9.6/10
★★★★★
basée sur 548 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
L'automatisation des envois de factures par mail semble un peu erratique... Pourquoi ne pas les mettre à disposition dans l'espace client?
Frédéric B.
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Frédéric, nous sommes d'accord avec vous, et c'est pour cela que notre équipe technique est sur le coup pour mettre en place cette solution pour nos clients. Pour le moment notre système prévoit d'envoyer les factures automatiquement par email après la livraison des commandes. Merci pour votre retour précieux. A très bientôt
5/5
★★★★★
Très réactif et bon rapport qualité/prix. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Christophe P.
Christophe P.
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci beaucoup Christophe pour votre retour positif ! Chez nous, la satisfaction du client est une priorité absolue, c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à offrir un service impeccable, soigneux et attentif à chacun de nos clients. Votre recommandation nous encourage à maintenir nos standards élevés. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nos services à l'avenir.
5/5
★★★★★
Comme d'habitude les services avec Banderoles stop sont impeccables. Qualité, services et livraisons.
Eric C.
Eric C.
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci infiniment, Eric ! Votre fidélité et vos retours positifs sont précieux pour nous. Nous sommes ravis que notre qualité, nos services et nos livraisons soient à la hauteur de vos attentes, comme toujours. Nous espérons vous satisfaire à nouveau très bientôt !
5/5
★★★★★
Parfait
Malek R.
Malek R.
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Certainement merci et la prochaine fois
5/5
★★★★★
Trés bonne qualité , respect des délais.
Laura S.
Laura S.
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Laura, votre flair pour la qualité et notre respect des délais sont une combinaison gagnante ! À bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Site très convivial, service et contact clients efficace. Suivi de la cde parfait.
Bruno B.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci, Bruno ! Ravi que notre convivialité, notre service efficace et notre suivi impeccable vous aient plu. C'est ce que nous faisons de mieux ! À très bientôt sur notre site pour encore plus de satisfaction !
5/5
★★★★★
Tooopp
Apeem A.
Apeem A.
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Votre "Tooopp" nous fait gravir des sommets de joie ! Merci pour cette reconnaissance 😉
5/5
★★★★★
Commande et délai respectés.
Gilles C.
Gilles C.
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci beaucoup, Gilles ! Nous sommes ravis d'avoir pu respecter votre commande et vos délais. À bientôt sur banderolestop !
5/5
★★★★★
La navigation sur le site est très clair, toute l'équipe de Banderolestop est de bon conseil. Les délai sont bien respectés. Je recommande !
Christophe Tissot / Société Design T.
Christophe Tissot / Société Design T.
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci beaucoup pour vos éloges ! Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous ait paru claire et que notre équipe ait été de bon conseil. Le respect des délais de livraisons est une priorité pour nous. Votre recommandation nous encourage énormément. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins. A très bientôt !
5/5
★★★★★
Qualité parfaite ! Livraison rapide et bien emballée. Merci pour votre réactivité !
Thierry C.
Thierry C.
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous apprécions votre reconnaissance de notre réactivité. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.
5/5
★★★★★
Rapidité et qualité !
Roberto M.
Roberto M.
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Roberto, nous vous remercions pour votre retour ! La rapidité et la qualité sont nos priorités. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. A très bientôt
5/5
★★★★★
Livraison conforme, reçue dans les temps à un tarif compétitif ! Merci !
Benoit M.
Benoit M.
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Benoit, nous sommes enchantés que votre livraison soit conforme, respecte les délais, et que notre tarif compétitif ait répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance ! N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau, a bientôt !
5/5
★★★★★
Tout parfait, comme à chaque fois qu'on a commandé! Merci 🙂
Paula M.
Paula M.
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes comblés par votre fidélité et ravis de savoir que chaque commande a été parfaite pour vous. Merci infiniment pour votre confiance ! A très bientôt
5/5
★★★★★
Tout est OK
Jean François D.
Jean François D.
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Jean-François, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout soit à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Toute l'équipe banderolestop
5/5
★★★★★
Qualité et service commercial attentionné, délai respecté.
Jf D.
Jf D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre qualité et notre service commercial attentionné aient répondu à vos attentes. Merci d'avoir souligné le respect des délais. Si vous avez d'autres besoins, nous sommes là pour vous. A la prochaine
5/5
★★★★★
Très beau travail et contact agréable.
Sophie G.
Sophie G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
4/5
★★★★☆
L'impression est conforme à la commande, mais la demande de confirmation du bon à tirer laisse peu de temps (5h) pour répondre, il faudrait prévenir qu'un mail de confirmation serait envoyé, afin de confirmer la commande. La livraison de ma commande a donc été repoussée de 2 jour car je n'ai pas confirmé dans les 5 h.
Anastasia P.
Anastasia P.
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Anastasia, nous vous remercions pour vos commentaires détaillés. Nous sommes ravis que l'impression ait été conforme à votre commande. Cependant, nous sommes désolés pour les désagréments liés à la demande de confirmation du bon à tirer. Nous envoyons toujours une confirmation de commande ou nous stipulons que le BAT sera envoyé sous 24h (jours ouvrés), vous avez passé commande un vendredi soir et nous vous avons envoyé le BAT lundi matin, qui a été validé en fin de journée. L'envoi en production a donc a été fait le mardi matin. Si vous avez un délai à respecter, n'hésitez surtout pas à nous appeler directement afin de voir ensemble la faisabilité de votre projet. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus et apprécions vos retours qui nous aident à progresser. A bientôt
5/5
★★★★★
Super rapport qualité prix ! Merci beaucoup a toute l'equipe pour ta réactivité! Je recommande fortement !
