/10
★★★★★
basée sur 2224 avis publiés
★★★★★
basée sur 2224 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Le site est parfait apre plusieurs commandes j'ai jamais eu un seul problème
Bastien L.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
Article très bien protégé envoi rapide au top a recommandé
Virginie S.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5/5
★★★★★
Excellents, je recommande.
Aurélien P.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
4/5
★★★★☆
Commande bien emballer tout était bien protéger et les produit intact seul bémol il y a une cannette abime je pense qu'elle l'était avant l'envoie car aucune n'autre n'avait de choc
Chloé S.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de
Pop’s America
Le
Bonsoir,
Merci de votre retour.
Les canettes Fanta et Coca n'ont aucun impact avant envoi, il est fort probable que la canette a reçu un choc pendant le transport, il peut arriver selon la violence du choc pendant le transport qu'une canette prenne un gros impact sur la chaîne de tri. Malheureusement le risque 0 n'existe pas avec les produits fragiles.
Normalement ça ne reste pas pénalisant vu que c'est pour de la consommation.
Encore merci pour votre commande.
Merci de votre retour.
Les canettes Fanta et Coca n'ont aucun impact avant envoi, il est fort probable que la canette a reçu un choc pendant le transport, il peut arriver selon la violence du choc pendant le transport qu'une canette prenne un gros impact sur la chaîne de tri. Malheureusement le risque 0 n'existe pas avec les produits fragiles.
Normalement ça ne reste pas pénalisant vu que c'est pour de la consommation.
Encore merci pour votre commande.
4/5
★★★★☆
Produits reçus Qualité du service de livraison médiocre. Livreur qui dit tout et son contraire.
Arthur H.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
Pop’s America
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec le livreur lors de votre livraison.
Malheureusement nous sommes tributaires de la livraison de votre colis et ne pouvons que remonter le problème auprès de la société GLS pour cette livraison domicile avec ce dernier. Ne pas hésiter à nous remonter les détails de votre problème car c'est comme ça que les sociétés de transport peuvent améliorer leurs services, grâce à vos retours clients qui ont une très grande importance.
Si vous faire une nouvelle commande, tentez la livraison avec Mondial Relay ou Chronopost, le résultat sera peut-être de meilleur qualité, sachant que le problème est souvent humain. (Livreur)
Merci pour votre commande, bon weekend.
Merci de votre retour.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec le livreur lors de votre livraison.
Malheureusement nous sommes tributaires de la livraison de votre colis et ne pouvons que remonter le problème auprès de la société GLS pour cette livraison domicile avec ce dernier. Ne pas hésiter à nous remonter les détails de votre problème car c'est comme ça que les sociétés de transport peuvent améliorer leurs services, grâce à vos retours clients qui ont une très grande importance.
Si vous faire une nouvelle commande, tentez la livraison avec Mondial Relay ou Chronopost, le résultat sera peut-être de meilleur qualité, sachant que le problème est souvent humain. (Livreur)
Merci pour votre commande, bon weekend.
4/5
★★★★☆
J’ai commandé les Cheetos puff pour mon époux ,il était heureux 😍,livraison rapide le seul problème c’est que chips sont arrivés le 26/10 et il expire le 31/10 , c’est un peu agaçant .
Laurent Claude B.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
Pop’s America
Le
Bonsoir,
Merci de votre retour, mais la date du produit est affichée 3x avant votre achat:
Avant de rentrer sur la fiche produit, dans la fiche produit et également sur votre facture.
Toutes les dates de durabilité minimum sont affichées sur les 1500 articles.
Nous vous suggérons de bien regarder la fiche produit avant achat, c'est très visible.
Merci.
Merci de votre retour, mais la date du produit est affichée 3x avant votre achat:
Avant de rentrer sur la fiche produit, dans la fiche produit et également sur votre facture.
Toutes les dates de durabilité minimum sont affichées sur les 1500 articles.
Nous vous suggérons de bien regarder la fiche produit avant achat, c'est très visible.
Merci.
4/5
★★★★☆
Commande conforme à ce que j'avais demandé, expédié et reçu rapidement. Très intéressant pour trouver des snacks sortant de l'ordinaire.
Gailhardou C.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5/5
★★★★★
Ravie de ma commande super produits
Eva L.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un des quatres produits commander et défectueux (légère fuite de la bouteille). Colis exterieur intact. Service après vente indique donc que c'est de ma faute. Première et dernière commande.
