/10
★★★★★
basée sur 3881 avis publiés
★★★★★
basée sur 3881 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Top
Morgane L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5/5
★★★★★
La commande a été honorée dans un délai bref, ce qui est positif. En revanche, le processus de commande sur Internet est vraiment compliqué, et peu intuitif (Il faut notamment répéter plusieurs fois le choix de la clinique de dépôt, et cela manque de clarté). La première fois que j'ai utilisé le site pour une commande, j'ai renoncé à poursuivre l'opération, qui paraissait vraiment trop compliquée.
Joël F.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
5/5
★★★★★
Pratique et prix corrects
Laurent F.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5/5
★★★★★
Très pratique et rapide ce mode d’achat me convient
Anne-marie D.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5/5
★★★★★
Parfait !
Marylene S.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
5/5
★★★★★
//
Brigitte J.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5/5
★★★★★
Comme chaque mois je commande la nourriture pour ma chienne, et comme toujours ça se passe super. Personnel accueillant et sympa
Omar R.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
5/5
★★★★★
5
Eliane V.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5/5
★★★★★
Rapide et simpla
Chantal R.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5/5
★★★★★
Simple efficace et rapide
Nicole H.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Florence K.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5/5
★★★★★
Les croquettes de mon chien sont toujours livrées très rapidement ! A conseiller !
Christophe K.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
4/5
★★★★☆
Rapidite
Danièle G.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée incomplète il manquait 1 sac de croquette
Corinne C.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Sachez que le litige sur votre commande S446663 (sac de CAN289 endommagé pendant le transport) a bien été traité par nos équipes.
Le nécessaire a bien été fait dans la foulée pour que l'article soit relivré dans les meilleurs délais dans votre établissement vétérinaire d'Aix Parade.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
En vous souhaitant une excellente fin de semaine,
Sachez que le litige sur votre commande S446663 (sac de CAN289 endommagé pendant le transport) a bien été traité par nos équipes.
Le nécessaire a bien été fait dans la foulée pour que l'article soit relivré dans les meilleurs délais dans votre établissement vétérinaire d'Aix Parade.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
En vous souhaitant une excellente fin de semaine,
1/5
★☆☆☆☆
Site mal fait, trop long, produits en permanence indisponibles
Marine D.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre retour.
Sachez que l'article que vous commandez habituellement (VES080) a été remplacé il y a plusieurs semaines par un nouvel article chez Hill's sous la référence VES098.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe vétérinaire pour de plus amples informations sur cette transition.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin,
Très sincèrement,
ps: avez-vous vu notre nouvelle barre de recherche ?
Nous venons de prendre connaissance de votre retour.
Sachez que l'article que vous commandez habituellement (VES080) a été remplacé il y a plusieurs semaines par un nouvel article chez Hill's sous la référence VES098.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe vétérinaire pour de plus amples informations sur cette transition.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin,
Très sincèrement,
ps: avez-vous vu notre nouvelle barre de recherche ?
5/5
★★★★★
Efficace et très pratique: ma commande était prête chez mon vétérinaire 2 jours après.
Agnes T.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5/5
★★★★★
Très réceptif à la commande, rapide
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite de la livraison chez mon vétérinaire et en plus très rapide.
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Sylviane B.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Nullissime
Michel S.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
4/5
★★★★☆
Aa
Francis S.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
5/5
★★★★★
Site pratique et informations d'arrivée claires de la commande.
Françoise H.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Suite à une erreur de livraison sur le site de Bordeaux au lieu de Metz et bien qu’annulée par une collaboratrice au siège, je n’ai pas été remboursée de la somme. Cordialement Nadege Hamy
Nadège H.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Pour information, le remboursement de votre commande S445438 a été réalisé le 2 juin 2023 à 11H17 pour un montant de 50,40€. Le libellé de relevé bancaire est "ARGOS VETERINAIRE".
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" si vous avez besoin d'information complémentaire, notamment pour votre banque.
A votre disposition,
Cordialement,
Pour information, le remboursement de votre commande S445438 a été réalisé le 2 juin 2023 à 11H17 pour un montant de 50,40€. Le libellé de relevé bancaire est "ARGOS VETERINAIRE".
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" si vous avez besoin d'information complémentaire, notamment pour votre banque.
A votre disposition,
Cordialement,
5/5
★★★★★
Commande livrée au lieu souhaité en temps voulu
Marie-anne G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Christelle R.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Isabell P.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
5/5
★★★★★
Reçu rapidement
Anaïs D.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
5/5
★★★★★
Top
Christophe M.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Les croquettes ont considerablement augmente en peu de temps!!! C'est hallucinant et ne s'explique pas
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de
Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous comprenons votre retour face à l'augmentation des tarifs mais tenions à vous rappeler que le contexte est malheureusement global et que nous nous efforçons à limiter l'impact des hausses tarifaires de nos fournisseurs sur votre pouvoir d'achat.
A titre d'information, pour le CHI228 (Canine Metabolic+Mobility 12kg), le prix d'achat auprès de notre centrale a augmenté de 15% en l'espace de 12 mois.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire,
Bien à vous,
Nous comprenons votre retour face à l'augmentation des tarifs mais tenions à vous rappeler que le contexte est malheureusement global et que nous nous efforçons à limiter l'impact des hausses tarifaires de nos fournisseurs sur votre pouvoir d'achat.
A titre d'information, pour le CHI228 (Canine Metabolic+Mobility 12kg), le prix d'achat auprès de notre centrale a augmenté de 15% en l'espace de 12 mois.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire,
Bien à vous,
5/5
★★★★★
Livraison impeccable. Tout comme prévu
Marie-angele L.
Le
suite à un achat du 31/03/2023