/10
★★★★★
basée sur 527 avis publiés
★★★★★
basée sur 527 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produits bien emballés et protégés, bonne communication, satisfaite, à recommander
ValÉrie P.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5/5
★★★★★
Produit conforme Livraison OK
Gérard D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5/5
★★★★★
C'est toujours parfait!
Catherine M.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5/5
★★★★★
Service impeccable ! J'ai pu complété ma commande par mail et j'ai tout reçu dans les temps. Merci !
Herveline C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5/5
★★★★★
Top super rapide commande conforme
Christine T.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5/5
★★★★★
Colis envoyé et reçu très rapidement !
Anne F.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5/5
★★★★★
TRES BIEN
Rene G.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5/5
★★★★★
Parfait, et dans les temps , merci
Cris P.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !
Clea R.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de
artechpro.fr
Le
Madame,
A la lecture de votre commentaire nous venons de faire le suivi de votre colis. Celui-ci est bien arrivé au bureau de poste correspondant à votre demande. Nous vous envoyons un email en privé avec toutes les informations utiles. Bien cordialement.
A la lecture de votre commentaire nous venons de faire le suivi de votre colis. Celui-ci est bien arrivé au bureau de poste correspondant à votre demande. Nous vous envoyons un email en privé avec toutes les informations utiles. Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Formidable professionnel. Entreprise que je recommande absolument
Julien G.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5/5
★★★★★
Très bien
Francisca M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5/5
★★★★★
Excellent!
Jan B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5/5
★★★★★
Super! et merci pour les petits gâteaux de Noël!
Pascale I.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5/5
★★★★★
Tt ok. Commande Bien réceptionnée.
Marie-christine S.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5/5
★★★★★
Bien arrivé
Jean M.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5/5
★★★★★
Commande livrée rapidement. Soin à l'emballage sans surplus. Produits de qualité
Claire D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5/5
★★★★★
La réception du colis a tardé car la poste ne m'a pas informé de son arrivé au point relais. Réceptionné le 26 au lieu du 12 décembre. Un produit commandé en poudre a été mis dans un sac papier, je pense qu'il aurait été préférable de le mettre dans un sac plastique fermé par un zip. Une lampe de wood commandée (2 fonctions) ne fonctionne qu'en lampe torche éclairage normal car le tube fluorescent (UV) ne fonctionne pas. Un retour est demandé.
Daniel G.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5/5
★★★★★
Parfait !
Carole C.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5/5
★★★★★
Emballage soignée et envoi rapide ! Je recommande
Clemence F.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
4/5
★★★★☆
Il serait appréciable de savoir ce qui est en stock et ce qui ne l'est pas avant de finaliser la commande. Sinon, bon accueil et envoi rapide
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de
artechpro.fr
Le
Madame,
Nous sommes navrés de lire qu'une rupture de stock a pu perturber votre commande. Les stocks de nos produits sont bien pris en compte par le site qui indique les niveau de stock bas ou les rupture de stock. Il arrive toutefois qu'à la suite de plusieurs commandes le même jours la mise à jour des stocks s'affiche en décalage et nous reconnaissons que cela peut être très désagréable.
Actuellement notre solution est d'avertir les clients par voie informatique le jour de la préparation de la commande et par voie papier dans le colis afin d'éviter toute mauvaise surprise dans la réception de vos commandes.
Nous sommes navrés de lire qu'une rupture de stock a pu perturber votre commande. Les stocks de nos produits sont bien pris en compte par le site qui indique les niveau de stock bas ou les rupture de stock. Il arrive toutefois qu'à la suite de plusieurs commandes le même jours la mise à jour des stocks s'affiche en décalage et nous reconnaissons que cela peut être très désagréable.
Actuellement notre solution est d'avertir les clients par voie informatique le jour de la préparation de la commande et par voie papier dans le colis afin d'éviter toute mauvaise surprise dans la réception de vos commandes.
5/5
★★★★★
PRO, Choix, dispo, prix, livraison rapide bref je recommande.
Eric-noel M.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5/5
★★★★★
Rapide efficace comme à chaque commande.
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5/5
★★★★★
Parfait !
Catherine B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5/5
★★★★★
Une qualité de service client d'une extrême qualité. Merci.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5/5
★★★★★
Tout à fait parfait, le produit rare commandé (gomme en poudre) est très efficace pour nettoyer les gravures, merci
Christian M.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme et dans les délais annoncés
Yannick P.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
4/5
★★★★☆
Belle qualité de produit, emballage nickel
Mathilde D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5/5
★★★★★
Boutique en ligne au top! De très bons produits et un service parfait. Envoi très rapide!
Pauline B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
4/5
★★★★☆
Produit nickel.mais problème pour le paiement.il manque sérieusement un paiement par carte bleue ou par paypal. le virement n'est pas évident pour tout le monde surtout quand on recoit ces reseignements: Titulaire du compte : {bankwire_owner} Détails du compte : {bankwire_details} Adresse de la banque : {bankwire_address}
Marie-claude L.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de
artechpro.fr
Le
Madame,
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous alerte sur un dysfonctionnement. En effet le paiement par Carte est tout à fait possible sur notre site depuis 2020, la plupart de nos clients utilisent ce système de paiement. Je me renseigne auprès de notre webmaster pour comprendre pourquoi ce système n'est pas apparu sur votre commande. et pour résoudre l'affichage de nos coordonnées bancaires également.
Je vous prie de recevoir en attendant , toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement informatique.
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous alerte sur un dysfonctionnement. En effet le paiement par Carte est tout à fait possible sur notre site depuis 2020, la plupart de nos clients utilisent ce système de paiement. Je me renseigne auprès de notre webmaster pour comprendre pourquoi ce système n'est pas apparu sur votre commande. et pour résoudre l'affichage de nos coordonnées bancaires également.
Je vous prie de recevoir en attendant , toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement informatique.
5/5
★★★★★
Top
Marion L.
Le
suite à un achat du 29/10/2024