/10
★★★★☆
basée sur 253 avis publiés
★★★★☆
basée sur 253 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Aucun contact vocal avec les conseillers. Dans leur email on n'a ni leur fonction, ni leur téléphone.
Alain D.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de
ASAC-FAPES
Le
Bonjour Monsieur Deluermoz,
Merci pour votre retour. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, mais malheureusement, nous n’avons pas réussi à entrer en contact avec vous. Nous comprenons l'importance d’avoir un échange direct, et nous nous excusons si nos tentatives n'ont pas été fructueuses.
Afin de mieux vous assister, n’hésitez pas à nous indiquer un créneau qui vous conviendrait pour que nous puissions vous rappeler. De plus, nous nous assurerons d'inclure toutes les informations nécessaires, telles que la fonction et les coordonnées de nos conseillers, dans nos prochains échanges.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialeement,
Clémence
Merci pour votre retour. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, mais malheureusement, nous n’avons pas réussi à entrer en contact avec vous. Nous comprenons l'importance d’avoir un échange direct, et nous nous excusons si nos tentatives n'ont pas été fructueuses.
Afin de mieux vous assister, n’hésitez pas à nous indiquer un créneau qui vous conviendrait pour que nous puissions vous rappeler. De plus, nous nous assurerons d'inclure toutes les informations nécessaires, telles que la fonction et les coordonnées de nos conseillers, dans nos prochains échanges.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialeement,
Clémence
5/5
★★★★★
La personne que J ai eu au téléphone m'a très bien conseillé.
Michel H.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de
ASAC-FAPES
Le
Bonjour Monsieur Huard,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre conseiller ait pu vous aider.
Cordialement,
Clémence
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre conseiller ait pu vous aider.
Cordialement,
Clémence
4/5
★★★★☆
Très heureux d'avoir pu contacter M. I-----, qui m'aide a finaliser mon dossier. Confiance dans cette association.
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de
ASAC-FAPES
Le
Monsieur Cazes,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre conseiller ait pu vous accompagner dans la finalisation de votre dossier. Votre confiance est très appréciée, et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.
Cordialement,
Clémence
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre conseiller ait pu vous accompagner dans la finalisation de votre dossier. Votre confiance est très appréciée, et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.
Cordialement,
Clémence
5/5
★★★★★
Dan Lecostey s'est montré disponible, réactif et de très bon conseil dans l'ouverture de nos PER. Merci à lui et à l'équipe.
Sabine D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de
ASAC-FAPES
Le
Madame DE LAUNAY DE JACQUELIN-DULPHE,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que M. Dan Lecostey ait pu vous accompagner efficacement dans l’ouverture de vos PER. Nous transmettons vos remerciements à M. Lecostey et à toute l’équipe. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
Clémence
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que M. Dan Lecostey ait pu vous accompagner efficacement dans l’ouverture de vos PER. Nous transmettons vos remerciements à M. Lecostey et à toute l’équipe. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
Clémence
3/5
★★★☆☆
Lent
Jean-francois B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de
ASAC-FAPES
Le
Monsieur Badier,
Merci pour votre retour. Nous nous excusons si nos services ont semblé lents. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais. N'hésitez pas à nous préciser davantage votre situation afin que nous puissions y remédier rapidement.
Cordialement,
Clémence
Merci pour votre retour. Nous nous excusons si nos services ont semblé lents. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais. N'hésitez pas à nous préciser davantage votre situation afin que nous puissions y remédier rapidement.
