/10
★★★★★
basée sur 1763 avis publiés
★★★★★
basée sur 1763 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et produits globalement conformes aux photos (j'a reçu 1 produit différent à savoir un sac à couche). Je reste déçue pour l'heure car après 1 mois d'usage, l'armure des velcros des sur-couches se défait. Cela conduit donc à ce que les velcros se décousent des couches. Je me doutais de la relative durabilité de ces derniers, mais certainement pas au bout d'un mois pour ce qui devait être pour moi un investissement de plusieurs années (TE2). Les finitions manquent également de soin sur les sur-couches, quelques coutures se sont déjà dépiquées. En revanche et pour le moment, rien à redire sur les inserts qui remplissent parfaitement leur rôle. La qualité des textiles utilisés pour la fabrication des couches et inserts semble au rendez-vous, à vérifier dans la durée compte tenu de la déconvenue des velcros. Je ne recommande donc pas les sur-couches à fermetures scratch.
Virginie O.
Le
suite à un achat du 09/05/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour Madame,
Vos produits sont garantis 2 ans, et malgré le soin donné à leur fabrication nous ne sommes pas à l’abri d'une défectuosité. Pouvez-vous prendre contact avec notre équipe au 02 40 69 5804 ou directement auprès de Violaine ( vdiais@bbies.fr ) afin de pouvoir procéder à l'échange des produits anormalement abimés ? Nous restons à votre complète disposition,
Vos produits sont garantis 2 ans, et malgré le soin donné à leur fabrication nous ne sommes pas à l’abri d'une défectuosité. Pouvez-vous prendre contact avec notre équipe au 02 40 69 5804 ou directement auprès de Violaine ( vdiais@bbies.fr ) afin de pouvoir procéder à l'échange des produits anormalement abimés ? Nous restons à votre complète disposition,
5
/5
★★★★★
Claire
Marie G.
Le
suite à un achat du 17/07/2019
5
/5
★★★★★
Satisfaite de mon premier lot acheté en 2013 (te2) j’ai renouvelé l’expérience avec des te1. Livraison rapide. Bon contact avec le service client pour le suivi de commande
Melanie N.
Le
suite à un achat du 16/07/2019
5
/5
★★★★★
Site facile, livraison rapide
Lydie L.
Le
suite à un achat du 13/07/2019
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide. Frais de port un peu élevés. Bons produits que j'ai déjà pu tester grâce à un achat d'occasion
Marie F.
Le
suite à un achat du 06/07/2019
5
/5
★★★★★
Tout était conforme et livré rapidement. Pour l'instant, je suis très contente de vos produits. A voir, dans la durée.
Eva D.
Le
suite à un achat du 01/06/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun service après vente. Erreur sur ma dernière commande (pas reçu la bonne couche) et pas de réponse à un message de réclamation. Je ne recommande pas!!
Caroline A.
Le
suite à un achat du 21/04/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis déposé à l’encontre de notre site ( notation 1/5 sur avis garantit). Depuis mi-avril nous avons mis en place une nouvelle équipe commerciale pour être au plus près de nos clientes et évidemment votre insatisfaction nous touche. Cependant nous regardons votre compte cliente et plusieurs points nous interpelle ; Aucuns messages n’a été envoyé ( par quel biais avez-vous tenter de nous contacter ?) / vous indiquez ne pas avoir reçu certain produit comme le savon détachant mais après avoir longuement regardé vos deux commandes, nous ne trouvons pas cet article dans vos commande.
Pouvez-vous nous expliquer dans le détail ce qui ne convient pas s’il vous plait ?
Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.
- Sur notre ligne téléphonique
- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr
- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^
Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies
Nous venons de prendre connaissance de votre avis déposé à l’encontre de notre site ( notation 1/5 sur avis garantit). Depuis mi-avril nous avons mis en place une nouvelle équipe commerciale pour être au plus près de nos clientes et évidemment votre insatisfaction nous touche. Cependant nous regardons votre compte cliente et plusieurs points nous interpelle ; Aucuns messages n’a été envoyé ( par quel biais avez-vous tenter de nous contacter ?) / vous indiquez ne pas avoir reçu certain produit comme le savon détachant mais après avoir longuement regardé vos deux commandes, nous ne trouvons pas cet article dans vos commande.
Pouvez-vous nous expliquer dans le détail ce qui ne convient pas s’il vous plait ?
Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.
- Sur notre ligne téléphonique
- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr
- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^
Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies
4
/5
★★★★☆
TB
Emilie P.
Le
suite à un achat du 07/02/2019
5
/5
★★★★★
Super
Manon V.
