merci encore pour votre confiance envers notre marque. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Très bonne alarme
Richard P.
Richard P.
Le
suite à un achat du 24/11/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre alarme. David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Alarme xr2 avec détecteur de mouvement. Simple et efficace en montage à blanc. A voir sensibilité et efficacité sans déclenchement intempestif sur véhicule.
Jean-louis S.
Jean-louis S.
Le
suite à un achat du 26/11/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Jean-Louis, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site BEEPER et notre alarme XR2 avec détecteur de mouvement. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de la facilité de montage et de l'efficacité de nos produits. Nous prenons également en compte votre remarque concernant la sensibilité et nous mettons tout en oeuvre pour garantir l'efficacité de notre alarme sans déclenchement intempestif sur votre véhicule. Merci encore pour votre confiance et votre retour d'expérience ! David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Excellent du début à la fin
Olivier Q.
Olivier Q.
Le
suite à un achat du 24/11/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Olivier ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site BEEPER. Nous travaillons dur pour offrir des services et des produits de qualité. Votre satisfaction est notre meilleure récompense 🙂 David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Article correspondant à mes besoins. Livraison très rapide.
Stéphane J.
Stéphane J.
Le
suite à un achat du 21/11/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Stéphane. Nous sommes ravis que notre site BEEPER ait répondu à vos attentes et que vous ayez pu bénéficier d'une livraison rapide. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt ! David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Jai commander avec le service sav une pièces il ma envoyer une mauvaise pièce j attent toujours leur retour
Teddy J.
Teddy J.
Le
suite à un achat du 15/11/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Teddy, merci pour votre avis sur notre site BEEPER. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une mauvaise pièce. Notre équipe du service après-vente a travaillé sur votre réclamation et je suis ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre 🙂 Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Très surpris par la rapidité de l'envoi. C'est rare de nos jours. L'article est parfait
Cahn A.
Cahn A.
Le
suite à un achat du 12/11/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi ainsi que la qualité de nos produits. Merci encore pour votre confiance et votre avis positif.



David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Nickel merci
Caniot C.
Caniot C.
Le
suite à un achat du 21/10/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Merci à vous, nous sommes ravis que notre site BEEPER vous ait plu ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations. Bonne journée !

David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Fonctionne moins sensibles que ce qui est dit sur les forum
Stéphane B.
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 29/10/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre avis. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes avec notre produit. À bientôt !



David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Emmanuel K.
Emmanuel K.
Le
suite à un achat du 29/10/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site BEEPER, Emmanuel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et efficace. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !

David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Facilité d'installation et fonctionne très bien, pour un prix raisonnable... Je recommande...
David C.
David C.
Le
suite à un achat du 29/10/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre produit BEEPER. Nous sommes ravis de savoir que notre produit convient à vos attentes. Merci encore pour votre confiance envers notre marque.

David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Livraison rapide.
Laurent C.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 26/10/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site BEEPER, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison. À bientôt sur BEEPER !


David - Service Client Beeper