9.6/10
★★★★★
basée sur 809 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Accueil au top, livraison parfaite essai batterie tout ok. Merci je suis très content de mon achat.
Pierre J.
Pierre J.
Le
suite à un achat du 15/01/2025 
5/5
★★★★★
Interlocuteur très sympathique, envoie facile , service rapide et conforme à mes attentes. Je recommande ce site.
Valérie J.
Valérie J.
Le
suite à un achat du 07/01/2025 
5/5
★★★★★
Très bien reçu au téléphone mais problèmes avec transporteur prit batterie quatre jours après Merci et bonne année a vous
Jean-claude B.
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024 
5/5
★★★★★
Entière satisfaction;J'ai envoyé ma batterie par mes propres moyens étant donné que j'ai dû m'absenter à l'heure du ramassage Et ensuite tout s'est bien passé Je n'ai pas attendu longtemps Et au retour ma batterie fonctionne bien,j'espère pour longtemps Bravo à vous
Annick V.
Annick V.
Le
suite à un achat du 28/11/2024 
4/5
★★★★☆
Félicitations pour les facilités de transport et les respects des délais de reconditionnement . 4 étoiles car je n'ai pu tester si ma batterie se rechargeait en option génératrice. Cordialement.
Daniel G.
Daniel G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024 
5/5
★★★★★
Aucun soucis, j'ai été satisfaite de l'ensemble, prise en charge de la batterie à domicile, retour à domicile... parfait pour moi. La batterie fonctionne mais je n'ai pas encore fait de grand parcours avec le temps breton pas terrible...
Madeleine P.
Madeleine P.
Le
suite à un achat du 22/11/2024 
5/5
★★★★★
Bravo et merci, grâce à vous min vélo a repris la route. Je vous remercie pour votre amabilité, votre compétence, et le sérieux de vos services et du transporteur. Bonne année
Martine L.
Martine L.
Le
suite à un achat du 28/11/2024 
5/5
★★★★★
Bonjour. Velobatterie est très réactif, à l'écoute et sérieux , mais l'entreprise de transport TNT est très mauvaise : deux semaines pour ramasser mon colis chez moi, deux semaines de perdues : incapable de tenir un rendez-vous : rendez-vous pris pour le matin au moins 6 fois , 6 fois , ils sont passés l'après-midi ! Quand finalement un MATIN, un chauffeur m'appelle pour me dire qu'il est chez moi et qu'il attend alors que j'ai demandé le ramassage pour L'APRÈS-MIDI, il me dit qu'il n'y a JAMAIS de ramassage l'après-midi, donc je re-re-re-reprogramme un ramassage pour le matin de la semaine suivante , et bingo ! un chauffeur passe le lendemain APRÈS-MIDI et ramasse enfin mon colis car je suis chez moi par hasard ! Non , TNT, franchement aucune organisation ni communication...!
Denis B.
Denis B.
Le
suite à un achat du 16/11/2024 
Réponse de Backpower
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le transport de votre batterie. Sachez que votre expérience négative a bien été remontée auprès du transporteur. L'équipe VeloBatterie
5/5
★★★★★
Tout est simple et sans mauvaise surprise! Devis, Transport de la batterie (Prise en charge et livraison), facturation, Suivi du dossier, délais respectés... Oui c'est un peu cher, mais cela fonctionne très bien et on est loin du prix d'un vélo...
Jean-pierre D.
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 14/11/2024 
5/5
★★★★★
Très bon service.
Pierre S.
Pierre S.
Le
suite à un achat du 07/11/2024 
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma recharge de batterie mon vélo a du punch déjà au cran 1 j espère que la batterie va garder longtemps sa charge.N hésitez pas a faire recharger votre batterie chez batterie vélo très sérieux et l envoie et le retour c est merveilleusement passer .Merci
Danie M.
Danie M.
Le
suite à un achat du 26/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé un reconditionnement de ma batterie le 10 Avril avec un paiement le jour même. Je reçois ma "nouvelle" batterie environ 1 Mois après pour 2 semaines annocées à la commande... Je signale à VéloBatterie que les témoins de charge sur le guidon du vélo "ne fonctionne pas" avec cette "nouvelle" batterie ce qui est très gênant car on ne sait pas et plus la charge que l'on a ... Après les avoir eu au téléphone, on me dit que ce problème est déjà arrivé , que c'est très simple et qu'il faut que je renvoie la batterie pour faire ces modifications... Là, les problèmes ont commencé.. Après de nombreux appels et plusieurs semaines de plus sans pouvoir utiliser mon vélo, une personne de VéloBatterie me dit qu'il ne peuvent pas faire grand chose à part me proposer de rajouter un "cable" de la batterie au guidon, enfin, du bricolage.... on se trouve maintenant plus de 2 Mois après ma commande et je décide de me faire rembourser ( ce que VéloBatterie accepte) et de me faire renvoyer mon chargeur 5 broches. il faudra encore d'innombrables appels, où on me disait qu'il fallait voir le patron, que c'était fait etc...mais je n'avais rien ........ pour être ENFIN remboursé le 22 Juillet !!!!! Je n'avais toujours pas reçu mon chargeur, et le problème, c'est que l'on vous rapelle jamais... il a encore fallu je ne sais combien d'appels et râler pour enfin recevoir ENFIN mon chargeur le 08 Août !!!! Très déçu de cette enseigne qui ne s'est pas du tout occupé de mon cas, il aura fallu 4 MOIS..... C'est innacceptable
'christophe' D.
'christophe' D.
