9.6/10
★★★★★
basée sur 2267 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Vraiment decu par le Fruit By The Foot Betty Crocker - Saveur : Blue Raspberry que j'ai payé 1,99 euros pensant que je recevrai une boite comme dans la photo mais je recois un seul sachet qui ne vaut meme pas 30 centimes aux US! Et puis la plupart des articles sont tres perimés alors j'attendais a des prix meilleurs, plus bas..
Termeh M.
Termeh M.
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour Termeh,

Merci de votre retour tout d'abord. On apprécie beaucoup le fait de prendre le temps de laisser un avis, mais on aime bien qu'ils soient justes et constructifs. Hors ici votre retour d'expérience n'est pas vraiment la réalité.

Le produit vous a déçu pour son prix, pourtant avant d'acheter vous avez la mention "vendu à l'unité" avec toute l'explication et le poids du produit et le choix de choisir la saveur ce qui oriente bien sur un produit unitaire, c'est bien expliqué.
La boite à 2€ aurait été étrange ? Il est à 0,30cts aux US, c'est bien, mais en Europe et comme chez tous nos confrères le produit est à 1,99. Son importation et la pénurie qu'il y a eu sur ce produit pendant 6 mois font qu'il est devenu cher. ET ça recommencera. Il reste toujours l'option de commander le produit aux US à 0,30$.

Vous parlez de produits périmés, nous on parle de produits anti-gaspi, ce qui n'est pas la même chose.
Le catalogue de Pop's America comporte 1250 références et un espace appelé ANTI-GASPI avec environ 60 produits chaque mois. C'est là ou vous avez acheté 4 produits de cette catégorie, vous savez les produits ou il y avait un gros logo rose et bleue écrit ANTI-GASPI, la date affichée en rouge automatiquement sur la fiche article mais aussi avant d'aller dans la fiche.

Cette même date toujours en rouge sur les produits ANTI-GASPi qui était encore affichée dans le récapitulatif de votre panier et lors du processus d'achat.

D'ailleurs ces produits que vous souhaitiez à prix bas, vous les avez payé avec en moyenne 50% de remise, sans parler des frais de livraison offerts et du code de 20% encore de remise que vous avez bénéficié.

D'ailleurs comme nous sommes toujours toujours transparent, cette même date vous l'avez aussi d'indiquée sur votre facture.

On a aussi vu que vous aviez des produits asiatiques, là vous n'avez pas du comprendre que la date affichée est la date de fabrication, et non la date de durabilité minimum.

On peut être déçu et aussi simplement dire: "Ah j'ai pas vu malgré tous les warning la date des produits et pas lu la description du produit à l'unité", mais non il faut toujours venir exprimer son mécontentement sans même prendre le temps de vérifier vos propos... C'était un peu long comme réponse, on s'en excuse, mais on aime bien clarifier les choses, surtout quand le propos est faux.

Bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produits se trouve facilement dans les magasins proche, donc je trouve cela assez moyens
Steven L.
Steven L.
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Merci du retour Steven.
Du coup si vous avez la possibilité d'avoir tous ces produits près de chez vous, il n'y a pas d'intérêt à commander chez nous ?
En fait vous allez dans un magasin qui propose une dizaine de produits US ou Asie, du coup notre catalogue de plus de 1200 produits devient totalement caduque.

Si on regarde votre commande (on s'est permis), vous avez prit des produits basiques que tout le monde n'a pas la chance d'avoir à côté de chez soi, mais rien dans les produits typiques US...

Cependant je doute que vous trouviez proche de chez vous des Red Bull Ocean Blast, Monster Irish ou Strawb Kiwi, Coca du Mexique, M&M's Cookies & Scream etc...

Du coup on a pas comprit le principe de commander des produits que vous avez chez vous...
Bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
Des produits que l’on ne trouve pas en France donc sympa. Gare aux tarifs très élevés
Edwige D.
Edwige D.
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Merci du retour. Les tarifs sont affichés avant l'achat, donc rien d'anormal pour nous, surtout qu'on pousse pas à commander, le client est libre 🙂
Vous avez le transport offert à partir de 50€ et des codes de 10 à 20% en permanence. Il ne faut pas oublier tous ces éléments, en ajoutant la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais, nous prenons en charge également ces frais.

Sans oublier la multitude de produits avec remise.

Nous proposons un service de qualité premium avec des expéditions le jour même, un emballage de haute qualité avec une protection de tous les articles.
Cela à un coût cet ensemble.