Paula M.
Paula M.
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Toute l'équipe est ravie de lire vos compliment, nous sommes fiers de vous avoir offert un service répondant à vos attentes, merci !
5/5
★★★★★
Parfait, le service verification m'a aidé à corriger les erreurs sur mon design
Philippe D.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes enchantés que nos graphistes aient pu contribuer à la correction de votre fichier. Nous sommes là pour vous accompagner à tout moment. Merci !
5/5
★★★★★
Je suis vraiment très contente de mes kakemonos ! Ils sont magnifiques !!! L'équipe (standardiste et graphiste) très sympas et d'efficaces) ! Merci !!!!
Emilie M.
Emilie M.
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme ! Merci beaucoup pour vos compliments sur vos kakemonos, nous sommes heureux qu'ils vous plaisent. C'est toujours gratifiant de savoir que notre équipe a contribué à votre satisfaction. A bientôt
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Nicolas J.
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux ! C'est un plaisir d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes, et nous sommes reconnaissants de votre recommandation. A très bientôt
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçus par cette commande après 4 autres du même type, effectuées avec succès les années précédentes. Le panneau décor (360 x 200) est arrivé complétement froissé avec 5 marques de plis sur toute la hauteur laissant penser que le tissu a été malmené et plié avant ou après impression et sa mise sur un rouleau pour le transport. Le service après-vente botte en touche par deux fois et n'envisage en aucun cas une erreur de leur part. Les solutions proposées pour récupérer ce panneau (inutilisable en l'état) doivent être assumés par nous et sont difficiles à mettre en œuvre vue (1) la taille du panneau (lavage en machine, repassage) et (2) l'incertitude de succès. Seul un dédommagement (dont le montant n'est ni précisé ni garanti) est proposé sur une éventuelle prochaine commande ou (après avoir insisté et envoyé une dizaine de photos) le renvoi à nos frais « afin que la production l'inspecte pour savoir ce qu'il s'est passé ». Ces propositions sont résolument impossible à concevoir après avoir déjà dépensé 213,30€ et incompréhensibles après le service irréprochable auquel Banderolestop nous avait habitué ces 4 dernières années.
Béatrice C.
Béatrice C.
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Béatrice, nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec votre commande, et nous comprenons votre déception, surtout après des expériences positives précédentes. Nous avons tenté de proposer des solutions pour éviter une nouvelle production, étant convaincus que cela n'aurait pas été nécessaire selon notre expérience. Nous savons reconnaître nos erreurs et nous cherchons toujours à trouver des solutions pour nos clients. En l'absence de retour de votre part, nous avons supposé que vous aviez réussi à récupérer votre banderole avec la solution proposée. N'hésitez pas à revenir directement vers Solena suite à son dernier email qui vous assure un geste commercial.
5/5
★★★★★
Qualité d'impression parfaite, livraison rapide et emballage soigné, je recommande fortement !
Florian L.
Florian L.
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes ravis que la qualité d'impression vous ait entièrement satisfait, et nous apprécions votre commentaire positif sur la livraison rapide et l'emballage soigné. Merci de recommander nos services !
5/5
★★★★★
Très bon service , efficace et serieux
Isabelle L.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif ! C'est un plaisir d'apprendre que notre service a été perçu comme efficace et sérieux. A bientôt
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté
Regis M.
Regis M.
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci Regis, nous apprécions votre retour positif.
3/5
★★★☆☆
Très bon suivi, belle housse mais différence structurelle par rapport à l'image au niveau des coins supérieurs (cousus plutôt qu'ouverts). C'est dommage...
André A.
André A.
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour André, après contrôle de votre commande nous avons remarqué une erreur d'importation de produit dans notre système, vous avez reçu le modèle haut de gamme : la housse Premium au lieu de la housse Standard. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de votre produit. Je vous recontacte par téléphone pour en discuter.
4/5
★★★★☆
Banderole conforme à la commande. Relation internet efficace. Elle vient d'être posée sans problème, reste à voir la durabilité à l'épreuve des intempéries. Par contre la livraison laisse à désirer, elle devait avoir lieu à domicile, le livreur n'a pas sonné, rien laissé dans la boite aux lettres et ne s'est donc absolument pas présenté pour finalement laissé le colis en point relais à 10km, c'est lamentable.
Céline H.
Céline H.
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que la banderole soit conforme à votre attentes et que votre expérience en ligne ait été efficace. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous espérons que cela ne se reproduira pas. A bientôt, toute l'équipe banderolestop
5/5
★★★★★
Qualité au top et délais respectés
Delphine J.
Delphine J.
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Un grand merci pour vos éloges ! La qualité de nos produits et le respect des délais sont des aspects sur lesquels nous mettons un point d'honneur. Si de nouveaux projets se profilent à l'horizon, n'hésitez pas à nous solliciter.
5/5
★★★★★
Parfait
Stephane D.
Stephane D.
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous apprécions votre retour et sommes ravis que notre nouveau produit Velum-Flag Longlife ait retenu votre satisfaction !
5/5
★★★★★
Bon service . produit conforme et reception dans les temps .
Manuracing S.
Manuracing S.
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes enchantés que nos services et produits aient répondu à vos attentes. A bientôt