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
Réponse de Backpower
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien que celle-ci soit négative, nous tenons à clarifier quelques points concernant votre commande. Le délai de reconditionnement annoncé de deux semaines a été respecté. Entre la réception de votre batterie dans notre usine et son expédition, 14 jours se sont écoulés. Concernant les jauges d’autonomie, il est vrai qu’elles ne sont pas toujours compatibles avec les batteries reconditionnées, et cela peut affecter les informations affichées sur la console. Cette précision figure bien sur la fiche produit. Dans ces situations, nous faisons de notre mieux pour trouver une solution adaptée, ce qui peut parfois nécessiter un peu plus de temps. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard dans le traitement de votre demande de remboursement, qui a échappé à notre vigilance. Merci de votre compréhension et de votre patience. L'équipe VeloBatterie
5/5
★★★★★
Très satisfaite. Accueil au top. Sérieux et efficaces.
Edith V.
Edith V.
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
5/5
★★★★★
Parfait pour la communication et le suivi
Virginie H.
Virginie H.
Le
suite à un achat du 22/04/2024 
5/5
★★★★★
Tout est très bien organisé de l'envoi pour le reconditionnement au retour de la batterie. Les délais sont respectés et tout va très bien
Christine F.
Christine F.
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
5/5
★★★★★
Ma batterie est comme neuve ! Équipe sympa et réactive. (Par contre je mets une super mauvaise note à TNT qui a perdu mon paquet pendant presque 2 mois)
Samantha B.
Samantha B.
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
4/5
★★★★☆
Satisfaite : la batterie reconditionnée a plus d'autonomie comme commandé, elle est même plus légère. Une étoile en moins: le voyant d'indication du niveau de la batterie n'est plus actif, c'était pourtant bien utile (l'ordinateur de bord ne donne qu'une évolution théorique du niveau de charge).
Lucie G.
Lucie G.
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
5/5
★★★★★
Navigation sur le site très facile pour effectuer la commande, procédure d expédition efficace, réception du produit conforme.tres satisfait de la prestation.
Michel B.
Michel B.
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
5/5
★★★★★
Bonne prestation contente de votre service
Jean-claude D.
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
5/5
★★★★★
Service rapide et efficace, bravo pour votre professionnalisme.
Thierry D.
Thierry D.
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
4/5
★★★★☆
Remise en état de ma batterie vélo très rapide..un mois environ..utilisée sur quelques kilomètres..à tester sur plus longue distance
Jean Jacques S.
Jean Jacques S.
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
5/5
★★★★★
Écoute attentive et respect des delais
Joelle K.
Joelle K.
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
5/5
★★★★★
Très bien, à la commande et après paiement une petite crainte afin d' obtenir le bon d'expédition. Crainte vite dissipée après réception rapide du bon. Boite sérieuse, réparation rapide et retour de la batterie au point de relais prévu. Je recommande ce site.
Denis G.
Denis G.
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
5/5
★★★★★
J'ai rencontré un problème avec la batterie : le SAV a très rapidement réagi et réglé le problème (après renvoi de la batteroe) dans le meilleur délai.
Marc H.
Marc H.
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
5/5
★★★★★
Service correspondant au promesses du site marchand
Serge C.
Serge C.
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
5/5
★★★★★
J'étais un peu sceptique mais me suis néanmoins lancé. Le délais a été respecté et ma batterie reconditionnée répond à mes attentes à savoir: de la puissance et une amélioration net de l'autonomie. Au final mon vélo est reparti pour une nouvelle vie. Je recommande donc velobatterie.fr, même si le cout est significatif cela reste bien moins cher qu'un vélo neuf.
Claude D.
Claude D.
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
5/5
★★★★★
Impeccable!A recommander.un peu cher,mais enfin....
Jean Paul S.
Jean Paul S.
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
5/5
★★★★★
Très bon accueil au téléphone, conseils professionnels et rassurants. Délais respectés, batterie réceptionnée en parfait état avec les documents de certification tests et protocoles de sécurité . Envoyée vide pour raison de sécurité ,la batterie est à charger une fois réceptionnée. Vélo utilisé et fonctionnement parfait, merci pour vos prestations, je recommande !..
Jean Claude G.
Jean Claude G.
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Réception de la batterie reconditionnée 2 mois après le premier règlement (26 août). De nombreux appels téléphoniques qui n'aboutissent pas, ou de mails sans réponse. Ceux à qui j'ai eu affaire étaient très aimables. La batterie réparée devait arriver deux semaines plus vite, mais problèmes évoqués dûs au transporteur TNT. Le paquet est finalement arrivé, très bien conditionné, le 24 octobre... Je n'ai pas encore testé la batterie, la météo m'empêchant de sortir.
'jean+' D.
'jean+' D.
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
5/5
★★★★★
Possédant un VTT Giant XROAM de 2012 je suis passé par les phases d'hésitation et de doute avant de me lancer. Il faut reconnaître que Vélobatterie est tout à fait claire dans ses explications et particulièrement joignable par mail ou téléphone. Avant de mettre mon avis après le retour de ma batterie, je voulais tout de même essayer sa capacité. Rien à redire, c'est reparti pour des kilomètres de ballade. Nullement caché par ladite société, le fait de retirer le BMS de la batterie d'origine ne permet plus de contrôler la charge sur celle-ci directement sur le bloc batterie. Néanmoins, le compteur indique les valeurs utiles et c'est le principal. La seule chose qui, selon moi, amènerait une plus value à cette opération serait la récupération ou l'échange du BMS. Donc, je dis bravo pour l'accueil, la prise en charge, le respect des délais et l'amabilité des personnels. Le prix peut se discuter mais après de nombreuses recherches avant décision, je ne regrette nullement mon choix
'georges+' K.
'georges+' K.
Le
suite à un achat du 10/08/2023