9.8/10
★★★★★
basée sur 188 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Suite à la perte par Mondial Relay, BALP a eu l'amabilité de m'en envoyer immédiatement une seconde. Merci
Hervé L.
Hervé L.
Le
suite à un achat du 14/12/2024 
5/5
★★★★★
Très bonne expérience d achat auprès de cette entreprise, bonne relation avec le service client délais très rapide et matériel de qualité .
Quere S.
Quere S.
Le
suite à un achat du 16/12/2024 
5/5
★★★★★
Très beau sabre, bien emballé, la gravure est plus petite qu'imaginé, mais effet discret et c'est bien. Merci.
Marie-eléonore Z.
Marie-eléonore Z.
Le
suite à un achat du 01/12/2024 
5/5
★★★★★
Je suis ravie
Valérie G.
Valérie G.
Le
suite à un achat du 07/12/2024 
5/5
★★★★★
Je vous remercie du fond du cœur
Mauro L.
Mauro L.
Le
suite à un achat du 05/12/2024 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très satisfait tant par le produit que par le suivi (et le sauvetage suite à un défaut d'entretien de ma part)
Tristan M.
Tristan M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024 
5/5
★★★★★
Parfait, délai et qualité.
Francis J.
Francis J.
Le
suite à un achat du 03/12/2024 
5/5
★★★★★
Excellent ! Pour la relation client : rapide et réactif. A l'écoute et sympathique, Balp a accepté sans difficulté une modification de gravure après avoir commandé mais avant d'avoir commencé le travail. Pour la qualité du sabre : rien à dire. C'est parfait ! La qualité est au rendez-vous.
Cyril V.
Cyril V.
Le
suite à un achat du 16/11/2024 
5/5
★★★★★
Merci pour votre réactivité suite à échange des grands défectueux
Claude M.
Claude M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024 
Réponse de Balp France
Le
Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement le problème rencontré avec les gants défectueux. Merci pour votre retour positif, cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients.
5/5
★★★★★
C'est parfait! envoi rapide produit conforme et bon conditionnement.
Michel F.
Michel F.
Le
suite à un achat du 12/11/2024 
Réponse de Balp France
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Balp France a été satisfaisante. Nous restons à votre disposition pour toute autre commande ou demande d'information. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
5/5
★★★★★
La paire de gants blancs sont d’une belle qualité de cuir. Très bien.
Bruno D.
Bruno D.
Le
suite à un achat du 11/11/2024 
Réponse de Balp France
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Balp France. Nous sommes ravis de savoir que nos gants blancs vous ont satisfait en termes de qualité de cuir. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats. Merci encore pour votre confiance et votre avis positif.
5/5
★★★★★
Parfait
Gérald V.
Gérald V.
Le
suite à un achat du 11/11/2024 
Réponse de Balp France
Le
Je vous remercie pour cet avis positif sur notre site, Balp France. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins à l'avenir, nous serons toujours là pour vous apporter entière satisfaction. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Bien à vous.
5/5
★★★★★
Parfait en tous points. Merci.
Sébastien A.
Sébastien A.
Le
suite à un achat du 29/10/2024 
Réponse de Balp France
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Balp France. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfaits. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir le meilleur. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
5/5
★★★★★
T beaux produits (baudriers drapeaux) Entièrement satisfaite Merci
Christiane-valerie M.
Christiane-valerie M.
Le
suite à un achat du 26/10/2024 
Réponse de Balp France
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que nos baudriers drapeaux vous ont plu. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons toujours heureux de vous servir. Merci encore pour votre confiance en notre marque.
5/5
★★★★★
Parfait
Godefroy A.
Godefroy A.
Le
suite à un achat du 24/09/2024 
Réponse de Balp France
Le
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site Balp France. Nous sommes ravis de savoir que notre service vous convient et nous continuons à nous efforcer de vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
5/5
★★★★★
Emballage robuste et livraison rapide. Merci
Timothé P.
Timothé P.
Le
suite à un achat du 22/10/2024 
Réponse de Balp France
Le
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site Balp France. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre commande, tant au niveau de l'emballage que de la livraison. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Balp France !
5/5
★★★★★
Produit conforme, livraison rapide, TB
Jean-gabriel C.
Jean-gabriel C.
Le
suite à un achat du 21/10/2024 
Réponse de Balp France
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Balp France, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec nos produits et nos services de livraison rapide. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. À bientôt !
5/5
★★★★★
Envoi rapide et précis. Merci.
Claudio M.
Claudio M.
Le
suite à un achat du 14/10/2024 
Réponse de Balp France
Le
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service de livraison. Merci pour votre note et votre confiance envers Balp France !"
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Yann R.
Yann R.
Le
suite à un achat du 03/10/2024 
Réponse de Balp France
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site, Yann. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité envers Balp France.
