/10
★★★★★
basée sur 1681 avis publiés
★★★★★
basée sur 1681 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et produits globalement conformes aux photos (j'a reçu 1 produit différent à savoir un sac à couche). Je reste déçue pour l'heure car après 1 mois d'usage, l'armure des velcros des sur-couches se défait. Cela conduit donc à ce que les velcros se décousent des couches. Je me doutais de la relative durabilité de ces derniers, mais certainement pas au bout d'un mois pour ce qui devait être pour moi un investissement de plusieurs années (TE2). Les finitions manquent également de soin sur les sur-couches, quelques coutures se sont déjà dépiquées. En revanche et pour le moment, rien à redire sur les inserts qui remplissent parfaitement leur rôle. La qualité des textiles utilisés pour la fabrication des couches et inserts semble au rendez-vous, à vérifier dans la durée compte tenu de la déconvenue des velcros. Je ne recommande donc pas les sur-couches à fermetures scratch.
Virginie O.
Le
suite à un achat du 09/05/2019
Réponse de
B’bies
Le
Bonjour Madame,
Vos produits sont garantis 2 ans, et malgré le soin donné à leur fabrication nous ne sommes pas à l’abri d'une défectuosité. Pouvez-vous prendre contact avec notre équipe au 02 40 69 5804 ou directement auprès de Violaine ( vdiais@bbies.fr ) afin de pouvoir procéder à l'échange des produits anormalement abimés ? Nous restons à votre complète disposition,
Vos produits sont garantis 2 ans, et malgré le soin donné à leur fabrication nous ne sommes pas à l’abri d'une défectuosité. Pouvez-vous prendre contact avec notre équipe au 02 40 69 5804 ou directement auprès de Violaine ( vdiais@bbies.fr ) afin de pouvoir procéder à l'échange des produits anormalement abimés ? Nous restons à votre complète disposition,
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté . Mais ça vaut le coup de patienter produits conformes au descriptif.
Marie Ange S.
Le
suite à un achat du 06/03/2019
Réponse de
B’bies
Le
Madame, Nous venons de générer un avoir de vos frais de transport payé pour le retard dans l'acheminement de votre colis, A votre complète disposition,
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise communication, commande incomplète et impossibilité de joindre le service client. Après 1 mois et des envois de multiple mail toujours aucune nouvelle du reste de ma commande.
Alexandra J.
Le
suite à un achat du 03/02/2019
Réponse de
B’bies
Le
Bonjour,
Nous avons rencontrés en effet quelques soucis internes qui sont à présent totalement résorbés ?
Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.
- Sur notre ligne téléphonique
- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr
- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^
Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies
Nous avons rencontrés en effet quelques soucis internes qui sont à présent totalement résorbés ?
Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.
- Sur notre ligne téléphonique
- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr
- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^
Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 3 articles et il y a eu une erreur de couleur sur 2 ! ça fait bcp ! les bavoirs réglables sont très pratiques (je dirais à partir de 6 mois) le voile à mettre sur les couches lavable est bien, mais il est sensé être lavable. or en machine, il ressort tout abimé, non réutilisable pour moi.
Camille B.
Le
suite à un achat du 07/03/2019
3/5
★★★☆☆
Le colis a mis beaucoup de temps à arriver le au final la peinture du jouet était abîmée. Pas très bon effet quand on offre un cadeau. Même si je jouet était sympas
Céline B.
Le
suite à un achat du 11/02/2019
3/5
★★★☆☆
J'adore la marque B'bies (je suis équipée de serviettes, lingettes et couches lavables de la marque) mais je regrette amèrement la non réponse à mon message. En résumé : Le service clients : nul La marque : top
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 20/02/2019
3/5
★★★☆☆
Manque un numéro d'appel pour les personnes comme moi très novice dans les couches lavables j'ai du faire appel à une association qui m'a renseigné
Hélène C.
Le
suite à un achat du 19/02/2019
2/5
★★☆☆☆
Un produit manquant. En réclamant on me le rembourse. Mais si je le veux je dois le recommander en payant à nouveau des frais de port (5.89 alors que sur le site il est précisé 2.90). Je passe malgré tout une nouvelle commande et à nouveau je ne le reçois pas! Que faut-il en penser?!
Celine G.
Le
suite à un achat du 02/01/2019
3/5
★★★☆☆
Je pensais que c'était du "fait en France" ; c'est faux !
Jeanine T.
Le
suite à un achat du 02/12/2018
2/5
★★☆☆☆
Encore une erreur lors de notre dernière commande. Nous sommes équipés couches BBIES donc on ne veut pas trop acheter sur une autre marque...On sait d'ores et déjà que l'on n'arrivera pas à les joindre pour porter réclamation!
Florian G.
