9.3/10
★★★★★
basée sur 747 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commande arrivée très rapidement et conforme aux attentes
User icon
Corinne A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Rien recu!
User icon
Kris M.
Le
Réponse de Aroflora
Le
Bonjour Kris, Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Le transporteur a visiblement tenté de rentrer en contact avec vous à plusieurs reprises. Consultez le lien de suivi afin d'avoir toutes les modalités pour récupérer votre colis. Cdlt, Pierre
5 /5
★★★★★
Bien reçu le diffuseur de remplacement suite à un défaut du premier. Service après vente très pro. Merci
User icon
Christophe G.
Le
5 /5
★★★★★
Super produit. Livraison rapide. Très satisfaite.
User icon
Martine E.
Le
4 /5
★★★★☆
C est mon 1er achat j ai connu le site par aromalin qui m a présenté le produit je ne les pas encore utilisé
User icon
Sylvie C.
Le
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas encore testé le produit car c'est un cadeau pour Noël. Livraison super rapide et emballage parfait
User icon
Daniel G.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien. Achat facile. Un autre diffuseur en cadeau pour l'achat du mien, c'est super. De plus, le prix du diffuseur seul était moins cher que chez Amazon. Livraison rapide pout terminer, tout est parfait.
User icon
Michel B.
Le
5 /5
★★★★★
Tres rapide et efficace
User icon
Agnes S.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon site, professionnel, des conseils et réponses aux questions, expédition rapide
User icon
Chloé L.
Le
5 /5
★★★★★
Ok merci
User icon
Catherine G.
Le
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement et en parfait état
User icon
Anne-sophie C.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Nathalie K.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien , envoie rapide
User icon
Solène B.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Franck D.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Alessandra B.
Le
5 /5
★★★★★
Aucun souci
User icon
Thibault N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le nébuliseur acheté ne fonctionne pas et le service Clients ne répond pas à ma demande.
User icon
Marine C.
Le
5 /5
★★★★★
Sav au top ( produit défectueux échangé très très rapidement )
User icon
Corinne C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien, les correspondants charmants, mais j'ai eu une mésaventure qui me fait douter et pour ma seule expérience avec ce site pour l'instant... Commande unique de deux articles, je reçois deux factures séparées (?), je reçois un article, je pense que l'autre va arriver puisqu'il y a deux factures, puis je m'aperçois qu'il n'y a qu'un seul n° de livraison. J'envoie un mail, on me répond désolé erreur involontaire lors des mises en paquet et on m'envoie le second article que je reçois bien. Ma perplexité, c'est : que ce serait-il passé si je n'avais pas réclamé ? Pourquoi ces deux factures pour une seule commande et une seule livraison ? Reste que le contact a été tellement bon que je pense retenter plus tard (Noël). Mais s'il survenait un nouveau couac ce serait la dernière, et je le regretterais car les produits sont top et d'un bon rapport qualité/prix.
User icon
Anne L.
Le
5 /5
★★★★★
Bonne présentation
User icon
Franck B.
Le
4 /5
★★★★☆
Clair et assez facile
User icon
Rodolphe D.
Le
5 /5
★★★★★
*******
User icon
Olivier B.
Le
5 /5
★★★★★
Rien à redire ; service parfait, information pour la livraison impeccable !
User icon
Frank C.
Le
4 /5
★★★★☆
Livraison extra
User icon
Theomie G.
Le
5 /5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes, juste petit point négatif, le colis un peu gros par rapport à ce que j'avais commandé.
User icon
Camille B.
Le
5 /5
★★★★★
Ecoute active, suivi super et efficacité. Bravo
User icon
Carmen M.
Le
5 /5
★★★★★
TOUS C' EST BIEN PASSE
User icon
Isabelle R.
Le
5 /5
★★★★★
Top service et qualité!
User icon
Romain M.
Le
5 /5
★★★★★
Un service après vente top! Très compréhensif, à l'écoute et réponses apportées cohérentes avec les problématiques rencontrées par le client
User icon
Romain M.
Le
5 /5
★★★★★
Site sérieux et livraison rapide
User icon
Sarah J.
Le
Réponse de Aroflora
Le
Merci pour ce gentil mot Sarah. En espérant que votre diffuseur Daolia vous apporte pleine satisfaction. Bien cordialement, Pierre