9.6/10
★★★★★
basée sur 2267 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le contenu de la box est top . Honnêtement je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix. Cependant petite déception à l'ouverture. Je pensais que se serait livré dans une jolie boîte alors qu'en faire c'est juste tous dans le carton. Petit bémol pour moi qui l'offre à Noël . Revoir le packaging serait un plus. Merci pour votre sérieux , envoi rapide . A bientôt certainement.
Delphine G.
Delphine G.
Le
suite à un achat du 05/12/2024 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. La description précise bien que depuis le Depuis le 01/01/2024, la box est envoyée dans un carton normal pour réduire l'utilisation des emballages.

Nous utilisions 2 cartons, plus du calage pour une simple box, nous avons décidé il y a un an de réduire ces emballages pour éviter une surconsommation du carton.

Merci.
2/5
★★☆☆☆
👎🏻
Mathieu G.
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 02/11/2024 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis.
Nous avons un support de disponible si jamais vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Cette dernière semble avoir été livrée en 48h, aucune réclamation en cours.
3/5
★★★☆☆
Génial sauf la date limite de consommation qui est 9/12:24 alors que j’en ai pris deux un pour tout de suite et l’autre pour noël (donc pas possible)
Jacqueline T.
Jacqueline T.
Le
suite à un achat du 09/10/2024 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Merci de votre retour. La note de 3 est un peu sévère.
La date est bien indiquée comme vous le signalez.

C'est une préparation gâteau, même après la date du 09/12 le produit restera identique à 100%. Nous ne sommes qu'en octobre...

Merci.
3/5
★★★☆☆
Commande complète, produits conformes mais certains produits étaient périmés … c’est très limite dommage
Nicolas G.
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour Nicolas,

Chez nous il n'y a aucun produit périmé puisque nous proposons 99% de produits avec une BBD: Best Before Date ou encore DDM: Date de durabilité minimum toujours affichée.

Si un produit est ANTI-GASPI comme c'est le cas pour ta commande, tu avais un gros logo rose et bleu: ANTI GASPI sur la photo du produit.

Pour éviter ce genre de désagréments, Pop's America affiche la date de péremption sur chaque produit en gras sous le prix.

On l'a aussi affiché dans le listing des produits sans renter dans sa fiche.

On a développé également un système pour afficher encore et encore la date des produits dans le panier, et en rouge quand elle est dépassée, mais tu peux aussi la retrouver sur ta facture.

On peut commettre des erreurs, comme le client peut aussi en commettre une quand il ne prend pas le temps de bien regarder ce qu'il achète.

Le produit en question: https://popsamerica.com/barres-chocolatees/2730-mars-loaded-lamington.html

Merci.
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé ouvert au point de retrait. Certains bonbons avaient pris un coup de chaud.
Virginie C.
Virginie C.
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Merci de votre retour.
Nous n'avons pas trouvé de réclamations chez Chronopost ni chez nous.
Vous auriez dû refuser le colis comme indiqué sur le site en cas de colis ouvert.

Nous sommes surpris que les bonbons aient pu prendre un coup de chaud à cette époque de l'année.
Certains bonbons comme celui-ci que vous avez commandé:
Jelly Filled Brains possède un aspect gomme et liquide qui est son aspect normal.

Merci pour votre retour, mais la prochaine fois si un incident de ce type arrive, vous avez le droit de refuser le colis au point relais.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le site le plus rapide du monde , 24h chrono , comme la série Sur 3 articles ( mais ca c'est mon choix ) j'en ai consomme 2 , pas terrible du tout , il s'agissait de Bubble gum et chocolat insipide
Herve M.
Herve M.
Le
suite à un achat du 12/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
On vois des chose sur image de présentation qu’on n’a pas dans le colis dernière fois
Mathis D.
Mathis D.
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Il est bien indiqué sur la fiche produit de la Box que la photo est contractuelle mais que vous aurez toutes les plus grandes marques US.
La fiche indique 25 produits, vous en avez eu 27 ou 28, et l'ensemble des produits envoyés est bien supérieur au prix des produits affichés sur la photo.

