/10
★★★★★
basée sur 601 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Achat et réception ok
Manuel C.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5/5
★★★★★
Commande passée et complaisance de la part de BEEPER. Livraison ultra rapide également. Merci à cette équipe.
Richard P.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5/5
★★★★★
Cool
Philippe B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5/5
★★★★★
Très bonne trottinette.
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5/5
★★★★★
Livraison super rapide colis conforme je recommande
Jean J.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5/5
★★★★★
Top rapide ! Un manquerai une ceinture de sécurité sur le produit que j'ai acheté mais ce ci concerne le produit non le service.
Seaph M.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5/5
★★★★★
Correct sur produit et livraison A utiliser sans crainte
Francis P.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5/5
★★★★★
Très satisfait de l'alarme pour notre camping car, qui sécurise surtout ma femme; moi un peu aussi. Pour le montage, si on veut le faire correctement et installer tous les modules avec fil, il faut prévoir un peu de temps et de connaissance électrique. Merci à l'équipe technique pour ça disponibilité. PIERROT
Remi P.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5/5
★★★★★
Rapide efficace
Philippe R.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5/5
★★★★★
Je suis très contente sa a été très rapide en plus
Patricia B.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Patricia,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience rapide et satisfaisante sur notre site BEEPER. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit !
David - Service Client Beeper
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience rapide et satisfaisante sur notre site BEEPER. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit !
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Moreau M.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Monsieur Moreau,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir le meilleur. 🙂 David - Service Client Beeper
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir le meilleur. 🙂 David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
5 étoiles
Pascal T.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions sincèrement pour la note de 5 étoiles que vous avez attribuée à BEEPER. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que nos services répondent à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions. David - Service Client Beeper
Nous vous remercions sincèrement pour la note de 5 étoiles que vous avez attribuée à BEEPER. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que nos services répondent à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions. David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Reçu rapidement
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de
BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site BEEPER et pour votre confiance.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Ok
Jean Luc B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site BEEPER, c'est très apprécié. Bonne journée à vous !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Très bon produit.
Philippe V.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Philippe ! Nous sommes ravis que notre produit vous satisfasse. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Merci encore pour votre confiance 🙂 David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Top
Éric B.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci Éric pour votre avis positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience que nous offrons. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer nos services. David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Bruno C.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Bruno. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service de livraison rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site BEEPER.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Nickel délais et produits
Daniel G.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site BEEPER ! Nous sommes ravis que nos délais et produits vous conviennent. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement et correspond à ma commande.
Claire-marie D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes et nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et efficace. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site BEEPER. À bientôt !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Simple à installer, parfait pour mettre en complément d’une DashCam. Je recommande
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre avis positif sur notre produit BEEPER. Nous sommes ravis de savoir qu'il vous convient parfaitement et qu'il constitue un excellent complément pour votre DashCam. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site BEEPER. À bientôt !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Super rapide plus qu'à installer merci a vous. J'aurais juste voulu savoir pour mettre un interrupteur faut-il le mettre sur le plus ou le moins et quel fil faut connecter en premier le plus ou le moins merci
Steven H.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Steven, merci pour votre retour positif ! Pour installer un interrupteur, il faut le connecter sur le fil positif et le brancher en premier, suivi du fil négatif. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions 🙂 David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Matériel conforme à mes attentes. Commande réalisée sans problème. Livraison rapide et délais annoncés respectés. Parfait pour moi
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Jérôme. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que vous ayez reçu votre commande rapidement. Au plaisir de vous revoir sur notre site BEEPER."
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Ras confirme et délais de livraison rapide
Telmo L.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre confiance et votre avis positif sur notre site BEEPER ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été satisfaisante. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
👍👍
Francois P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre avis positif, francois. Nous sommes ravis que notre site BEEPER vous plaise. Bonne journée !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Cinq. Étoiles comme d’habitude.
Franck L.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site, Monsieur. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Votre fidélité est précieuse pour nous. Sincèrement, l'équipe BEEPER.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Très bien conseillé
Mariechristine A.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site BEEPER, je suis ravie de savoir que vous avez été bien conseillé. Nous serons toujours là pour vous aider.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
1/5
★☆☆☆☆
Un mois et demi pour une chambre à air... Voilà qui ne manque pas d air !!
Francois-xavier P.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour François-Xavier,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration face au délai de livraison concernant la chambre à air, et nous tenons à nous excuser pour ce contretemps.
Pour votre information, lorsque nos produits sont en rupture de stock, nous faisons tout notre possible pour vous fournir une date prévisionnelle de disponibilité, qui est systématiquement affichée sur la page produit. De plus, nous mettons en place une précommande pour que vous puissiez réserver votre article en toute sérénité, et être livré dès qu'il sera à nouveau disponible.
Nous comprenons que l'attente puisse être un inconvénient, et nous vous assurons que nous travaillons constamment à améliorer nos stocks pour réduire ces délais au maximum.
Nous vous remercions de votre patience et espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante. David - Service Client Beeper
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration face au délai de livraison concernant la chambre à air, et nous tenons à nous excuser pour ce contretemps.
Pour votre information, lorsque nos produits sont en rupture de stock, nous faisons tout notre possible pour vous fournir une date prévisionnelle de disponibilité, qui est systématiquement affichée sur la page produit. De plus, nous mettons en place une précommande pour que vous puissiez réserver votre article en toute sérénité, et être livré dès qu'il sera à nouveau disponible.
Nous comprenons que l'attente puisse être un inconvénient, et nous vous assurons que nous travaillons constamment à améliorer nos stocks pour réduire ces délais au maximum.
Nous vous remercions de votre patience et espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante. David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Sav via mail 👍
Axel D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que notre service client par mail vous a satisfait. Bonne journée !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
3/5
★★★☆☆
Il n'y avait pas les vices incluses pour fixer le garde-boue. J'ai dû remettre les anciennes qui étaient abîmées avant d'en racheter d'autres
Sliman L.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour,
Merci pour votre message et d'avoir pris le temps de nous en informer.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il vous manquait les vis nécessaires pour fixer le garde-boue de votre produit. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée, et nous vous présentons nos excuses pour cet oubli.
Afin de résoudre ce problème rapidement, nous serions heureux de vous faire parvenir les vis manquantes dans les plus brefs délais. Pouvez-vous nous confirmer votre adresse de livraison, afin que nous puissions vous envoyer le nécessaire.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons que cela ne ternira pas votre expérience avec nos produits et restons disponibles pour toute autre question ou demande d’assistance.
David - Service Client Beeper
Merci pour votre message et d'avoir pris le temps de nous en informer.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il vous manquait les vis nécessaires pour fixer le garde-boue de votre produit. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée, et nous vous présentons nos excuses pour cet oubli.
Afin de résoudre ce problème rapidement, nous serions heureux de vous faire parvenir les vis manquantes dans les plus brefs délais. Pouvez-vous nous confirmer votre adresse de livraison, afin que nous puissions vous envoyer le nécessaire.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons que cela ne ternira pas votre expérience avec nos produits et restons disponibles pour toute autre question ou demande d’assistance.
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Commande et livraison rapide, conforme à nos attentes.
Voyages T.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site BEEPER ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience de commande et de livraison a été rapide et conforme à vos attentes.
Merci encore et bonne journée !
David - Service Client Beeper
Merci encore et bonne journée !
David - Service Client Beeper