Il y a toujours moins cher ailleurs mais avec quel niveau de service, et bien souvent nous sommes 20% moins cher que nos confrères.

Rappelons dans votre cas que vous avez testé des produits venant du Brésil et d'Australie, des pays qui se situent très loin avec des coûts d'importation très élevé.

Bonne continuation.

3/5
★★★☆☆
J'ai payé la livraison 11euros pour être livré 1 jour apres la date prévu et selon l'image c'était des takis Americain mais j'ai reçu des takis mexicain qui sont beaucoup moins bon. Après verification ce détail était bien écrit dans la description du produit mais lorsque je commande je ne me casse pas la tête à lire la description, l'image devrait faire l'affaire, dommage.
Djamel B.
Djamel B.
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu et avec les articles conformes à la commande mais livraison trop longue et pas au bon point de retrait.
Victorine M.
Victorine M.
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour Victorine,
Merci de votre retour, en effet il y a eu un problème avec Mondial Relay sur votre livraison et nous en sommes désolés.
Vous avez bien commandé le vendredi soir, la commande est partie de chez nous dès le lundi midi, mais elle est restée ensuite bloquée sur l'agence de Villeneuve pendant 10 jours le relais initial ne prenant plus de colis.

Dans le suivi vous pouvez voir que le colis partait bien en livraison tous les jours mais impossible à livrer en relais suite à une forte affluence sur votre secteur.

C'est relativement rare ce genre de problème, 90% de nos envois Mondial Relay sont livrés en 72h, dans votre cas il y a eu un incident indépendant de notre service.

Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Super déçue j’ai reçu mon colis avec des produits en moins
Wissal R.
Wissal R.
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonsoir,

On aurait aimé savoir quel produit aurait pu manquer car nous n'avons aucune réclamation de votre part, aucune réponse à nos emails et aucune réponse à nos appels.
Ce qui nous semble très étrange, sachant que le poids du colis était conforme.
Normalement si un produit manque, on le signale, là on a rien de votre part...
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble mais daté de péremption trés proche par rapport à la livraison. Date de péremption signalé sur le site mais personnellement pas assez visible.
Antony B.
Antony B.
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonsoir Anthony,
Merci du retour même si nous ne sommes pas en accord (et oui on a le droit aussi nous ^^).
La date est affichée sur la fiche article juste en dessous du prix dans une police plus grosse.
Mais comme on a voulu insister sur la visibilité de la date, elle est affichée également dans le panier sous chaque article et si la date du produit est dépassée, elle est en rouge.

Nous ne pouvons pas faire beaucoup plus: Affichage fiche produit, affichage récapitulatif panier, et en plus impression sur la facture disponible dans votre compte.

La note de 3 est un peu sévère. Le vendeur fait le max pour être transparent, il faut aussi jouer le jeu du côté du consommateur et ne pas toujours remettre l'erreur sur le vendeur.
On vous donne un max d'infos, prenez le temps de les lire 🙂

Merci et bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, malheureusement 2 canettes sur 3 sont arrivées cabossées. Au vu du prix je suis un peu déçu, c'était pour collection. Merci quand même.
David L.
David L.
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Merci de votre retour. Nous n'avons eu aucun message au support pour le signaler. Cependant il était indiqué dans la description noir sur blanc que les canettes comportaient de légers impacts avant envoi. (Sur celles que vous avez commandé)

Elles sont protégées individuellement avec du papier bulle renforcé, et un autre papier bulle pour renforcer l'ensemble du colis.
Comme indiqué sur le site, nous ne pouvons garantir un transport sans choc via les transporteurs.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des canettes Monster chez Pop's America dans le but de faire une collection des désign qui me plaisent... Comprenez ma déception lorsque je vis que les canettes commandés endommagées étaient en parfait état MAIS que la moitié des autres avaient reçu des dégats irrécupérables, des renfoncements sur les bords inférieurs mais aussi supérieurs, ainsi que des sortes de griffures qui pliaient la courbe de la boisson... En effet j'ai reçu mon colis dans de bref délais et en effet les produits était bien couvert de papier bulle protecteur et tous présent... mais les objets étaient malgré ça endommagé... Je vais refaire une commande en espérant avoir cette fois les canettes que je désirais dans l'état désiré ou j'irai ailleurs. J'ai mit 3 étoile pour le transport et la moitié de la commande en bon état.
Jonathan W.
Jonathan W.
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bon produit sur le site. Mais quand nous avons ouvert notre colis j'ai eu beaucoup de canette abîmés donc un peu déçu pour ma collection
Cathy P.
Cathy P.
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour Cathy,