Nous ne pouvons pas changer toutes les semaines les photos, c'est une box découverte avec un ensemble de produits US, Asie etc...

Navré que vous n'ayez pas prit le temps de lire la description du produit.
2/5
★★☆☆☆
Des produits périmés commandé sans le savoir. Cette catégorie ne devrait pas être mélangée avec tout les produits du site. Livraison très chère.
Alexia M.
Alexia M.
Le
suite à un achat du 20/08/2024 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Merci de votre retour.
Livraison très chère ? Vous avez opté pour une livraison à domicile à 6,99€. 6,99€ pour une livraison en 24h, commandée à 12h35, vous êtes livré le lendemain à 15h, mais oui ça semble cher pour de la livraison en 24h.

Vous aviez l'option en point relais à 4,49....

Produits périmés ? Non pas vraiment, ils ont des DDM... Les produits concernés ont un logo ANTI-GASPI, la date d'affichée sur chaque produit en gras, mais aussi avant de rentrer dans la fiche article et une nouvelle fois en rouge cette fois si elle est dépassée dans votre panier.
Et elle est aussi indiquée sur votre facture. En terme de transparence, on vous laissera trouver mieux.

Votre avis est vraiment surprenant, du moins le contenu de l'avis qui lui est totalement absurde.
Bonne continuation.
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs produits sont périmés ou presque périmés...
Julia W.
Julia W.
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

On vous a déjà répondu par email.
Vous mélangez date de péremption et DDM.

Sur l'ensemble des box que vous avez pris, il y a eu une erreur de notre part sur une viande séchée.

Tous les autres produits soit environ 80 articles avait tous une ddm à plus de 3 mois sauf 3 produits se terminant au 31/08/24, commande que vous avez reçue le 02/08/24. Soit encore un mois de consommation sur 3 produits.
Il semble inutile d'expliquer à nouveau les dates US, les dates chinoises qui sont la date de fabrication et non la DLC puisque notre email est resté sans réponse.

Pour les 3 produits qui finissent fin août, dépêchez-vous de les consommer avant qu'ils deviennent radioactifs au 31/08....
2/5
★★☆☆☆
La livraison était nickel par contre j'ai posé une question par rapport aux dates de péremptions du produit que j'ai commandé, au final aucune réponse
Enzo C.
Enzo C.
Le
suite à un achat du 04/08/2024 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Nous n'avons aucun email de votre part, nous répondons à chaque email client en moins de 6h. Votre mail est peut-être arrivé dans les spams.
Votre commande comporte uniquement un paquet de Twinkies avec une date de péremption au 24 Septembre 2024 (comme indiqué sur le site)
Nous n'avons pas du tout comprit cette note de 2 puisque tout s'est bien passé lors de votre commande.

Pour rappel, les dates sont affichées sur chaque fiche article, dans votre récap panier mais aussi sur votre facture par transparence (seconde page du pdf).
2/5
★★☆☆☆
La plus part des produits que j’ai reçu on en trouve en France
Sonia G.
Sonia G.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Retour surprenant... bref.
3/5
★★★☆☆
La cannette Monster Java Irish creme que j'ai reçu est malheureusement endommagée. Le colis était pourtant très bien protégé. Les autres cannettes Monster sont nickels pour ma collection.
Romain V.
Romain V.
Le
suite à un achat du 14/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
LIVRER EN BONNE ETAT SAUF QU'IL ME MANQUAIT 1 SACHET DE M&M’s brownie reçu 11 au lieu de 12
Max S.
Max S.
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Nous n'avons trouvé aucun email dans le support, ni appel de votre part pour signaler cet incident.

D'après le suivi de la préparation de votre commande, 12 sachets sur 12 ont bien été scanné lors du picking et à la préparation de la commande.
3/5
★★★☆☆
J’ai commander 10 Crunchie j’en ai reçu que 6 et les 4 autres c’était c’est crunchie gold donc rien a voir et je n’ai pas du tout aimer
Lîna A.
Lîna A.
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Nous n'avons trouvé aucun email dans le support, ni appel de votre part pour signaler cet incident.
Si il y a eu une erreur entre les 2 versions, nous en sommes désolés.

