/10
★★★★★
basée sur 1036 avis publiés
★★★★★
basée sur 1036 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J’ai pas encore reçu
Marcel S.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Ampoule blanc industrie et jaune mélangez....!
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Non déçue des adhésifs qui sont allergisants et les aimants qui sont abîmés en même pas 2jours… Lorsque j’ai signalé par mail, je dois recevoir des nouveaux adhésifs et un lot d’aimants en remplacement… à ce jour j’attends…
Florence C.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de
Axstore-market
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons votre note, alors que que nous avons renvoyé,
l'intégralité des aimants abimés
Cordialement
Nous ne comprenons votre note, alors que que nous avons renvoyé,
l'intégralité des aimants abimés
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Problème de fermpoir bloqué. J'ai vu que vous avez changez pour les nouveaux modèles je pense que cela sera mieux
Elisabeth R.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
3/5
★★★☆☆
Le bracelet est beau certe cela fait 14jours que je le porte et pour l instant pas d amélioration sur les douleurs j'espère que cela va venir pour enfin me soulager
Marlene T.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
3/5
★★★☆☆
Parfait pour les délais de livraison. Cependant je ne comprends pas pourquoi mon mode de livraison n’a pas été respecté … j’ai rempli les conditions d’envois pour un relais colis or j’ai été livré ds ma boîte aux lettres j’ai bien reçu merci mais ils y a des erreurs commises par les facteurs voilà la raison qu’il me pousse à demander un relais ! Merci de respecter mon mode de livraison la prochaine fois. Concernant mon article rien a dire juste nickel j’aime cet article
Valérie K.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de
Axstore-market
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Le mode de livraison a été changé, afin de ne pas retarder l'expédition de votre commande, suite à la fermeture de 2 dépôts mondial relais proche de nos locaux.
Nous sommes surpris d'être pénalisés par 3*, sachant que votre commande a été livrée plus vite, chez vous (sans vous déplacer), et toujours gratuitement; avec le même niveau de garantie.
Nous serions ravis si vous pouviez revoir votre note.
Bien à vous
Antoine de Axstore
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Le mode de livraison a été changé, afin de ne pas retarder l'expédition de votre commande, suite à la fermeture de 2 dépôts mondial relais proche de nos locaux.
Nous sommes surpris d'être pénalisés par 3*, sachant que votre commande a été livrée plus vite, chez vous (sans vous déplacer), et toujours gratuitement; avec le même niveau de garantie.
Nous serions ravis si vous pouviez revoir votre note.
Bien à vous
Antoine de Axstore
2/5
★★☆☆☆
La bague est annoncée en acier or c est un alliage acier qui recouvre le cuivre. L'alliage est parti du coup, le cuivre me verdi le doigt. Bague importable. 20€ pour seulement deux mois ... Alors que les aimants sont efficaces. Très déçue
Caroline S.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
3/5
★★★☆☆
Dans cette commande il manque des petits tournevis pour pouvoir changer les piles de montre,pas complet comme je pensais
Michel B.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
3/5
★★★☆☆
L'interrupteur marche arrêt aurait dû être placé à l'arrière et non sous le couvercle
Patrick P.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
Axstore-market
Le
Bonjour,
Vous devez confondre avec un autre produit, il n'y a pas d'interrupteur sur nos produits
Cordialement
Vous devez confondre avec un autre produit, il n'y a pas d'interrupteur sur nos produits
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue ,pas dans les 48 heures comme indiqué, et après recherche sur internet ,j'ai vu le même modèle ,trois fois mon chere
Philippe M.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue car le bracelet reçu ne correspond pas tout à fait à l'image présentée sur le site. La maille est plus plate et plus serrée donc moins esthétique à mon avis
Claire P.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
3/5
★★★☆☆
Le colis a mis du temps pour arriver
Marie France B.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
Axstore-market
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vous avez passé votre commande lundi après-midi, le colis a été expédié mardi, et confirmé livré par la poste jeudi.
Nous ne voyons pas de délai anormal
Nous restons à votre disposition
Antoine du service client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vous avez passé votre commande lundi après-midi, le colis a été expédié mardi, et confirmé livré par la poste jeudi.
Nous ne voyons pas de délai anormal
Nous restons à votre disposition
Antoine du service client
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le bracelet , mais un peu trop grand , meme avec le réglage
Evelyne S.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
3/5
★★★☆☆
Collier trop court ou destiné à une femme
Alain C.
Le
suite à un achat du 12/08/2021
3/5
★★★☆☆
Très bon
Fatima A.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
3/5
★★★☆☆
Je mets seulement 3 étoiles car déçue du collier trèfle à 4 feuilles. Au bout du 3ème jour porté, le coeur transparent n'était plus dessus ! Et aucune idée de l'endroit où il a pu tomber sachant que je ne me suis accrochée nulle part. De plus le bracelet homme n'est pas assez grand, un des bracelets femme est plus long.
Chrystele J.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
3/5
★★★☆☆
Problème de diminution sur un bracelet. Les goupilles étaient collées selon mon bijoutier qui a été obligé de le déposer en atelier. J'ai envoyé un mail à votre site qui est resté sans réponse. Plutôt déçu.
Myriam L.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
Réponse de
Axstore-market
Le
Bonjour,
Nous vous avons remboursé les 10€ pour la mise à la taille chez le bijoutier, vous devriez les recevoir rapidement sur la carte ayant servie pour le paiement.
Avec toutes nos excuses pour le problème rencontré.Cordialement
Nous vous avons remboursé les 10€ pour la mise à la taille chez le bijoutier, vous devriez les recevoir rapidement sur la carte ayant servie pour le paiement.
Avec toutes nos excuses pour le problème rencontré.Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bon suivi de commande. Par contre le bijou acheté ne correspond pas à la photo et la qualité laisse à désirer.
Sandra L.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise qualité et pour l'instant aucune efficacité
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 26/01/2020
3/5
★★★☆☆
Minerve peu efficace
Gerard G.
Le
suite à un achat du 16/02/2020
3/5
★★★☆☆
Je trouve que ce bracelet manque de magnétisme mais il est très joli En fait je recherchais un bracelet avec beaucoup plus d'aimants"
Marie-anne
Le
3/5
★★★☆☆
Elégant, ce fut un cadeau pour un de nos amis, cependant effets qui porteront leur fruit plus tard, lorsque la personne l'aura porté pendant un certain temps.
Laussac
Le
3/5
★★★☆☆
Actuellement , j'ai des douleurs vives à un talon ( sous le pied )j'espérais que la semelle me soulage mais hélas , il n'en est rien
Jean
Le
3/5
★★★☆☆
Jolie parure mais une des 2 boucles n'est pas identique à l'autre c'est à dire que le crochet de derrière est trop épais
Jean
Le
3/5
★★★☆☆
Les aimants et pierres ne sont que au niveau d'une partie des chevilles ( peut être pas assez )
Jean
Le
3/5
★★★☆☆
Moins jolie que sur la photo
Jean
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai très rapidement eu des maux de dos qui m'ont inquiétée au bout de 3 jours d'essai. Je n'ose plus les porter."
Claudia
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu de mon achat je l avez acheté pour mon homme, en regardant. La photo ont vois un collier qui prend tout le cou mon mari a un gros cou ou collier trop petit sinon au niveau de l efficacité ça chauffe mais rien de plus
Terrasse
Le
3/5
★★★☆☆
Extra presque plus de douleurs
Jean-dominique
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour Dommage qu'à la livraison il n'y ait pas plus d'explication sur ses pouvoirs, que signifie les ronds bleus,blancs,rouges et aciers."
Alain-patrick
Le