/10
★★★★★
basée sur 747 avis publiés
★★★★★
basée sur 747 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande arrivée très rapidement et conforme aux attentes
Corinne A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Rien recu!
Kris M.
Le
Réponse de Aroflora
Le
Bonjour Kris, Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Le transporteur a visiblement tenté de rentrer en contact avec vous à plusieurs reprises. Consultez le lien de suivi afin d'avoir toutes les modalités pour récupérer votre colis. Cdlt, Pierre
5
/5
★★★★★
Bien reçu le diffuseur de remplacement suite à un défaut du premier. Service après vente très pro. Merci
Christophe G.
Le
5
/5
★★★★★
Super produit. Livraison rapide. Très satisfaite.
Martine E.
Le
4
/5
★★★★☆
C est mon 1er achat j ai connu le site par aromalin qui m a présenté le produit je ne les pas encore utilisé
Sylvie C.
Le
5
/5
★★★★★
Je n'ai pas encore testé le produit car c'est un cadeau pour Noël. Livraison super rapide et emballage parfait
Daniel G.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien. Achat facile. Un autre diffuseur en cadeau pour l'achat du mien, c'est super. De plus, le prix du diffuseur seul était moins cher que chez Amazon. Livraison rapide pout terminer, tout est parfait.
Michel B.
Le
5
/5
★★★★★
Tres rapide et efficace
Agnes S.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon site, professionnel, des conseils et réponses aux questions, expédition rapide
Chloé L.
Le
5
/5
★★★★★
Ok merci
Catherine G.
Le
5
/5
★★★★★
Commande reçu rapidement et en parfait état
Anne-sophie C.
Le
4
/5
★★★★☆
Très bien
Nathalie K.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien , envoie rapide
Solène B.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Franck D.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Alessandra B.
Le
5
/5
★★★★★
Aucun souci
Thibault N.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le nébuliseur acheté ne fonctionne pas et le service Clients ne répond pas à ma demande.
Marine C.
Le
5
/5
★★★★★
Sav au top ( produit défectueux échangé très très rapidement )
Corinne C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien, les correspondants charmants, mais j'ai eu une mésaventure qui me fait douter et pour ma seule expérience avec ce site pour l'instant... Commande unique de deux articles, je reçois deux factures séparées (?), je reçois un article, je pense que l'autre va arriver puisqu'il y a deux factures, puis je m'aperçois qu'il n'y a qu'un seul n° de livraison. J'envoie un mail, on me répond désolé erreur involontaire lors des mises en paquet et on m'envoie le second article que je reçois bien. Ma perplexité, c'est : que ce serait-il passé si je n'avais pas réclamé ? Pourquoi ces deux factures pour une seule commande et une seule livraison ? Reste que le contact a été tellement bon que je pense retenter plus tard (Noël). Mais s'il survenait un nouveau couac ce serait la dernière, et je le regretterais car les produits sont top et d'un bon rapport qualité/prix.
Anne L.
Le
5
/5
★★★★★
Bonne présentation
Franck B.
Le
4
/5
★★★★☆
Clair et assez facile
Rodolphe D.
Le
5
/5
★★★★★
*******
Olivier B.
Le
5
/5
★★★★★
Rien à redire ; service parfait, information pour la livraison impeccable !
Frank C.
Le
4
/5
★★★★☆
Livraison extra
Theomie G.
Le
5
/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes, juste petit point négatif, le colis un peu gros par rapport à ce que j'avais commandé.
Camille B.
Le
5
/5
★★★★★
Ecoute active, suivi super et efficacité. Bravo
Carmen M.
Le
5
/5
★★★★★
TOUS C' EST BIEN PASSE
Isabelle R.
Le
5
/5
★★★★★
Top service et qualité!
Romain M.
Le
5
/5
★★★★★
Un service après vente top! Très compréhensif, à l'écoute et réponses apportées cohérentes avec les problématiques rencontrées par le client
Romain M.
Le
5
/5
★★★★★
Site sérieux et livraison rapide
Sarah J.
Le
Réponse de Aroflora
Le
Merci pour ce gentil mot Sarah. En espérant que votre diffuseur Daolia vous apporte pleine satisfaction. Bien cordialement, Pierre