Michael K.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de
Pop’s America
Le
Bonjour,
Nous avons traité votre réclamation sous 24h. Une bouteille en verre s'est légèrement vidée d'après vos photos et votre récit sans être décapsulée.
Nous avons remboursé la bouteille sous forme d'avoir comme il est indiqué dans nos conditions générales malgré que vous n'ayez fait aucune réserve à la réception du colis. La bouteille a fuit mais le colis n'avait aucune trace de liquide.
Comme il est mentionné, en cas d'avarie sur le colis nous ne renvoyons pas le produit mais procédons à un remboursement sous forme d'avoir pour des montants inférieur à 10€.
A aucun moment on a indiqué que le problème venait de votre part mais que nous n'avions jamais rencontré ce problème, c'est à dire une bouteille en verre qui se vide sans être décapsulée et cassée, rien de plus.
Nous sommes désolés pour cet incident.
Merci.
Nous avons traité votre réclamation sous 24h. Une bouteille en verre s'est légèrement vidée d'après vos photos et votre récit sans être décapsulée.
Nous avons remboursé la bouteille sous forme d'avoir comme il est indiqué dans nos conditions générales malgré que vous n'ayez fait aucune réserve à la réception du colis. La bouteille a fuit mais le colis n'avait aucune trace de liquide.
Comme il est mentionné, en cas d'avarie sur le colis nous ne renvoyons pas le produit mais procédons à un remboursement sous forme d'avoir pour des montants inférieur à 10€.
A aucun moment on a indiqué que le problème venait de votre part mais que nous n'avions jamais rencontré ce problème, c'est à dire une bouteille en verre qui se vide sans être décapsulée et cassée, rien de plus.
Nous sommes désolés pour cet incident.
Merci.
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Grand choix de Produits de bonne qualité….je recommande ✨
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
5/5
★★★★★
Un large choix de produits disponibles et la livraison était soignée et rapide. Je suis contente.
Ji Youn H.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5/5
★★★★★
Paquet bien emballé et protégé et arrivé très rapidement. Je recommande !
Thomas S.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5/5
★★★★★
PARFAIT!
Xavier M.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5/5
★★★★★
Super je compte recommander à nouveau mais il y a trop de produits pimenté lol
Myriam H.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5/5
★★★★★
J’ai rapidement reçu ma commande bien emballée
Elodie D.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5/5
★★★★★
Excellent produit, livraison très rapide, échange téléphonique très sympathique et colis très bien conditionné. PARFAIT
Jean-claude R.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
4/5
★★★★☆
Très bon site j'ai reçu ma commande aussitôt je recommande
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné ! Site sérieux je recommande 👍
Céline A.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
4/5
★★★★☆
Envoie très rapide par contre le carton était très emboutit et forcément le calendrier très est déformé. Hélas, pas le temps de le renvoyer, c'est pour offrir.
Celine B.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5/5
★★★★★
Pop's America sont très sérieux et rapide en moins de 24H j'avais reçu ma commande ils sont top et vraiment très pro je recommande vivement
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5/5
★★★★★
Rapide et efficace.
Pilou B.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5/5
★★★★★
Merci
Red S.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
2/5
★★☆☆☆
2 des 4 pots que j'ai commandé n'était plus mangeable et avaient un gout de rance. Très déçue pour cette première commande. Pas sûre que je commande à nouveau surtout vu les prix ...
Marjorie M.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de
Pop’s America
Le
Bonsoir,
Nous sommes très surpris de votre message.
Nous avons vendu beaucoup de pâtes à tartiner et surtout les Bounty qui viennent d'être produites sans jamais le moindre problème.
Elles sont toutes conservées et exposées de la même manière et font partis des mêmes lots.
On a du mal à comprendre comment 2 pots sur 4 auraient un goût différent.
Nous avons testé les 2 ce jour qui proviennent des mêmes lots de production et nous ne voyons aucun problème. D'autant que les produits sont scellés par un film qui les empêchent de prendre l'air même si un couvercle était ouvert.
Merci de nous répondre sur l'email info@popsamerica.com pour échanger sur ce problème rencontré.
Nous sommes très surpris de votre message.
Nous avons vendu beaucoup de pâtes à tartiner et surtout les Bounty qui viennent d'être produites sans jamais le moindre problème.
Elles sont toutes conservées et exposées de la même manière et font partis des mêmes lots.
