/10
★★★★☆
basée sur 276 avis publiés
★★★★☆
basée sur 276 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir renouveler votre satisfaction prochainement. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques si vous constatez des améliorations possibles concernant nos services.
Bien sincèrement,
La Direction
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir renouveler votre satisfaction prochainement. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques si vous constatez des améliorations possibles concernant nos services.
Bien sincèrement,
La Direction
3
/5
★★★☆☆
Produit commandé sur site payé ,mais n'est plus fabriqué . Prix correct mais service client à améliorer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2019
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas d'en tenir compte dans la procédure d'amélioration de nos services. Nous espérons que les produits que vous avez reçu vous donnent entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour tous besoins.
Bien sincèrement,
La Direction
Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas d'en tenir compte dans la procédure d'amélioration de nos services. Nous espérons que les produits que vous avez reçu vous donnent entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour tous besoins.
Bien sincèrement,
La Direction
3
/5
★★★☆☆
J'ai demandé que la commande soit envoyé en une seul fois et prete a attendre que tous les bacs soient en stock. Furieuse quand un quart de la commande est arrivée j'ai était bien reçu par téléphone. Donc:
Je suis très décu de la methode d'expédition en plusieures envoi.. c'est un non sense écologique et sociale.
Par contre j'ai beaucoup apprécié d'avoir la bonne personne au téléphone très facilement et non un ordinateur ou un prestataitre d'Afrique du Nord.
J'aivais chercher une unité de distribution local car je ne veux absolument pas nourrir la bête Amazon. Mais c'est insensé qu'ils fractionnent les livraisons. Le raisonnnement donné était que le client veut recevoir sa commande rapidement meme fractionnée. Cela m'étonne, car gérer les livraisons fractionnées est une perte de temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Chère cliente,
Nous sommes navrés que le respect de nos promesses client n'ait pas été en adéquation avec vos attentes. En effet, nous avons récemment retravaillé notre politique d'expédition des marchandises et avons constaté suite à de nombreux retours, que la rapidité d’exécution des envois était primordiale.
C'est pourquoi, nous veillons à ce que les produits commandés soient livrés au plus vite, ce qui peut parfois générer plusieurs envois selon le stock disponible. Cette action nécessite effectivement une vigilance particulière de notre part ainsi qu'un temps de préparation plus long, en revanche, toute notre attention va à la satisfaction de nos clients avant tout.
Nous sommes ravis que nos échanges téléphoniques vous aient convaincu de notre sérieux et espérons avoir l'honneur de vous compter parmi nos fidèles clients.
Bien sincèrement,
La Direction
Nous sommes navrés que le respect de nos promesses client n'ait pas été en adéquation avec vos attentes. En effet, nous avons récemment retravaillé notre politique d'expédition des marchandises et avons constaté suite à de nombreux retours, que la rapidité d’exécution des envois était primordiale.
C'est pourquoi, nous veillons à ce que les produits commandés soient livrés au plus vite, ce qui peut parfois générer plusieurs envois selon le stock disponible. Cette action nécessite effectivement une vigilance particulière de notre part ainsi qu'un temps de préparation plus long, en revanche, toute notre attention va à la satisfaction de nos clients avant tout.
Nous sommes ravis que nos échanges téléphoniques vous aient convaincu de notre sérieux et espérons avoir l'honneur de vous compter parmi nos fidèles clients.
Bien sincèrement,
La Direction
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Produit conforme au descriptif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur nos services ainsi que sur les produits commandés et espérons pouvoir vous satisfaire de nouveau prochainement.
Bien sincèrement,
La Direction
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur nos services ainsi que sur les produits commandés et espérons pouvoir vous satisfaire de nouveau prochainement.
Bien sincèrement,
La Direction
5
/5
★★★★★
Bonne réactivitée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison pas respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Bientôt 12 jours que ma commande a été validé et aucunes nouvelles sur le suivi de ma commande, quand je téléphone la personne qui est au courant n'est jamais disponible et doit toujours me rappeler, suite à ces différentes tentatives j'ai essayé le contact par mail qui n a rien donné ....
Ce message est une bouteille à la mer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis.