Comme échangé par email, toutes tes canettes étaient soigneusement emballées individuellement avec du papier bulle renforcé.
Malheureusement même avec tous ces renforts, le transport ne garantit par une arrivée sans problème comme expliqué sur le site.
Sur tes photos envoyées, pour certaines on ne distinguait même pas la marque, quand à celles ou l'on a pu voir les impacts, ils se situaient sur le dessous de la canette.

Ca reste avant tout des produits de consommation, et nous ne pouvons pas nous permettre d'échanger ou rembourser une canette abimée.

Et on tient vraiment à souligner que dans votre cas, on ne voyait même pas les marques, ce sont vraiment de légers impacts et situés loin de la face de la canette.

Chaque canette est vérifiée avant expédition puisqu'elle est emballée individuellement.

Merci pour votre commande.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup plus de bonbons que nourriture sucré ou salé dommage, mais en tout cas jolie package.
Djenna L.
Djenna L.
Le
suite à un achat du 23/04/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Merci de ton retour.
En effet la box est axée sur le sucré comme indiqué sur la fiche article et sur la photo. Côté salé nous proposons dans la box des chips, des mac'n cheese et de la viande séchée, les principaux best of US.
Nous pourrions proposer plus de salé, mais certaines saveurs américaines ne sont pas forcément les plus appréciées 🙂
3/5
★★★☆☆
Produit cher
Samuel B.
Samuel B.
Le
suite à un achat du 14/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Articles intéressants dommage pour les chips avec une date de péremption limite
Fabien F.
Fabien F.
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Merci de votre retour. On a pas trouvé les produits que vous citez avec une date limite, la date est indiquée sur chaque fiche article du site.
La date la plus courte sur la dizaine de saveurs que vous avez prit est en Juin 2023, certaines vont en 2024.
Peut-être avez-vous mal lu la date qui peut être inversée aux US, en tout cas vous n'avez aucune chips avec une date avant Juin. Vous pouvez vérifier votre facture ou toutes les dates sont indiquées.
Merci.
3/5
★★★☆☆
Très déçu par les produits mais le service et la livraison c est le top
Dorsaf B.
Dorsaf B.
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai bien reçu le gros carton, il aurait été préférable de mettre dans une enveloppe à bulle ce point négatif de gros carton pour six paquets de chewing-gum Cdlt.
Soffiane B.
Soffiane B.
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,
Merci de votre retour. Nous sommes totalement d'accord avec vous. Nous sommes en train de nous réapprovisionner en minis cartons pour des commandes avec des petits produits comme les chewing-gum. Actuellement nous avons eu une rupture de stock et avons dû utiliser les cartons de 25cm pour votre envoi. Nous n'utilisons pas d'enveloppes à bulles pour l'alimentaire.
Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Produits plutôt pas mal mais c’est vrai que nous français avons beaucoup plus de saveurs colis endommagé mis retour rapide du service client. Plutôt satisfait.
Tarek Hugo D.
Tarek Hugo D.
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Service très rapide vraiment extra
Kuro D.
Kuro D.
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Un produit en chocolat cassé et remplacé sans trop de problème, mais un autre produit "Snoballs" avec une date de péremption très largement dépassée...2021 ! Je n'ai pas pris la peine de réclamer à nouveau pour ce dernier produit, car j'avais mangé un snoball sans voir la date de péremption dépassée.
Caroline H.
Caroline H.
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonsoir,

Comme expliqué par téléphone, ce n'est pas une date de péremption sur le produit mais un numéro de lot.
Malgré 10 minutes à vous expliquer au téléphone, vous n'avez pas voulu comprendre, ni même accepter nos explications.