On a du mal à comprendre comment 2 pots sur 4 auraient un goût différent.
Nous avons testé les 2 ce jour qui proviennent des mêmes lots de production et nous ne voyons aucun problème. D'autant que les produits sont scellés par un film qui les empêchent de prendre l'air même si un couvercle était ouvert.
Merci de nous répondre sur l'email info@popsamerica.com pour échanger sur ce problème rencontré.
5/5
★★★★★
Très bon site, commande correcte à mon attente. Recommande
Pauline H.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Lisez bien la fin des descriptions car les canettes arrivent cabossé !
Claire V.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de
Pop’s America
Le
Bonjour,
Désolé de revenir sur votre avis, mais ce n'est pas écrit à la fin des descriptions mais bien dans la description courte visible sur mobile ou pc dès le départ.
Si vous n'avez pas lu la description nous n'y sommes pour rien, c'est indiqué noir sur blanc en italique pour permettre d'en prendre conscience dès la consultation de la fiche. C'est précisé sur chaque fiche concernée.
Et encore une fois on préfère vous le dire à nouveau, nous ne vendons pas des objets de collection mais de l'alimentaire pour être consommé.
D'ailleurs vous constaterez que tous les sites proposant des canettes ont affichés comme nous les problèmes de canettes avec choc, ce qui est normal puisqu'elles traversent le mode entier en avion, bateaux, camion, et ensuite repartent encore et encore en transport via colis subissant de multiples chocs.
D'ailleurs on vous a répondu par email (à votre mail agressif) avec toutes les explications dont vous n'avez pas prit le temps de nous répondre.
On vous a proposé également de vous appeler, mais aucune réponse encore.
Nous aurions pu essayer de trouver une solution à votre problème en échangeant...
Sachez que vous avez la possibilité de nous retourner le colis si il ne vous convient pas sous 14 jours.
Désolé de revenir sur votre avis, mais ce n'est pas écrit à la fin des descriptions mais bien dans la description courte visible sur mobile ou pc dès le départ.
Si vous n'avez pas lu la description nous n'y sommes pour rien, c'est indiqué noir sur blanc en italique pour permettre d'en prendre conscience dès la consultation de la fiche. C'est précisé sur chaque fiche concernée.
Et encore une fois on préfère vous le dire à nouveau, nous ne vendons pas des objets de collection mais de l'alimentaire pour être consommé.
D'ailleurs vous constaterez que tous les sites proposant des canettes ont affichés comme nous les problèmes de canettes avec choc, ce qui est normal puisqu'elles traversent le mode entier en avion, bateaux, camion, et ensuite repartent encore et encore en transport via colis subissant de multiples chocs.
D'ailleurs on vous a répondu par email (à votre mail agressif) avec toutes les explications dont vous n'avez pas prit le temps de nous répondre.
On vous a proposé également de vous appeler, mais aucune réponse encore.
Nous aurions pu essayer de trouver une solution à votre problème en échangeant...
Sachez que vous avez la possibilité de nous retourner le colis si il ne vous convient pas sous 14 jours.
5/5
★★★★★
Livraison toujours aussi rapide, dans les délais. Choix variés des produits. Je suis satisfaite et je recommande ce site.
Francine M.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
5/5
★★★★★
Super
Anais B.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
5/5
★★★★★
Les produits sont très bien emballés, surtout les boisson. Frais de port élevés à destination des DOM-TOM mais peut-être qu’ils y sont obligés. Il y avait des petits cadeaux inclus avec la commande (bonbon, sucette).
Fabien F.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de
Pop’s America
Le
Merci pour votre retour. Concernant les frais pour les Dom-Tom, ils ont été multiplié par 2 depuis plusieurs mois: Surcharge Gazole, et poids volumétrique maintenant et plus le poids réel. Nous appliquons le tarif sans gain dessus.
C'est un service que nous proposons pour les Dom ou peu de sites (dans tous les domaines) continuent de le faire.
C'est un service que nous proposons pour les Dom ou peu de sites (dans tous les domaines) continuent de le faire.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée. Je recommande.
Myriam B.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
5/5
★★★★★
Rien à redire, tout en est bien passé. Commande complète arrivée dans les temps avec des petits échantillons cadeaux pour découvrir d’autres produits. Je repasserai par leur site sans hésiter !
Delphine S.
Le
suite à un achat du 16/10/2022