En effet, comme mentionné sur notre site, les références commandées sont présentées "en stock". Cependant, il arrive parfois que nous ne disposions pas des quantités totales commandées. Nous favorisons un envoi global pour vous éviter des frais de transports supplémentaires ce qui a engendré le retard de votre livraison. Cependant, suite à votre message et à votre échange avec notre service logistique, les 3 références sur 4 qui sont disponibles vous sont expédiées dès aujourd'hui. Votre retour d'expérience nous a permis de mettre en place une nouvelle procédure de suivi plus efficace afin que cet incident ne se produise plus et nous vous en remercions.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
La Direction
Nous tenons à vous remercier pour votre avis.
En effet, comme mentionné sur notre site, les références commandées sont présentées "en stock". Cependant, il arrive parfois que nous ne disposions pas des quantités totales commandées. Nous favorisons un envoi global pour vous éviter des frais de transports supplémentaires ce qui a engendré le retard de votre livraison. Cependant, suite à votre message et à votre échange avec notre service logistique, les 3 références sur 4 qui sont disponibles vous sont expédiées dès aujourd'hui. Votre retour d'expérience nous a permis de mettre en place une nouvelle procédure de suivi plus efficace afin que cet incident ne se produise plus et nous vous en remercions.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
La Direction
4
/5
★★★★☆
Efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2019
4
/5
★★★★☆
Sérieux, à l'écoute, professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
5
/5
★★★★★
Excellent accueil avec suivi régulier. Commandes toujours satisfaites rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5
/5
★★★★★
Très bien il y a une personne joignable au téléphone pour les problèmes particuliers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2019
5
/5
★★★★★
Envoi plus que rapide.... Produits de qualité, rien a redire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2019
5
/5
★★★★★
Impeccable.
Ne pas hésiter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Dans les remarques, j'avais indiqué que je voulais être livré le samedi. Pas de prise en compte de cette remarque et pas de contact pour me dire que ma demande ne pourrait être satisfaite. Le transporteur me contacte : pas de livraison possible le samedi ! résultat : un jour de congés à poser pour ça. Ca m'a mis dans une colère....
Le transporteur est d'ailleurs tout à fait sérieux pour une livraison en semaine.
Il faudra prendre en compte ce type d'aléa. Les professionnels ne veulent pas être livrés le week-end. Les particuliers s'est bien l'inverse. prestataire logistique à choisir en fonction du client : prix en sus éventuellement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons ce qui vous est arrivé. Cependant et pour rappel, comme vous en avez pris connaissance en signant nos conditions générales de vente, ce site marchand est exclusivement réservé aux professionnels. En conséquence, nous n'avons aucune solution logistique pour les livraisons le samedi. Nous vous invitons donc la prochaine fois à nous passer un simple appel téléphonique, rien ne remplacera jamais un vrai contact humain.
Bien sincèrement,
La Direction
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons ce qui vous est arrivé. Cependant et pour rappel, comme vous en avez pris connaissance en signant nos conditions générales de vente, ce site marchand est exclusivement réservé aux professionnels. En conséquence, nous n'avons aucune solution logistique pour les livraisons le samedi. Nous vous invitons donc la prochaine fois à nous passer un simple appel téléphonique, rien ne remplacera jamais un vrai contact humain.
Bien sincèrement,
La Direction
3
/5
★★★☆☆
Dans les remarques, j'avais indiqué que je voulais être livré le samedi. Pas de prise en compte de cette remarque et pas de contact pour me dire que ma demande ne pourrait être satisfaite. Le transporteur me contacte : pas de livraison possible le samedi ! résultat : un jour de congés à poser pour ça. Ca m'a mis dans une colère....
Le transporteur est d'ailleurs tout à fait sérieux pour une livraison en semaine.
Il faudra prendre en compte ce type d'aléa. Les professionnels ne veulent pas être livrés le week-end. Les particuliers s'est bien l'inverse. prestataire logistique à choisir en fonction du client : prix en sus éventuellement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
-
3
/5
★★★☆☆
Le site comporte la mention, départ dans la journée, ce n'est pas le cas, les pdts ne sont pas tous tenus en stock !!! Délai de livraison 2.5 semaines. J'ai appelé, la personne n'a su que me dire je suis désolée... Bon sinon, le produit est conforme à ce que je voulais. Mais attention, livraison pas si rapide qu'annoncée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site.
Tous nos produits ayant pour mention "Départ le jour même" sont bien tenus en stock afin de tenir nos engagements. Cependant, il arrive que nous n'ayons pas la totalité des quantités commandées. Nous favorisons donc un envoi global lorsque le tout est disponible afin d'optimiser les coûts de transport à votre égard.
Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.
La Direction
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site.
Tous nos produits ayant pour mention "Départ le jour même" sont bien tenus en stock afin de tenir nos engagements. Cependant, il arrive que nous n'ayons pas la totalité des quantités commandées. Nous favorisons donc un envoi global lorsque le tout est disponible afin d'optimiser les coûts de transport à votre égard.
Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.
La Direction
2
/5
★★☆☆☆
J'ai toujours pas reçu mon matériel!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site.
Nous mettons, dans la mesure du possible, toute notre énergie dans le maintien du stock afin de détenir une quantité suffisante de chaque référence, et ce, dans le but de tenir toutes nos promesses. Cependant, l'actualité du mois de Décembre ayant perturbée le réseau de transporteurs dans toute la France, nous n'avons pu être approvisionnés dans les temps des références commandées.
Nous espérons que les produits commandés, qui ont été livrés début janvier, remplissent pleinement vos attentes et vous procurent satisfaction.
Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.
La Direction
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site.
Nous mettons, dans la mesure du possible, toute notre énergie dans le maintien du stock afin de détenir une quantité suffisante de chaque référence, et ce, dans le but de tenir toutes nos promesses. Cependant, l'actualité du mois de Décembre ayant perturbée le réseau de transporteurs dans toute la France, nous n'avons pu être approvisionnés dans les temps des références commandées.
Nous espérons que les produits commandés, qui ont été livrés début janvier, remplissent pleinement vos attentes et vous procurent satisfaction.
Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.
La Direction
5
/5
★★★★★
Très bien et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
5
/5
★★★★★
Le bac plastique est très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2018
3
/5
★★★☆☆
J'aurai aimé pouvoir faire une recherche par couleur de bac
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
5
/5
★★★★★
Remarquablement efficace, de la visite du site pour choisir à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2018
5
/5
★★★★★
Très professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2018
4
/5
★★★★☆
Tres bon rapport qualite prix service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
5
/5
★★★★★
Très sérieux je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2018
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long et pas d'informations données sur les délais de livraison. Obligé de téléphoner à 2 reprises pour avoir des renseignements.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2018
5
/5
★★★★★
Très bien delai 24h!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2018
2
/5
★★☆☆☆
No comment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site. Nous essayons dans la mesure du possible de maintenir en stock une quantité suffisante de chaque référence pour pouvoir tenir nos engagements. Quand ce n'est pas le cas, nous proposons à nos clients un coloris différent dans la même dimension. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.
La Direction
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site. Nous essayons dans la mesure du possible de maintenir en stock une quantité suffisante de chaque référence pour pouvoir tenir nos engagements. Quand ce n'est pas le cas, nous proposons à nos clients un coloris différent dans la même dimension. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.
La Direction
5
/5
★★★★★
Très bien livraison nikel!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2018
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur la qualité de nos services. Nous mettons tout en œuvre pour tenir nos engagements et permettre ainsi à un nombre toujours plus grand de clients d'avoir accès à nos bacs en un délai optimal. Pour cela, notre politique est de renforcer le stock des produits à forte rotation.
Espérons vous revoir rapidement sur notre site Bac en Plastique.
Bien sincèrement, La Direction
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur la qualité de nos services. Nous mettons tout en œuvre pour tenir nos engagements et permettre ainsi à un nombre toujours plus grand de clients d'avoir accès à nos bacs en un délai optimal. Pour cela, notre politique est de renforcer le stock des produits à forte rotation.
Espérons vous revoir rapidement sur notre site Bac en Plastique.
Bien sincèrement, La Direction
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais service dommage bon produits
on annonce pas en stock pour livrer en 15 jours
on donne la réalité des délais c est plus simple surtout quand on s adresse a des professionnels
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2018
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Le succès que nous rencontrons engendre de temps en temps un certain nombre de ruptures ponctuelles des produits en départ le jour même. Nous avons pour cela décidé de continuer à augmenter le stock de chacune des références à forte demande. Espérons vous revoir prochainement sur notre plateforme. Bien sincèrement,
La Direction
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Le succès que nous rencontrons engendre de temps en temps un certain nombre de ruptures ponctuelles des produits en départ le jour même. Nous avons pour cela décidé de continuer à augmenter le stock de chacune des références à forte demande. Espérons vous revoir prochainement sur notre plateforme. Bien sincèrement,
La Direction