5/5
★★★★★
Parfait en tout point
Daniel C.
Daniel C.
Le
suite à un achat du 31/08/2024 
Réponse de Balp France
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service vous plaise. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Excellent merci.
Mark W.
Mark W.
Le
suite à un achat du 19/09/2024 
Réponse de Balp France
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Balp France ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
2/5
★★☆☆☆
Je crains de ne pas pouvoir recommander Balp sur la base de l'expérience que j'ai eue avec eux. La qualité du produit une fois reçu était excellente, je n'ai donc rien à redire à ce sujet. Cependant, le processus de commande qui a précédé a été assez mauvais. Balp a mis beaucoup de temps à répondre aux communications et a perdu les détails de notre commande à trois reprises en raison de problèmes avec son système de courrier électronique. Nous avons passé la commande le 21 juillet. Le 23 juillet, Balp a indiqué qu'il expédierait la commande cette semaine-là, mais cela n'a pas été le cas. Balp ne m'a pas contacté pour expliquer ce retard - j'ai dû les contacter. Ils m'ont dit qu'ils avaient un problème avec une pièce d'équipement et que la commande prendrait une semaine de plus. Une fois de plus, je n'ai eu aucune nouvelle pendant plus d'une semaine, avant que Balp ne me contacte pour me dire qu'ils avaient perdu les détails de la gravure pour notre commande et me demander si je pouvais les renvoyer. Une autre semaine s'est écoulée et je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai téléphoné à Balp à plusieurs reprises et ils m'ont promis de me répondre, mais ils ne l'ont pas fait. Finalement, Balp m'a rappelé le 30 août pour me dire que les matériaux nécessaires à notre commande n'étaient plus en stock et que la commande prendrait encore trois semaines ! Ils m'ont également dit qu'ils ajouteraient un article gratuit à la commande pour compenser les retards et les problèmes constants. La commande est effectivement arrivée trois semaines plus tard, mais ils ont oublié d'ajouter l'article gratuit promis. Enfin, à aucun moment de ma longue correspondance par courrier électronique avec Balp, ils n'ont mentionné que nous devrions payer 20 % de frais de douane à l'importation au Royaume-Uni en plus de l'IVA français que nous avons déjà payé sur la commande. Il semble qu'ils auraient dû le mentionner lorsque nous nous sommes renseignés sur le coût de la commande.
Robin F.
Robin F.
Le
suite à un achat du 21/07/2024 
Avis traduit
Réponse de Balp France
Le
Nous nous excusons pour le retard et les problèmes de livraison. Nous avons déménagé dans nos nouveaux locaux et il est vrai que nous avons eu quelques retards de traitement. Mais l'essentiel est que le produit que vous avez reçu est d'excellente qualité et nous espérons que cela compensera nos retards.
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Produit conforme. Coût raisonnable.
Guy J.
Guy J.
Le
suite à un achat du 12/09/2024 
Réponse de Balp France
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouveaux achats. Merci encore pour votre confiance.
5/5
★★★★★
Les étuis des épées et les nœuds étaient parfaits.
Peter V.
Peter V.
Le
suite à un achat du 29/08/2024 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très très bien emballé et reçu dans les délais.
Catherine F.
Catherine F.
Le
suite à un achat du 31/08/2024 
Réponse de Balp France
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une autre commande à l'avenir. Nous vous souhaitons une excellente journée !
5/5
★★★★★
Expédition impeccable, mais la douane suisse m'a demandé une déclaration pour savoir s'il s'agissait d'une importation d'armes. Il serait utile, pour les envois en Suisse, de préciser qu'il ne s'agit pas d'armes mais d'objets de décoration.
Claudio M.
Claudio M.
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
Réponse de Balp France
Le
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée en parfait état. Nous prenons en compte votre suggestion et allons la partager avec notre équipe logistique pour améliorer nos envois vers la Suisse. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien à vous. L'équipe Balp France.
5/5
★★★★★
Conforme, parfait !
Pascal P.
Pascal P.
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
Réponse de Balp France
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Balp France. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
5/5
★★★★★
Très bien.
Sylvain R.
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
Réponse de Balp France
Le
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site Balp France. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de renseignements supplémentaires.
5/5
★★★★★
Beau travail belle finition. Livraison un peu longue.
Bernard L.
Bernard L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
Réponse de Balp France
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre travail et nos finitions vous plaisent. Nous prenons note de votre remarque concernant la livraison et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! À bientôt sur notre site Balp France.
5/5
★★★★★
Tout est parfait jusqu'à présent, une livraison partielle est encore en attente pour le moment. Merci beaucoup !
Martin Z.
Martin Z.
Le
suite à un achat du 03/07/2024 
Avis traduit