9.1/10
★★★★★
basée sur 1681 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue mais une erreur dans la commande. Impossibilité de joindre la société par mail, téléphone ou autre... Apparemment je ne suis pas le seul. Cela fait bien 15 jours que ça dure dommage!
Reviewer icon
Florian G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Nul, commande passé le 23 decembre 2017, plusieurs mails envoyé , jamais eu de réponse , colis reçu le 20 janvier 18.... presque 1 mois de délais pour cette commande! l'entreprise se trouve a 40 km du lie de livraison.
Reviewer icon
Pierre H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre le service client alors que ma commande est arrivée incomplète (il manque les 3/4 de mes achats)
Reviewer icon
Laura B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2018 
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,

Nous avons rencontrés en effet quelques soucis internes qui sont à présent totalement résorbés 🙂

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance 🙂
L' équipe B'bies
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue : ma commande est non conforme (sac et couche) et il manque un produit (savon). Quand j'ai contacté le service client, il m'ont dit qu'ils allaient me réenvoyer les articles manquants ou non conforme mais 10 jours plus tard, je n'ai rien reçu et ils ne répondent plus à mes mails. Le n° de téléphone est payant. Bref, impossible d'introduire une vraie réclamation et d'obtenir une solution. J'ai donc perdu de l'argent et je déconseille ce site.
Reviewer icon
Clémence M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2018 
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,

Nous avons rencontrés en effet quelques soucis internes qui sont à présent totalement résorbés 🙂

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance 🙂
L' équipe B'bies