Mais sans mail, photo ou autre, difficile pour nous d'intervenir.
3/5
★★★☆☆
Kitkat vendu à l'unité extrêmement cher
Karine D.
Karine D.
Le
suite à un achat du 10/06/2024 
Réponse de Pop’s America
Le
Merci pour votre avis, Karine. Nous sommes conscients que le Kitkat vendu à l'unité peut sembler cher, mais nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des produits de qualité à des prix compétitifs. Nous prenons note de votre remarque et tâcherons d'améliorer notre offre en conséquence. Merci de votre visite sur Pop's America.
2/5
★★☆☆☆
Commande presque parfaite dans l'ensemble ;à part quelques chocolats écrasés
Gregory G.
Gregory G.
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour Gregory, merci pour votre commande et votre retour. Nous sommes désolés pour les chocolats écrasés et nous ferons tout notre possible pour éviter cela à l'avenir. Nous espérons que vous avez apprécié le reste de votre commande et que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience parfaite. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Nous avions commandés 7 sauces, nous n’en avons reçus que 5… Malgré les échanges avec le service client, on nous sous entend que nous mentons et puis silence radio. Honnêtement on est pas à 2 sauces prêt mais on aurait juste voulus être pris au sérieux. Heureusement les sauces sont excellentes.
Livia D.
Livia D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Box decouverte a 59€ dommage quasiment que des choses sucré bonbons et barre chocolat. 3 boissons ,1 tube de pringles, 1 paquet de chips,1 paquet de curly épicé et 1 paquet de poisson sècher. Le reste que des bonbons dommages j aurais aimé plus de salé
Remi M.
Remi M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bouteille cassée à l'arrivée
Olivier P.
Olivier P.
Le
suite à un achat du 26/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Rien a dire livraison impeccable sauf le produit limonade citron menthe aucun goût
Fabrice E.
Fabrice E.
Le
suite à un achat du 24/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Livraison gls , une horreur, et pour ma commande sur 3 canettes 1 abîmée c'est dommage
Mirim G.
Mirim G.
Le
suite à un achat du 06/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour jai reçu mon colis très abîmé et rescotché. Tout les bonbons était en vrac dans le carton avec le pochon cassé .
Anthony C.
Anthony C.
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Nous n'avons reçu aucun appel ni email de votre part.
Si le colis est arrivé dans l'état signalé, il fallait le refuser comme il est indiqué sur le site.
Un colis peut subir divers chocs lors du transport, vous êtes totalement libre de le refuser.
On a vérifié auprès du transporteur, aucune réclamation, aucun avis lors de la prise du colis.
Pourquoi mettre cet avis sans même nous contacter en amont pour essayer de résoudre cet incident ?
3/5
★★★☆☆
Colis très bien emballé malheureusement plusieurs cannettes sont arrivés avec des coups ce qui est dommage pour une collection.
Benoit B.
Benoit B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour Benoit,

Merci pour ton retour.
Après recherche nous n'avons trouvé aucune trace d'un mail avec photo ou d'un appel pour nous signaler ce problème.
Nous aurions aimé pouvoir constater sur photo car comme tu as pu le voir, les canettes sont emballées et protégées individuellement pour éviter ce genre de déconvenues.

Malheureusement le risque 0 n'existe pas avec le transport, surtout quand les commandes comportent plus de 10 Monster, le colis devient de plus en plus lourd et le risque augmente lors des manipulations dans les centres de tri.

Merci encore pour ta commande, et n'hésite pas à nous faire parvenir des photos.
3/5
★★★☆☆
Contente de mon achat, dommage qu’une canette acheter au prix fort, sois arriver cabosser .. sinon, envoie rapide et soigné
Vanessa T.
Vanessa T.
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Merci de votre retour, mais concernant la canette cabossée, c'est normal puisque vous avez acheté une canette dans la fiche produit des canettes abimées:

Son titre est très explicite et sa description aussi.