Le
suite à un achat du 11/01/2019
2/5
★★☆☆☆
Les prix affichés sont instables. Le prix de livraison ne correspond pas aux annonces sur le site. La société ne répond pas aux mails. Les produits sont bons heureusement.
Anaëlle D.
Le
suite à un achat du 02/01/2019
3/5
★★★☆☆
Les couches sont bien et pas cheres.. Elles taillent un peu petit. Délais trop long...et ma dernière commande ne correspondait pas à ce que j'avais commandé
Zekiyé K.
Le
suite à un achat du 19/12/2018
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue incomplete. Malgré réclamation sur leur site le jour même de réception aucune nouvelle. Décevant. Par contre les produits sont de bonne qualité.
Séverine D.
Le
suite à un achat du 17/12/2018
3/5
★★★☆☆
Bon site , pas facile a comprendre quand on as jamais utilisés des couches lavables, le contenue as l'air super j'attend l'arrivé de mon bout de chou pour tester
Charline B.
Le
suite à un achat du 22/10/2018
3/5
★★★☆☆
Bonne ergonomie
Emilie M.
Le
suite à un achat du 10/10/2018
3/5
★★★☆☆
Erreur dans les motifs des couches : ne correspond pas a ma commande. Pas de service client par telephone, j'espere une reponse a mon mail de contact.
Eugenie B.
Le
suite à un achat du 11/09/2018
2/5
★★☆☆☆
De beaux produits mais pas de réponses à mes questions et commande reçue incomplète ! Déçue.
Lise E.
Le
suite à un achat du 13/09/2018
2/5
★★☆☆☆
Les+ : beaux produits et rapidité de livraison. Les- : erreurs dans la commande, pas de numéro pour contacter le service client.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 11/09/2018
3/5
★★★☆☆
J'ai choisi bbies parce que j'ai eu des bons échos mais j'ai trouvé que le site n'était pas clair , pas assez d'explications et j'ai du demander a une maman de m'éclairer !
Ségolène D.
Le
suite à un achat du 08/09/2018
3/5
★★★☆☆
( TE1 sans goussets) Jolies couches, pratiques ( entretien, séchage, mise en place) mais des fuites au niveau des cuisses 🙁 ( test du verre d’eau ok, bébé changé toutes les 3 h max, lessive spéciale couches lavables ultra rincable Soapix utilisée, 1 pression mis par body...) je ne sais plus quoi faire !
Célia B.
Le
suite à un achat du 27/08/2018
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison de 48 heures non respecté (7 jours ouvrés).
FrÉdÉrique L.
Le
suite à un achat du 18/07/2018
3/5
★★★☆☆
Les couches sont de bonne qualité .mais les inserts en bambou mettent longtemps a sécher et en plus lorscequ'ils sont mouillé il mouillent aussi la couche... du cout je vois pas l'intérêt d'une couche en trois partie puisqu'il faut tout changer... plus il y a un effet gros popotin qui nécessitent au moins une taille dessus pour les bodies
Rania H.
Le
suite à un achat du 13/04/2018
3/5
★★★☆☆
Culottes lavables bien reçues et bien emballées mais j'avais demandé que le lot soit masculin et j'ai reçu du masculin et du féminin... Sinon, qualité OK.
Aurélie R.
Le
suite à un achat du 17/03/2018
2/5
★★☆☆☆
Tarif correct et produit qui semble de qualité (à tester). Mais expédié presque une semaine après ma commande. Et je n'ai jamais eu aucune réponse à mes 2 messages pour savoir ou en était ma commande puis pour avoir un geste commercial vu le retard
Julia G.
Le
suite à un achat du 27/02/2018
2/5
★★☆☆☆
Le site est pratique à utiliser mais le délai de livraison est trop long.
Marie M.
Le
suite à un achat du 26/02/2018
2/5
★★☆☆☆
Petit problème d'utilisation sur le site, je ne sais si celà a été dû à ma connexion sur smartphone.
Salima M.
Le
suite à un achat du 27/02/2018
3/5
★★★☆☆
Je trouve que le site n'est pas très bien fait. Les offres ne sont pas bien détaillées. Et lorsque j'ai demandé des informations au service client, je n'ai pas eu de retours. J'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas les produits qui sont vendus. Le site nous donne aussi l'impression que les couches sont fabriquées en France alors qu'il n'en est rien. Manque de transparence.
Solène T.
Le
suite à un achat du 20/02/2018
3/5
★★★☆☆
Le site propose de bon produits mais souffre de lenteurs qui rende l'expérience utilisateur désagréable. On serait presque tenté de ne pas valider le panier
Thuy-trang H.
Le
suite à un achat du 16/02/2018
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé trouver les indications d'entretien (sèche linge pour les couches ?)
Amélie B.
Le
suite à un achat du 16/02/2018
3/5
★★★☆☆
Le service réclamation / après-vente est à revoir
Anissa J.
Le
suite à un achat du 05/02/2018