Donc encore une fois, la marque Hostess n'a jamais publiée la moindre date limite ou DDM sur un de leur produit depuis plus de 40 ans, mais à priori ils l'ont fait uniquement pour vous....
3/5
★★★☆☆
Avis un peu décevant car j’ai commander 2 monster en espérant de les recevoir en bonne état pour la collection et une des deux était cabossée avec des plit sur la monster et des rayures sinon l’autre nickel
Faustino L.
Faustino L.
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,
Merci de votre retour. C'est surprenant sur les Ultra car la matière de la canette est résistante et les 2 étaient bien emballées dans un papier bulle très résistant comme vous avez surement pu le constater. Nous essayons de les protéger au maximum pour qu'elles puissent recevoir le moins d'impact possible pendant le transport.
Pourriez-vous nous transmettre une photo pour constater le problème ?
3/5
★★★☆☆
Produits conforme mais reste chère
Kassandra K.
Kassandra K.
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les boîtes des produit son abîmer sans conter les formats qui font beaucoup plus grand en photo
Linsay C.
Linsay C.
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Les produits ont tous le poids d'indiqué, les photos sont les photos des produits, rien de plus.

Concernant la barbe à papa il y en a 2 versions, et celle que vous avez prise mentionne même dans le titre 28g, et dans la description petit sachet !

Concernant la petite boîte de Nerds, il était indiqué en rouge que certaines boîtes de ce lot avait des impacts.

Les boîtes des produits ne sont pas abîmés, juste une référence qui était indiquée.

Merci de votre retour. Passez de bonnes fêtes.
3/5
★★★☆☆
Malgré un bon emballage, plusieurs canettes sont abîmées. Dommage car pour une collection ce n’est pas top…surtout quand c’est pour offrir. J’espère qu’elles auront bon goût au moins.
Joana C.
Joana C.
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,
Merci de nous faire parvenir des photos des canettes concernées car sur votre commande aucune n'était annoncée avec des impacts.
Cela peut arriver pendant le transport qu'elles subissent des chocs, mais quand elles n'ont rien au départ et vu la protections que nous mettons, c'est très surprenant.
En attente de vos photos, merci.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choses que ns n'avons pas aimé mais à re tester
Lolita H.
Lolita H.
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Pour 50 euros, manque un peu de produit
Sophie C.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Bof
Franky M.
Franky M.
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peu cher mais très rapide
Cindy M.
Cindy M.
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,
Ouf, heureusement nous sommes rapides...
2/5
★★☆☆☆
2 des 4 pots que j'ai commandé n'était plus mangeable et avaient un gout de rance. Très déçue pour cette première commande. Pas sûre que je commande à nouveau surtout vu les prix ...
Marjorie M.
Marjorie M.
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonsoir,

Nous sommes très surpris de votre message.

Nous avons vendu beaucoup de pâtes à tartiner et surtout les Bounty qui viennent d'être produites sans jamais le moindre problème.

Elles sont toutes conservées et exposées de la même manière et font partis des mêmes lots.
On a du mal à comprendre comment 2 pots sur 4 auraient un goût différent.

Nous avons testé les 2 ce jour qui proviennent des mêmes lots de production et nous ne voyons aucun problème. D'autant que les produits sont scellés par un film qui les empêchent de prendre l'air même si un couvercle était ouvert.

Merci de nous répondre sur l'email info@popsamerica.com pour échanger sur ce problème rencontré.
2/5
★★☆☆☆
Lisez bien la fin des descriptions car les canettes arrivent cabossé !
Claire V.
Claire V.
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Désolé de revenir sur votre avis, mais ce n'est pas écrit à la fin des descriptions mais bien dans la description courte visible sur mobile ou pc dès le départ.

Si vous n'avez pas lu la description nous n'y sommes pour rien, c'est indiqué noir sur blanc en italique pour permettre d'en prendre conscience dès la consultation de la fiche. C'est précisé sur chaque fiche concernée.

Et encore une fois on préfère vous le dire à nouveau, nous ne vendons pas des objets de collection mais de l'alimentaire pour être consommé.

D'ailleurs vous constaterez que tous les sites proposant des canettes ont affichés comme nous les problèmes de canettes avec choc, ce qui est normal puisqu'elles traversent le mode entier en avion, bateaux, camion, et ensuite repartent encore et encore en transport via colis subissant de multiples chocs.

D'ailleurs on vous a répondu par email (à votre mail agressif) avec toutes les explications dont vous n'avez pas prit le temps de nous répondre.
On vous a proposé également de vous appeler, mais aucune réponse encore.

Nous aurions pu essayer de trouver une solution à votre problème en échangeant...

Sachez que vous avez la possibilité de nous retourner le colis si il ne vous convient pas sous 14 jours.
3/5
★★★☆☆
Un peu cher
Lena N.
Lena N.
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peu cher
Lena N.
Lena N.
Le
suite à un achat du 03/06/2022