Cordialement,
Clémence
5/5
★★★★★
Les échanges avec les conseillers ASAC-FAPES sont toujours parfaits
Yannick D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5/5
★★★★★
Tres bons conseils et accompagnement
Pierre B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Le contrat reçu par courrier ne correspond pas à mes demandes faites au téléphone
Claude D.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de
ASAC-FAPES
Le
Monsieur DASTUGUE,
Nous vous remercions pour votre retour et nous regrettons cette situation. Il semble qu'un malentendu ait eu lieu entre vos demandes et le contrat envoyé. Si cela n'a pas encore été réglé, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous puissions examiner les détails de votre dossier et vous faire parvenir un contrat conforme à vos attentes dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Clémence
Nous vous remercions pour votre retour et nous regrettons cette situation. Il semble qu'un malentendu ait eu lieu entre vos demandes et le contrat envoyé. Si cela n'a pas encore été réglé, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous puissions examiner les détails de votre dossier et vous faire parvenir un contrat conforme à vos attentes dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Clémence
3/5
★★★☆☆
Très mitigé
Christophe G.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de
ASAC-FAPES
Le
Monsieur Galiana,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Afin de mieux comprendre vos attentes et améliorer nos services, n'hésitez pas à nous partager plus de détails sur ce qui pourrait être amélioré. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Clémence
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Afin de mieux comprendre vos attentes et améliorer nos services, n'hésitez pas à nous partager plus de détails sur ce qui pourrait être amélioré. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Clémence
4/5
★★★★☆
Bon conseil. Suivi personnalisé.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
3/5
★★★☆☆
Impossible de joindre quyiconque au téléphone
Sabine F.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, pas d'avis sur l'efficacité de asac fapes, nous attendrons les rendements;;; sur la procédure d'inscription, elle est trés bien mais le temps d'attente pour avoir confirmation de l'enregistrement est un peu trop long.
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5/5
★★★★★
X
Michel B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
3/5
★★★☆☆
De bons produits, mais des difficultés pour joindre un conseiller, un site d’information sur les contrats souscrits peu dynamique et quelque peu dépassé par rapport aux autres associations d’épargnants. Enfin aucun enregistrement sur le site Asac concernant les PER. Un investissement sur le numérique s’impose.
Joel B.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5/5
★★★★★
Très bonnes relations et de bons conseils de la part de notre Conseiller. Je recommande
Lino C.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5/5
★★★★★
Très bonnes relations et bons conseils de notre Conseiller
Marie-claire C.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
3/5
★★★☆☆
Pas assez de souplesse sur les contrats. Accompagnement client à améliorer...
Antonio G.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de
ASAC-FAPES
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que nos contrats et notre accompagnement n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos remarques en compte et travaillons à améliorer notre flexibilité et le service client. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques.
Bien sincèrement,
Clémence
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que nos contrats et notre accompagnement n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos remarques en compte et travaillons à améliorer notre flexibilité et le service client. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques.
Bien sincèrement,
Clémence
3/5
★★★☆☆
Les chargés ASAC sont certes serviables mais les services informatiques des compagnies associées (entre autres GENERALI) sont hélas loin d'être performants.
Andre B.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de
ASAC-FAPES
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous appréciiez l'accompagnement de nos chargés de clientèle. Concernant les services informatiques de nos partenaires, notamment Generali, nous comprenons votre frustration et transmettrons vos remarques pour améliorer ces aspects. Votre satisfaction reste notre priorité.
Bien sincèrement,
Clémence
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous appréciiez l'accompagnement de nos chargés de clientèle. Concernant les services informatiques de nos partenaires, notamment Generali, nous comprenons votre frustration et transmettrons vos remarques pour améliorer ces aspects. Votre satisfaction reste notre priorité.
Bien sincèrement,
Clémence
5/5
★★★★★
Mr MORAND EST TRES PROFESSIONNEL MERCI
Solange G.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5/5
★★★★★
Conseiller très réactif et de bons conseils
Didier C.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5/5
★★★★★
J y ai un compte depuis une quinzaine d années. Rien à dire ....
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5/5
★★★★★
Très bons renseignements et arbitrage clairs et faciles
Bernadette F.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de me connecter à mon espace client !!! et de retrouver la vision de mon contrat Service NUL !!!
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5/5
★★★★★
Souscription très simple. Contact réactif pour traiter une question. Merci
Laurent D.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5/5
★★★★★
Excellente réactivité suite à ma demande par mail.
Alain S.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
4/5
★★★★☆
Pas présent
Michael P.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait sur les délais de traitement, les moyens de communication, les relevés de situation incomplets & opaques surtout au niveau des frais de gestion.
Nadine R.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5/5
★★★★★
Facile , convivial un vrai plaisir
Didier P.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5/5
★★★★★
La souscription en ligne est compliquée et laborieuse. Par contre les conseillers sont disponibles, de bons conseils et très aimables.
Francoise C.
Le
suite à un achat du 21/08/2024