Pour rappel, le titre de la canette:
Monster Energy Abimées / Bosses (Saveur : Rehab Wild Berry Tea)

Bonne continuation.
2/5
★★☆☆☆
Livraison au point relais sélectionné pas respecté avec des frais de port pourtant payant... Le point relais sélectionné était pourtant un point relais très important qui n'était pas pleins
Noémie B.
Noémie B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

La livraison était payante car vous avez acheté pour 5,98€ de marchandise, elle est offerte à partir de 59€.
Malheureusement nous ne sommes pas le livreur et ne pouvons être responsable quand le livreur dépose un colis dans un autre point relais.

Nous ne savons pas comment vous arrivez à savoir que le relais initial était plein car c'est une consigne, à moins d'avoir accès au locker ?
Nous de notre côté on a bien constaté que la consigne était pleine, rien d'anormal après un achat pendant la période du Black Friday, c'est très fréquent lors des pics de fin d'année.

Cependant le livreur a été très pro car il a déposé votre colis dans le relais le plus proche, soit à 847m pour être précis, moins de 6 min à pied et 2 minutes en voiture, ça reste tout de même acceptable.

Votre colis a été déposé au relais en 48h (annoncé en 3 à 5 jours), commande expédiée dès le lundi après avoir commandé le dimanche soir.

Bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
2 boites abimées sur la commande
Fabienne T.
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée endommagée ai donné immédiatement cette information mais l'emballage étant trempé et 2 bouteilles et 1 canette quasi vide j'ai tout jeté on m'a demandé des photos que je ne pouvais plus fournir et depuis 0 nouvelle
Isabelle V.
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Vous nous avez envoyé un e-mail annonçant une coupure sur une canette.
10 minutes après réception de votre e-mail on vous demande comme n’importe quelle entreprise de justifier l’état du colis et la canette percée par une simple photo.

Vous nous avez répondu: « crotte j’ai déjà tout jeté à la déchèterie » ! Déchèterie et non la poubelle, bien voyons !
Le transporteur signale aucune réclamation, votre colis fait toujours le même poids malgré la fuite de produits et vous n’avez aucun élément à nous transmettre pour confirmer la véracité de vos propos.

Sans preuve via une simple photo nous ne pouvons pas intervenir.

Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis de Red Bull que j'avais commandé en temps et en heure donc très bien. Mais attention à la DLC qui s'arrête le 10/09 ça laisse peu de temps pour en profiter..
Desfeux C.
Desfeux C.
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bojour,

La date est affichée lors de votre achat sur la fiche produit, mais aussi dans votre panier dans le récapitulatif avant de passer la commande.
Et par transparence elle est encore présente sur votre facture.
Vous avez toutes les informations nécessaires avant de passer la commande pour éviter justement ce genre de retour 🙂

Bonne continuation.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai commandé plusieurs cannettes de monster pour ma collection et j'ai reçu 5 cannettes abîmé je suis déçu. Pour la livraison très rapide
Xavier L.
Xavier L.
Le
suite à un achat du 19/08/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonsoir,
Merci pour votre retour.

Après recherche dans notre base de données, nous n'avons trouvé aucune trace d'une réclamation, aucun appel non plus sur notre support client de votre part.

Toutes les canettes de votre commande ont été emballées individuellement comme toutes les commandes et soigneusement vérifiées lors du picking et de l'emballage.

Malheureusement les colis subissent de nombreux chocs pendant le transport malgré toutes les protections et le calage que nous mettons.

Nous sommes sincèrement désolés, mais difficile pour nous d'évaluer le problème si notre support client n'est pas contacté.
Pour rappel nous répondons aux emails 7/7 en moins de 12h et notre support téléphonique est disponible de 8h à 19h du lundi au vendredi.
Nous sommes également disponible 7/7 sur Messenger, Instagram et Whatsapp.

Merci.
3/5
★★★☆☆
Bien mais trop cher
Agathe P.
Agathe P.
Le
suite à un achat du 17/07/2023