Le
suite à un achat du 22/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté . Mais ça vaut le coup de patienter produits conformes au descriptif.
Marie Ange S.
Le
suite à un achat du 06/03/2019
Réponse de B’bies
Le
Madame, Nous venons de générer un avoir de vos frais de transport payé pour le retard dans l'acheminement de votre colis, A votre complète disposition,
5
/5
★★★★★
Très bon qualite/prix
Peggy J.
Le
suite à un achat du 19/03/2019
4
/5
★★★★☆
Une commande passé le matin expédiée avant midi : parfait Les couches te1 pour nouveau née baille au niveau des cuisses : dommage Je me sert surtout des inserts que je met dans une autre marque de couche
Margaux P.
Le
suite à un achat du 19/06/2019
5
/5
★★★★★
Je suis ravis du service proposé Livraison rapide et couches au top!!! Je recommandes vraiment
Laurianne P.
Le
suite à un achat du 15/05/2019
4
/5
★★★★☆
Site convivial, assez fluide et clairement ordonné.
Frederique L.
Le
suite à un achat du 17/06/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 10/06/2019
5
/5
★★★★★
Produits de bonnes qualité à bas prix !
Marie G.
Le
suite à un achat du 11/06/2019
5
/5
★★★★★
Commandes qui sont toujours arrivées dans mes temps, produits de bonne qualité, et une véritables économie! Nous avons acheté des couches lavables ainsi que tour ce qui va avec, et en sommes ravis!
Fanny F.
Le
suite à un achat du 10/06/2019
5
/5
★★★★★
Très bonne communication. Délai d'expédition retardé de 2 jours. Ayant lu un autre commentaire, le prix de la livraison est bien le bon facturé. Il faut simplement savoir lire une facture avec les montant hors taxes et ttc.
Warren L.
Le
suite à un achat du 10/05/2019
5
/5
★★★★★
Produits de qualité et livraison rapide
Pauline P.
Le
suite à un achat du 23/05/2019
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide et commande globalement conformes à celles passées. Pour la 1ère il n'y avait plus de TE2 roses, j'ai donc reçu un appel du SAV pour changer de modèle. Pour la 2nde les textiles des sacs à couches sont différents de ceux présentés sur la photo du site (cactus). J'ai reçu un sac cactus et deux pommes, alors que ce qui m'avais fait craquer pour ce lot était justement les deux autres textiles présentés à savoir les plumes et les oiseaux. Dommage pour ces derniers articles, ils n'en serviront pas moins pour autant. Contact téléphonique très professionnel pour ma 1ère commande. Je reste satisfaite et me réserve la possibilité de passer une 3ème commande dans quelques semaines/mois selon nos usages.
Virginie O.
Le
suite à un achat du 15/05/2019
5
/5
★★★★★
Super articles et super service commerciale
Manon V.
Le
suite à un achat du 21/05/2019
5
/5
★★★★★
Couches TE2 conformes à mes attentes pour le moment zéro fuites ma fille à 4 mois. Je les utilisent depuis trois jours seulement je les ai lavé quatre fois avant utilisations. J'ai fait une commande pour tester je pense en faire une deuxième bientôt.
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 05/05/2019
4
/5
★★★★☆
Il est dommage d'utiliser tant d'emballages plastique, pourquoi ne pas utiliser plus de cartons?
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 19/05/2019
5
/5
★★★★★
J'ai été livré très rapidement et tout était en très bonne état ! Maintenant y a plus cas tester le tout 😉
Gwendoline V.
Le
suite à un achat du 17/05/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Anne S.
Le
suite à un achat du 17/05/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande après 1 mois d'attente.
Nadege B.
Le
suite à un achat du 06/04/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,
Après vérification nous constatons que votre commande effectué le 06/04/2019 a été remboursé dès le 10/04/2019.
Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.
- Sur notre ligne téléphonique
- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr
- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^
Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies
Après vérification nous constatons que votre commande effectué le 06/04/2019 a été remboursé dès le 10/04/2019.
Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.
- Sur notre ligne téléphonique
- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr
- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^
Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies
5
/5
★★★★★
Tres bien
Zaineb Z.
Le
suite à un achat du 23/04/2019
4
/5
★★★★☆
Bon site
Stéphane V.
Le
suite à un achat du 27/04/2019
5
/5
★★★★★
Tres bien
Caroline S.
Le
suite à un achat du 21/04/2019
5
/5
★★★★★
Article conforme à la commande, envoi rapide
Aude A.
Le
suite à un achat du 14/04/2019