/10
★★★★★
basée sur 594 avis publiés
★★★★★
basée sur 594 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfaire
Jeannine C.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci pour ce retour positif. À bientôt, l'équipe de banderolestop.
5
/5
★★★★★
Le rendu est bon, l'appui technique proposé nécessaire et tout à fait pertinent. Rapide et efficace. C'est la 2ième fois que je commande sur ce site, j'en suis très contente.
Anna S.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nos graphistes se tiennent toujours prêt à vous conseiller pour constituer vos visuels. Nous sommes ravis que notre service ait pu répondre à vos attentes. À bientôt, l'équipe de banderolestop.
5
/5
★★★★★
Qualité d'impression
Sidali A.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps avec un super emballage.
Serge L.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes enchantés que vous ayez été satisfaite à la fois du conditionnement de votre commande ainsi que du délai de livraison. À bientôt, l'équipe de banderolestop.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, mieux que je ne l'imaginais.
Dominique J.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup !
5
/5
★★★★★
Parfait, bonne qualité, bien emballées et plus rapide que prévu pour la livraison.
Stéphen S.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement, il est important pour nous d'être réactif et de répondre aux besoins de nos clients. A bientôt, toute l'équipe banderolestop.
5
/5
★★★★★
Rien à dire, Délai, Qualité et Prix aux TOP.
Eric C.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire Eric !
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace !
Florian S.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, nous espérons retravailler avec vous rapidement !
5
/5
★★★★★
Très bon site et équipe de conseillers très éfficace
Samir S.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! A bientôt
5
/5
★★★★★
Très bien très réactif
Cyrille B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à votre demande.
3
/5
★★★☆☆
Message de demande de confirmation ne m'est pas parvenu ( alors que j'avais payé et eu la validation au téléphone d'une employée je croyais donc ma commande validée) d'où un retard de fabrication et un envoi par UPS extrêmement onéreux. N'y a-t-il pas d'autre moyen d'envoi rapide? Colissimo? Petit geste commercial apprécié Par ailleurs j'ai commandé pour une association et donné mon nom. On me dit au téléphone qu'il n'est pas possible d'ajouter le nom de l'association( association l'Espérance de Sennely) pour la facture. Est-ce irrémédiable? Cela m'aurait facilité la vie ainsi que pour mon autre commande de 3 calicots..
Christiane L.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Madame, nous n'envoyons pas de commande en production sans validation du BAT de la part du client, il est important de bien regarder les courriers indésirables. Nous vous avons envoyé le BAT le 29/09 puis nous avons essayé de vous appeler le lendemain. Nous vous avons donc renvoyé le BAT le 30 à partir d'une autre adresse email. Malheureusement nous avons eu un retour de votre part seulement une semaine après, ce qui a entraîné un retard dans le traitement de votre commande. Nous pouvons changer la facturation jusqu'à la livraison de la commande, soit sur votre compte client soit en nous appelant directement au 02 49 88 05 59. Une fois la facture finale pour votre comptabilité éditée, tout changement sur ce document est illégal. Nous espérons que cela pourra vous aider pour vos prochaines commandes.
5
/5
★★★★★
Très reconnaissant envers le service client pour son accueil, sa compréhension et le soin apporté à la recherche d'une solution relatif à une contrainte de délai.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, on essaye de trouver une solution pour chaque contrainte client !
4
/5
★★★★☆
Réalisation parfaite (pour la 2ème fois) et en temps voulu. Par contre site web à corriger car des propositions ne sont pas réalisables sauf avec un surcout. Néanmoins je recommande cette entreprise pour sa réactivité.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons des contraintes de taille et de poids avec nos transporteurs, ce qui peut entraîner un surcoût mais les projets sont tout de même réalisables.
5
/5
★★★★★
Assez facile mais le service téléphonique est très sympa et de très bon conseil
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci beaucoup, il est très important pour nous de pouvoir conseiller au mieux nos clients, nous savons qu'il n'est pas toujours simple de trouver la meilleure solution.
4
/5
★★★★☆
Rapide et soucieux du client. Même celui qui a du mal à envoyer un fichier parfaitement conforme aux nécessités et gentiment aidé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci beaucoup, nous mettons un point d'honneur à bien conseiller et aider nos clients afin de faciliter le processus de commande.
5
/5
★★★★★
Jamais deçu. Top QUALITE/PRIX.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été livrée dans les délais. Le livreur n'avait pas mon téléphone et ne m'a pas trouvée. J'ai dû récupérer mon colis hors délais le lundi à la poste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Madame, malheureusement la société de transport n'est pas tenue d'appeler le client, c'est au bon vouloir de chaque livreur. Quand il y a des délais serrés, n'hésitez pas à passer commande en production et livraison express afin de garantir la date de réception de votre commande, ou bien à nous appeler directement. La livraison standard n'est jamais garantie (CGV d'UPS).
5
/5
★★★★★
Réactivité, rapidité, efficience. Que du positif ! Merci à vous. J'ai même reçu la banderole avant la manifestation que j'avais prévue, alors que j'ai commandé en retard !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous faisons notre possible pour pouvoir respecter les délais impartis. A bientôt pour vos prochains projets d'impression.
5
/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à votre demande !
5
/5
★★★★★
J'avais un doute sur une finition et une personne de l'entreprise m'a contactée afin de clarifier ce point. Amabilité, professionnalisme et respect des délais . Vraiment très bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci pour votre commentaire. Pouvoir accompagner nos clients est très important pour toute l'équipe banderolestop. A bientôt pour vos prochains projets d'impression !
5
/5
★★★★★
Rapide et de bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci pour votre retour positif. Nous nous efforçons de pouvoir proposer des produits de qualité et répondre aux délais serrés de nos clients.
5
/5
★★★★★
Rapide et de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, à bientôt !
5
/5
★★★★★
Navigation sur site aisée, livraison très rapide, qualité impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci pour votre retour, vous venez de citer les 3 points sur lesquels nous travaillons sans relâche. A bientôt, toute l'équipe banderolestop
3
/5
★★★☆☆
Jamais reçu les accessoires commandés , manque 1 lettre dans notre stickers service après vente très réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour, Il manquait un point sur un i, nous avons donc décidé de vous renvoyer l'adhésif entier ainsi que les accessoires manquants.
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation !
5
/5
★★★★★
Très bien. Banderole conforme au visuel. Fabrication et envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci pour votre avis Sarah, nous espérons retravailler avec vous bientôt ! Toute l'équipe banderolestop
5
/5
★★★★★
Très belle première expérience. Le rapport qualité est parfait et les produits sont de très bonne qualité. Le suivi commercial est très bien et très réactif. Je recommande vivement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci beaucoup Nathalie, nous apprécions votre commentaire et nous sommes ravis que votre première expérience se soit déroulée comme vous le souhaitiez. A bientôt pour vos prochains projets d'impression. Toute l'équipe banderolestop
5
/5
★★★★★
Délais tenus et même adaptés à mes contraintes, qualité irréprochable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour, quand nous pouvons nous adapter aux contraintes de nos clients nous le faisons avec grand plaisir. A bientôt, toute l'équipe banderolestop
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour, merci pour votre retour positif. Toute l'équipe banderolestop
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande, très bien emballé, c'est parfait. A recommandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Christian, nous mettons un point d'honneur à ce que le service soit conforme aux attentes de nos clients. Merci pour votre retour. A bientôt !